CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon il est grand temps d’avoir un vrai débat !

Sondage
Le meilleur :
Kratos Nordique
Kratos Grecque
175 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
21 juillet 2022 à 21:53:27

Le 21 juillet 2022 à 13:36:55 :

Le 21 juillet 2022 à 11:43:15 :

Le 21 juillet 2022 à 11:19:41 :

Enfin bon, perso je pense que faire mourir Kratos dans Ragnarök c'est pas une bonne idée, je pencherais davantage pour Atreus

C'est répétitif avec la première trilogie.
Pour moi Atreus est le successeur. Et sinon oui Atreus on ne le connait pas aussi bien que Kratos mais justement le jeu de 2018 et de 2022 ont pour but d'en apprendre plus sur lui.

Ne prenez pas la mythologie comme une source sur. Magni par exemple n'aurait jamais du mourir dans le jeu de 2018. Il est censé survivre au Ragnarock. Et pourtant on le tue. Balder est tué par "Loki" et un aveugle, dans le jeu c'est Kratos qui le tue.

Donc bon. Il y a de forte chance que Loki ne meurt pas. J'en suis même persuadé.

Il ne faut pas prendre la mythologie au pied de la lettre, mais je pense quand même qu'ils essaient de la respecter au mieux en le reinterpretant. La flêche est tiré par l'aveugle (Hod, le frère aveugle de baldur) manipulé par Loki . Hod n'est pas dans le jeu, donc ils ont reinterpreté ça, Baldur se blesse avec la fleche que Kratos a utilisé pour réparer le carquois d'Atreus, on peut donc dire qu'il meurt là aussi grâce à Loki.

Magni, mais aussi Baldur et Modi survivent au Ragnarok, mais là ils sont morts. Ce qui me ramène à un autre sujet et la façon approximative dont je vois le prochain jeu. Sur la fresque de fin, on y voit Kratos mourir dans les bras d'Atreus. Je pense donc qu'il va mourir au combat (Thor?), avant d'être envoyé à Hellheim, puis de revenir du monde des morts (c'est une habitude avec Kratos), peut être justement accompagné de Baldur et des fils de Thor (ceux ci survivrait donc au ragnarok)

Depuis la fin du 1, je voyais Loki en boss final de la trilogie (bon maintenant on sait que ça n'en sera pas une), mais maintenant j'ai beaucoup plus de mal à voir Atreus mourir ou en ennemi, pour la simple raison qu'il est pas mal integré au gameplay, et qu'il le sera peut être plus encore dans le prochain opus.

@Salam, Balder va Heilheim quand il meurt (normalement) et il se retrouve coincé dans l'incapacité de ressuscité à cause Hel et de Loki. Tu confonds avec la mort aux combats mais là on parle des vikings. Les dieux c'est différents je pense.

Non non, y a un passage du jeu (après avoir poutré Magni il me semble) où Mimir nous explique le rapport à la mort des Actes. Atreus se demande pourquoi Magni ne s'est pas transformé en Helléen lorsqu'il est mort. Et là Mimir nous dit que c'est "normal" car les Ases se rendent directement au Valhalla sans l'intermédiaire des Valkyries.

Là où d'autres créatures ou d'autres types de dieux (genre Vanes ou même Kratos) nécessitent l'intervention des Valkyries pour être juger et transporter (ou non) au Valhalla.
Les Ases eux, trouvent leur chemin tout seul comme des grands :cool:
Car le Valhalla fait partie d'Asgard nous dit Mimir.

Sauf que ben dans gow 2018, les Valkyries ne peuvent pas exécuter leur travail. Sauf quand on règle le problème à la fin de la quête des Valkyries :hap:

Donc si mort de Kratos il y a, je le vois plus débarquer au Valhalla plutôt qu'a Hel. Sauf s'il meurt dans le déshonneur et en refusant de combattre mais je vois pas comment ça pourrait être possible, à part contre Atreus :hap:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
21 juillet 2022 à 22:23:47

Le 21 juillet 2022 à 15:15:56 :
Moi je pense vraiment que Kratos est voué à vivre seul. Déjà je vois pas une fin de jeu ou Kratos meurt et je ne vois pas non plus une fin heureuse où Père et Fils partiraient main dans la main vers d’autres contrées.

La mort d’Atreus ferait sûrement de lui un homme vraiment meilleur sur le long terme durant la fin de son existence. Surtout si le fils se sacrifie pour le père. Ça serait terrible pour Kratos sur le moment mais tellement plein de sens pour les opus suivants.

Je vois plus Kratos avec Mimir comme second compagnon, à la ceinture et vers d’autres mythologies.

Bon ce n’est que mon avis hein ^^

Désolé de casser l'ambiance, mais je vois vraiment Mimir se faire assassiner par Odin :hap:

Vers la fin du jeu bien sûr, pas dès le début. Gungnir, la lance d'Odin, qui déboule de nulle part et qui transperce le crâne de Mimir :snif:

Ou alors il se fait re-capturer et re-torturer...

Je vois pas un très bel avenir pour Mimir, Odin doit être ultra furieux de savoir que Mimir échange et communique toutes ses connaissances et tout son savoir à quelqu'un d'autre que lui...

Message édité le 21 juillet 2022 à 22:24:15 par Salamleskheys78
Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
21 juillet 2022 à 22:33:07

Le 21 juillet 2022 à 19:37:20 :
Ya 5 jeux annoncé après et depuis 2018 ragnarok et le 1 er pourquoi dire c est finis si sa fait 4 pij qu ils disent il y aura 5 suite.

Sur que le coté l égyptien sera a un moment au programme .

Et Kratos n a pas changé d un yota en 3 jeux la il y a enfin une évolution d age IL Va CREVER !!!!!! .😂😂😂

Votre visions des choses mdr il a une barbes donc il est vieux c est bon c est un viok mdr et ho j ai de la barbe aussi je dois commencer à m inquiéter🤔? Mdr
🤣
Kratos a 50 pij max la mort de sa famille il devait avoir 25 ans kaliopé était petite et atreus 12 mmm oue il a la cinquantaine c est rien pour un demi dieu.

C'est entièrement subjectif et je sais que même si le jeux ce base sur la mythologie, il prend aussi beaucoup de liberté, mais si on regarde les grandes dates de l'histoire, entre la Grèce antique et la mythologie nordique, il y a quand même presque 2000 ans d'écart...
Donc logiquement kratos devrait avoir au moins entre 1000 et 1500 ans :oui:
Donc 60 ans je sais pas :rire:
En plus il dit après le combat contre baldur " comment m'ont ils retrouvé après tout ce temps" moi je pense qu'il a bien plus que ça.. mais c'est juste ma théorie

Et pour en revenir au suite possible, biensûr que l'hypothèse n'est pas à écarté, le faite qu'il va mourir n'est qu'une théorie.
Ce sera effectivement le dernier de la saga nordique,(parce qu'ils n'ont pas voulu s'avancer sur le sujet vu qu'ils ne savent pas eux même) mais je penses que même s'il revient, ce ne sera pas pour toute suite.
Il y avait 5 jeux prévu en tout et les studios ont déjà annulé le 3ème. Il faut 5 ans pour en faire 1, imagine le 5ème.. ont l'aurais en 2035 :rire:
Non c'est mort, les studio l'ont dit, c'est bcp trop long et trop de travail.. je pense qu'ils vont clôturer sur ragnarock quelques chose, et faire une bonne pause. Après celui-ci, ont aura sûrement plus d'info avant quelques années..

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
21 juillet 2022 à 22:43:07

Mimir il va esquiver la lance d’odin !
Ah bah non en fait… 😂

BronxLeGrand BronxLeGrand
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 01:02:48

Le 21 juillet 2022 à 17:27:58 :

Le 21 juillet 2022 à 16:10:52 :
Si d’autres jeux sont prévus dans d’autres mythologies normalement.
Après si il part dans d’autres contrées il n’est pas obliger d’avoir une famille non plus.

Depuis le début tout le monde ne donne que deux alternatives mais ce n’est pas les choix qui manquent.

Pourquoi crois-tu qu'ils l'ont fait autant vieillir, c'est pour arrêter la saga, kratos est fatigué, vieux et lasser.
Regarde comme il a galèrer contre baldur alors qu'il n'a fait qu'une boucher des dieux de l'Olympe, c'est voulu, il le dit lui même a la fin, qu'il devrait finir le voyage tant qu'il en a la force, il a besoin d'atreus et va même demander l'aide de tyr.. et puis y a la fresque. Y a pas a chercher, pour moi c'est le dernier Gow, c'est ce que les développeurs ont dit de toutes façon..
Maintenant savoir comment la tram va ce dérouler pour en arriver là, ça reste énigmatique et pas forcément encore prévisible, car kratos même fatigué reste le dieu de la guerre. Mais ce sera sûrement la toute fin de god of war.

Ca serais bien d'arrêter de dire des bêtises s'il te plait :)

Et puis arrêtez de dire que Kratos est vieux et fatigué... C'est un dieu, ou semi dieu, ils vieillissent pas comme les mortels... Il est pas au bord de la mort avec une canne non plus abusez pas.

Et dire qu'il en a chier contre Baldur bah oui mon coco, jusqu'à la fin du jeu le mec ne sens absolument rien il est immortel donc forcément... :hum:

Pour finir, tué Kratos c'est mettre fin à la licence God of War et Sony ne le permettra pas ( pas tout de suite en tout cas ) ceux qui sont limite en train de fantasmé sur la mort de Kratos dans Ragnarok vous pouvez arrêtez de vous faire du mal, ca n'arrivera pas.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 01:07:16

Exactement !

Tout le travail effectué sur Kratos au sein du studio ce n’est pour le tuer maintenant.
Regardez le reportage Raising Kratos sur YouTube.

Le Ragnarok prendra fin avec Loki et il mourra pour sauver son père. Je vois plus les choses ainsi.

God of War c’est Kratos.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 01:31:08

Le 22 juillet 2022 à 01:07:16 :
Exactement !

Tout le travail effectué sur Kratos au sein du studio ce n’est pour le tuer maintenant.
Regardez le reportage Raising Kratos sur YouTube.

Le Ragnarok prendra fin avec Loki et il mourra pour sauver son père. Je vois plus les choses ainsi.

God of War c’est Kratos.

Déjà je ne dit pas des bêtises, j'évoque ma théorie, si vous en avez une autre tant mieux mais ça reste une théorie aussi..

Justement, j'ai regardé rising kratos et c'est la que tu comprends le travail de titan qu'ils doivent fournir pour faire un jeux.. quand ils ont avancé vouloir faire 5 suite, ils ne ce rendaient pas compte des délais qui sont intenables.
Oui le personnage est mythique mais Sony va pas attendre 5 ans chaque fois pour un opus, c'est pour ça qu'ils vont terminé certainement sur ragnarok..

Et puis ont vois bien dans tout le jeux que la guerre ne l'intéresse plus, on a un kratos qui est fatigué de ce battre, c'est un vieux guerrier aguerris mais lasser du conflit, il veut ce ranger..et alors la fresque qui désigne ça mort et ou il dit "oui c'est bientôt fini", on y crois ou pas mais moi je m'y attend. Et alors tuer atreus n'est même pas envisageable, kratos ne le supporterais pas, pas une deuxième fois, il lui dit dans le jeux d'ailleurs, que s'il devait mourir pour permettre a atreus de vivre il le ferais et la fresque ne fais pas référence a la mort d'atreus non plus..

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
22 juillet 2022 à 07:12:19

Le 21 juillet 2022 à 21:53:27 :

Le 21 juillet 2022 à 13:36:55 :

Le 21 juillet 2022 à 11:43:15 :

Le 21 juillet 2022 à 11:19:41 :

Enfin bon, perso je pense que faire mourir Kratos dans Ragnarök c'est pas une bonne idée, je pencherais davantage pour Atreus

C'est répétitif avec la première trilogie.
Pour moi Atreus est le successeur. Et sinon oui Atreus on ne le connait pas aussi bien que Kratos mais justement le jeu de 2018 et de 2022 ont pour but d'en apprendre plus sur lui.

Ne prenez pas la mythologie comme une source sur. Magni par exemple n'aurait jamais du mourir dans le jeu de 2018. Il est censé survivre au Ragnarock. Et pourtant on le tue. Balder est tué par "Loki" et un aveugle, dans le jeu c'est Kratos qui le tue.

Donc bon. Il y a de forte chance que Loki ne meurt pas. J'en suis même persuadé.

Il ne faut pas prendre la mythologie au pied de la lettre, mais je pense quand même qu'ils essaient de la respecter au mieux en le reinterpretant. La flêche est tiré par l'aveugle (Hod, le frère aveugle de baldur) manipulé par Loki . Hod n'est pas dans le jeu, donc ils ont reinterpreté ça, Baldur se blesse avec la fleche que Kratos a utilisé pour réparer le carquois d'Atreus, on peut donc dire qu'il meurt là aussi grâce à Loki.

Magni, mais aussi Baldur et Modi survivent au Ragnarok, mais là ils sont morts. Ce qui me ramène à un autre sujet et la façon approximative dont je vois le prochain jeu. Sur la fresque de fin, on y voit Kratos mourir dans les bras d'Atreus. Je pense donc qu'il va mourir au combat (Thor?), avant d'être envoyé à Hellheim, puis de revenir du monde des morts (c'est une habitude avec Kratos), peut être justement accompagné de Baldur et des fils de Thor (ceux ci survivrait donc au ragnarok)

Depuis la fin du 1, je voyais Loki en boss final de la trilogie (bon maintenant on sait que ça n'en sera pas une), mais maintenant j'ai beaucoup plus de mal à voir Atreus mourir ou en ennemi, pour la simple raison qu'il est pas mal integré au gameplay, et qu'il le sera peut être plus encore dans le prochain opus.

@Salam, Balder va Heilheim quand il meurt (normalement) et il se retrouve coincé dans l'incapacité de ressuscité à cause Hel et de Loki. Tu confonds avec la mort aux combats mais là on parle des vikings. Les dieux c'est différents je pense.

Non non, y a un passage du jeu (après avoir poutré Magni il me semble) où Mimir nous explique le rapport à la mort des Actes. Atreus se demande pourquoi Magni ne s'est pas transformé en Helléen lorsqu'il est mort. Et là Mimir nous dit que c'est "normal" car les Ases se rendent directement au Valhalla sans l'intermédiaire des Valkyries.

Là où d'autres créatures ou d'autres types de dieux (genre Vanes ou même Kratos) nécessitent l'intervention des Valkyries pour être juger et transporter (ou non) au Valhalla.
Les Ases eux, trouvent leur chemin tout seul comme des grands :cool:
Car le Valhalla fait partie d'Asgard nous dit Mimir.

Sauf que ben dans gow 2018, les Valkyries ne peuvent pas exécuter leur travail. Sauf quand on règle le problème à la fin de la quête des Valkyries :hap:

Donc si mort de Kratos il y a, je le vois plus débarquer au Valhalla plutôt qu'a Hel. Sauf s'il meurt dans le déshonneur et en refusant de combattre mais je vois pas comment ça pourrait être possible, à part contre Atreus :hap:

Ouai mais là tu me parles du jeu 😂 pas de la mythologie en elle même.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 07:23:46

Joac77 je n’ai jamais dis que tu disais des bêtises ! Toutes les théories sont bonnes à prendre au contraire !

Après Sony veut pas attendre 5 ans pour un jeu ? C’est le délai disons normalement point un triple AAA. Spiderman, The Last of us, Uncharted et j’en passe donc cet argument ne tiens pas la route pour moi.

Après si ils veulent faire mourir la licence sur cet opus dans 4 mois pourquoi pas mais je n’y crois pas une seconde.

Kratos fait vendre des consoles, c’est un argument de vente colossal aussi puissant qu’un Spiderman.

Nous serons vite fixés, réponse en novembre.

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 42
22 juillet 2022 à 08:04:45

Le 21 juillet 2022 à 22:43:07 Titan0621 a écrit :
Mimir il va esquiver la lance d’odin !
Ah bah non en fait… 😂

Non Mimir est trop bien pour se faire Gungnired https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 09:10:01

Il l’attrape avec ses dents..

BronxLeGrand BronxLeGrand
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 09:18:14

Bon moi j'arrête de lire Joac il dit que de la mer... Et je parle pas de sa théorie je parle de ce qu'il raconte avec Sony et les délais de sortis des jeux, on est dans Alice au pays des merveilles avec lui, sous psychotropes.

BronxLeGrand BronxLeGrand
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 09:22:35

Puis pour aller dans cette logique là, qu'est-ce qu'ils doivent se dire chez R* alors... Pas de GTA depuis des années et des années :) faut arrêter les GTA c'est trop long à faire :)

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 09:55:01

Le 22 juillet 2022 à 09:22:35 :
Puis pour aller dans cette logique là, qu'est-ce qu'ils doivent se dire chez R* alors... Pas de GTA depuis des années et des années :) faut arrêter les GTA c'est trop long à faire :)

:rire:
Bah me lit pas si ta te frustre autant, chacun est libre de dire ce qu'il veut..

Et pour ta gouverne, je n'invente rien c'est Cory barlog qui le dit lui même dans ces interviews :

« Le premier jeu a pris cinq ans. Je ne sais pas combien de temps il faudra pour terminer le deuxième jeu, mais je peux vous dire qu’il faudra à peu près autant de temps […] Et nous parlons d’une période de près de 15 ans pour une seule histoire. J’ai l’impression que c’est trop long. J’ai l’impression que c’est trop en demander de dire que l’achèvement de l’histoire prendra autant de temps. »

Ce sont ces mots..
Apres y a quand même une certaine pression de sony sur les studio sm, si sony demande un nouveau gow, ils le feront mais c'est pas dans leurs intentions première..

Du coup on aura peut-être un personnage qui meurt mais qui revient à mla vie etc.. c'est un peu le concept avec kratos, c'est pas la première fois qu'il meurt.

Message édité le 22 juillet 2022 à 09:56:11 par Joac77
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 09:55:04

Oui on est d’accord l’argument « 5 ans pour faire un jeu » n’est pas pertinent.

Quand de l’autre côté tu as AC qui sort un jeu chaque année plus ou moins, on voit où en est la licence.

Donc 5 ans pour faire un jeu et faire perdurer une licence et bien plus valable.

Comme dit mon VDD GTA on en parle ? Red Dead ? Horizon ? Etc…

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 09:56:11

Quand Cory disait ça il parlait de l’arc nordique pas de la licence GOW.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 11:14:47

Le 22 juillet 2022 à 09:56:11 :
Quand Cory disait ça il parlait de l’arc nordique pas de la licence GOW.

Ce serait pareil avec un autre arc, alors moi je dis oui, biensûr que je veux bien un autre après celui-ci mais quoi.. 2030 alors? :ouch:

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 42
22 juillet 2022 à 11:26:25

Le 22 juillet 2022 à 11:14:47 :

Le 22 juillet 2022 à 09:56:11 :
Quand Cory disait ça il parlait de l’arc nordique pas de la licence GOW.

Ce serait pareil avec un autre arc, alors moi je dis oui, biensûr que je veux bien un autre après celui-ci mais quoi.. 2030 alors? :ouch:

GOW Ascension est sorti fin de vie de la PS3 en 2014 puis on a eu GOW en 2018 soit 3/4 de vie de la PS4
Donc je vois bien le prochain en 2026 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ToujoursHumain0 ToujoursHumain0
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 13:48:15

Kratos va pas mourir pour une seule raison: Sony adore l'argent et Kratos en rapporte trop

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
22 juillet 2022 à 14:05:26

Le 22 juillet 2022 à 01:31:08 :

Le 22 juillet 2022 à 01:07:16 :
Exactement !

Tout le travail effectué sur Kratos au sein du studio ce n’est pour le tuer maintenant.
Regardez le reportage Raising Kratos sur YouTube.

Le Ragnarok prendra fin avec Loki et il mourra pour sauver son père. Je vois plus les choses ainsi.

God of War c’est Kratos.

Déjà je ne dit pas des bêtises, j'évoque ma théorie, si vous en avez une autre tant mieux mais ça reste une théorie aussi..

Justement, j'ai regardé rising kratos et c'est la que tu comprends le travail de titan qu'ils doivent fournir pour faire un jeux.. quand ils ont avancé vouloir faire 5 suite, ils ne ce rendaient pas compte des délais qui sont intenables.
Oui le personnage est mythique mais Sony va pas attendre 5 ans chaque fois pour un opus, c'est pour ça qu'ils vont terminé certainement sur ragnarok..

Et puis ont vois bien dans tout le jeux que la guerre ne l'intéresse plus, on a un kratos qui est fatigué de ce battre, c'est un vieux guerrier aguerris mais lasser du conflit, il veut ce ranger..et alors la fresque qui désigne ça mort et ou il dit "oui c'est bientôt fini", on y crois ou pas mais moi je m'y attend. Et alors tuer atreus n'est même pas envisageable, kratos ne le supporterais pas, pas une deuxième fois, il lui dit dans le jeux d'ailleurs, que s'il devait mourir pour permettre a atreus de vivre il le ferais et la fresque ne fais pas référence a la mort d'atreus non plus..

Délais intenables ?
Bah ont a le premier ragnarok en novembre surement un autre vers la fin de vie de la ps5 entre 5 et 7 pij il en restera a peine 3 peut-être tous sur play 6 ou le dernier play 7 .

Cette licence a commencé il y a 4 console pour 4 jeu (ou 5 console je connais pas le nom de la 1er console )
Donc je vois pas le soucis ont a 15 ans voir plus devant nous mais même dans 300 ans les console continueront a évoluer .

Je vois pas le soucis d avoir 5 jeux en 15ans...

Vous vous voyez un kratos vieux fatigué ?
Moi j y vois un kratos plus mure et même si il a pas de cheveux la barbe blanchit aussi en vieillissant et lui elle est bien noir donc il a 50 pij max il n en ai qu a un stade de son évolution il a échangé une rage kamikaz avec une rage contrôlée.

Kratos est très loin d en avoir fini😎

Message édité le 22 juillet 2022 à 14:06:38 par devilcrow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment