CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'on pourra sauter les cinématiques cette fois ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
04 juin 2022 à 16:13:03

Vous pensez qu'on pourra sauter les cinématiques cette fois ? Franchement l'histoire est assez peu intéressante mais surtout il y en a TROP
Me dites pas que ce sont des scènes qui font office de temps de chargement, c'est faux

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
04 juin 2022 à 19:55:05

:question:

Bah on peut déjà le faire lol

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
04 juin 2022 à 19:55:39

qu'en new game plus je crois

Pseudo supprimé
Niveau 37
04 juin 2022 à 23:57:36

est ce un troll de coquinou ?? :hap:

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
05 juin 2022 à 00:26:34

hein ?

Nialee Nialee
MP
Niveau 54
15 juin 2022 à 13:02:26

l'op si tu veux juste taper des monstres sans histoire, tu n'a qu'a jouer a un hack&slash comme diablo, POE ou lost ark.

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
16 juin 2022 à 23:59:23

Et si le gameplay m'interesse ? Complètement débile ta réponse.
L'histoire n'est même pas intéressante, et certaines cinématiques sont hyper longues.

tiz tiz
MP
Niveau 13
05 juillet 2022 à 08:35:04

Prends un bâton et va taper sur des cailloux 😂

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
06 juillet 2022 à 15:31:05

Lol
L'histoire pas intéressante....

Et c'est quoi pour toi une histoire intéressante ?

Génération debilitante...

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
06 juillet 2022 à 16:49:51

Vouloir jouer sans l'histoire, c'est d'un ridicule !
Va jouer à des Call of, Fortnite et autres jeux dont l'histoire est secondaire ou inexistante, GOW n'est pas une licence pour toi.

Wraithent2 Wraithent2
MP
Niveau 22
06 juillet 2022 à 18:51:48

Clairement je rejoins les VDD si tu veux pas d'histoire va jouer à CoD multi :pf:

Meruemu-48 Meruemu-48
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 08:20:09

Le 16 juin 2022 à 23:59:23 :
Et si le gameplay m'interesse ? Complètement débile ta réponse.
L'histoire n'est même pas intéressante, et certaines cinématiques sont hyper longues.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 21:41:57

Le 06 juillet 2022 à 16:49:51 :
Vouloir jouer sans l'histoire, c'est d'un ridicule !
Va jouer à des Call of, Fortnite et autres jeux dont l'histoire est secondaire ou inexistante, GOW n'est pas une licence pour toi.

"Va jouer à des Call of, Fortnite", c'est vraiment le poing godwin des forums de discussions JV. Dans certains jeux l'histoire est intéressante, ou la manière dont c'est raconté est intéressante, parfois non. C'est simple à comprendre non ?

Vos réactions sont vraiment hystériques ici.

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 21:43:30

Le 06 juillet 2022 à 18:51:48 :
Clairement je rejoins les VDD si tu veux pas d'histoire va jouer à CoD multi :pf:

Non merci. Y'a certaines campagnes cod que j'ai appréciées (seulement 2, surtout CoD 2), mais c'est tout. Et franchement les fois ou tu perds le controle de ton personnage sont plutot rare.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 12:22:04

Purée de nos jours c’est vraiment dur de trouver un jeu avec une histoire aussi prenante on s’attache aux personnages sont passés est quand même légendaire là on a une évolution en plus vieux le faite de parler tout le temps et d’avoir de superbes cinématique avec la possibilité de changer de zone à travers les royaumes ce qui fait office de chargement on a l’impression que du début à la fin on est bordée par l’histoire💯

Et franchement ça fait du bien de voir des aussi belles cinématique avec du gameplay de qualité non franchement c’est un sans-faute l’ancien reste à voir si le Ragnarok arrivera à faire encore mieux je pense que oui au niveau des bosses comparé aux trois on avait quand même eu pas grand-chose dans l’ancien malgré que le jeu était superbe c’est tout ce qui manque des bons bossent🤸🏿‍♀️

Et les cinématique tu peux les passer à partir de la fin du jeu faire un jeu sans écouter quoi que ce soit je vois vraiment pas l’intérêt va jouer sur une borne d’arcade ça ira mieux😅

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 12:25:07

En plus je rajoute que l’ancien pour être vraiment au top niveau il faut le faire trois fois la première fois pour ramasser des objets normaux la deuxième fois pour être équipé au maximum et la troisième fois pour profiter🤟🌪🩸

Donc tu dis que tu aimes le gameplay mais si tu n’es pas au courant qu’on peut passer les vidéos ça veut dire que tu n’as jamais fait de ng+

Et je peux te dire que rien qu’au deuxième round les combats sont bien plus intéressant déjà tu as déjà les larmes du chaos dès le début et après tu obtiens Des talisman légendaire etc

Bref tu n’as même pas le droit de dire j’aime jouer juste le gameplay vu que tu n’as même pas fait évoluer ton gameplay😅😂😂😂

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
09 juillet 2022 à 12:25:49

Putain sauter les cinématiques d'un jeu pour ne rien comprendre à l'histoire... J'en ai marre de ces mecs mon dieu...

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
09 juillet 2022 à 14:03:32

Surtout que l'histoire est un des points les plus important de cet opus, elle compte autant que le gameplay

sans compter les dialogues secondaires sur le bateaux qui sont tres souvent interressant au point ou j'attend que mimir termine son histoire avant d'amarer le bateau

Tu aime quel genre d'histoire dans le JV l'auteur?

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 16:30:55
Putain sauter les cinématiques d'un jeu pour ne rien comprendre à l'histoire... J'en ai marre de ces mecs mon dieu...

miaule

Donc tu dis que tu aimes le gameplay mais si tu n’es pas au courant qu’on peut passer les vidéos ça veut dire que tu n’as jamais fait de ng+

J'ai pleins d'autres jeux a jouer qui m'apporteront plus que refaire ce jeu en ng+. Je ne vois pas le moindre intéret à refaire le jeu juste pour avoir des objets, armures...etc plus rare. C'est d'ailleurs l'un des aspects qui m'emmerde dans ce jeu, c-à-d le fait que la difficulté est moins basée sur le skill mais plus sur la "rareté" de ton équipement. Dans un Devil May Cry, il n'y a pas ca et la difficulté vient du manque de skill.

Le 09 juillet 2022 à 12:25:49 :
Putain sauter les cinématiques d'un jeu pour ne rien comprendre à l'histoire... J'en ai marre de ces mecs mon dieu...

Le 09 juillet 2022 à 14:03:32 :
Surtout que l'histoire est un des points les plus important de cet opus, elle compte autant que le gameplay

sans compter les dialogues secondaires sur le bateaux qui sont tres souvent interressant au point ou j'attend que mimir termine son histoire avant d'amarer le bateau

J'ai été forcé de voir toutes les cinématiques et j'en suis arrivé au constat que me forcer à voir tt ces cinématiques ne valait pas le coup, qu'est ce que tu veux que je te dise ? J'ai pas trouver l'histoire si intéressante que ca...

Tu aime quel genre d'histoire dans le JV l'auteur?

La plupart du temps, c'est la narration qui est plus importante que l'histoire en elle meme. Je prefère une narration non intrusive comme dans un S.T.A.L.K.E.R, half life, Portal, un Dead Space , Prey ou il y a zero cinématique ou très peu, ou beaucoup de choses sont suggérées...etc. Ou parfois des rpg type Deus Ex

Les cinématiques qui imitent le cinéma, ca me fait juste chier.

Message édité le 09 juillet 2022 à 16:35:25 par DoomSlayer47
DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 16:34:35

Un autre exemple de narration que je trouve plus intéressante, Max Payne 2 vs Max Payne 3.
La manière dont est racontées l'histoire dans Max Payne 2 est bien plus originale que dans Max Payne 3 et ses cinématiques interminables...heuresement que le gameplay est très bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 64.76€ PS4 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment