CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les précommandes sont ouvertes !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2022 à 16:30:29

Le 15 juillet 2022 à 15:20:39 :

Le 15 juillet 2022 à 15:09:10 :

Le 15 juillet 2022 à 14:58:50 :

Le 15 juillet 2022 à 14:55:29 :
C'est incroyable comment les gens sur Internet sont hypocrites (d'un point de vue général)
Tout le monde te sort Non mais je ne le prendrai pas, il n'y a pas de cd juste un code mais le jour J c'est déjà en rupture de stock, tout le monde s'est rué dessus
Je l'ai bien senti venir et donc à 10h15 j'ai précommandé à la Fnac l'édition collector
C'est parti tout dans les 2h

Par contre c'est écrit en attente d'acceptation sur ma commande. Dois-je m'inquiéter qu'ils me disent que dsl finalement il n'y en a plus ?

Non t'inquiètes, ils mettront le statut de ta commande à jour plus tard :ok:

Je l'espère puisque j'avais réussi à l'époque à commander ma PS5 mais ils avaient finalement annulé ma commande. Mais j'espère que t'as raison
Personnellement sans vouloir le vanter j'ai pressenti que ça partirait dans les 10 minutes. Je me suis même trompé puisque c'est parti dans les 20 minutes plutôt

Et vous pensez qu'il n'y en aura plus en stock ? sur amazon par exemple ils disent faire leur possible pour remettre en stock. J'ai pas l'habitude de commander des collectors mais celle là je la voulais vraiment parce que je suis fan de GOW.

Et bien je pense qu'il y aura des réassorts puisque par exemple le collector de Horizon est trouvable chez Micromania par exemple et c'est PlayStation qui a géré comme il gère (comme des brêles) les collectors de God of War
Ils vont voir qu'il y a eu des ruptures de stocks et vont vite mettre des réassorts, il y a de fortes chances puisque contrairement aux PS5, les stocks ne dépendant pas de composants en flux tendu ici

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2022 à 16:32:42

Le 15 juillet 2022 à 15:42:29 :
Je viens de la commande aussi, le CM sur twitter me dit qu'il y a un peu plus de stock pour la jotnar que la collector (unbelievable >.<) ce qui expliquerait que la jotnar n'est pas limité aux comptes premiums ? (wtf), Du coup je croise les doigts mais je sens l'annulation !

Ça ne m'étonne même pas que les collectors partent plus vite que les Jötnar
Il est moins cher et il y a le marteau et les gens veulent surtout le Marteau
Le reste est un peu Osef

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2022 à 16:34:53

Le 15 juillet 2022 à 16:19:52 :
Il y a encore des jotnar chez micro

https://jeuxvideopaschers.fr/jeu/god-of-war-ragnarok-edition-jotnar-ps5/

Ah !
Sans doute des désistements
Foncez les mecs 👍🔨

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
15 juillet 2022 à 16:39:00

Je vais prendre la Collector... :'(
Chez Micro c'est mort pour la Jotnar ! Je veux Mjollnir mais aussi la carte des mondes !

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
15 juillet 2022 à 16:44:26

Merde... trop tard aussi

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
15 juillet 2022 à 16:44:27

Le 15 juillet 2022 à 15:37:38 :
J’ai eu l’édition Jotnar chez Micro, un ami à moi est directeur d’un magasin.
Il y a eu que 340 édition dans toute la France.
Donc c’est vrai que ça fait juste pour commander. Sans piston je ne l’aurai pas eu.

340 ? :hap:
Tu serais pas un peu l'abus là ?

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
15 juillet 2022 à 16:48:13

Le 15 juillet 2022 à 14:55:29 :

Par contre c'est écrit en attente d'acceptation sur ma commande. Dois-je m'inquiéter qu'ils me disent que dsl finalement il n'y en a plus ?

Nan t'inquiètes, pareil.

La Fnac c'est toujours comme ça, le statut de ta commande ne bouge que lorsqu'on arrive proche de la sortie du produit. (donc là début Novembre)

Après fait gaffe, il ne débite ton compte que lorsqu'ils expédient le produit. Donc ce sera surement une semaine avant genre fin octobre/début novembre. Et si par malheur tu n'as pas le montant nécessaire sur ton compte bancaire le jour où ils te débitent (jour aléatoire ils ne préviennent pas :hap:).... bah ils annulent ta précommande OKLM :hap:

Je m'étais fais niqué le collector de Metroid Dread comme ça, par chance j'ai réussi à en rechoper un.

Vitality27 Vitality27
MP
Niveau 6
15 juillet 2022 à 16:52:05

L'offre semble encore là, ceux qui me disent que ce n'est plus valide soit c'est réactualisé soit je ne sais pas mais retentez votre chance ! https://www.micromania.fr/god-of-war-ragnarok-edition-jotnar-124192.html

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
15 juillet 2022 à 16:57:07

Le 15 juillet 2022 à 16:52:05 :
L'offre semble encore là, ceux qui me disent que ce n'est plus valide soit c'est réactualisé soit je ne sais pas mais retentez votre chance ! https://www.micromania.fr/god-of-war-ragnarok-edition-jotnar-124192.html

Oui toujours là mais au moment de payer c'est mis: indisponible, veuillez supprimer l’article !

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2022 à 16:59:03

Le 15 juillet 2022 à 16:48:13 :

Le 15 juillet 2022 à 14:55:29 :

Par contre c'est écrit en attente d'acceptation sur ma commande. Dois-je m'inquiéter qu'ils me disent que dsl finalement il n'y en a plus ?

Nan t'inquiètes, pareil.

La Fnac c'est toujours comme ça, le statut de ta commande ne bouge que lorsqu'on arrive proche de la sortie du produit. (donc là début Novembre)

Après fait gaffe, il ne débite ton compte que lorsqu'ils expédient le produit. Donc ce sera surement une semaine avant genre fin octobre/début novembre. Et si par malheur tu n'as pas le montant nécessaire sur ton compte bancaire le jour où ils te débitent (jour aléatoire ils ne préviennent pas :hap:).... bah ils annulent ta précommande OKLM :hap:

Je m'étais fais niqué le collector de Metroid Dread comme ça, par chance j'ai réussi à en rechoper un.

D'accord, merci pour les infos.

Ozveidt Ozveidt
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 17:10:17

Le 15 juillet 2022 à 16:59:03 :

Le 15 juillet 2022 à 16:48:13 :

Le 15 juillet 2022 à 14:55:29 :

Par contre c'est écrit en attente d'acceptation sur ma commande. Dois-je m'inquiéter qu'ils me disent que dsl finalement il n'y en a plus ?

Nan t'inquiètes, pareil.

La Fnac c'est toujours comme ça, le statut de ta commande ne bouge que lorsqu'on arrive proche de la sortie du produit. (donc là début Novembre)

Après fait gaffe, il ne débite ton compte que lorsqu'ils expédient le produit. Donc ce sera surement une semaine avant genre fin octobre/début novembre. Et si par malheur tu n'as pas le montant nécessaire sur ton compte bancaire le jour où ils te débitent (jour aléatoire ils ne préviennent pas :hap:).... bah ils annulent ta précommande OKLM :hap:

Je m'étais fais niqué le collector de Metroid Dread comme ça, par chance j'ai réussi à en rechoper un.

D'accord, merci pour les infos.

Non il ne supprime pas ta commande, ils te relance pour que tu change ton moyen de payement (ou que ta carte arrive à expiration) tu as un delais de quelques heures avant annulation.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
15 juillet 2022 à 17:13:38

Le 15 juillet 2022 à 17:10:17 :

Le 15 juillet 2022 à 16:59:03 :

Le 15 juillet 2022 à 16:48:13 :

Le 15 juillet 2022 à 14:55:29 :

Par contre c'est écrit en attente d'acceptation sur ma commande. Dois-je m'inquiéter qu'ils me disent que dsl finalement il n'y en a plus ?

Nan t'inquiètes, pareil.

La Fnac c'est toujours comme ça, le statut de ta commande ne bouge que lorsqu'on arrive proche de la sortie du produit. (donc là début Novembre)

Après fait gaffe, il ne débite ton compte que lorsqu'ils expédient le produit. Donc ce sera surement une semaine avant genre fin octobre/début novembre. Et si par malheur tu n'as pas le montant nécessaire sur ton compte bancaire le jour où ils te débitent (jour aléatoire ils ne préviennent pas :hap:).... bah ils annulent ta précommande OKLM :hap:

Je m'étais fais niqué le collector de Metroid Dread comme ça, par chance j'ai réussi à en rechoper un.

D'accord, merci pour les infos.

Non il ne supprime pas ta commande, ils te relance pour que tu change ton moyen de payement (ou que ta carte arrive à expiration) tu as un delais de quelques heures avant annulation.

Ah bah ! :hap:

Je parle d'expérience ! Annulation de l'édition spéciale de Metroid Dread dans le plus grand des calmes. Pas un appel, pas un mail, pas un sms rien. Il y a eu une tentative de paiement et c'est tout.

J'vais pas l'inventer tout d'même :hap:

Donc voilà je vous le dit, faites gaffes avec les collectors chez la Fnac.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
15 juillet 2022 à 17:17:29

En effet faites attention avec la Fnac

Je viens a l'instant de recevoir un mail du callcenter m indiquant que cet article était pas prévu pour la Belgique et qu'ils ont du annuler ma commande :hap:

Amis Belges, faites attention du coup!

Plus qu'à espérer que ça re-drop sur Amazon ou quoi un jour...

Ozveidt Ozveidt
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 17:42:34

Le 15 juillet 2022 à 17:17:29 :
En effet faites attention avec la Fnac

Je viens a l'instant de recevoir un mail du callcenter m indiquant que cet article était pas prévu pour la Belgique et qu'ils ont du annuler ma commande :hap:

Amis Belges, faites attention du coup!

Plus qu'à espérer que ça re-drop sur Amazon ou quoi un jour...

Peux tu mettre un screen stp ? :)

Merci

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
15 juillet 2022 à 17:47:33

Le 15 juillet 2022 à 17:17:29 :
En effet faites attention avec la Fnac

Je viens a l'instant de recevoir un mail du callcenter m indiquant que cet article était pas prévu pour la Belgique et qu'ils ont du annuler ma commande :hap:

Amis Belges, faites attention du coup!

Plus qu'à espérer que ça re-drop sur Amazon ou quoi un jour...

Ta commander sur fnac Belgique car je viens d'y aller pour la version de base et la collector était dispo?

Ozveidt Ozveidt
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 17:51:02

Le 15 juillet 2022 à 17:47:33 :

Le 15 juillet 2022 à 17:17:29 :
En effet faites attention avec la Fnac

Je viens a l'instant de recevoir un mail du callcenter m indiquant que cet article était pas prévu pour la Belgique et qu'ils ont du annuler ma commande :hap:

Amis Belges, faites attention du coup!

Plus qu'à espérer que ça re-drop sur Amazon ou quoi un jour...

Ta commander sur fnac Belgique car je viens d'y aller pour la version de base et la collector était dispo?

La version de base et collector est dispo c'est la JOTNAR qui est compliqué à avoir :).

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
15 juillet 2022 à 17:54:09

Le 15 juillet 2022 à 17:47:33 :

Le 15 juillet 2022 à 17:17:29 :
En effet faites attention avec la Fnac

Je viens a l'instant de recevoir un mail du callcenter m indiquant que cet article était pas prévu pour la Belgique et qu'ils ont du annuler ma commande :hap:

Amis Belges, faites attention du coup!

Plus qu'à espérer que ça re-drop sur Amazon ou quoi un jour...

Ta commander sur fnac Belgique car je viens d'y aller pour la version de base et la collector était dispo?

Oui oui j'ai bien commandé sur le site fnac.be (donc version Belgique) j'ai reçu mail de confirmation etc etc
Puis quelques heures après j'ai reçu le mail que j'ai mis en screen juste au dessus :hap:

En effet sur le site là actuellement c'est de nouveau de stock (le collector, pas le jotnar), n ayant rien a perdre j'ai re-commander mais je m'attends a me reprendre une annulation dans les heures qui suivent...

Vibre-OhMaSoeur Vibre-OhMaSoeur
MP
Niveau 17
15 juillet 2022 à 18:22:22

Rahhh ils livrent au Lux mais pas chez nous ces vils palefreniers....

kratos1864 kratos1864
MP
Niveau 7
15 juillet 2022 à 18:43:56

Le 15 juillet 2022 à 16:30:29 :

Le 15 juillet 2022 à 15:20:39 :

Le 15 juillet 2022 à 15:09:10 :

Le 15 juillet 2022 à 14:58:50 :

Le 15 juillet 2022 à 14:55:29 :
C'est incroyable comment les gens sur Internet sont hypocrites (d'un point de vue général)
Tout le monde te sort Non mais je ne le prendrai pas, il n'y a pas de cd juste un code mais le jour J c'est déjà en rupture de stock, tout le monde s'est rué dessus
Je l'ai bien senti venir et donc à 10h15 j'ai précommandé à la Fnac l'édition collector
C'est parti tout dans les 2h

Par contre c'est écrit en attente d'acceptation sur ma commande. Dois-je m'inquiéter qu'ils me disent que dsl finalement il n'y en a plus ?

Non t'inquiètes, ils mettront le statut de ta commande à jour plus tard :ok:

Je l'espère puisque j'avais réussi à l'époque à commander ma PS5 mais ils avaient finalement annulé ma commande. Mais j'espère que t'as raison
Personnellement sans vouloir le vanter j'ai pressenti que ça partirait dans les 10 minutes. Je me suis même trompé puisque c'est parti dans les 20 minutes plutôt

Et vous pensez qu'il n'y en aura plus en stock ? sur amazon par exemple ils disent faire leur possible pour remettre en stock. J'ai pas l'habitude de commander des collectors mais celle là je la voulais vraiment parce que je suis fan de GOW.

Et bien je pense qu'il y aura des réassorts puisque par exemple le collector de Horizon est trouvable chez Micromania par exemple et c'est PlayStation qui a géré comme il gère (comme des brêles) les collectors de God of War
Ils vont voir qu'il y a eu des ruptures de stocks et vont vite mettre des réassorts, il y a de fortes chances puisque contrairement aux PS5, les stocks ne dépendant pas de composants en flux tendu ici

Merci pour la réponse plus qu'à croiser les doigts j'espère tellement comme beaucoup ici je pense.

Mathieukz2 Mathieukz2
MP
Niveau 9
15 juillet 2022 à 19:13:48

Ouf j'ai pu preco ma Jotnar chez Micro paiement en intégralité ! Je suis heureux ! 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment