CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A votre avis, va t'on garder les memes armes ?

12
Page suivanteFin
bilouti bilouti
MP
12 juillet 2022 à 19:06:47

Va t'on garder dans ce nouvel opus la hache léviathan + les lames du chaos ? Dans le trailer on voit que kratos les as bien, mais ne serais ce pas juste pour tromper les fans ?
D'autant plus que comme d'hab, on risque par un coup du destin perdre tout notre équipement dès le départ...

Personnellement je nous voit bien perdre au moins une des deux armes au debut du jeu, et récupérer le marteau de Thor apres l'avoir tué. Miollnir a été forgé en plus par broke et sindri, il est sûrement inévitable de l'avoir en notre possession à un moment donné !
Qu'en pensez vous ?

Kdvl7 Kdvl7
MP
12 juillet 2022 à 19:32:01

Je pense que oui ! La hache Léviathan est l'arme de base de Kratos, puis il a toujours eu les Lames du Chaos avec lui. Et comme toi, je nous voit bien récupérer Mjöllnir une fois qu'on aura buté Thor (après tout, Kratos a toujours récupéré un "trophée" sur son ennemi vaincu).

Steeven94 Steeven94
MP
12 juillet 2022 à 20:26:54

Les bonus de préco sont des skin pour la Hache et les Lames... Donc non, c'est pas un fake, elles seront bien là.

MercedesC9 MercedesC9
MP
12 juillet 2022 à 20:38:07

Le 12 juillet 2022 à 19:32:01 :
Je pense que oui ! La hache Léviathan est l'arme de base de Kratos, puis il a toujours eu les Lames du Chaos avec lui. Et comme toi, je nous voit bien récupérer Mjöllnir une fois qu'on aura buté Thor (après tout, Kratos a toujours récupéré un "trophée" sur son ennemi vaincu).

Oui... sauf dans l'opus de 2018. Marrant, Ragnarök est la suite directe de l'opus de 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On tue les fils de Thor et pourtant on ne choppe pas leurs armes. Baldur n'en a pas, comme ça c'est vite vu mais bon.
J'ai vraiment l'impression que c'est un fantasme de joueurs ça de vouloir récupérer toutes les armes des Dieux qu'on bute alors qu'en soit on a mieux. C'est comme la Lame de L'Olympe, il y en a plein qui pensent qu'on va la revoir dans Ragnarök, mais pourquoi faire ? Qu'est-ce qu'elle viendrait foutre ici ?

Non parce que dans ce cas, même si ça fait 0 sens autant ramener toute l'artillerie grecque et de la Feta tant qu'on y est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Non actuellement le gameplay est pensé pour être joué avec la Hache et les Lames du Chaos. Mjöllnir c'est tentant mais il faudrait pouvoir l'implémenter IG avec la hache et les lames sans que ça casse tout.
Ensuite il faut le justifier, surtout qu'à la base c'est l'arme de Thor, le dieu du tonnerre himself donc bon. Kratos va subitement pouvoir le maîtriser, lui qui n'a aucun pouvoir de ce genre ? :hap:
Fils de Zeus ok mais bon, quand même je doute que ça apparaisse comme ça par magie ses pouvoirs du tonnerre.

Et puis pareil, pourquoi faire ? A quel moment on aurait besoin du marteau dans le jeu pour progresser ? :hap:

Franchement, j'crois bien que je suis davantage intéressé par l'évolution d'Atreus plutôt que les potentielles armes que Kratos aura. Je trouve qu'on est déjà très bon avec ce qu'on a perso :hap:

Meruemu-48 Meruemu-48
MP
13 juillet 2022 à 08:09:13

Elles seront là mais je m'attends à une autre arme au moins (genre Mjolnir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png )

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
13 juillet 2022 à 08:28:19

Je suis presque certain qu'on aura le marteau de Thor. Déjà rien qu au design il est fait comme la hache (logique il a été fait par les mêmes forgerons) mais je veux dire y a des emplacements pour des runes etc dessus donc voilà

Ça + le fait qu'il soit mis en avant dans l édition collector me fait franchement penser qu'on l aura en notre possession a un moment ou un autre. Puis c'est le symbole ultime de cette mythologie.

Après je me trompe peut être, ce n'est que mon avis

Meruemu-48 Meruemu-48
MP
13 juillet 2022 à 08:30:39

Le 13 juillet 2022 à 08:28:19 :
Je suis presque certain qu'on aura le marteau de Thor. Déjà rien qu au design il est fait comme la hache (logique il a été fait par les mêmes forgerons) mais je veux dire y a des emplacements pour des runes etc dessus donc voilà

Ça + le fait qu'il soit mis en avant dans l édition collector me fait franchement penser qu'on l aura en notre possession a un moment ou un autre. Puis c'est le symbole ultime de cette mythologie.

C'est pas que ton avis, je l'ai dit juste au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Kdvl7 Kdvl7
MP
13 juillet 2022 à 09:42:21

Le 12 juillet 2022 à 20:38:07 :

Le 12 juillet 2022 à 19:32:01 :

Oui... sauf dans l'opus de 2018. Marrant, Ragnarök est la suite directe de l'opus de 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

On tue les fils de Thor et pourtant on ne choppe pas leurs armes. Baldur n'en a pas, comme ça c'est vite vu mais bon.

Leurs armes n'ont rien d'épique en soi et surtout, tout comme Mjöllnir, elles balancent de la foudre et c'est à peu près tout. Si on avait pu les récupérer, ça aurait fait redondant dans l'optique où nous sommes amenés à récupérer Mjöllnir.

J'ai vraiment l'impression que c'est un fantasme de joueurs ça de vouloir récupérer toutes les armes des Dieux qu'on bute alors qu'en soit on a mieux.

Ça a souvent été comme ça, je pense en particulier à God of War III où Kratos récupérait un trophée sur à peu près tous les dieux qu'il tuait (griffes de Hadès, cestes de Némée, tête d'Hélios...). À chaque fois, il s'agissait d'une arme épique ! J'ai du mal à croire qu'on va éventuellement vaincre Thor sans même récupérer Mjöllnir, ça n'aurait aucun sens.

C'est comme la Lame de L'Olympe, il y en a plein qui pensent qu'on va la revoir dans Ragnarök, mais pourquoi faire ? Qu'est-ce qu'elle viendrait foutre ici ?

Il y a des théories comme quoi elle reviendrait dans Ragnarök mais à titre personnel je ne vois pas non plus ce qu'elle foutrait dans le jeu. :hap:

Non parce que dans ce cas, même si ça fait 0 sens autant ramener toute l'artillerie grecque et de la Feta tant qu'on y est https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png

Non actuellement le gameplay est pensé pour être joué avec la Hache et les Lames du Chaos. Mjöllnir c'est tentant mais il faudrait pouvoir l'implémenter IG avec la hache et les lames sans que ça casse tout.
Ensuite il faut le justifier, surtout qu'à la base c'est l'arme de Thor, le dieu du tonnerre himself donc bon. Kratos va subitement pouvoir le maîtriser, lui qui n'a aucun pouvoir de ce genre ? :hap:
Fils de Zeus ok mais bon, quand même je doute que ça apparaisse comme ça par magie ses pouvoirs du tonnerre.

Je suis d'accord sur la manière dont le gameplay est pensé ! Mais pour ce qui est de la possibilité de soudainement "maîtriser" Mjöllnir... c'est God of War, la série ne respecte pas vraiment les spécificités de la mythologie nordique (ou même grecque). Par exemple, on pourrait utiliser Mjöllnir pendant la Rage de Sparte (à la place de la Lame de l'Olympe, donc). :hap: Là aussi je reprends l'exemple de God of War III : Kratos n'avait plus de pouvoirs divins et ça ne l'a pas empêché d'utiliser les Griffes de Hadès pour aspirer l'âme de ce dernier, ou encore d'utiliser les Cestes de Némée contre Hercules. Selon moi, d'une manière ou d'une autre, on va pouvoir utiliser Mjöllnir.

Et puis pareil, pourquoi faire ? A quel moment on aurait besoin du marteau dans le jeu pour progresser ? :hap:

Ça dépend de ce que les développeurs ont en tête ! Mais moi je vois bien Kratos déchainer la puissance de Mjöllnir pendant qu'il est en mode rage (et puis, ce serait beaucoup plus intéressant que de cogner à mains nues).

Message édité le 13 juillet 2022 à 09:43:28 par Kdvl7
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
13 juillet 2022 à 13:33:18

Le 13 juillet 2022 à 08:28:19 :

T'as un screen pour les emplacements de runes ? Pcq si c'est le cas, c'est quasi confirmé qu'on jouera avec du coup :hap:

Kdvl7 Kdvl7
MP
13 juillet 2022 à 15:12:37

Et ça veut aussi dire que Thor va pas faire long feu. :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
13 juillet 2022 à 16:52:14

Leurs armes n'ont rien d'épique en soi et surtout, tout comme Mjöllnir, elles balancent de la foudre et c'est à peu près tout. Si on avait pu les récupérer, ça aurait fait redondant dans l'optique où nous sommes amenés à récupérer Mjöllnir.

Oui dit comme ça, ça fait sens. Mais comme je le disais, on a ce qu'il faut de notre côté donc useless quoi qu'il en soit :hap:

J'ai vraiment l'impression que c'est un fantasme de joueurs ça de vouloir récupérer toutes les armes des Dieux qu'on bute alors qu'en soit on a mieux.

Ça a souvent été comme ça, je pense en particulier à God of War III où Kratos récupérait un trophée sur à peu près tous les dieux qu'il tuait (griffes de Hadès, cestes de Némée, tête d'Hélios...). À chaque fois, il s'agissait d'une arme épique ! J'ai du mal à croire qu'on va éventuellement vaincre Thor sans même récupérer Mjöllnir, ça n'aurait aucun sens.

Je pense qu'il aura effectivement une utilité, mais laquelle... ça difficile à dire. Faut pas oublier qu'à la base les nains l'ont forgé mais voyant comment Thor l'utilisait, ils ont décidé de faire une Hache pour compenser.
J'aime bien cette idée que la Hache et le marteau sont "égaux" en fait :(

Je pense pas que ce soit une arme à part entière comme les lames du chaos ou la hache, qu'on puisse l'améliorer etc, mais je pense pas non plus qu'on en ait rien à battre, ça reste une arme légendaire donc il y aura forcément quelque chose à faire avec, obligé.

A voir aussi ce qu'il se passera avec le serpent-monde :hap:

C'est comme la Lame de L'Olympe, il y en a plein qui pensent qu'on va la revoir dans Ragnarök, mais pourquoi faire ? Qu'est-ce qu'elle viendrait foutre ici ?

Il y a des théories comme quoi elle reviendrait dans Ragnarök mais à titre personnel je ne vois pas non plus ce qu'elle foutrait dans le jeu. :hap:

Non la lame de L'Olympe doit rester d'où elle vient. Si on commence à voyager partout dès qu'on rencontre un soucis dans une nouvelle mythologie... :hap:
Et Kratos n'a pas besoin de ça je pense. Ses armes ont toujours été les lames du chaos et la hache désormais.

Je suis d'accord sur la manière dont le gameplay est pensé ! Mais pour ce qui est de la possibilité de soudainement "maîtriser" Mjöllnir... c'est God of War, la série ne respecte pas vraiment les spécificités de la mythologie nordique (ou même grecque). Par exemple, on pourrait utiliser Mjöllnir pendant la Rage de Sparte (à la place de la Lame de l'Olympe, donc). :hap: Là aussi je reprends l'exemple de God of War III : Kratos n'avait plus de pouvoirs divins et ça ne l'a pas empêché d'utiliser les Griffes de Hadès pour aspirer l'âme de ce dernier, ou encore d'utiliser les Cestes de Némée contre Hercules. Selon moi, d'une manière ou d'une autre, on va pouvoir utiliser Mjöllnir.

Ouais je vois ce que tu veux dire, et le coup du marteau pendant la rage, j'aime bien cette idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Cela permettrait de l'intégrer sans casser le gameplay pensé pour les deux autres armes.

Ça dépend de ce que les développeurs ont en tête ! Mais moi je vois bien Kratos déchainer la puissance de Mjöllnir pendant qu'il est en mode rage (et puis, ce serait beaucoup plus intéressant que de cogner à mains nues).

Bah on se pose trop de questions je pense. On aura des surprises et les réponses bientôt de toute façon :bave:

Après, puisqu'on parle des armes, il y aussi potentiellement l'épée de Surtr mais bon, techniquement il serait de notre côté le bougre, je pense pas qu'on lui vole son épée comme ça, et en plus si c'est un géant vraiment géant, ça va être compliqué de la manier :rire:

Le 13 juillet 2022 à 15:12:37 :
Et ça veut aussi dire que Thor va pas faire long feu. :hap:

Il est tombé sur quelqu'un de plus "calme" et "raisonnable" que lui on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Kdvl7 Kdvl7
MP
13 juillet 2022 à 17:07:46

Et surtout, vu qu'on parle d'armes épiques... quid de Gungnir, la lance d'Odin ? :bave:
Celle qui ne rate jamais sa cible et revient toujours à son propriétaire ? :bave:

Ça aussi, ce serait un sacré trophée, encore plus épique que Mjöllnir. :bave:

MP
13 juillet 2022 à 18:36:53

Salamleskheys : Flemme de screen je suis sur mobile c'est une galère mais regarde le marteau, les 3 emplacements rond avec des croix dorée sur le marteau et/ou sur le manche peuvent très bien être des emplacements à runes comme sur la Hache de Leviathan et sur les lames du Chaos. Après c'est peut être pas ça mais ca ressemble vachement a ce genre d emplacements ^^

Cela dit biensur que le mjollnir pourrait être utile.. tout comme la hache était utile pour les choses liées à la glace et les lames du chaos étaient utiles pour les éléments liés au feu (exemple + facile de battre les mecs de Helheim avec les lames, bonne chance pour les buter à la hache de léviathan)

Donc on peut très bien imaginer qu'il y aura une mécanique liée à la foudre dans le jeu

MP
13 juillet 2022 à 19:31:20

Le 13 juillet 2022 à 18:36:53 :
Salamleskheys : Flemme de screen je suis sur mobile c'est une galère mais regarde le marteau, les 3 emplacements rond avec des croix dorée sur le marteau et/ou sur le manche peuvent très bien être des emplacements à runes comme sur la Hache de Leviathan et sur les lames du Chaos. Après c'est peut être pas ça mais ca ressemble vachement a ce genre d emplacements ^^

Ouais mais justement y en a 3 :hap:

Y en aurait que 2, ok mais là.. Comme les runes viennent par 2 ça me semble pas certain du coup..

Sinon j'me suis dis, et ça prolonge la discussion des VDD, imaginez si Mjollnir était équipé dans notre main gauche lorsqu'on a la hache :bave:

Ça pourrait faire des combos de fou furieux, l'utiliser comme brise garde ou pleins d'autres actions.

Enfin bon, ça pose soucis puisque avec les lames c'est mort et le bouclier... qui d'ailleurs semble avoir un rôle plus important dans ce gow.

Titan0621 Titan0621
MP
13 juillet 2022 à 20:24:53

Je suis pro Kratos, je déteste le personnage d’Atreus mais je vais émettre une idée qui me dérange un peu ^^

Et si le marteau était pour Atreus ?

MP
13 juillet 2022 à 20:53:13

Le 13 juillet 2022 à 20:24:53 :
Je suis pro Kratos, je déteste le personnage d’Atreus mais je vais émettre une idée qui me dérange un peu ^^

Nan... déconne pas. Ca le ferait pas du tout :hap:

Titan0621 Titan0621
MP
14 juillet 2022 à 04:08:46

Un peu tirer par les cheveux je l’avoue ^^

Kdvl7 Kdvl7
MP
14 juillet 2022 à 09:59:08

Le 13 juillet 2022 à 20:24:53 :

Non, le marteau ce sera pour nous et personne d'autre. :rire:

devilcrow devilcrow
MP
14 juillet 2022 à 18:18:24

le top serait de le rendre au nains pour que soit il crée une new arme soit amélioration de la hache car je ne doute pas que thor auras des mouvements stylé mais vue la taille de kratos se marteau ne fais même pas la taille d un protège avant bras sérieux il est ridicule beaucoup trop petit ok pour un nain a la limite 🙌

MP
14 juillet 2022 à 20:31:02

Vdd donc tu as vu quelle taille fait Thor toi?

Parce que niveau taille, y a rien d officiel. Il fait peut être la même taille que Tyr (= 4 têtes plus grand que Kratos) on en sait rien

Oui sur l image officiel il a l'air trapu, mais ca ne donne pas vraiment d indice sur sa taille, et dans l ending de GOW 2018 on voit bien que Mjolnir est TRÈS imposant sur sa ceinture, c'est pas un petit maillet :hap:

Message édité le 14 juillet 2022 à 20:32:35 par Unstoppable_03
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Leclerc PS4 54.90€ Leclerc PS5 61.90€ Rakuten PS4 64.99€ Fnac PS4 69.99€ Rakuten PS5 69.99€ Cdiscount PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment