CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A votre avis, va t'on garder les memes armes ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2022 à 20:46:28

Porter Mjöllnir ne devrait pas être un problème pour Kratos, logiquement il devrait aussi l'avoir à la ceinture, je me demande ce que ça va donner. :hap:
Par contre c'est vrai que Thor a l'air aussi grand que Kratos. :rire:

BronxLeGrand BronxLeGrand
MP
Niveau 10
17 juillet 2022 à 14:28:14

Mjollnir est sensé pouvoir tué un géant en un seul coup... Je pense pas qu'on aura cette arme, par soucis de cohérence. Devoir faire des combos avec pour battre un mob lambda euh... :hap:

BronxLeGrand BronxLeGrand
MP
Niveau 10
17 juillet 2022 à 14:39:34

Ou alors comme l'a dis quelqu'un plus avant, mjollnir sera utilisée en mode rage spartiate, là ça peux le faire, ou alors uniquement pour certaines scènes bien spécifiques, ou bien alors ils vont nous faire un genre de " royaume " ou les ennemis ne peuvent mourir que par les coups de mjollnir etc. Mais comme armes qu'on pourrait switché sincèrement ça m'étonnerais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2022 à 14:50:11

On l'utilisera très probablement soit en mode rage spartiate, soit on le verra dans le cadre de cinématiques. Mais même ainsi, ce serait dommage je trouve.

Elliestrange Elliestrange
MP
Niveau 8
25 juillet 2022 à 14:38:50

Le 13 juillet 2022 à 08:09:13 :
Elles seront là mais je m'attends à une autre arme au moins (genre Mjolnir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png )

Pareil...

Déjà que le jeu a à peine la geulle d'un DLC... si on nous rajoute 0 armes on va se faire chier d'une puissance

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 14:46:56

Le jeu un DLC ?
Sois sérieux s’il te plaît.

Elliestrange Elliestrange
MP
Niveau 8
25 juillet 2022 à 15:01:00

Le 25 juillet 2022 à 14:46:56 :
Le jeu un DLC ?
Sois sérieux s’il te plaît.

Toi sois un peu sérieux et objectif,ose me dire qu'il a pas la geulle d'un putain de DLC direct,ta vue quoi de nouveau toi dans le trailer?lors du reveal en direct les 3/4 des 200k personne présente pensé que c'était un DLC et ça en avait clairement la geulle

En vrai si y'as pas de nouvelles grande feature,ni d'arme,si on suit l'histoire direct qu'est ce qui justifie l'achat d'un nouveau jeu?

Pire,imagine toi, si on garde les mêmes armes,qui a rien de nouveau et qu'en plus on retourne à la salle des portails la et que cette fois on nous dit "Bon cette fois les 4 autres royaume sont ouvert allez-y" :rire:

Bref à moins d'immenses feature majeur pas révélé,pour l'instant qu'est ce qui justifie l'existence de ce jeu bah... en jeu a part entière enfaites?

Message édité le 25 juillet 2022 à 15:02:09 par Elliestrange
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
25 juillet 2022 à 15:40:39

L’histoire déjà, ça me fait rire les gens qui jugent sur 2 minutes de trailer.
J’adore. Change rien t’es au top.

En ce qui me concerne même si le jeu est le même que le 1 en terme de gameplay sans nouvelles armes, nouvelles features ( ce que je doute fortement ) je le prends pour le scénario.

Les améliorations et les nouveautés ce n’est pas ce qui va manquer, j’en suis certain. Je suis bien content qu’ils ne montrent rien dans le trailer.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
25 juillet 2022 à 16:08:32

Toute manière bcp oublie qu'il s'agit avant tout d'un jeux narratif afin de mieux comprendre et de clôturer la saga.. le gameplay c'est juste du bonus, et pourtant il est déjà très fiable, a ton vraiment besoins de plus? .. il y aura d'autre améliorations et c'est déjà pas mal, à voir où l'histoire nous emmènera cette fois

Dorianus92 Dorianus92
MP
Niveau 57
27 juillet 2022 à 20:31:31

J'imagine qu'on jouera la hache dans une main et le marteau dans autre.

Ou Kratos prête la Léviathan à Atreus.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 52
28 juillet 2022 à 15:03:47

À vous entendre vous ne connaissez pas Santa Monica c'est assez dingue quand même.

Ils ont toujours régalé en terme de nouveautés etc...

Rappelez vous de God Of War Ascencion, le système de magies avait complètement changé, pareil pour les attaques à débloquer :)

Ne doutez pas de Santa Monica. Ils sont très fort là dessus.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 15:12:52

Perso moi c est surtout les combos ✨
Des combos aerien (enfin je veux dire comme quand il saute pour donner le dernier coups avec les lames)car sauter ne sera pas au programme(et tant mieux) mais inclus dans les combos oui sa serais cool. 👌

La je mrefais god 3 et ok ya pleins d armes mais bon...
3 style de lame inutile...
Botte de hermes inutile
Les ailes inutile
Même la sord de l oly'mpe est intile zero précisions ont dirait qu il arrive même pas a la contrôler..
.
Non ya que les lames de bases et les gants et stop et l arc bien sur .

Donc la si ont a une new armes fauy qu ils se gave plus de combo je préfèrerais perso🤔🙌🙌🙌

Message édité le 28 juillet 2022 à 15:14:20 par devilcrow
devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 15:16:10

a ouiiii jveux juste que la touche rond ramasse les objets comme d hab mais quelle fasse chope aussi comme les. ancien god✔️✨🎉🙌

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 15:31:57

Le 27 juillet 2022 à 20:31:31 :
J'imagine qu'on jouera la hache dans une main et le marteau dans autre.

Ou Kratos prête la Léviathan à Atreus.

Rêve pas trop quand même :rire:
Et quoi? La lame de l'Olympe avec son cul? :rire:
On a Léviathan pour commencer c'est sur et moi j'imagine plutôt qu'on aura le marteau a la moitié du jeux comme pour le premier avecles lames.. mais ce sera sûrement au détriment de la hache.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 19:40:55

Vous rêvez moi jdis logiquement kratos c est les lames mais cette partie en 2 jeux c est principalement la hache et je pensse pas du tout qu ont utilisera le marteau il vas le foutre dans son cul comme les casques des valkirie puis le rendre au naims qui l ont aidé et pour qui ils regrette de l avoir creer et même si maintenant il vas a kratos il a fait trop de dégâts c est trop tard faut le détruire et créer autre chose ✔️

Message édité le 28 juillet 2022 à 19:41:54 par devilcrow
Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 19:50:29

Le 28 juillet 2022 à 19:40:55 :
Vous rêvez moi jdis logiquement kratos c est les lames mais cette partie en 2 jeux c est principalement la hache et je pensse pas du tout qu ont utilisera le marteau il vas le foutre dans son cul comme les casques des valkirie puis le rendre au naims qui l ont aidé et pour qui ils regrette de l avoir creer et même si maintenant il vas a kratos il a fait trop de dégâts c est trop tard faut le détruire et créer autre chose ✔️

:rire: :rire: "les casque dans son cul"

Ils vont créé stormbraeker :gni:

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 19:51:33

Le 28 juillet 2022 à 15:31:57 :

Le 27 juillet 2022 à 20:31:31 :
J'imagine qu'on jouera la hache dans une main et le marteau dans autre.

Ou Kratos prête la Léviathan à Atreus.

Rêve pas trop quand même :rire:
Et quoi? La lame de l'Olympe avec son cul? :rire:
On a Léviathan pour commencer c'est sur et moi j'imagine plutôt qu'on aura le marteau a la moitié du jeux comme pour le premier avecles lames.. mais ce sera sûrement au détriment de la hache.

tu rêve la hache est l arme principal a partir de 2018 elle a sa personnalité elle était a faye puis kratos c est son arme.
Mjolnir (je sais pas l ecrire)ta 200 mangas, film, serie,mythologies, dans les ouvrage ancien C'EST L ARME DE THOR, sa serai culoté voir risqué de donné une arme aussi connu a kratos en plus il est minuscule se marteau casi sur qu il aura que des giga frappe mais c est tout pour le corps a corps et puis brok le dis l armedu fils que atreus a buté était une réplique de merde de mjolnir donc je vois bien les attaques a mi distance se qui ne vas pas du tout avec le style de kratos🍟

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 19:52:59

Le 28 juillet 2022 à 19:50:29 :

Le 28 juillet 2022 à 19:40:55 :
Vous rêvez moi jdis logiquement kratos c est les lames mais cette partie en 2 jeux c est principalement la hache et je pensse pas du tout qu ont utilisera le marteau il vas le foutre dans son cul comme les casques des valkirie puis le rendre au naims qui l ont aidé et pour qui ils regrette de l avoir creer et même si maintenant il vas a kratos il a fait trop de dégâts c est trop tard faut le détruire et créer autre chose ✔️

:rire: :rire: "les casque dans son cul"

Ils vont créé stormbraeker :gni:

ba il c est mis 8 casque dans le cul faye devait enc... Kratos🤣

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
28 juillet 2022 à 19:54:43

Stormbreker sa veut dire👀🤔👀

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
28 juillet 2022 à 20:21:06

Le 28 juillet 2022 à 19:51:33 :

Le 28 juillet 2022 à 15:31:57 :

Le 27 juillet 2022 à 20:31:31 :
J'imagine qu'on jouera la hache dans une main et le marteau dans autre.

Ou Kratos prête la Léviathan à Atreus.

Rêve pas trop quand même :rire:
Et quoi? La lame de l'Olympe avec son cul? :rire:
On a Léviathan pour commencer c'est sur et moi j'imagine plutôt qu'on aura le marteau a la moitié du jeux comme pour le premier avecles lames.. mais ce sera sûrement au détriment de la hache.

tu rêve la hache est l arme principal a partir de 2018 elle a sa personnalité elle était a faye puis kratos c est son arme.
Mjolnir (je sais pas l ecrire)ta 200 mangas, film, serie,mythologies, dans les ouvrage ancien C'EST L ARME DE THOR, sa serai culoté voir risqué de donné une arme aussi connu a kratos en plus il est minuscule se marteau casi sur qu il aura que des giga frappe mais c est tout pour le corps a corps et puis brok le dis l armedu fils que atreus a buté était une réplique de merde de mjolnir donc je vois bien les attaques a mi distance se qui ne vas pas du tout avec le style de kratos🍟

Kratos a toujours prit possession des armes de ces adversaires, la lame de l'Olympe, les éclair de zeus, les lames d'hades, ou d'artemis, les bottes d'hermes, le trident de poseidon, les ailes d'icar..etc... perso, je pense pas que le marteau fera exception..
Et il aura le même gameplay que la hache mais certainement revisiter.. ou alors je me plante complètement, et c'est chuk norris qui va venir nous aider, et nous donner les nunchaku de bruce lee :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 64.76€ PS4 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment