CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon il est grand temps d’avoir un vrai débat !

Sondage
Le meilleur :
Kratos Nordique
Kratos Grecque
175 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 42
20 juillet 2022 à 13:47:09

Le 20 juillet 2022 à 10:46:21 :
Je ne pense absolument pas que Kratos meurt dans cet opus. Il est pas destiné à mourir dans le Ragnarok

Parce que c'est bien connu Kratos est dans les écrits originaux qui parlent du Ragnarök https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487500864-ris73.png

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
20 juillet 2022 à 13:50:02

Le 20 juillet 2022 à 12:14:57 :
Réfléchissons en dehors du jeu, pensez vous vraiment que Sony donnerait sa permission pour mettre fin à la licence ?

Pas forcément fin à la licence. Si Atreus survie rien n'empêche une suite. Mais faire survivre Kratos c'est prendre énorme risque de tomber dans quelques chose de redondant à l'avenir. Faire plaisir aux joueurs n'est pas toujours la bonne solution pour avoir quelque chose de qualité.

Après on ne connait pas les projet du studio. Si derrière ils préparent une nouvelle licence.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 14:55:41

Le 20 juillet 2022 à 13:50:02 :

Le 20 juillet 2022 à 12:14:57 :
Réfléchissons en dehors du jeu, pensez vous vraiment que Sony donnerait sa permission pour mettre fin à la licence ?

Pas forcément fin à la licence. Si Atreus survie rien n'empêche une suite. Mais faire survivre Kratos c'est prendre énorme risque de tomber dans quelques chose de redondant à l'avenir. Faire plaisir aux joueurs n'est pas toujours la bonne solution pour avoir quelque chose de qualité.

Après on ne connait pas les projet du studio. Si derrière ils préparent une nouvelle licence.

Une suite avec que le fils (dieux de la malice et non de la guerre)
Donc sans papa?
Perso sa n arrivera jamais ...
Même le nom du jeux aurais aucun sans...

Message édité le 20 juillet 2022 à 14:56:56 par devilcrow
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2022 à 15:15:45

À titre personnel, ça ne me déplairait pas que Kratos rencontre (enfin) son destin à l'issue de GoW Ragnarök. Dès lors Santa Monica aura deux choix :

- Tirer un trait définitif sur la saga God of War pour préparer quelque chose de totalement différent ;
- Poursuivre la saga via la découverte de nouvelles mythologies.

Je ne souhaite pas que God of War finisse dans tous les sens comme Assassin's Creed. Certains l'ont souligné ici mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
20 juillet 2022 à 15:53:21

J’ai pas l’impression que ça soit Kratos sur la fresque mais une autre personne (après je peux me tromper) :hap:

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 42
20 juillet 2022 à 16:00:43

Le 20 juillet 2022 à 14:55:41 :

Le 20 juillet 2022 à 13:50:02 :

Le 20 juillet 2022 à 12:14:57 :
Réfléchissons en dehors du jeu, pensez vous vraiment que Sony donnerait sa permission pour mettre fin à la licence ?

Pas forcément fin à la licence. Si Atreus survie rien n'empêche une suite. Mais faire survivre Kratos c'est prendre énorme risque de tomber dans quelques chose de redondant à l'avenir. Faire plaisir aux joueurs n'est pas toujours la bonne solution pour avoir quelque chose de qualité.

Après on ne connait pas les projet du studio. Si derrière ils préparent une nouvelle licence.

Une suite avec que le fils (dieux de la malice et non de la guerre)
Donc sans papa?
Perso sa n arrivera jamais ...
Même le nom du jeux aurais aucun sans...

Et la suite portera un autre nom que God of War comme c'est déjà arrivé plein de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 16:08:20

Le 20 juillet 2022 à 16:00:43 :

Le 20 juillet 2022 à 14:55:41 :

Le 20 juillet 2022 à 13:50:02 :

Le 20 juillet 2022 à 12:14:57 :
Réfléchissons en dehors du jeu, pensez vous vraiment que Sony donnerait sa permission pour mettre fin à la licence ?

Pas forcément fin à la licence. Si Atreus survie rien n'empêche une suite. Mais faire survivre Kratos c'est prendre énorme risque de tomber dans quelques chose de redondant à l'avenir. Faire plaisir aux joueurs n'est pas toujours la bonne solution pour avoir quelque chose de qualité.

Après on ne connait pas les projet du studio. Si derrière ils préparent une nouvelle licence.

Une suite avec que le fils (dieux de la malice et non de la guerre)
Donc sans papa?
Perso sa n arrivera jamais ...
Même le nom du jeux aurais aucun sans...

Et la suite portera un autre nom que God of War comme c'est déjà arrivé plein de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

non non et non quel intérêt ? On connais a peine le fils il se connaît même pas lui on ne renomme pas un jeu point.
C est le jeux du dieu de la guerre.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 16:11:33

Et pleins de fois ... quel jeux?

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 17:26:31

Quels jeux ? Je suis curieux de savoir.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 17:27:54

Après faire vivre Kratos dans d’autres mythologies c’est pas un non sens non plus.

Soir Kratos meurt ou soit ça devient redondant ? Il peut y avoir un juste milieu aussi.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
20 juillet 2022 à 18:34:36

En toute honnêteté, oui toutes les bonnes choses ont une fin mais je pense qu'il reste encore de quoi raconter quelque chose avec le personnage selon les évènements du Ragnarök. Je pense que la mythologie égyptienne, sachant qu'on a quelques références dans le jeu avec Mimir qui nous dit qu'il y a plein de dieux là-bas, on sait également que Tyr, qui est vivant du coup, a beaucoup voyagé dans les différentes mythologies, à mes yeux c'est une excellente option pour succéder à la mythologie nordique.

Il faut simplement trouver une bonne raison d'aller là-bas. On peut y raconter peut-être l'histoire d'un Kratos vieillissant, et qui plus est l'Egypte et la Grèce c'est pas si loin, un petit coup de bateau et voilà donc on peut trouver une excuse pour qu'il retourne chez lui ou pas loin :hap:

Et puis en plus, Cory Barlog avait imaginé le God of War 2018 dans un désert :d) https://www.youtube.com/watch?v=QwT6Gcr-O0w donc bon, s'il laisse la place de directeur à Eric Williams pour Ragnarök, ça lui laisse le temps pour élaborer l'après Ragnarök, qui sait :hap:

Enfin bon, perso je pense que faire mourir Kratos dans Ragnarök c'est pas une bonne idée, je pencherais davantage pour Atreus qui lui est directement lié à la mythologie nordique et a un destin puisqu'il est visiblement Loki, et est censé mourir durant le Ragnarök. Imaginez un peu l'impact que ça aurait sur Kratos justement, il perdrait encore sa famille.

Bref, rien de sûr, tout cela n'est que théorique, mais je pense qu'on a encore de quoi raconter quelque chose avec Kratos, la license est à son meilleur niveau, je pense que les ventes vont être un carton plein et puis je doute que Sony accepte de se débarrasser d'un personnage aussi iconique qu'un Mario, Link, Sonic etc, mais oui il y aura forcément un moment où il faudra lui donner une conclusion et que Santa Monica passe à autre chose.

Vivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545132611-1anigyx.png

custer16 custer16
MP
Niveau 8
20 juillet 2022 à 19:25:32

les 2 Kratos :oui:

le 1er un homme rongé par la culpabilité d'avoir massacrer sa famille, avec une violence et une haine exponentielle qui le fait petit a petit sombrer dans la folie :)

le 2nd un homme ayant fait sont deuil, accomplie sa vengeance, étant en paix avec lui-même et ayant accepter les crimes qu'il est put commettre cherchant la paix dans un royaume loin de sont passé sombre et violent voulant donner un avenir différent a sont fils :)

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 19:46:31

Clairement oui je suis tout à fait d’accord !
Perdre sa famille certain vont trouver ça redondant mais la premier ça venait de lui. Là si ça vient d’un personnage extérieur ou d’un acétifiée de la part d’Atreus c’est encore autre chose !

Donc pour moi c’est fort probable que le p’tit sans aille mais qu’il remplace Kratos non jamais. Soyons sérieux deux minutes.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 19:47:53

D’un acétifiée ? ^^ D’un sacrifice plutôt !
Pardon pour les fautes le téléphone corrige seul

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 21:11:09

ya pas a se poser la question d un changement de nom et d un kratos mort vue que tout simplement 5 suites ont étaient annoncè donc es 5 suite seront bien des god of war et c est l évidence même que sa fairait plus de dégâts qu une bombe nucléaire si kratos meurt avant le dernier épisode et qu ont ne puisses plus le jouer c est sur et certains 😏

Au minimum et je suis gentil 50/100 des fan vrilleraient de jouer atreus😏

Kratos vas mourir oui mais au 5eme. Jeux😢

Message édité le 20 juillet 2022 à 21:13:15 par devilcrow
Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 42
21 juillet 2022 à 07:59:55

Le 20 juillet 2022 à 16:08:20 :

Le 20 juillet 2022 à 16:00:43 :

Le 20 juillet 2022 à 14:55:41 :

Le 20 juillet 2022 à 13:50:02 :

Le 20 juillet 2022 à 12:14:57 :
Réfléchissons en dehors du jeu, pensez vous vraiment que Sony donnerait sa permission pour mettre fin à la licence ?

Pas forcément fin à la licence. Si Atreus survie rien n'empêche une suite. Mais faire survivre Kratos c'est prendre énorme risque de tomber dans quelques chose de redondant à l'avenir. Faire plaisir aux joueurs n'est pas toujours la bonne solution pour avoir quelque chose de qualité.

Après on ne connait pas les projet du studio. Si derrière ils préparent une nouvelle licence.

Une suite avec que le fils (dieux de la malice et non de la guerre)
Donc sans papa?
Perso sa n arrivera jamais ...
Même le nom du jeux aurais aucun sans...

Et la suite portera un autre nom que God of War comme c'est déjà arrivé plein de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

non non et non quel intérêt ? On connais a peine le fils il se connaît même pas lui on ne renomme pas un jeu point.
C est le jeux du dieu de la guerre.

Chrono Cross et la suite de Chrono Trigger et les deux suivis par Chrono Crusade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
La saga Terranigma est composée de 4 jeux portant des noms différents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
La saga Sengoku Basara porte 3 jeux ne s'appelant pas Sengoku Basara https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
C'est pas parce que TOI tu veux pas qu'ils peuvent pas le faire
Ah et petit rappel : On joue le dieu du pouvoir qui est dieu de la guerre par interim de la fin du 1 au début du 2, donc excuse-moi mais on joue pas le dieu de la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Message édité le 21 juillet 2022 à 08:00:07 par Meruemu-51
Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 42
21 juillet 2022 à 08:08:50

Le 20 juillet 2022 à 18:34:36 :
En toute honnêteté, oui toutes les bonnes choses ont une fin mais je pense qu'il reste encore de quoi raconter quelque chose avec le personnage selon les évènements du Ragnarök. Je pense que la mythologie égyptienne, sachant qu'on a quelques références dans le jeu avec Mimir qui nous dit qu'il y a plein de dieux là-bas, on sait également que Tyr, qui est vivant du coup, a beaucoup voyagé dans les différentes mythologies, à mes yeux c'est une excellente option pour succéder à la mythologie nordique.

Il faut simplement trouver une bonne raison d'aller là-bas. On peut y raconter peut-être l'histoire d'un Kratos vieillissant, et qui plus est l'Egypte et la Grèce c'est pas si loin, un petit coup de bateau et voilà donc on peut trouver une excuse pour qu'il retourne chez lui ou pas loin :hap:

Et puis en plus, Cory Barlog avait imaginé le God of War 2018 dans un désert :d) https://www.youtube.com/watch?v=QwT6Gcr-O0w donc bon, s'il laisse la place de directeur à Eric Williams pour Ragnarök, ça lui laisse le temps pour élaborer l'après Ragnarök, qui sait :hap:

Enfin bon, perso je pense que faire mourir Kratos dans Ragnarök c'est pas une bonne idée, je pencherais davantage pour Atreus qui lui est directement lié à la mythologie nordique et a un destin puisqu'il est visiblement Loki, et est censé mourir durant le Ragnarök. Imaginez un peu l'impact que ça aurait sur Kratos justement, il perdrait encore sa famille.

Bref, rien de sûr, tout cela n'est que théorique, mais je pense qu'on a encore de quoi raconter quelque chose avec Kratos, la license est à son meilleur niveau, je pense que les ventes vont être un carton plein et puis je doute que Sony accepte de se débarrasser d'un personnage aussi iconique qu'un Mario, Link, Sonic etc, mais oui il y aura forcément un moment où il faudra lui donner une conclusion et que Santa Monica passe à autre chose.

Vivement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545132611-1anigyx.png

Vu le changement de gameplay qu'on a eu entre les deux sagas
Si on a un Kratos vieillissant on aurait quoi comme gameplay en Égypte?
De la stratégie avec un Kratos stratège https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584368151-ephraimfe.png

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 42
21 juillet 2022 à 08:58:51

J'ai aussi oublié
Les deux premiers Ninja Gaiden s'appelaient Shadow Warrior https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 21 juillet 2022 à 08:59:33 par Meruemu-51
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
21 juillet 2022 à 11:19:41

Enfin bon, perso je pense que faire mourir Kratos dans Ragnarök c'est pas une bonne idée, je pencherais davantage pour Atreus

C'est répétitif avec la première trilogie.
Pour moi Atreus est le successeur. Et sinon oui Atreus on ne le connait pas aussi bien que Kratos mais justement le jeu de 2018 et de 2022 ont pour but d'en apprendre plus sur lui.

Ne prenez pas la mythologie comme une source sur. Magni par exemple n'aurait jamais du mourir dans le jeu de 2018. Il est censé survivre au Ragnarock. Et pourtant on le tue. Balder est tué par "Loki" et un aveugle, dans le jeu c'est Kratos qui le tue.

Donc bon. Il y a de forte chance que Loki ne meurt pas. J'en suis même persuadé.

Message édité le 21 juillet 2022 à 11:20:00 par wolfi222
Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
21 juillet 2022 à 11:39:39

Oui sauf que kratos a foutu le bordel dans la prophétie, mimir le dit a la fin, rien ne ce passe comme prévu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 67.82€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment