CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a intérêt a enchaîner les boss !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
10 juillet 2022 à 00:37:40

Le 09 juillet 2022 à 21:06:39 :
Un royaume qu'il me tarde de visiter en particulier, c'est bien Vanaheim. :bave:
Rien que par son histoire (la guerre entre les Vanes et les Ases) et parce-que c'est le royaume d'origine de Freya... :bave:

Moi c'est surtout pour rencontrer d'éventuels Dieux Vanes comme Freyr ou Njörd :oui:

Freyr qui sort son épée magique pour nous botter le c*l mais qui finit par se la prendre à cet endroit même grâce à Kratos :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2022 à 11:42:24

Le 10 juillet 2022 à 00:37:40 :

Le 09 juillet 2022 à 21:06:39 :
Un royaume qu'il me tarde de visiter en particulier, c'est bien Vanaheim. :bave:
Rien que par son histoire (la guerre entre les Vanes et les Ases) et parce-que c'est le royaume d'origine de Freya... :bave:

Moi c'est surtout pour rencontrer d'éventuels Dieux Vanes comme Freyr ou Njörd :oui:

Freyr qui sort son épée magique pour nous botter le c*l mais qui finit par se la prendre à cet endroit même grâce à Kratos :oui:

Et surtout : qu'est-ce que Kratos et Atreus iraient foutre à Vanaheim ? Et Svartalfheim ? :question:
Pour Asgard encore on se doute bien que ça risque d'être le dernier monde avec le boss final

Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
10 juillet 2022 à 12:33:01

Mais je vois pas pourquoi ça vous tracasse à ce point, peu importe la raison, heureusement qu'on va voir tous ces biomes différents.

Je comprends pas pourquoi vous cherchez une raison mystique à ce qu'on en prenne plein la vue.
Surtout qu'il y aura fatalement une pirouette scénaristique pour nous trouver une excuse d'y aller.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 juillet 2022 à 12:39:26

Le 10 juillet 2022 à 11:42:24 :

Le 10 juillet 2022 à 00:37:40 :

Le 09 juillet 2022 à 21:06:39 :
Un royaume qu'il me tarde de visiter en particulier, c'est bien Vanaheim. :bave:
Rien que par son histoire (la guerre entre les Vanes et les Ases) et parce-que c'est le royaume d'origine de Freya... :bave:

Moi c'est surtout pour rencontrer d'éventuels Dieux Vanes comme Freyr ou Njörd :oui:

Freyr qui sort son épée magique pour nous botter le c*l mais qui finit par se la prendre à cet endroit même grâce à Kratos :oui:

Et surtout : qu'est-ce que Kratos et Atreus iraient foutre à Vanaheim ? Et Svartalfheim ? :question:
Pour Asgard encore on se doute bien que ça risque d'être le dernier monde avec le boss final

Ben Vanaheim pour aller tenter de calmer Freya en allant voir son frère.

Svartalfheim on voit ce royaume dans le reveal trailer. C'est surtout pour retourner voir Brok et Sindri. Enfin, Kratos, Mimir et Atreus cherchent Tyr et ça les conduit à Svartalfheim.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 juillet 2022 à 12:40:03

Le 10 juillet 2022 à 00:37:40 :

Le 09 juillet 2022 à 21:06:39 :
Un royaume qu'il me tarde de visiter en particulier, c'est bien Vanaheim. :bave:
Rien que par son histoire (la guerre entre les Vanes et les Ases) et parce-que c'est le royaume d'origine de Freya... :bave:

Moi c'est surtout pour rencontrer d'éventuels Dieux Vanes comme Freyr ou Njörd :oui:

Freyr qui sort son épée magique pour nous botter le c*l mais qui finit par se la prendre à cet endroit même grâce à Kratos :oui:

Je pense pas que les Vanes soit des ennemis :hap:
Au contraire même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2022 à 12:55:23

Le 10 juillet 2022 à 12:33:01 :
Mais je vois pas pourquoi ça vous tracasse à ce point, peu importe la raison, heureusement qu'on va voir tous ces biomes différents.

Je comprends pas pourquoi vous cherchez une raison mystique à ce qu'on en prenne plein la vue.
Surtout qu'il y aura fatalement une pirouette scénaristique pour nous trouver une excuse d'y aller.

Ça ne me tracasse aucunement, je suis juste très curieux et plein d'interrogations sur ce qui va venir. :oui:

Le 10 juillet 2022 à 12:39:26 :

Le 10 juillet 2022 à 11:42:24 :

Le 10 juillet 2022 à 00:37:40 :

Le 09 juillet 2022 à 21:06:39 :
Un royaume qu'il me tarde de visiter en particulier, c'est bien Vanaheim. :bave:
Rien que par son histoire (la guerre entre les Vanes et les Ases) et parce-que c'est le royaume d'origine de Freya... :bave:

Moi c'est surtout pour rencontrer d'éventuels Dieux Vanes comme Freyr ou Njörd :oui:

Freyr qui sort son épée magique pour nous botter le c*l mais qui finit par se la prendre à cet endroit même grâce à Kratos :oui:

Et surtout : qu'est-ce que Kratos et Atreus iraient foutre à Vanaheim ? Et Svartalfheim ? :question:
Pour Asgard encore on se doute bien que ça risque d'être le dernier monde avec le boss final

Ben Vanaheim pour aller tenter de calmer Freya en allant voir son frère.

Svartalfheim on voit ce royaume dans le reveal trailer. C'est surtout pour retourner voir Brok et Sindri. Enfin, Kratos, Mimir et Atreus cherchent Tyr et ça les conduit à Svartalfheim.

Pour tenter de calmer Freya. :rire:
La pauvre, j'ai bien peur que ça va finir en un combat à mort entre elle et Kratos.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 juillet 2022 à 14:04:50

Le 10 juillet 2022 à 12:55:23 :

Le 10 juillet 2022 à 12:33:01 :
Mais je vois pas pourquoi ça vous tracasse à ce point, peu importe la raison, heureusement qu'on va voir tous ces biomes différents.

Je comprends pas pourquoi vous cherchez une raison mystique à ce qu'on en prenne plein la vue.
Surtout qu'il y aura fatalement une pirouette scénaristique pour nous trouver une excuse d'y aller.

Le 10 juillet 2022 à 12:39:26 :

Le 10 juillet 2022 à 11:42:24 :

Le 10 juillet 2022 à 00:37:40 :

Le 09 juillet 2022 à 21:06:39 :
Un royaume qu'il me tarde de visiter en particulier, c'est bien Vanaheim. :bave:
Rien que par son histoire (la guerre entre les Vanes et les Ases) et parce-que c'est le royaume d'origine de Freya... :bave:

Moi c'est surtout pour rencontrer d'éventuels Dieux Vanes comme Freyr ou Njörd :oui:

Freyr qui sort son épée magique pour nous botter le c*l mais qui finit par se la prendre à cet endroit même grâce à Kratos :oui:

Et surtout : qu'est-ce que Kratos et Atreus iraient foutre à Vanaheim ? Et Svartalfheim ? :question:
Pour Asgard encore on se doute bien que ça risque d'être le dernier monde avec le boss final

Ben Vanaheim pour aller tenter de calmer Freya en allant voir son frère.

Svartalfheim on voit ce royaume dans le reveal trailer. C'est surtout pour retourner voir Brok et Sindri. Enfin, Kratos, Mimir et Atreus cherchent Tyr et ça les conduit à Svartalfheim.

Pour tenter de calmer Freya. :rire:
La pauvre, j'ai bien peur que ça va finir en un combat à mort entre elle et Kratos.

Nan j'pense pas perso. Oui ça va aller loin et être assez violent, mais jamais Kratos ne la butera. C'est en allant à Vanaheim, la terre natale de Freya, qu'on trouvera un moyen de la calmer et de la ramener à la raison.
Je pense que ce sera par l'intermédiaire de son frère.
C'est juste ma théorie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2022 à 14:13:07

Le 10 juillet 2022 à 14:04:50 :

Le 10 juillet 2022 à 12:55:23 :

Le 10 juillet 2022 à 12:33:01 :
Mais je vois pas pourquoi ça vous tracasse à ce point, peu importe la raison, heureusement qu'on va voir tous ces biomes différents.

Je comprends pas pourquoi vous cherchez une raison mystique à ce qu'on en prenne plein la vue.
Surtout qu'il y aura fatalement une pirouette scénaristique pour nous trouver une excuse d'y aller.

Le 10 juillet 2022 à 12:39:26 :

Le 10 juillet 2022 à 11:42:24 :

Le 10 juillet 2022 à 00:37:40 :

> Le 09 juillet 2022 à 21:06:39 :

>Un royaume qu'il me tarde de visiter en particulier, c'est bien Vanaheim. :bave:

> Rien que par son histoire (la guerre entre les Vanes et les Ases) et parce-que c'est le royaume d'origine de Freya... :bave:

Moi c'est surtout pour rencontrer d'éventuels Dieux Vanes comme Freyr ou Njörd :oui:

Freyr qui sort son épée magique pour nous botter le c*l mais qui finit par se la prendre à cet endroit même grâce à Kratos :oui:

Et surtout : qu'est-ce que Kratos et Atreus iraient foutre à Vanaheim ? Et Svartalfheim ? :question:
Pour Asgard encore on se doute bien que ça risque d'être le dernier monde avec le boss final

Ben Vanaheim pour aller tenter de calmer Freya en allant voir son frère.

Svartalfheim on voit ce royaume dans le reveal trailer. C'est surtout pour retourner voir Brok et Sindri. Enfin, Kratos, Mimir et Atreus cherchent Tyr et ça les conduit à Svartalfheim.

Pour tenter de calmer Freya. :rire:
La pauvre, j'ai bien peur que ça va finir en un combat à mort entre elle et Kratos.

Nan j'pense pas perso. Oui ça va aller loin et être assez violent, mais jamais Kratos ne la butera. C'est en allant à Vanaheim, la terre natale de Freya, qu'on trouvera un moyen de la calmer et de la ramener à la raison.
Je pense que ce sera par l'intermédiaire de son frère.
C'est juste ma théorie :ok:

À voir, j'espère que tu auras raison. Comme je l'ai dit, ça me ferait chier que l'on doive buter Freya. :-)))

DoomSlayer47 DoomSlayer47
MP
Niveau 9
10 juillet 2022 à 20:52:12

Le 27 mai 2022 à 20:20:39 :

Le 26 mai 2022 à 18:45:19 :
Aha, en ce moment c'est la sécheresse ! (bon après je suis très exigeant)

Je joue à CS:GO, FTL (petit jeu indé exceptionnel), God of war PC (je le lance parfois malgré mes 150h et je suis toujours émerveillé :coeur:) et aux échecs. :hap:

En gros à pas grand chose. J'attends désesperemment Ragnarok, Silksong, Metroid Prime 4 et Prime 1 remaster, BOTW2 :mort:
Sinon y a Mario strickers qui me tente bien pour le 10juin.

Et toi ? :question:

Moi aussi je kiff joué à des jeux indés.^^

Bien que pour moi c'est aussi une periode creuse en terme de sortie ou de nouveauté, je me fait une run sur Death Stranding DC (version PC) apres l'avoir fait à sa sortie. Actuellement je suis au chapitre 5.

En complement je me fait Shadow tactics que j'aime bien ^^

A part ca j'ai terminé Dark souls 3 il y a pas longtemps mais bon rien de vraiment interessant en terme de nouveauté^^

Sinon J'attend aussi les Metroid et je dois me faire Zelda BOTW avant que le 2 ne sorte pour ne pas etre en retard lol

Joue à Desperados 3 après avoir fini Shadow Tactics, c'est encore meilleur et c'est fait par le meme studio.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
10 juillet 2022 à 21:04:05

Comme boss encore non-dévoilé, j'attends :
Heimdall, Surtr, Freyr et peut-être Hel :oui:

Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
10 juillet 2022 à 22:38:26

A votre avis les autres Ases présentés vont tous être des monstres en terme de carrure ?
Tyr doit faire 2m30 (Bon ok c'est un Dieu de la guerre ça peut se comprendre).

Balder doit faire 1m75 mais ce n'est pas un Dieu guerrier à la base et son pouvoir fait tout le taf même si sa force est carrément décuplée par rapport au mythe, il est d'ailleurs bien plus fort que les fils de Thor finalement.
Magni doit faire 2 mètres et Modi est légèrement plus petit que Kratos, mais ils sont plutôt faibles.
Je suis curieux de connaitre la taille de Thor, il a l'air petit sur les artworks (Ou alors c'est juste l'effet trapu qui donne ça), mais en même temps se serait amusant, un petit costaud ça dénoterais tellement contre Kratos.

Très curieux de voir la hiérarchie de puissance établie par SM et les designs choisis.

Message édité le 10 juillet 2022 à 22:39:08 par Rushu18
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
10 juillet 2022 à 23:32:07

Le 10 juillet 2022 à 22:38:26 :
A votre avis les autres Ases présentés vont tous être des monstres en terme de carrure ?
Tyr doit faire 2m30 (Bon ok c'est un Dieu de la guerre ça peut se comprendre).

Balder doit faire 1m75 mais ce n'est pas un Dieu guerrier à la base et son pouvoir fait tout le taf même si sa force est carrément décuplée par rapport au mythe, il est d'ailleurs bien plus fort que les fils de Thor finalement.
Magni doit faire 2 mètres et Modi est légèrement plus petit que Kratos, mais ils sont plutôt faibles.
Je suis curieux de connaitre la taille de Thor, il a l'air petit sur les artworks (Ou alors c'est juste l'effet trapu qui donne ça), mais en même temps se serait amusant, un petit costaud ça dénoterais tellement contre Kratos.

Très curieux de voir la hiérarchie de puissance établie par SM et les designs choisis.

Après Magni et Modi n'utilisent pas leur force brute pendant les combats j'ai l'impression. Ils utilisent + l'électricité. Et utilisent des armes : énorme épée pour Magni et une sorte de masse pour Modi.

Et en vrai, Mimir raconte que ces deux là ont sauvé leur père qui était écrasé sous le corps d'un géant. Ils ont soulevé le géant oklm, alors qu'ils n'étaient que des enfants.

Pour Thor ça semble être la même chose, force de fou mais il va se "reposer" principalement sur son arme (ce célèbre marteau :hap:).

Aussi, ça se voit qu'il ressemble beaucoup plus à Modi qu'a Magni niveau physique.

Et pour revenir à Tyr, je m'attendais tellement pas à ce que le mec fasse 4 têtes de plus que Kratos :hap:
Il est ultra stylé :hap:

Et sinon non, je pense pas qu'Odin va être musclé :hap:
Au contraire :hap:

Je pense qu'il va être dans le style de Baldur physiquement..

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
15 juillet 2022 à 17:14:27

Le 25 avril 2022 à 13:48:27 :
On veux des boss la!
A côté d'un God of war 1,2 ou 3 c'est la bran****

Étrangement, ça ne m'a pas dérangé. La mise en scène était si maîtrisée que la rareté des boss ne m'a pas dérangée et a même, au contraire, renforcée le sentiment d'excitation lorsque j'en rencontrais finalement un.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
15 juillet 2022 à 17:58:15

magni et modi trop mal décrit et combat a chier ...
Sérieux pour les fils de thor pas de présentation un round et by...

Au final baldur était hyper fort pas d arme pas d armure pas de fils ou de frères limite comparé a god 3 c est la honte pour kratos d avoir était aider et d avoir utiliser des arme vs baldhur 😶‍🌫️

Si thor est puissant plus miolnir sa vas taper mais logiquement c est du un vs un quand kratos a vue magni il a dit a atreus qu il geré seul puis modi est venu donc ok 2 vs 2 mais kratos qui se bas toujours a 2 vs 1 sa fais bizarre je veux bien qu il veut former atreus mais comparé au opus précédent...

Message édité le 15 juillet 2022 à 17:59:02 par devilcrow
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2022 à 18:26:17

C'est surtout que Kratos a affronté bien plus redoutable que Thor... Je pense à Zeus en particulier, aux Titans, et même Baldur s'est fait mettre KO dès sa première rencontre avec Kratos (sans l'enchantement de Freya, il n'aurait pas survécu à la rencontre).

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
15 juillet 2022 à 18:31:38

Oui enfin Thor ce LE guerrier nordique, celui qui a écraser les géants juste a l'aide de son marteau, je pense qu on peut difficilement dire que Zeus et plus fort (ou même plus faible) que lui.

Puis quand bien même Zeus serait plus fort, n oublions pas que Kratos est bien plus agé qu a l'époque donc sans doute moins efficace

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2022 à 18:43:58

Le 15 juillet 2022 à 18:31:38 :
Oui enfin Thor ce LE guerrier nordique, celui qui a écraser les géants juste a l'aide de son marteau, je pense qu on peut difficilement dire que Zeus et plus fort (ou même plus faible) que lui.

Puis quand bien même Zeus serait plus fort, n oublions pas que Kratos est bien plus agé qu a l'époque donc sans doute moins efficace

Au contraire, les développeurs ont dit que Kratos est encore plus puissant que dans God of War III ! Il est plus âgé certes mais surtout plus sage, davantage capable de canaliser sa rage. Et puis Kratos a géré tout le panthéon grec à lui tout seul (sans compter certains Titans) ; Thor en comparaison n'a rien fait de VRAIMENT comparable (même si il est vrai que le génocide des Géants prouve qu'il est redoutable).

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
15 juillet 2022 à 19:39:47

Le 15 juillet 2022 à 18:43:58 :

Le 15 juillet 2022 à 18:31:38 :
Oui enfin Thor ce LE guerrier nordique, celui qui a écraser les géants juste a l'aide de son marteau, je pense qu on peut difficilement dire que Zeus et plus fort (ou même plus faible) que lui.

Puis quand bien même Zeus serait plus fort, n oublions pas que Kratos est bien plus agé qu a l'époque donc sans doute moins efficace

Au contraire, les développeurs ont dit que Kratos est encore plus puissant que dans God of War III ! Il est plus âgé certes mais surtout plus sage, davantage capable de canaliser sa rage. Et puis Kratos a géré tout le panthéon grec à lui tout seul (sans compter certains Titans) ; Thor en comparaison n'a rien fait de VRAIMENT comparable (même si il est vrai que le génocide des Géants prouve qu'il est redoutable).

kratos n est certainement pas plus puissant qu a la fin du 3 le mec a recup toutes les armes des dieux greck
Poing de herculle
Botte de hermes
Lame de hades
Lame électrique
Sword de l olympe
Lame du chaos
Les ailes (la il aurait mit 10 min pour rependre les cendres même si c est un autre royaume le mec arrive même a sortir de l enfer a 2 reprise alors accéder a un royaumes...

La premier fight il s ecroule en revenant a la maison et le dit lui même qu il est même pas sur d y arrivé.

Kratos a viellit il n ais plus en étatd enchainer les dieux comme dans le 3 la ok iil y en aura 2 et freya qui ne sera pas tué par kratos c est certain elle l a trop aidé pour qu il l a tue.

Donc 2 ou 3 gros fight mais faut le dire le plus fort des kratos c est god 3✨

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2022 à 21:06:45

Le 15 juillet 2022 à 19:39:47 :

Le 15 juillet 2022 à 18:43:58 :

Le 15 juillet 2022 à 18:31:38 :
Oui enfin Thor ce LE guerrier nordique, celui qui a écraser les géants juste a l'aide de son marteau, je pense qu on peut difficilement dire que Zeus et plus fort (ou même plus faible) que lui.

Puis quand bien même Zeus serait plus fort, n oublions pas que Kratos est bien plus agé qu a l'époque donc sans doute moins efficace

Au contraire, les développeurs ont dit que Kratos est encore plus puissant que dans God of War III ! Il est plus âgé certes mais surtout plus sage, davantage capable de canaliser sa rage. Et puis Kratos a géré tout le panthéon grec à lui tout seul (sans compter certains Titans) ; Thor en comparaison n'a rien fait de VRAIMENT comparable (même si il est vrai que le génocide des Géants prouve qu'il est redoutable).

kratos n est certainement pas plus puissant qu a la fin du 3 le mec a recup toutes les armes des dieux greck
Poing de herculle
Botte de hermes
Lame de hades
Lame électrique
Sword de l olympe
Lame du chaos
Les ailes (la il aurait mit 10 min pour rependre les cendres même si c est un autre royaume le mec arrive même a sortir de l enfer a 2 reprise alors accéder a un royaumes...

La premier fight il s ecroule en revenant a la maison et le dit lui même qu il est même pas sur d y arrivé.

Kratos a viellit il n ais plus en étatd enchainer les dieux comme dans le 3 la ok iil y en aura 2 et freya qui ne sera pas tué par kratos c est certain elle l a trop aidé pour qu il l a tue.

Donc 2 ou 3 gros fight mais faut le dire le plus fort des kratos c est god 3✨

Kratos a quand même géré Baldur, Magni, un dragon géant... et, techniquement, les Valkyries. Pas mal pour quelqu'un qui vieillit ! Baldur avait tout pour l'emporter : élément de surprise, invincibilité, vitesse fulgurante et ça n'a même pas suffit. Donc oui, un peu normal que Kratos sorte amoché de sa première rencontre avec lui. Quand ton opposant ne ressent pas la moindre douleur et n'est pas tuable, c'est compliqué. N'oublions pas également que Kratos n'a plus affronté d'ennemis aussi puissants depuis sa fuite de la Grèce.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
15 juillet 2022 à 21:25:35

Tuable ou pas tuable si la nuque craqué ont peut le stonne c est un combat gagné après oue sa n aurais jamais finis.

Mais baldur maitrise le feu et la glace il maitrise quoi kratos a par sa rage?
Il ne compte que sur ses armes...
Et baldur avait tout pour l emporter?
Une fois son imortalité levé aucunes armes, aucunes armures, aucun allier tu trouve qu l avait un aventage toi?
Perso jviens de refaire tous les god c est le combat le plus facile pour kratos direct dé que le guy a annuler son himortalité c était game over il a perdu vs kratos seul pas de lame du chaos kedal au debut l avait flingué alors la.....

La c est exactement le même mais
Ya atreus et ses flèches eclair
Les runnes
Les lames
Absolument tout a augmenter cher kratos mais baldhue est exactement le même qu au debut du jeu et comme si sa suffisait pas il veut buter sa mere donc il est même pas concentré kratos l a en plus buté een traitre alors que freya était tout a fait d accord pour se laisser tuer , baldhur le dit a kratos pourquoi tu t en mell c est une histoire de famille.. Eeeetttt krak la nuque donc bon un peu zarb cette se new kratos.😶‍🌫️

Message édité le 15 juillet 2022 à 21:26:54 par devilcrow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment