CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un jour faudrait qu’ils expliquent comment kratos a changé de mythologie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gogitassj4 gogitassj4
MP
Niveau 9
06 octobre 2021 à 23:46:58

c’était censé arriver avec le dernier comics au final on est pas plus avancé, on sait concrètement toujours pas comment il a fait (et tyr non plus d’ailleurs)

j’espère que ça sera expliqué dans celui la

Assain84 Assain84
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 01:54:44

Le comics révèle des choses quand même, par exemple on comprends pourquoi il a toujours les blades of chaos qui le poursuivent partout comme une malédiction. Il peut pas s'e débarrasser même s'il veut.
Et pour la mythologie, Kratos arrive en Egypte et parle avec un dieu égyptien, donc on peut en déduire que toutes les mythologies coexistent dans un même monde, par quelle magie je sais pas... Et je doute que ça soit approfondit un jour, c'est "ta gueule c'est magique".

Perso, j'imagine très mal Zeus et Odin partager un même monde. :sarcastic:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 13:33:42

Odin et Zeus peuvent tres bien vouloir que leurs royaumes. Je vois pas pourquoi ils doivent tous les posséder.

Chaque mythologie raconte leur propre événement durant la creation du monde, en general c'est les predecesseurs d'Odinn et de Zeus, d'Orisis, Lug, etc

Message édité le 07 octobre 2021 à 13:34:12 par samourai-of-sun
gogitassj4 gogitassj4
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 10:20:26

Le 07 octobre 2021 à 13:33:42 :
Odin et Zeus peuvent tres bien vouloir que leurs royaumes. Je vois pas pourquoi ils doivent tous les posséder.

Chaque mythologie raconte leur propre événement durant la creation du monde, en general c'est les predecesseurs d'Odinn et de Zeus, d'Orisis, Lug, etc

c’est dit dans le jeu qu’odin règnerait sur le monde entier si il le pouvait et qu’il est tellement parano qu’il chercherait à t'éliminer pour la simple raison que tu puisse un jour lui causer du tort :hap:

gogitassj4 gogitassj4
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 10:21:34

Le 07 octobre 2021 à 01:54:44 :
Le comics révèle des choses quand même, par exemple on comprends pourquoi il a toujours les blades of chaos qui le poursuivent partout comme une malédiction. Il peut pas s'e débarrasser même s'il veut.
Et pour la mythologie, Kratos arrive en Egypte et parle avec un dieu égyptien, donc on peut en déduire que toutes les mythologies coexistent dans un même monde, par quelle magie je sais pas... Et je doute que ça soit approfondit un jour, c'est "ta gueule c'est magique".

Perso, j'imagine très mal Zeus et Odin partager un même monde. :sarcastic:

surtout que le monde grec était bien différent, plat avec un ocean qui l’entoure, l’enfer sous le sol etc

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
08 octobre 2021 à 15:07:11

Le 07 octobre 2021 à 13:33:42 :
Odin et Zeus peuvent tres bien vouloir que leurs royaumes. Je vois pas pourquoi ils doivent tous les posséder.

Chaque mythologie raconte leur propre événement durant la creation du monde, en general c'est les predecesseurs d'Odinn et de Zeus, d'Orisis, Lug, etc

Euh ouais j'aimerai bien savoir si ça parle du monde des neufs ou du monde entier sachant qu'il ne règne pas vraiment.

Mimir parle pour Odin, ça veut pas dire que Mimir est au courant de la force des autres panthéons.

_lefty4doigts_ _lefty4doigts_
MP
Niveau 4
08 octobre 2021 à 19:19:30

Effectivement c’est une question à la quel Ont aimerais tous avoir une réponse. Ont le voit traîner à la fin du 3.. et grand mystère entre la transition d’une mythologie à l’autre. J’aurais voulu penser que Kratos soit le dieu de la guerre de toute les mythologies mais vue que Tyr s’apprête à faire son entrer en jeu.. la théorie s’annule 😅

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
09 octobre 2021 à 03:21:36

Ouaip, il y a tout un mystère entre la fin de God of War III et l'opus de 2018. Parce qu'au final, on ne sait pas grand chose.
Comment il a survécu, pourquoi il est allé là-bas, comment a-t-il rencontré Faye, qu'a-t-il fait pendant tout ce temps etc...

J'espère quand même que Ragnarök aura quelques références là-dessus, voir des flashbacks. Je trouve que ça serait pas mal même si il faut, je pense, garder tout de même un peu de mystère.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 à 11:21:57

La nouvelle et les comics repondent à la moitié des questions.

Ce qui est important c'est la mise en scene qu'on retrouvera dans le jeu

Message édité le 09 octobre 2021 à 11:23:01 par samourai-of-sun
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
09 octobre 2021 à 20:02:01

J'étais même pas au courant qu'il existait des comics sur GOW :rire:

Perso le changement m'a pas choqué dans la mesure ou du fait qu'il s'agit bien d'une suite, on comprend que les différentes mythologies coexistent dans le même univers. Et quand on y pense c'est pas si dur a croire puisque ce qui se passe dans GOW a la base ne se passe qu'en Grèce Antique et on ignore ce qui se passe dans le reste du monde. Mais c'est un monde ou les dieux et créatures mythologiques existent, donc pourquoi pas des dieux nordiques, egyptiens, ect....
Pas besoin je pense qu'absolument tout soit expliqué de façon précise.

Message édité le 09 octobre 2021 à 20:03:05 par Kelkincomca
MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
10 octobre 2021 à 02:44:58

Bah à partir du moment où, Kratos étant un Dieu de la guerre, Spartiate à la base donc venant de Grèce et la mythologie Grecque, arrive sans vraiment d'explications dans la mythologie nordique, oui on peut tout à fait imaginer un monde où les différentes mythologies co-existent.

Si Zeus et compagnie existent (enfin, ont existé :rire:), Odin et le reste existent (pour combien de temps, ça... :hap: ), bah on peut parfaitement imaginer qu'il existe d'autres mythologies comme la mythologie égyptienne.

Surtout que s'ils terminent l'histoire nordique avec Ragnarök, selon les choix scénaristiques concernant Kratos (:peur:) ils peuvent tout à fait l'envoyer chez les égyptiens par la suite pour explorer une nouvelle mythologie.
Surtout qu'à la base, ils hésitaient entre la mythologie nordique et égyptienne.

Il y avait même une cinématique où on le voit dans un décor désertique. :d) https://www.youtube.com/watch?v=QwT6Gcr-O0w

Après bon, on en revient au sujet du topic, faut expliquer un peu les motivations qui le font aller dans d'autres mythologies. :noel:

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 08:41:13

Ben si le Ragnarok a bien lieu, ça signifie la destruction des 9 Royaumes, Kratos (ou non) n’aurait plus qu’à fuir avec son fils (ou non) :hap:

Ils peuvent aussi s’arrêter là.

Voyons déjà ce qu’ils vont faire de Ragnarok, ils l’ont annoncé comme étant l’épisode cloturant la mythologie nordique, il y a pourtant pas mal de dieux et de géants qu’on n’a pas vu.

_lefty4doigts_ _lefty4doigts_
MP
Niveau 4
17 octobre 2021 à 14:00:41

En tout cas personne ne veut éclaircir cette parti de l’histoire 😂 de plus les comics son en anglais je crois 🤔 donc si quelqu’un a la où l’explication. Je prend avec plaisir 🙏🏼

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
17 octobre 2021 à 17:12:05

Il a juste changer de pays quoi, il a très bien pu le faire en bateau. Voir à la nage, on parle de Kratos quand même.

Rabar42 Rabar42
MP
Niveau 7
17 octobre 2021 à 23:08:31

Euh vdd tu dis un peu de la merde hein parce que ça m'étonnerais qu'il rame alors qu'il a un trou dans le ventre à cause de la lame de l'olympe

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 23:20:20

C'est vrai qu'il l'a encore le trou dans le ventre. :sarcastic:

C'est ecrit dans la nouvelle, qu'une femme encapuchonné d'un manteau jaune avec deux enormes loups l'ont conduit à Midgard.

_lefty4doigts_ _lefty4doigts_
MP
Niveau 4
18 octobre 2021 à 20:57:10

Les mystères et compagnie autour de Kratos me façonnerons toujours

Meruemu-32 Meruemu-32
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 12:18:56

La Grèce se trouve au sud sud-est de l'Europe et le Danemark et tout ça, au Nord de l'Europe donc il a traversé l'Europe à la verticale :hap:
C'est juste de la géographie

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 40
19 octobre 2021 à 17:10:29

Le 19 octobre 2021 à 12:18:56 :
La Grèce se trouve au sud sud-est de l'Europe et le Danemark et tout ça, au Nord de l'Europe donc il a traversé l'Europe à la verticale :hap:
C'est juste de la géographie

Quel génie :hap:

Bah c'est juste que ça veut dire que les différentes mythologies existent dans le même univers qu'est God of War. Donc bah même si ça reste une adaptation très fortement inspirée des mythologie, ça reste une fiction où prend et on jette un peu ce qu'on veut pour en faire un truc à peu près cohérent.

Jusqu'ici perso ça me va :hap: J'attends quand même de voir comment ils vont traiter tout le Ragnarök en un seul jeu sans devoir rusher, mais bon encore une fois, Santa Monica jusqu'ici ne m'a jamais déçu, on verra bien :peur:

Meruemu-32 Meruemu-32
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 17:17:59

Le 19 octobre 2021 à 17:10:29 :

Le 19 octobre 2021 à 12:18:56 :
La Grèce se trouve au sud sud-est de l'Europe et le Danemark et tout ça, au Nord de l'Europe donc il a traversé l'Europe à la verticale :hap:
C'est juste de la géographie

Quel génie :hap:

Bah c'est juste que ça veut dire que les différentes mythologies existent dans le même univers qu'est God of War. Donc bah même si ça reste une adaptation très fortement inspirée des mythologie, ça reste une fiction où prend et on jette un peu ce qu'on veut pour en faire un truc à peu près cohérent.

Jusqu'ici perso ça me va :hap: J'attends quand même de voir comment ils vont traiter tout le Ragnarök en un seul jeu sans devoir rusher, mais bon encore une fois, Santa Monica jusqu'ici ne m'a jamais déçu, on verra bien :peur:

C'est ça, un culte n'empêche pas un autre d'exister ailleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment