CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La lame de l'olympe vs le marteau de thor

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PlaisirsSanghin PlaisirsSanghin
MP
Niveau 8
09 octobre 2021 à 14:10:35

ça promet :bave:

ajacczouze ajacczouze
MP
Niveau 29
09 octobre 2021 à 15:36:13

lame du chaos tu veux dire

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
09 octobre 2021 à 16:01:24

Non, c’est la Lame de l’Olympe et les lames du Chaos (ou de l’Exil), qui ne sont pas les mêmes armes.

J’attends aussi beaucoup le retour de cette épée, j’espère la voir dans Ragnarok, pour contrer Mjolnir ou l’épée de feu de Surt :bave:

ajacczouze ajacczouze
MP
Niveau 29
09 octobre 2021 à 17:38:09

what ça a été confirmé que cette arme revenait ? :ouch:

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
09 octobre 2021 à 19:01:01

Pas du tout, c’est du believe :rire:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
10 octobre 2021 à 02:33:11

Mouais, pour moi clairement elle n'a absolument rien à foutre dans la mythologie nordique :(

Si on commence à ramener les armes et autres trucs du style venant d'autres mythologies, mouais bof.
Faut pas que ça tourne au ridicule non plus, de plus les armes de Kratos ça a toujours été les lames du Chaos et la hache Léviathan désormais :noel:

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
10 octobre 2021 à 15:56:05

Y'aura pas la lame de l'Olympe, elle est resté en Grèce.

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 17:03:12

C’est Kratos qui te l’as dit ? :rire:

Blague à part, c’est du souhait de fanboy, mais j’avoue qu’il serait exagéré de faire revenir tout l’arsenal dont il disposait en Grèce.

Tant pis, nous n’aurons plus qu’à trembler devant la surpuissance de Thor :snif2:

neckcurI neckcurI
MP
Niveau 8
23 octobre 2021 à 01:39:01

Le 10 octobre 2021 à 15:56:05 :
Y'aura pas la lame de l'Olympe, elle est resté en Grèce.

Elle y sera ma main à coupée.

C'est pas n'importe quoi comme arme, c'est la lame ultime, celle du mode rage de gow 2/3, forgé par les éclairs de zeus (qu'elle a presque tué + utilisé pour le suicide de Kratos )

jesuisfrele jesuisfrele
MP
Niveau 33
23 octobre 2021 à 16:56:19

le truc c’est qu’à la fin de gow3 on voit bien que kratos est parti sans la lame donc à moins qu’il ait fait demi tour... :hap:

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 22:34:43

Perso je persiste, je suis pas fan de l'idée.

Imaginons que la lame de l'Olympe est quelque part en Grèce, faut donc y retourner mais pour quelle raison ? Ce serait un aveu de faiblesse pour Kratos de devoir à réutiliser cette arme pour vaincre ses ennemis. En plus elle a même pas réussi à buter Kratos, paye ta lame en carton :hap:

Et puis encore une fois, ramener des armes de différentes mythologies ça n'a rien à faire dans le jeu. Kratos a ses lames emblématiques, et une hache désormais. Je dis pas qu'il en aura jamais d'autres, mais faut que ce soit cohérent avec la mythologie nordique quoi.

Perso je pencherais plus sur Surt et son épée flamboyante, en tout cas ça me paraît déjà plus cohérent surtout qu'il est censé être à Muspellheim, royaume dont on ne voit qu'une infime partie, et en plus il a un rôle à jouer lors du Ragnarök, tout cramer.
Je sais pas exactement comment ils vont raconter leur histoire et l'inclure ou non dans le jeu, mais bon... pourquoi pas :hap:

Après, là où ça bloque c'est que Kratos a déjà ses lames et niveau feu, ça ferait doublon... :noel:
Bref, on verra bien donc wait and see :hap:

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
27 octobre 2021 à 13:13:32

La lame ne reviendra pas.

A la fin du trois on voit bien que la lame est abandonné lorsque Kratos s’en va.

Et puis la faire revenir n’aurait aucun intérêt ce n’était pas une arme à part entière de Kratos

FionDuDemon FionDuDemon
MP
Niveau 14
31 octobre 2021 à 12:43:21

Ou au pire Thor c’est juste un boss de midgame et on va lui prendre son marteau pour aller éclater Odin :bave:

DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
02 novembre 2021 à 13:29:19

Tout le monde part du principe qu’on aura Mjolnir.

Mais à l’image de ce qui a été fait dans Marvel et grâce à nos deux amis nains.
Ce n’est pas impossible qu’une nouvelle arme soit forgé, une nouvelle création des nains qui surpasserait les lames du chaos ou la hache et même Mjolnir.

Tommy_Boy Tommy_Boy
MP
Niveau 6
03 novembre 2021 à 01:29:25

J'aimerai bien revoir la lame de l'olympe

EtronDeZyzz EtronDeZyzz
MP
Niveau 9
14 novembre 2021 à 22:13:33

La lame de lolympe je crois que Athena l’a récupéré, c’est pas impossible qu’elle nous la redonne, cependant tout les dieux grecs étants morts et kratos s’étant planter avec, est ce que cette lame est aussi forte qu’avant ?
Les lames de l’exil étant un fardeau divin que kratos doit endurer, on les aura toujours.

Je pense plutôt qu’on va se faire bousiller un moment dans le jeu et que notre hache ou bouclier sera détruit. On tuera Thor en lui volant son marteau.
En arme il reste la lance de odin, l’épée de sult. Effectivement à la fin du jeu je vois bien kratos contre sult et il sort la lame de l’olympe donnée par Athena comme dernier cadeau pour tuer le géant et ainsi sauver le monde, la lame se détruira bien entendu :hap:

Dans la mythologie nordique Tyr et Odin sont tous deux des dieux de la guerre au fait.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
19 novembre 2021 à 12:10:49

Athéna a abandonné la lame de l'Olympe, elle l'a retirée du corps de Kratos agonisant et l'a jetée au sol avant de disparaître. Et ils ne se sont pas quittés en bon termes, elle et Kratos, et puis ce n'était qu'une illusion dans GOW4. Pas la vraie Athéna.

- L'épée de Surtr est vu dans Muspelheim, elle est un peu trop grande pour Kratos :)
- La lance d'Odin se nomme Gungnir. Le soucis avec elle et Mjolnir, c'est qu'ils ont les mêmes capacités à revenir entre les mains de son propriétaire, cela ne changerais rien sur Kratos avec sa hache. Des pouvoirs divins seraient néanmoins top plus que des armes :oui:

La lame de l'Olympe ferait tâche dans cette nouvelle histoire, elle n'a aucun lien avec le passé de Kratos contrairement aux lames du chaos qui sont des malédictions pour lui. Je pense pas qu'on aura de nouvelles armes comme on nous a habitué dans les opus précédents après peut-être que lors du combat contre Kratos et Thor, leurs armes vont s'annihler en même temps et que les nains vont composés une arme qui cumule les forces de Mjolnir et Leviathan, c'est une possibilité :oui:

Shepardy Shepardy
MP
Niveau 6
18 juillet 2022 à 13:30:12

Le 09 octobre 2021 à 16:01:24 :
Non, c’est la Lame de l’Olympe et les lames du Chaos (ou de l’Exil), qui ne sont pas les mêmes armes.

J’attends aussi beaucoup le retour de cette épée, j’espère la voir dans Ragnarok, pour contrer Mjolnir ou l’épée de feu de Surt :bave:

moi je suis persuadée qu'on va avoir un passage dans les ruines de la Grèce pour récup l'épée, comme pour les lames du chaos, je pense qu'une arme qui ne viens pas du même plans sera nécessaire pour poutrer odin

losanno1480 losanno1480
MP
Niveau 30
18 juillet 2022 à 13:34:05

Balec de la lame de l'olympe, lames du chaos > all !

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
18 juillet 2022 à 13:53:12

De toute façon Kratos bat Thor les mains attachés dans le dos et à cloche pieds :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment