CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a intérêt a enchaîner les boss !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2022 à 19:32:28

Perso s'il y a un boss que je suis vraiment curieux de découvrir, c'est bien Odin. C'est juste le perso le plus important de la mythologie nordique et on a toujours aucun visuel le concernant. :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
05 juillet 2022 à 19:38:58

Le 05 juillet 2022 à 19:32:28 :
Perso s'il y a un boss que je suis vraiment curieux de découvrir, c'est bien Odin. C'est juste le perso le plus important de la mythologie nordique et on a toujours aucun visuel le concernant. :hap:

Honnêtement, je pense pas que Odin soit dans le jeu. A mon avis les visuels des persos dévoilés il y a un an étaient ceux de tous les protagonistes. Et on n'a pas eu Odin, donc pour moi on ne le verra pas in-game.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2022 à 19:59:11

Le 05 juillet 2022 à 19:38:58 :

Le 05 juillet 2022 à 19:32:28 :
Perso s'il y a un boss que je suis vraiment curieux de découvrir, c'est bien Odin. C'est juste le perso le plus important de la mythologie nordique et on a toujours aucun visuel le concernant. :hap:

Honnêtement, je pense pas que Odin soit dans le jeu. A mon avis les visuels des persos dévoilés il y a un an étaient ceux de tous les protagonistes. Et on n'a pas eu Odin, donc pour moi on ne le verra pas in-game.

En sachant que c'est le dernier opus avec la mythologie nordique, Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök ! Selon moi, son "absence" médiatique est un choix délibéré des développeurs pour laisser le suspens et possiblement une grosse surprise.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
05 juillet 2022 à 20:08:00

Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök

Sauf si c'est Kratos qui joue le rôle de Odin dans la vraie mythologie, les scénaristes ont très bien pu faire ça pour adapter le jeu à l'Histoire

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2022 à 20:13:57

Le 05 juillet 2022 à 20:08:00 :

Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök

Sauf si c'est Kratos qui joue le rôle de Odin dans la vraie mythologie, les scénaristes ont très bien pu faire ça pour adapter le jeu à l'Histoire

J'espère que non mais cela ne m'étonnerait pas... Après tout, la série God of War prend pas mal de libertés par rapport à la mythologie grecque et nordique. On l'a bien vu avec le combat contre Baldur.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
06 juillet 2022 à 00:05:33

Le 05 juillet 2022 à 20:08:00 :

Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök

Sauf si c'est Kratos qui joue le rôle de Odin dans la vraie mythologie, les scénaristes ont très bien pu faire ça pour adapter le jeu à l'Histoire

:question: :question:

C'pas comme si Mimir nous avait jamais parlé d'odin :hap:

Y a des tonnes et des tonnes d'informations à son sujet, des fresques à droite et gauche, Baldur qui parle de lui.........

+ Bon, c'est déjà confirmé qu'Odin sera bel et bien présent : https://twitter.com/SonySantaMonica/status/1530232419315376128?cxt=HHwWgICjkeSRvbwqAAAA

On connaît l'acteur qui l'incarne

Message édité le 06 juillet 2022 à 00:06:33 par Salamleskheys78
Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 04:32:11

Le 05 juillet 2022 à 20:08:00 :

Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök

Sauf si c'est Kratos qui joue le rôle de Odin dans la vraie mythologie, les scénaristes ont très bien pu faire ça pour adapter le jeu à l'Histoire

Il n'y a pas de raison sachant que Kratos joue déjà le rôle de Farbauti dans cette même mythologie

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2022 à 09:51:08

Ah oui j'avais complètement zappé pour Richard Schiff ! D'ailleurs il y a eu un fan art très réussi sur Odin (il n'a rien d'officiel). Mais il est si bien fait et correspond tellement à l'idée que je me fais d'Odin :cute:

https://www.pinterest.fr/pin/fan-made-odin--211035932532337299/

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
06 juillet 2022 à 09:51:35

Le 06 juillet 2022 à 00:05:33 :

Le 05 juillet 2022 à 20:08:00 :

Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök

Sauf si c'est Kratos qui joue le rôle de Odin dans la vraie mythologie, les scénaristes ont très bien pu faire ça pour adapter le jeu à l'Histoire

:question: :question:

C'pas comme si Mimir nous avait jamais parlé d'odin :hap:

Y a des tonnes et des tonnes d'informations à son sujet, des fresques à droite et gauche, Baldur qui parle de lui.........

+ Bon, c'est déjà confirmé qu'Odin sera bel et bien présent : https://twitter.com/SonySantaMonica/status/1530232419315376128?cxt=HHwWgICjkeSRvbwqAAAA

On connaît l'acteur qui l'incarne

J'suis ptet pessimiste, mais avoir un acteur vocale ne signifie pas que le personnage sera physiquement présent.

M'enfin, on verra :content:

Meruemu-48 Meruemu-48
MP
Niveau 10
06 juillet 2022 à 10:14:53

Le 06 juillet 2022 à 09:51:35 Steeven94 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:05:33 :

Le 05 juillet 2022 à 20:08:00 :

Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök

Sauf si c'est Kratos qui joue le rôle de Odin dans la vraie mythologie, les scénaristes ont très bien pu faire ça pour adapter le jeu à l'Histoire

:question: :question:

C'pas comme si Mimir nous avait jamais parlé d'odin :hap:

Y a des tonnes et des tonnes d'informations à son sujet, des fresques à droite et gauche, Baldur qui parle de lui.........

+ Bon, c'est déjà confirmé qu'Odin sera bel et bien présent : https://twitter.com/SonySantaMonica/status/1530232419315376128?cxt=HHwWgICjkeSRvbwqAAAA

On connaît l'acteur qui l'incarne

J'suis ptet pessimiste, mais avoir un acteur vocale ne signifie pas que le personnage sera physiquement présent.

M'enfin, on verra :content:

Ce serait bête de pas mettre Odin vu l'importance et je pense que les corbeaux d'Odin dans le premier nous montre qu'il s'intéresse à Kratos et Atreus
Et on sait que c'est un connard, on a buté un de ses fils et de ses petit-fils et on va sûrement buter Thor et là il va intervenir je pense

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2022 à 10:28:09

Le 06 juillet 2022 à 10:14:53 :

Le 06 juillet 2022 à 09:51:35 Steeven94 a écrit :

Le 06 juillet 2022 à 00:05:33 :

Le 05 juillet 2022 à 20:08:00 :

Odin est forcé d'y apparaître, d'autant qu'il prend une part active au Ragnarök

Sauf si c'est Kratos qui joue le rôle de Odin dans la vraie mythologie, les scénaristes ont très bien pu faire ça pour adapter le jeu à l'Histoire

:question: :question:

C'pas comme si Mimir nous avait jamais parlé d'odin :hap:

Y a des tonnes et des tonnes d'informations à son sujet, des fresques à droite et gauche, Baldur qui parle de lui.........

+ Bon, c'est déjà confirmé qu'Odin sera bel et bien présent : https://twitter.com/SonySantaMonica/status/1530232419315376128?cxt=HHwWgICjkeSRvbwqAAAA

On connaît l'acteur qui l'incarne

J'suis ptet pessimiste, mais avoir un acteur vocale ne signifie pas que le personnage sera physiquement présent.

M'enfin, on verra :content:

Ce serait bête de pas mettre Odin vu l'importance et je pense que les corbeaux d'Odin dans le premier nous montre qu'il s'intéresse à Kratos et Atreus
Et on sait que c'est un connard, on a buté un de ses fils et de ses petit-fils et on va sûrement buter Thor et là il va intervenir je pense

Je me demande ce que ça va donner contre lui, en sachant qu'aucun dieu ou monstre ne semble assez puissant pour venir à bout de Kratos. Même Baldur s'est fait mettre hors jeu (provisoirement) lors de leur première rencontre malgré son invincibilité, sans son enchantement il n'aurait pas survécu à la rencontre.

Pseudo supprimé
Niveau 37
06 juillet 2022 à 12:54:37

Salut les amis!

Pouvez-vous développer l'hypothèse où la théorie selon laquel Kratos serait Odin car j'ai vraiment du mal à comprendre s'il vous plaît.

Dans GOW 2018, l'histoire démontre que Odin est clairement une entité distincte avec un background qui lui est propre (son histoire, ses ambitions, son trait de caractère et ses relations avec les autres personnages).

Comment Kratos pourrait être Odin (sous forme de réincarnation ??)

Merci beaucoup

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2022 à 13:00:02

Le 06 juillet 2022 à 12:54:37 :
Salut les amis!

Pouvez-vous développer l'hypothèse où la théorie selon laquel Kratos serait Odin car j'ai vraiment du mal à comprendre s'il vous plaît.

Dans GOW 2018, l'histoire démontre que Odin est clairement une entité distincte avec un background qui lui est propre (son histoire, ses ambitions, son trait de caractère et ses relations avec les autres personnages).

Comment Kratos pourrait être Odin (sous forme de réincarnation ??)

Merci beaucoup

Je pense qu'il n'y a rien à développer justement, il a été confirmé que Odin serait bien présent dans le jeu.

santabarbra santabarbra
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 16:51:43

La combat final je vois bien Loki contre Kratos

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2022 à 17:23:25

Le 07 juillet 2022 à 16:51:43 :
La combat final je vois bien Loki contre Kratos

Non non, Odin ! :cute:

-Darkseid- -Darkseid-
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 20:12:31

Je me demande si on va voir odin du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2022 à 20:19:55

Le 07 juillet 2022 à 20:12:31 :
Je me demande si on va voir odin du coup.

Je suis certain que ce sera le cas. :fier:

Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 20:20:14

Mais bien sûr qu'on va voir Odin, c'est juste le père de tout dans la mythologie.

C'est pas parce qu'on a eu des artworks de certains personnages qu'on en aura pas d'autres.

Comment tu atteints Asgard sans tomber sur Heimdall ? Quid des autres Dieux comme Vidarr ou Vali, qui sont justement crées dans la mythologie pour venger la mort de Baldr ?
Que SM ne prennent pas la peine d'introduire des Dieux mineurs je peux comprendre, mais tout ceux que j'ai cité sont quand même d'une urgence capitale si on veut rester cohérent.

Tu rajoutes Thor + Odin + Freya et tu as déjà ce qu'il faut, sans parler des créatures...Le jeu va être bien plus gros que le premier, genre on va visiter Vanaheim sans croiser Freyr ?

Si c'est le cas SM va avoir bâcler beaucoup de choses, j'espère pas.

Message édité le 07 juillet 2022 à 20:20:40 par Rushu18
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
07 juillet 2022 à 21:00:46

Un jeu pour finir la mythologie nordique c'est peu y a tellement de dieux encore jamais vu...

Soit ça vas être un enchainement soit les dieux on vas les dégommer en deux coup...

Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
07 juillet 2022 à 21:26:16

Le 07 juillet 2022 à 21:00:46 :
Un jeu pour finir la mythologie nordique c'est peu y a tellement de dieux encore jamais vu...

Soit ça vas être un enchainement soit les dieux on vas les dégommer en deux coup...

Oui ça fait un peu peur, il y a gros de Dieux qui vont passer à la trappe, ou alors ils vont en faire des boss secondaires comme les Valkyries, ce qui serait pas terrible.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 67.82€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment