CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jacquette indice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gohan05 gohan05
MP
Niveau 10
19 septembre 2021 à 17:48:05

https://www.noelshack.com/2021-37-7-1632066161-god-of-war-ragnarok-ps5-box-art-original1.jpg

Chacun regarde une direction différente...

Gashbuz Gashbuz
MP
Niveau 37
19 septembre 2021 à 22:14:43

La tête d'Atreus est tellement simpliste, on dirait qu'elle est pas finie.

Pseudo supprimé
Niveau 37
20 septembre 2021 à 05:24:34

Pour moi le regard de Kratos pourrait symbolisé le fait de prendre de la hauteur , de pensé, le fait voir loin (posture tres utilisé dans le cinéma) alors qu'Atreus, lui il a un regard basse (porté sur l'instant, l'action, le présent) ce qui oppose l'experience d'un homme à la fougue d'un adolescent

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
20 septembre 2021 à 13:39:34

Le 20 septembre 2021 à 05:24:34 :
Pour moi le regard de Kratos pourrait symbolisé le fait de prendre de la hauteur , de pensé, le fait voir loin (posture tres utilisé dans le cinéma) alors qu'Atreus, lui il a un regard basse (porté sur l'instant, l'action, le présent) ce qui oppose l'experience d'un homme à la fougue d'un adolescent

Bonne déduction, je suis assez d'accord :ok:

YuLink YuLink
MP
Niveau 10
20 septembre 2021 à 16:25:55

Je trouve la jaquette assez moche, elle ressemble beaucoup trop à celle du 4.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
20 septembre 2021 à 20:03:55

j'la trouve plus belle que gow 4
moins simpliste

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
20 septembre 2021 à 20:28:48

Perso ce qui m'interpelle c'est le casque à gauche, le serpent-monde (son corps voir cadavre ? :peur: ) et juste au dessus, l'éclair avec les deux corbeaux. De ce que j'en déduis, c'est les corbeaux surveillent, la foudre frappe :hap:
Donc clairement, on peut deviner facilement qu'ils sont une menace pour notre duo :peur:

Le 20 septembre 2021 à 05:24:34 :
Pour moi le regard de Kratos pourrait symbolisé le fait de prendre de la hauteur , de pensé, le fait voir loin (posture tres utilisé dans le cinéma) alors qu'Atreus, lui il a un regard basse (porté sur l'instant, l'action, le présent) ce qui oppose l'experience d'un homme à la fougue d'un adolescent

Belle analyse également :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 37
20 septembre 2021 à 20:31:50

Merci c'est tres gentil les amis! =)

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
21 septembre 2021 à 13:43:11

Le 20 septembre 2021 à 20:28:48 :
Perso ce qui m'interpelle c'est le casque à gauche, le serpent-monde (son corps voir cadavre ? :peur: ) et juste au dessus, l'éclair avec les deux corbeaux. De ce que j'en déduis, c'est les corbeaux surveillent, la foudre frappe :hap:
Donc clairement, on peut deviner facilement qu'ils sont une menace pour notre duo :peur:

Le 20 septembre 2021 à 05:24:34 :
Pour moi le regard de Kratos pourrait symbolisé le fait de prendre de la hauteur , de pensé, le fait voir loin (posture tres utilisé dans le cinéma) alors qu'Atreus, lui il a un regard basse (porté sur l'instant, l'action, le présent) ce qui oppose l'experience d'un homme à la fougue d'un adolescent

Belle analyse également :oui:

C'est Hugin et Munin, les corbeaux d'Odin.

Trent-ReZnor2 Trent-ReZnor2
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 08:22:57

Le 20 septembre 2021 à 16:25:55 :
Je trouve la jaquette assez moche, elle ressemble beaucoup trop à celle du 4.

:oui:

Meruemu-34 Meruemu-34
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 09:34:33

Le 20 septembre 2021 à 05:24:34 furious-mousse a écrit :
Pour moi le regard de Kratos pourrait symbolisé le fait de prendre de la hauteur , de pensé, le fait voir loin (posture tres utilisé dans le cinéma) alors qu'Atreus, lui il a un regard basse (porté sur l'instant, l'action, le présent) ce qui oppose l'experience d'un homme à la fougue d'un adolescent

Y a aussi un truc évident qu'on voit dans le trailer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le fait qu'ils pensent différemment, le conflit entre le père et l'adolescent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé
Niveau 37
29 novembre 2021 à 19:58:08

Le 23 novembre 2021 à 09:34:33 :

Le 20 septembre 2021 à 05:24:34 furious-mousse a écrit :
Pour moi le regard de Kratos pourrait symbolisé le fait de prendre de la hauteur , de pensé, le fait voir loin (posture tres utilisé dans le cinéma) alors qu'Atreus, lui il a un regard basse (porté sur l'instant, l'action, le présent) ce qui oppose l'experience d'un homme à la fougue d'un adolescent

Y a aussi un truc évident qu'on voit dans le trailer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Le fait qu'ils pensent différemment, le conflit entre le père et l'adolescent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Totalement d'accord en effet😁

arastor arastor
MP
Niveau 27
05 décembre 2021 à 18:02:38

Ca me fera toujours rire les gens qui voient des indices la ou y'en a pas et qui se font des films derrière... :hap:

Regardez cette affiche
https://www.cinesud-affiches.com/21836-thickbox_default/avengers-endgame-affiche-film.jpg

Ils regardent tous a gauche sauf Thor et Okoye qui eux regardent a droite HUmmmm a mon avis va y'avoir une trahison ou un truc dans le genre, ouai ouai c'est sûr :hap: :hap: !

Blushwardou Blushwardou
MP
Niveau 9
06 décembre 2021 à 15:10:15

C'est la jaquette du 4 avec le seul changement fimbul winter

Tupeuxpasmavoir Tupeuxpasmavoir
MP
Niveau 9
11 décembre 2021 à 21:57:56

Le 05 décembre 2021 à 18:02:38 :
Ca me fera toujours rire les gens qui voient des indices la ou y'en a pas et qui se font des films derrière... :hap:

Regardez cette affiche
https://www.cinesud-affiches.com/21836-thickbox_default/avengers-endgame-affiche-film.jpg

Ils regardent tous a gauche sauf Thor et Okoye qui eux regardent a droite HUmmmm a mon avis va y'avoir une trahison ou un truc dans le genre, ouai ouai c'est sûr :hap: :hap: !

C'est vrai qu'on peut aller loin comme ça :rire:

Personnellement je pense que la droite représente la jeunesse regardant vers le futur, la destinée d'Atreus, le Ragnarok, avec l'éclair de Thor, les corbeaux d'Odin et le serpent monde.

La gauche représente une personne vivant avec l'expérience de son passé, le casque symbolisant la destruction du monde grec.

Les deux avance côte à côte regardant dans des directions opposées, représentant les chemins différents qu'ils voient du a une différence de vécu.

Ce qui m'amène à théorisé que les deux vont se séparer au cours du jeu :)

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 46
02 mars 2022 à 03:56:17

Au fait si vous voulez des indices, il y’a un plan large de la jaquette que j’ai vu en le mettant en liste de souhait sur ma PS5 :hap:

https://www.noelshack.com/2022-09-3-1646189221-god-of-war-ragnarok-pc-games.jpg

On voit clairement des corbeaux, un éclair, la statue de tyr et le serpent monde morts, les deux loups et le symbole de la porte de niflheim au sol, une porte de royaume au loin inutilisable via le pont.

Pour moi ça signifie :

Odin présent
Thor présent
Mort de tyr
Problème avec Niflheim
Salle de passage entre les royaumes inutilisables (donc sûrement un nouveau moyen de transport entre les royaumes et temps de chargement inexistant sur PS5/SSD magique)
Skoll et hati présent
Mort du serpent monde

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 18:52:02

Où on voit que le serpent meurt sur la jaquette ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 67.82€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment