Menu
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  God of War : Ragnarok  /  Tous les forums  /  Forum God of War : Ragnarok  / 

Topic La lame de l'olympe vs le marteau de thor

Sujet : La lame de l'olympe vs le marteau de thor

1
PlaisirsSanghin
PlaisirsSanghin
MP
09 octobre 2021 à 14:10:35

ça promet :bave:

ajacczouze
ajacczouze
MP
09 octobre 2021 à 15:36:13

lame du chaos tu veux dire

Nerthrar
Nerthrar
MP
09 octobre 2021 à 16:01:24

Non, c’est la Lame de l’Olympe et les lames du Chaos (ou de l’Exil), qui ne sont pas les mêmes armes.

J’attends aussi beaucoup le retour de cette épée, j’espère la voir dans Ragnarok, pour contrer Mjolnir ou l’épée de feu de Surt :bave:

ajacczouze
ajacczouze
MP
09 octobre 2021 à 17:38:09

what ça a été confirmé que cette arme revenait ? :ouch:

Nerthrar
Nerthrar
MP
09 octobre 2021 à 19:01:01

Pas du tout, c’est du believe :rire:

MercedesC9
MercedesC9
MP
10 octobre 2021 à 02:33:11

Mouais, pour moi clairement elle n'a absolument rien à foutre dans la mythologie nordique :(

Si on commence à ramener les armes et autres trucs du style venant d'autres mythologies, mouais bof.
Faut pas que ça tourne au ridicule non plus, de plus les armes de Kratos ça a toujours été les lames du Chaos et la hache Léviathan désormais :noel:

Hungry-Alien
Hungry-Alien
MP
10 octobre 2021 à 15:56:05

Y'aura pas la lame de l'Olympe, elle est resté en Grèce.

Nerthrar
Nerthrar
MP
10 octobre 2021 à 17:03:12

C’est Kratos qui te l’as dit ? :rire:

Blague à part, c’est du souhait de fanboy, mais j’avoue qu’il serait exagéré de faire revenir tout l’arsenal dont il disposait en Grèce.

Tant pis, nous n’aurons plus qu’à trembler devant la surpuissance de Thor :snif2:

NeckCurI
NeckCurI
MP
23 octobre 2021 à 01:39:01

Le 10 octobre 2021 à 15:56:05 :
Y'aura pas la lame de l'Olympe, elle est resté en Grèce.

Elle y sera ma main à coupée.

C'est pas n'importe quoi comme arme, c'est la lame ultime, celle du mode rage de gow 2/3, forgé par les éclairs de zeus (qu'elle a presque tué + utilisé pour le suicide de Kratos )

jesuisfrele
jesuisfrele
MP
23 octobre 2021 à 16:56:19

le truc c’est qu’à la fin de gow3 on voit bien que kratos est parti sans la lame donc à moins qu’il ait fait demi tour... :hap:

MercedesC9
MercedesC9
MP
23 octobre 2021 à 22:34:43

Perso je persiste, je suis pas fan de l'idée.

Imaginons que la lame de l'Olympe est quelque part en Grèce, faut donc y retourner mais pour quelle raison ? Ce serait un aveu de faiblesse pour Kratos de devoir à réutiliser cette arme pour vaincre ses ennemis. En plus elle a même pas réussi à buter Kratos, paye ta lame en carton :hap:

Et puis encore une fois, ramener des armes de différentes mythologies ça n'a rien à faire dans le jeu. Kratos a ses lames emblématiques, et une hache désormais. Je dis pas qu'il en aura jamais d'autres, mais faut que ce soit cohérent avec la mythologie nordique quoi.

Perso je pencherais plus sur Surt et son épée flamboyante, en tout cas ça me paraît déjà plus cohérent surtout qu'il est censé être à Muspellheim, royaume dont on ne voit qu'une infime partie, et en plus il a un rôle à jouer lors du Ragnarök, tout cramer.
Je sais pas exactement comment ils vont raconter leur histoire et l'inclure ou non dans le jeu, mais bon... pourquoi pas :hap:

Après, là où ça bloque c'est que Kratos a déjà ses lames et niveau feu, ça ferait doublon... :noel:
Bref, on verra bien donc wait and see :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer