CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atreus Ou Loki ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
12 août 2022 à 16:29:09

Le 01 août 2022 à 12:12:42 :
C kiffant l égypte perso sa me dit bien de botter le fion a anubis et les dieux de la bas 🙌🙌🙌

Trop ressemblant a la Grèce dans les décors je suis pas fan non plus a voir.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 51
12 août 2022 à 20:14:07

Le 12 août 2022 à 15:34:06 :
Pour ceux qui souhaitent une "happy ending", je ne veux pas doucher vos espoirs mais la série God of War n'a déjà rien de "happy" à la base... nous sommes attachés à Kratos en raison de son charisme et de la puissance qu'il dégage, mais il n'a rien d'un "héros" (encore moins un gentil héros). Mérite t-il au moins une "bonne" fin ? Toute la série depuis le premier God of War jusqu'à la fin de God of War III tourne autour d'un seul thème : la vengeance.

Que l'on aime le personnage ou pas, Kratos est bel et bien un super-vilain.
Le Kratos de la mythologie nordique est-il différent ? Rien n'est moins sûr. Athéna le lui fait clairement remarquer d'ailleurs : "There is one unavoidable truth you'll never escape: you cannot change. You will always be a monster".

Ce à quoi Kratos répond : "Je sais".

Pas d'accord. Il dit "je sais" car il sait que ce qu'il a fait ne sera jamais pardonné et que même en changeant cela le suivrait à vie ( un humain ne change pas, il évolue). C'est d'ailleurs ça que Kratos fait, il Évolue. Il devient meilleur, ça ne veut pas dire que c'est une bonne personne. Juste que là dans cette période précise, il est meilleur.

Kratos fait tout pour ne plus blesser les gens, il s'écarte du mal, fuit limite les combats. Il a quelque chose à perdre, à protéger. Ce qui n'était pas le cas avant.

Kratos a énormément souffert. Ça n'enlève en rien la cruauté à laquelle il a participé et ça ne l'enlevera jamais, cependant on peut comprendre pourquoi il a agit ainsi, pas justifier, mais comprendre.

Kratos n'est plus le même. Libre à chacun de voir en lui le monstre qu'il était ou alors de lui accorder la chance de se racheter en essayant de voir en lui l'homme qu'il veut devenir.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 50
27 novembre 2022 à 19:43:06

Le 28 juillet 2022 à 20:55:28 :
Je sens le happy ending à 80% pour ce jeu bizarrement. Mais à mon avis Atreus et Kratos prendront des chemins différents.

On dirait bien que j'avais vu juste :noel:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
28 novembre 2022 à 14:09:42

Le 11 septembre 2021 à 20:07:46 :
Salut, pour moi Atreus va tout simplement et petit à petit se diriger vers son destin/son futur. Vers son rôle de dieu Loki. Vers ce qui lui est prédit.

Ce qui veut dire qu'il va de plus en plus se détacher de son père, et donc s'approcher de plus en plus d'Odin/Asgard.

En fait il va être pris entre deux feux : celui de rejoindre les Ases en étant pleinement Loki et celui de rester avec son père (Atreus)

Sauf qu'il a du géant en lui (sa mère) et une fois Asgard rejoint il va vouloir faire honneur aux géants. Donc va trahir les Ases.

Bref en gros un sacré bordel dans sa tête.

Et de son côté Kratos va tout faire pour ramener la raison à son fils.
Donc bon ou mauvais dieu.... ça dépend de quel camp on le regarde :hap:

C'est full théorie, jsp comment ca va se manifester pleinement dans le jeu si c'est le cas :hap:

De même :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 100.36€ PS5 109.65€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment