CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Out of nowhere : GoW Ragnarok qui débarque à la fin

1
ghuty58 ghuty58
MP
22 juillet 2022 à 22:23:04

L'année 2022 était supposé être l'année Microsoft avec leur Redfall , Starfield reporté en 2023 et Stalker 2 bien parti aussi pour l'an prochain.

Alors que Sony était villipendé pour sa discrétion sur la date de sortie de GOW Ragnarok par les mêmes ahuris et ce même si pendant toute l'année le Horizon 2 n'a pas su être l'attraction principale face à Elden Ring. Sony a su tenir sa promesse d'une sortie pour cette année.

devilcrow devilcrow
MP
22 juillet 2022 à 22:42:14

sa serais la classe de foutre un coup de hache a elden ring qui a deja casis les 2 pieds sur le ploton de victoire de jeux de l année pour que kratos pique cette première place même pas 2 mois avant la fin de l année 😎🤗🤗🤗

Kroser7 Kroser7
MP
23 juillet 2022 à 02:44:09

Si ragnarok est aussi bon que le 1er opus, alors il méritera largement sont goty. Il y a eu une grosse hype autour d'elden ring, le jeu est bien mais a aussi pas mal de defauts.

goinghawk goinghawk
MP
23 juillet 2022 à 11:16:49

Les madames Irma sont de sortie apparement :hap:

fluozzz fluozzz
MP
23 juillet 2022 à 15:38:51

Ya des chances pour que ce soit le goty vu comment GOW 2018 à bien marché

elden ring est bien mais c'est des jeux completement opposé

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
23 juillet 2022 à 17:37:33

Le 23 juillet 2022 à 15:38:51 :
Ya des chances pour que ce soit le goty vu comment GOW 2018 à bien marché

elden ring est bien mais c'est des jeux completement opposé

Complètement opposé ? :hap:
T'abuses

fluozzz fluozzz
MP
23 juillet 2022 à 18:33:50

Bha l'un est un jeux d'action aventure avec une histoire et l'autre est un jeux d'action en open world sans histoire (ya le lore mais c'est pas pareil) avec un plus gros coté RPG

Pour moi mise à part qu'on doit tuer des monstres dans les deux jeux tout est different,mise à part que c'est 2 jeux d'action

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
23 juillet 2022 à 19:00:29

Le 23 juillet 2022 à 18:33:50 :
Bha l'un est un jeux d'action aventure avec une histoire et l'autre est un jeux d'action en open world sans histoire (ya le lore mais c'est pas pareil) avec un plus gros coté RPG

Pour moi mise à part qu'on doit tuer des monstres dans les deux jeux tout est different,mise à part que c'est 2 jeux d'action

Ben justement, là manière dont on doit "tuer les monstres" :hap:

Tu sais dans Borderlands on doit tuer des monstres. Ça a quelque chose en commun avec Gow ou Elden Ring ? Ben non. C'est un fps/rpg.

En revanche, la manière dont on tue les monstres dans Gow et ER ben... 3ème personne, esquives, roulades, parades, timings de parades, acquisition de stuffs, builds différents, boss fights..

On peut aussi parler de l'aspect exploration, des défis no-hit, de la difficulté hardcore des 2 jeux (en mode God of war bien sûr), du lore riche des 2 côtés..

Bref 2 jeux d'actions RPG. Même si GOW à, en plus, un côté aventure.

Donc "complètement opposé", ça me parait un peu fort :hap:

fluozzz fluozzz
MP
23 juillet 2022 à 20:30:00

C'est vrai que j'ai un peu abusé pour "completement opposé" :hap:

Le gameplay a les memes bases mais est quand meme different elden ring a beaucoup plus de "diversité de gameplay (differentes armes, magie, infiltration) tandis que dans GOW on à le jet de hache, atreus

et niveau dificulté dans gow ya les valkiry qui m'on fait douiller et c'est ca qui m'a donner envie de jouer à elden ring

Mais j'suis pas le genre à mettre la difficulté max donc j'ai pas pris ca en compte pour la comparaison

Voila ca fait deja un sacré pavé mais ils sont quand meme assez different meme si il ya des choses similaires

devilcrow devilcrow
MP
23 juillet 2022 à 22:09:13

C est pas pask ya des enemies non humain alors a se stade alor pokemon c est pareil que god aussi
L un est un soul like les jeux ou tu ne peux pas choisir ta difficultés et ou le jeu te fais toujours commencer par une mort direct puis l histoires commence et même si elden ring et le plus facile de la série ont devra toujours faire gaf de ne pas mourir vs des boss qui nous foutent la mort (darsoul et sekiro bien plus mais bon bref c est des soul like.

Si vous voulez comparer god alors prenez un autre BT M comme chez pas devil may cry plus nerveux plus facile plus couloir .
Un btm comme god ou tu rentre le tas tu peux pas enchainer tous le monde avec style sur un soul like ou généralement un mini pnj est ultra balèzes comme les ia de fin du jeux de sekiro t en gere un ou 2 pas 15✔️

Vous comparez de styles de jeux COMPLETEMENT différent c est pas car elden est ultra simple et que ya heu [des monstres🤣]. Que c est pareil .

A cette publi ma fait marrer 🎉

Message édité le 23 juillet 2022 à 22:11:47 par devilcrow
Joac77 Joac77
MP
23 juillet 2022 à 23:34:14

Moi j'ai juste envie de dire que gow n'est comparable à aucun autre jeu.. c'est un jeux unique qui rassemble plusieurs catégories de jeux qui tourne le tout a ça sauce.. et puis des jeux aussi bien maîtriser, je crois qu'il y en a vraiment très peux.. donc pour moi c'est pas comparable
Les 2 ou 3 autres jeux que j'ai vu d'aussi beau et optimisé c'est Tlou et horizon.. Peut-être uncharted 4 aussi..

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Leclerc PS4 54.90€ Leclerc PS5 61.90€ Rakuten PS4 64.99€ Fnac PS4 69.99€ Rakuten PS5 69.99€ Cdiscount PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment