CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'on pourra sauter les cinématiques cette fois ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
09 juillet 2022 à 18:19:20

Ben achète pas le prochain jeu qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Oui y aura toujours des cinématiques à foison, pour notre plus grand bonheur :bave:

Punaise limite on parlerait d'un jeu qui serait une purge au niveau de la mise en scène et de l'écriture OK. Mais là ? T'arrives à te plaindre de l'histoire et des cinématiques sur God of war 2018 :hap:

+ j'suis d'accord avec le VDD devilcrow, le NG+ approfondie tellement le gameplay avec de nouveaux objets notamment les talismans qui peuvent être convertis en enchantements.

Et tu racontes n'imp quand tu dis que l'acquisition d'objets (armures, pommeaux, talismans, enchantements etc) diminue la difficulté.

Enfin si, t'as raison si tu joues en facile/équilibré.

Mais les nouveaux objets disponibles en ng+ offrent pleins de possibilité de gameplay différentes et crois moi qu'en mode god of war, suffit pas d'être bien stuffé pour rouler sur le game :hap:

Non faut réfléchir à ce que t'équipes, pourquoi tu l'équipes, ne pas négliger Atreus, réfléchir à l'alchimie de tes attaques runiques, utiliser tes enchantements et talismans correctement, connaitre sur le bout des doigts chaque ennemi, choisir la parade dans certain moment et l'esquive dans d'autre, ne pas négliger les attaques aux poings pour l'étourdissement, utiliser l'environnement, savoir quand et pourquoi la hache est plus utile que les lames et inversement, connaître les innombrables possibilités de combo disponibles.... enfin bref. Le skill est là.

Il est là en mode défi et gow. Et encore plus en Ng+

Message édité le 09 juillet 2022 à 18:22:10 par Salamleskheys78
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
09 juillet 2022 à 18:36:21

Nan mais suffit de voir son avatar pour comprendre que le gars est full bourrin 🤣🤣

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 15:36:17

Le 09 juillet 2022 à 18:19:20 :
Ben achète pas le prochain jeu qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Oui y aura toujours des cinématiques à foison, pour notre plus grand bonheur :bave:

Réfléchis un peu frérot, j'ai pas demandé a ce qu'on enlève les cinématiques, visiblement ya bcp de gens qui adorent ca, j'ai demandé d'avoir l'OPTION de les sauter pour ceux qui le souhaitent, ca ne changerait rien à ta vie non ?

Et tu racontes n'imp quand tu dis que l'acquisition d'objets (armures, pommeaux, talismans, enchantements etc) diminue la difficulté.

Enfin si, t'as raison si tu joues en facile/équilibré.

Bien tenté mais non je joue tout les jeux quasiment en difficile, j'ai d'ailleurs terminé les anciens god of war en difficulté "god of war". Dans les précédents god of war justement la difficulté est entièrement basée sur le skill, pas sur la rareté de tel ou tel objet. Et je ne dis pas qu'il n'y aucun skill dans gow 2018, mais que celle ci est artificiellement augmentée par le niveau des ennemis. Un simple exemple, en exploration libre tu peux tomber sur une zone avec des ennemis niveau 9 alors que sur l'histoire principale (qui est la référence niveau progression) tu affrontes encore des ennemis niveau 3, tu te fais quasiment one shot, et en PLUS tu leur infliges très très peu de dégats. la solution à ce niveau c'est pas le manque de skill, mais d'équipement. Tu reviens plus tard avec une meilleure armure et des attaques plus puissantes, tu les écrases sans forcément que ton skill est grandement évolué. C'est simple a comprendre non ?

Le 09 juillet 2022 à 18:36:21 :
Nan mais suffit de voir son avatar pour comprendre que le gars est full bourrin 🤣🤣

Euh Doom Eternal si tu joues en mode bourrin sans réfléchir tu te fais éclater, c'est l'un des jeux qui sollicite le plus mon cerveau et mon skill en combat, allez bye.

Message édité le 10 juillet 2022 à 15:36:43 par DoomSlayer47
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 juillet 2022 à 18:33:36

Le 10 juillet 2022 à 15:36:17 :

Le 09 juillet 2022 à 18:19:20 :
Ben achète pas le prochain jeu qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Oui y aura toujours des cinématiques à foison, pour notre plus grand bonheur :bave:

Réfléchis un peu frérot, j'ai pas demandé a ce qu'on enlève les cinématiques, visiblement ya bcp de gens qui adorent ca, j'ai demandé d'avoir l'OPTION de les sauter pour ceux qui le souhaitent, ca ne changerait rien à ta vie non ?

Mais ? C'est comme si tu demandais de retirer le multi sur CSGO. C'est comme si tu demandais à retirer les objets sur Mario kart. C'est comme si t'allais au Mcdo pour prendre une salade.

L'histoire et les cinématiques sont l'ADN de Gow depuis l'opus de 2018. Si ça ne te plais pas, je te recommande de passer ton chemin pour le prochain. No troll, c'est pour ton bien :hap:

Ou alors assieds toi et profites en. Tu pourras les skip en NG+

Et tu racontes n'imp quand tu dis que l'acquisition d'objets (armures, pommeaux, talismans, enchantements etc) diminue la difficulté.

Enfin si, t'as raison si tu joues en facile/équilibré.

Bien tenté mais non je joue tout les jeux quasiment en difficile, j'ai d'ailleurs terminé les anciens god of war en difficulté "god of war". Dans les précédents god of war justement la difficulté est entièrement basée sur le skill, pas sur la rareté de tel ou tel objet. Et je ne dis pas qu'il n'y aucun skill dans gow 2018, mais que celle ci est artificiellement augmentée par le niveau des ennemis. Un simple exemple, en exploration libre tu peux tomber sur une zone avec des ennemis niveau 9 alors que sur l'histoire principale (qui est la référence niveau progression) tu affrontes encore des ennemis niveau 3, tu te fais quasiment one shot, et en PLUS tu leur infliges très très peu de dégats. la solution à ce niveau c'est pas le manque de skill, mais d'équipement. Tu reviens plus tard avec une meilleure armure et des attaques plus puissantes, tu les écrases sans forcément que ton skill est grandement évolué. C'est simple a comprendre non ?

Ouais si tu joues en facile/normale. Lors de ta première run. C'est un moyen de dire au joueur "Ne va pas ici maintenant".

Va faire le jeu en NG+ Gow, et reviens me dire s'il suffit d'être bien stuffé :hap:

Flemme d'épilogue avec toi, tiens : https://www.youtube.com/c/GMGoW/videos
Regarde moi ce skill, cette alchimie entre beauté et efficacité.

Message édité le 10 juillet 2022 à 18:34:40 par Salamleskheys78
DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 19:48:51
Mais ? C'est comme si tu demandais de retirer le multi sur CSGO

Non.

C'est comme si tu demandais à retirer les objets sur Mario kart.

Non plus.

Encore une fois, je demande une OPTION pour sauter les cinématiques, ca ne changera RIEN à ton expérience.

Ouais si tu joues en facile/normale. Lors de ta première run. C'est un moyen de dire au joueur "Ne va pas ici maintenant".

J"ai joué a des jeux en monde ouvert qui n'avaient pas besoin de ce genre de choses pour gérer la difficulté. Surtout que ca ne fait pas du tout naturel que Kratos se fasse one shot par des ennemis à priori normaux. On parle d'un dieu quand meme non ?

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
10 juillet 2022 à 20:25:41

Sérieux y a vraiment des gens qui ouvrent des topics pour des conneries pareilles?

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 20:48:44
Sérieux y a vraiment des gens qui ouvrent des topics pour des conneries pareilles?

Sérieux y'a vraiment des gens pour poster des réponses à ce point sans intérêt ?

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
10 juillet 2022 à 21:12:46

J"ai joué a des jeux en monde ouvert qui n'avaient pas besoin de ce genre de choses pour gérer la difficulté. Surtout que ca ne fait pas du tout naturel que Kratos se fasse one shot par des ennemis à priori normaux. On parle d'un dieu quand meme non ?

C'est vraiment un argument de merde ça, c'était pareil dans les anciens GOW, à partir du mode difficile certains ennemis pouvaient de two shot.

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 21:18:47
les anciens GOW, à partir du mode difficile certains ennemis pouvaient de two shot.

Non.
A moins que tu ne parles des boss, qui étaient parfois des dieux.

Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
10 juillet 2022 à 22:50:17

Les cinématiques sur ce genre de jeux sont obligatoires étant donné que l'existence même du titre repose sur le scénario avant toute chose, il est l'excuse même à tous ce qui se passe dans le gameplay.

Désolé mais non, Santa Monica veulent que les joueurs vivent l'histoire qu'ils ont à raconter, je suis sûr à 100% qu'il n'y aura pas d'option pour sauter les cinématiques. :desole:

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
Niveau 13
11 juillet 2022 à 02:56:14

Le 10 juillet 2022 à 20:25:41 :
Sérieux y a vraiment des gens qui ouvrent des topics pour des conneries pareilles?

Apparemment, j'espère qu'il y aura beaucoup de cinématiques, et qu'on ne puisse pas le skipper :)

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
11 juillet 2022 à 06:03:05

Perso' les cinématiques m'intéressent surtout dans GOW mais il fait un peu ce qu'il veut :( Même si je trouve dommage de passer à côté de l'histoire, c'est chacun ses goûts à mon avis.

Qu'est-ce que ça va changer à notre expérience de jeu à nous qu'il puisse passer les cinématiques dans sa partie à lui ?

Après, GOW est vachement narratif plus que les anciens qui avaient un gameplay plus "prenant", plus "polyvalent" et plus "vifs" dans ses mécanismes que l'autre est différent....

Message édité le 11 juillet 2022 à 06:04:13 par [nichts]
Ludwig111 Ludwig111
MP
Niveau 7
11 juillet 2022 à 08:22:48

L'auteur fait ce qu'il veut. Si il veut passer a coté de l' histoire c' est son problème. Si on peut passer les cinématique, ca ne dérange personne. Ceux qui veulent regarder, regardent ceux qui veut passer, passent.

Par contre, je vois pas comment on pourrait savoir si c'est possible. De plus, je ne pense pas que Santa Monica Studio va partager cette feature en disant Hey regardez, si vous en avez marre de l' histoire du jeu (pour laquelle on se casse le cul) vous pourrez la passer et ne rien comprendre des évènements :)

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
11 juillet 2022 à 13:21:24

Bah en fait la saga god of war est blindé de cinématique depuis le premier jeu sur ps2

Et oui c'est utile à l'histoire et à la quête de kratos

Et oui le god of war sur ps4 est la suite du 3 (ça se passe longtemp après le 3...)

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 16:59:02
Perso' les cinématiques m'intéressent surtout dans GOW mais il fait un peu ce qu'il veut :( Même si je trouve dommage de passer à côté de l'histoire, c'est chacun ses goûts à mon avis.

Qu'est-ce que ça va changer à notre expérience de jeu à nous qu'il puisse passer les cinématiques dans sa partie à lui ?
L'auteur fait ce qu'il veut. Si il veut passer a coté de l' histoire c' est son problème. Si on peut passer les cinématique, ca ne dérange personne. Ceux qui veulent regarder, regardent ceux qui veut passer, passent.

Putain merci enfin des gens qui comprenent...

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 17:01:54
Bah en fait la saga god of war est blindé de cinématique depuis le premier jeu sur ps2

Compares ce qui est comparable, si tu tapes gow 2 movie par exemple tu as trouves des vidéos d'un peu plus d'1h30.
Sur gow 2018 tu es entre 5h30 et 6h...

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 17:03:33

Le 11 juillet 2022 à 08:22:48 :
L'auteur fait ce qu'il veut. Si il veut passer a coté de l' histoire c' est son problème. Si on peut passer les cinématique, ca ne dérange personne. Ceux qui veulent regarder, regardent ceux qui veut passer, passent.

Par contre, je vois pas comment on pourrait savoir si c'est possible. De plus, je ne pense pas que Santa Monica Studio va partager cette feature en disant Hey regardez, si vous en avez marre de l' histoire du jeu (pour laquelle on se casse le cul) vous pourrez la passer et ne rien comprendre des évènements :)

Si ils ont confiance en eux, ils peuvent le proposer sans problème. Forcer les gens à tout voir n'est pas la bonne méthode.

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 17:12:03
Même si je trouve dommage de passer à côté de l'histoire, c'est chacun ses goûts à mon avis.

D'ailleurs je ne compte pas sauter tt les cinématiques, mais surtout celles qui ont l'air d'avoir peu d'interet pour moi (et y'en a eu un paquet dans gow 2018), surtout pdt les quetes secondaires.

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
11 juillet 2022 à 17:28:22

Le 11 juillet 2022 à 17:12:03 :
Même si je trouve dommage de passer à côté de l'histoire, c'est chacun ses goûts à mon avis.

D'ailleurs je ne compte pas sauter tt les cinématiques, mais surtout celles qui ont l'air d'avoir peu d'interet pour moi (et y'en a eu un paquet dans gow 2018), surtout pdt les quetes secondaires.

Pour répondre a ta question je ne pense pas que tu puisses le faire. La raison est que le jeu est fait en un seuil plan séquence comme le 1. Sauter les cinématique reviendrait a couper le plan séquence.

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 17:51:32
Pour répondre a ta question je ne pense pas que tu puisses le faire. La raison est que le jeu est fait en un seuil plan séquence comme le 1. Sauter les cinématique reviendrait a couper le plan séquence.

Bah non puisqu'il est bel est bien possible de les sauter en new game plus sur gow 2018

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment