CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Casting complet du jeu

1
OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
08 août 2022 à 17:21:41

https://m.imdb.com/title/tt13119450/fullcredits?ref_=tt_cl_sm

Chelou quand même. Très peu de dieux. Pas de Heimdall ni de Héla. Vraiment chelou. :(

riri5922 riri5922
MP
08 août 2022 à 17:26:13

imdb n'à pas forcément accès à toutes les infos et donc au casting complet du jeu (ce qui est logique), ils mettront à jour au fur et à mesure, rien d'alarmant là dedans

Message édité le 08 août 2022 à 17:26:31 par riri5922
MP
08 août 2022 à 17:32:35

Ouf tu me rassure. Merci :ok:

Message édité le 08 août 2022 à 17:33:05 par OkuyasuNijimura
Titan0621 Titan0621
MP
08 août 2022 à 18:25:50

Si ils dévoient tout le casting c’est un gros spoil aussi

TheViking2 TheViking2
MP
08 août 2022 à 19:07:06

Il y a tellement de dieux dans la mythologie nordique, tous les faire apparaitre dans un seul jeu ça va être compliqué.
Attention, ce n'est pas un jeu sur la mythologie nordique mais un jeu dans l'univers de God of War, il ne faut pas confondre.

MP
08 août 2022 à 19:36:02

Le 08 août 2022 à 18:25:50 :
Si ils dévoient tout le casting c’est un gros spoil aussi

C'est sûr :-)))

Le 08 août 2022 à 19:07:06 :
Il y a tellement de dieux dans la mythologie nordique, tous les faire apparaitre dans un seul jeu ça va être compliqué.
Attention, ce n'est pas un jeu sur la mythologie nordique mais un jeu dans l'univers de God of War, il ne faut pas confondre.

On a pas dit qu'ils y seraient tous. Mais simplement que ce serait dommage de ne voir que Thor et Odin. Après je fais entièrement confiance à Santa Monica. Impossible d'être déçu.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
08 août 2022 à 20:29:06

Perso tant que le jeu est bon et que le scénario déchire j’ai pas de problème avec le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de Dieux :hap:

rushu18 rushu18
MP
08 août 2022 à 20:43:07

Il y a d'autres acteurs comme Darin da Paul qui sont castés mais qui n'apparaissent pas sur ce site parce qu'ils n'ont rien divulgué sûr ce qu'ils allaient jouer.

D'ailleurs on est sensé voir Frey et il n'est pas non plus sur la liste, qui va jouer Surt ? Pas non plus précisé.

SM cache toujours énormément de choses, et je suis persuadé qu'on aura au moins tous les principaux Dieux et monstres/géants qui s'affrontent lors du Ragnarök.

Et je mise une pièce sur le retour de Troy Baker et Nolan North qui ont joué Magni et Modi, mais pour interpréter d'autres personnages, ils ont un très large panel de voix différentes.

MP
08 août 2022 à 21:11:03

Le 08 août 2022 à 20:43:07 :
Il y a d'autres acteurs comme Darin da Paul qui sont castés mais qui n'apparaissent pas sur ce site parce qu'ils n'ont rien divulgué sûr ce qu'ils allaient jouer.

D'ailleurs on est sensé voir Frey et il n'est pas non plus sur la liste, qui va jouer Surt ? Pas non plus précisé.

SM cache toujours énormément de choses, et je suis persuadé qu'on aura au moins tous les principaux Dieux et monstres/géants qui s'affrontent lors du Ragnarök.

Et je mise une pièce sur le retour de Troy Baker et Nolan North qui ont joué Magni et Modi, mais pour interpréter d'autres personnages, ils ont un très large panel de voix différentes.

Je leur fait entièrement confiance. Ils vont nous faire un truc monstrueux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Leclerc PS4 54.90€ Leclerc PS5 61.90€ Rakuten PS4 64.99€ Fnac PS4 69.99€ Rakuten PS5 69.99€ Cdiscount PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment