CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les précommandes sont ouvertes !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
kratos1864 kratos1864
MP
15 juillet 2022 à 19:24:54

Le 15 juillet 2022 à 19:13:48 :
Ouf j'ai pu preco ma Jotnar chez Micro paiement en intégralité ! Je suis heureux ! 😂

A quelle heure ? j'ai rien depuis 2h

riri5922 riri5922
MP
15 juillet 2022 à 20:20:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657908851-img-20220708-074836-563.jpg

Je me suis fait mon propre collector ultra limité (1 piece au monde lol)

j'ai juste preco la launch edition qui a je trouve le dlc le plus stylé (snow armor 🤤🤤)

Dechetax Dechetax
MP
15 juillet 2022 à 20:20:49

Je trouve pas sur Amazon

JeanPhilippe JeanPhilippe
MP
15 juillet 2022 à 21:29:46

Le 15 juillet 2022 à 17:54:09 :

Le 15 juillet 2022 à 17:47:33 :

Le 15 juillet 2022 à 17:17:29 :
En effet faites attention avec la Fnac

Je viens a l'instant de recevoir un mail du callcenter m indiquant que cet article était pas prévu pour la Belgique et qu'ils ont du annuler ma commande :hap:

Amis Belges, faites attention du coup!

Plus qu'à espérer que ça re-drop sur Amazon ou quoi un jour...

Ta commander sur fnac Belgique car je viens d'y aller pour la version de base et la collector était dispo?

Oui oui j'ai bien commandé sur le site fnac.be (donc version Belgique) j'ai reçu mail de confirmation etc etc
Puis quelques heures après j'ai reçu le mail que j'ai mis en screen juste au dessus :hap:

En effet sur le site là actuellement c'est de nouveau de stock (le collector, pas le jotnar), n ayant rien a perdre j'ai re-commander mais je m'attends a me reprendre une annulation dans les heures qui suivent...

Mon pauvre , au pire fait comme moi. Tu le fait livrer au Luxembourg :) .

-Ahion- -Ahion-
MP
15 juillet 2022 à 21:37:14

Sachez que Micromania a annulé ma preco collector de hfw 1 semaine avant la sortie environ. Soit des mois apres avoir payé la preco.

J'ai chopé une collector gowr chez fnac cette fois,on verra si c'est bien expédié .

Je trouve pas la jotnar si ouf que ca au final pour le prix. La collectir de 2018 etait a 180€ je crois? Avec la carte et tout.

Steeven94 Steeven94
MP
15 juillet 2022 à 22:04:50

Le 15 juillet 2022 à 21:37:14 :
Sachez que Micromania a annulé ma preco collector de hfw 1 semaine avant la sortie environ. Soit des mois apres avoir payé la preco.

L'édition Regala ? C'est de la faute de Sony pour le coup, non de Micromania.

Ozveidt Ozveidt
MP
15 juillet 2022 à 22:06:00

Le 15 juillet 2022 à 21:29:46 :

Le 15 juillet 2022 à 17:54:09 :

Le 15 juillet 2022 à 17:47:33 :

Le 15 juillet 2022 à 17:17:29 :
En effet faites attention avec la Fnac

Je viens a l'instant de recevoir un mail du callcenter m indiquant que cet article était pas prévu pour la Belgique et qu'ils ont du annuler ma commande :hap:

Amis Belges, faites attention du coup!

Plus qu'à espérer que ça re-drop sur Amazon ou quoi un jour...

Ta commander sur fnac Belgique car je viens d'y aller pour la version de base et la collector était dispo?

Oui oui j'ai bien commandé sur le site fnac.be (donc version Belgique) j'ai reçu mail de confirmation etc etc
Puis quelques heures après j'ai reçu le mail que j'ai mis en screen juste au dessus :hap:

En effet sur le site là actuellement c'est de nouveau de stock (le collector, pas le jotnar), n ayant rien a perdre j'ai re-commander mais je m'attends a me reprendre une annulation dans les heures qui suivent...

Mon pauvre , au pire fait comme moi. Tu le fait livrer au Luxembourg :) .

Aie j'avoue, franchement les annulations pour ça c'est complètement bête, il devrait livrer quand même en belgique !! ça leur couterais quoi en vrai ? :/

Le 15 juillet 2022 à 21:37:14 :

J'ai chopé une collector gowr chez fnac cette fois,on verra si c'est bien expédié .

Je trouve pas la jotnar si ouf que ca au final pour le prix. La collectir de 2018 etait a 180€ je crois? Avec la carte et tout.

Du coup ils ont fait un gest commerciale ? car bon tu as quand même dû trouver quelques chose en catastrophe :( et en plus ils ont rembourser la totalité ? je pensais qu'a partir du moment où il prennent notre argent (la totalité ce n'était pas possible d'annuler car micromania c'est debit immédiat).

-Ahion- -Ahion-
MP
15 juillet 2022 à 22:23:09

Ils ont annulé et remboursé encore heureux. Ils m'ont proposé la collector à la place de la regala.j'ai pris la standard basic du coup en demat...

Apres oui c'est sony qui a pas fournis les stock. Ca peut arriver pour gow aussi.

Ozveidt Ozveidt
MP
15 juillet 2022 à 22:33:41

Le 15 juillet 2022 à 22:23:09 :
Ils ont annulé et remboursé encore heureux. Ils m'ont proposé la collector à la place de la regala.j'ai pris la standard basic du coup en demat...

Apres oui c'est sony qui a pas fournis les stock. Ca peut arriver pour gow aussi.

Oui je me doute qu'il allait rembourser mais comme quoi .. dans ma tête=> payé en totalité c'était reservé mais en faite on n'est à l'abrit de rien :/

Mathieukz2 Mathieukz2
MP
16 juillet 2022 à 11:55:04

J'y suis allé en magasin sur les coup de 15h30 je crois quelque chose comme ça et j'étais le premier dans mon micro juste après un vendeurs !

Ozveidt Ozveidt
MP
16 juillet 2022 à 12:07:16

Le 16 juillet 2022 à 11:55:04 :
J'y suis allé en magasin sur les coup de 15h30 je crois quelque chose comme ça et j'étais le premier dans mon micro juste après un vendeurs !

Oui faut aller voir en magasin, le soucis c'est de payer la totalité mais du coup tu as pu préco la jotnar ?

JeanPhilippe JeanPhilippe
MP
16 juillet 2022 à 14:30:33

Ils ont les meme stock Micromania-Zing. ( stock internet et stock magasin ) c’est dommage qu’il ai mis tout en commun.

Ils auraient dû séparer les stock ( 50 pour le site et 50 en magasin) ça laisserait la chance à ceux qui se déplace en magasin …

Souvent le temps de se déplacer les stocks sont déjà parti :/

titpierre titpierre
MP
16 juillet 2022 à 16:47:11

Salut , est ce qu’il y aura une édition steelbook ?
J’étais chaud pour l’édition collector mais déçu par la figurine …. Du coup je compte prendre le jeu seul mais j’aimerais l’avoir en édition steelbook 😊

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
16 juillet 2022 à 17:48:28

Le 16 juillet 2022 à 16:47:11 :
J’étais chaud pour l’édition collector mais déçu par la figurine …. Du coup je compte prendre le jeu seul mais j’aimerais l’avoir en édition steelbook 😊

Ben apparemment non...

Ozveidt Ozveidt
MP
16 juillet 2022 à 19:14:42

Le 16 juillet 2022 à 16:47:11 :

Non il y'a pas sinon au pire tu prend la collector + la version day one et hop tu as le steelbook+ le jeu en physique (C'est une blague de mauvais gout :( ).

devilcrow devilcrow
MP
16 juillet 2022 à 23:05:37

Pour moi sa sra du demath rien a battre d un marteau en plastok ou aluminiums (chui carrossier si c est du métal pleins le coffret pese 15kg lol.
Yaura 200 site de reproduction en vrais métal se qui existe déjà j ai la hache jpeux couper un petit arbres avec aiguisés tip top👌✔️✨

Donc j hésite les 2 demath mais comme je sais comme l ancien que je vais privilégier la beauté.au lieu des stats vaut t il le coups de prendre une version deluxe pour avoir des armures complètes qui cache muscles et tatouage 🤔...
Je vais jamais les foutre kratos sa a toujours été un mec torss poil🎉
Dc 15e pour un manche de hache et lame sachant que en ng+ yaura surement beaucoup mieux🤔

Message édité le 16 juillet 2022 à 23:06:52 par devilcrow
Steeven94 Steeven94
MP
17 juillet 2022 à 00:21:17

Bah, dans tous l'histoire de l'univers, les dlc de préco sont juste histoire de, leur stat sont bien en dessous de ce qu'on pourra trouver dans le jeu dans NG+.

Donc oui, payer 15 balles pour un truc useless au bout de 5h de jeu ça fait mal, j'ai jamais compris qui faisait ça

Ozveidt Ozveidt
MP
17 juillet 2022 à 08:27:34

Le 17 juillet 2022 à 00:21:17 :
Bah, dans tous l'histoire de l'univers, les dlc de préco sont juste histoire de, leur stat sont bien en dessous de ce qu'on pourra trouver dans le jeu dans NG+.

Donc oui, payer 15 balles pour un truc useless au bout de 5h de jeu ça fait mal, j'ai jamais compris qui faisait ça

Y'en a qui ne trouve pas ça chère 15e car ils ont de l'argent :).

Steeven94 Steeven94
MP
17 juillet 2022 à 10:21:09

T'as beau avoir du fric, ça sert a rien de le gaspiller

Ozveidt Ozveidt
MP
17 juillet 2022 à 17:37:58

Le 17 juillet 2022 à 10:21:09 :
T'as beau avoir du fric, ça sert a rien de le gaspiller

C'est différent, va dire ça au "star" ou "influenceur" , ça depense sans compter donc pour eux 15e ce n'est rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Leclerc PS4 53.69€ Cdiscount PS5 57.50€ Cdiscount PS5 57.99€ Amazon PS4 59.99€ Cdiscount PS5 59.99€ Fnac PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment