CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi être surpris du design de Thor ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
13 septembre 2021 à 19:06:43

Moi je suis etonné qu'on n'ai pas des bouts d'os dans le crane, il est sensé en avoir suite au meutre violent d'un geant, il en fut incrusté dans sa tete.

FluteDeZut FluteDeZut
MP
Niveau 7
13 septembre 2021 à 19:33:38

Il ne faut pas se fier au design de la fin secrète
Dans cette même fin on voit Atreus petit malgré le "Years later", or dans Ragnarok c'est un bon ado

Alors pourquoi il est petit ? Parce que c'est un rêve tout simplement, Kratos imagine Atreus petit et d'un Thor qu'il n'a jamais vu si ce n'est une statue

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 12:44:05

Personnellement c’est pas le fait qu’il soit « gros » qui me dérange, mais plutôt le fait qu’il dégage rien (en tout cas sur cet artwork). Le peu qu’on voyait avec sa capuche, ses yeux dans le premier était bieeeen plus intimidant. Là il a rien de spécial, il ressemble à n’importe quel combattant roux dans un film médiéval ou mytbologique.. Après ça peut encore évoluer.

QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 12:46:15

Le fan art avec la tenue qu’on aperçoit dans le premier et magnifique :bave:

deadanto46 deadanto46
MP
Niveau 3
14 septembre 2021 à 14:43:42

Son design est vraiment cool, il rappel énormément les Strongman, et fait vraiment très Nordique, ça fait du bien, j'avais vraiment peur qu'ils nous fassent un gars tout musclé, tout beau.

Arthur-Dayne Arthur-Dayne
MP
Niveau 8
14 septembre 2021 à 20:38:50

Halte a la grossophobie https://www.noelshack.com/2021-37-2-1631644651-1482000512-onsecalmerisitas.png ; étant gros moi meme ça me fait plaiz de voir un confrére dans un jeu que j'adore et qui ne sera pas un second couteau :oui: ; gloire aux gros et a moi :sournois: ; nos bourelets vaincrons :fete: .

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
14 septembre 2021 à 21:05:54

Qu'il soit gros ne m'etonne pas...rien dans tous les écrit sur la mythologie nordique (Neil Gaiman en tête pour moi) ne fait de Thor, le héros Marvel qui tappe sur le système et qui est grave teubé dans les comics et qui fait mannequin a pucelle dans les films (Il faut attirer le public féminin qui accompagne monsieur au cinéma).
LE TRUC QUI ME DERANGE c'est le bide a l'air en mode : Regardé.....Regardé ont est antisysteme exprès pour vous étonner et s'ecarter de Marvel..... :/
Qu'il soit gros Ok....qu'il soit torse nu comme Balder ...ok mais là sa tenue c'est vraiment FOCUS sur le bide...et je trouve ça con.
Si sa tenue ne sert pas le reçit ou la construction du personnage alors c'est un peu prendre les joueurs pour des cons incapable de faire la différence entre les medias d'un personnage :/

Kratos il est torse nu par rapport au cendre de sa famille qu'il porte sur lui et qui est un rappel constant de ses choix Faustien...mais la Thor son chara design c'est juste un brainstorming de développeur qui a mal tourné

Arthur-Dayne Arthur-Dayne
MP
Niveau 8
14 septembre 2021 à 21:12:52

En tant que gros je peux vous assurez qu'ont sait encaisser comme personne :content: ; Kratos a du souci a se faire :sournois: .

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
14 septembre 2021 à 21:19:20

Le 14 septembre 2021 à 21:05:54 :
Qu'il soit gros ne m'etonne pas...rien dans tous les écrit sur la mythologie nordique (Neil Gaiman en tête pour moi) ne fait de Thor, le héros Marvel qui tappe sur le système et qui est grave teubé dans les comics et qui fait mannequin a pucelle dans les films (Il faut attirer le public féminin qui accompagne monsieur au cinéma).
LE TRUC QUI ME DERANGE c'est le bide a l'air en mode : Regardé.....Regardé ont est antisysteme exprès pour vous étonner et s'ecarter de Marvel..... :/
Qu'il soit gros Ok....qu'il soit torse nu comme Balder ...ok mais là sa tenue c'est vraiment FOCUS sur le bide...et je trouve ça con.
Si sa tenue ne sert pas le reçit ou la construction du personnage alors c'est un peu prendre les joueurs pour des cons incapable de faire la différence entre les medias d'un personnage :/

Kratos il est torse nu par rapport au cendre de sa famille qu'il porte sur lui et qui est un rappel constant de ses choix Faustien...mais la Thor son chara design c'est juste un brainstorming de développeur qui a mal tourné

Bah là il est tornse nu, le bide à l'air parce qu'il.... s'en fout complet. Il est pas là pour paraitre le plus beau. Il est là pour défourailler du géant (bon y sont plus justement grâce/à cause de lui :hap:).

Ca va superbement bien avec ce qu'on entend de lui dans GOW 2018. C'est un gros balourd, parfois maladroit. Il est même chanceux. Ce look renforce ce côté pas futé, pas très malin. Mais ça n'enlève rien (je trouve) à sa puissance exceptionnelle.

Pareil pour Baldur, punaise quand on l'a vu la première fois avec son look frêle, d'ivrogne maigre bah... :hap:

Franchement pour sortir le "on est antisysteme" faut le faire, je te trouve dans l'abus.

Altheos94 Altheos94
MP
Niveau 5
16 septembre 2021 à 19:33:00

L'image véhiculée par la culture marvelienne joue beaucoup et j'avoue que j'aurais préféré un design plus en raccord avec un surfeur body-buildé que ce buveur de bière.

Après, on me dit que c'est cohérent avec sa description, super, mais alors, pour Angrboda, on dit quoi ? S'ils peuvent s'écarter des mythes pour un personnage, ils le peuvent pour d'autres...

MortCocasse MortCocasse
MP
Niveau 10
16 septembre 2021 à 19:35:32

C'est surtout son armure qui est pas ouf

KanKiiii KanKiiii
MP
Niveau 10
17 septembre 2021 à 12:18:02

Le 12 septembre 2021 à 12:56:39 :
Thor dans GOW 4 :
https://i.pinimg.com/736x/66/46/46/6646463f34aca40ea72429b3f8c46e9a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631373676-98ae16cf47734e74870b.jpeg

Du coup ce que tout le monde attendait :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631373526-33cb85a11533995589ef665e67350c04.jpg

Tu met une capuche et c'est le même chara design

Wolfram57 Wolfram57
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 15:56:42

Y'a un truc vachement incohérent c'est qu'il y'a pleins de statue de thor dans le 1 et il ressemble plus au design de la fin que celui la. C'est quoi, Thor complexe sur son corps et demande qu'on arrange les statues? C'est un consensus de pas se moquer du physique de Thor à Midgar? Super crédible le dieu du tonerre gardien Asgard, bref on était tous hyper de la confrontation entre kratos et thor à la fin mais toute la hype s'est envoler quand on a vu le design en plus vu comment ça annonce rusher le jeu vu le contenu j'espère qu'on le verra pas trop et qu'il se fera tuer comme une merde par Kratos ou le serpent. Aucun charisme, d'intimidation, pas du tout imposant ce design.

Rushu18 Rushu18
MP
Niveau 7
19 septembre 2021 à 15:31:24

On est d'accord que physiquement, ça ressemble à un strongman et c'est très bien, mais ce qui colle pas c'est son visage.

Qui plus est je l'aurai bien vu avec plus d'équipement que ça, mais si ils avaient simplement repris la tronche de l'acteur qui le joue comme pour Baldur et Atreus, ça l'aurait carrément plus fait !

https://www.noelshack.com/2021-37-7-1632057989-ryan-hurst-300x400.jpg

ah_koooo ah_koooo
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 19:12:23

En faite le problème c'est la taille !!! il est hyper BADASS comme ça mais si ils en font un nain c'est MORT

Franchement en boss, un gros sac comme ça de 2m qui cours vers toi ça doit être impressionant :rire2:

CanadianDubFr CanadianDubFr
MP
Niveau 24
19 septembre 2021 à 20:13:55

C'est qu'un artwork donc je vais pas m'emballer mais je trouve qu'il a aucun charisme, on dirait limite un mec sympa quoi lui faire froncer les sourcils ça le rend pas plus intimidant ou féroce bref je trouve son look vraiment zéro pour le moment et selon moi tout est dans le visage, le bide osef en soit mais faut vraiment revoir sa gueule c'est chaud.

Il y a plein de persos obèse dans les jv mais qui sont charismatique je pense au pif à Birdy dans street fighter

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
19 septembre 2021 à 20:54:49

Alors j'avais déjà parlé de Thor mais c'était un autre topic je crois, en tout cas pas vu un post sur celui-ci.
Donc déjà : rappel :d) https://www.noelshack.com/2021-37-7-1632076533-maxresdefault.jpg

Pour commencer, le seul problème que je vois c'est qu'il a l'air un peu mal proportionné. C'est sans doute l'artwork qui fait ça, mais il fait vraiment "petit gros" voir limite Nain à la Gimli. Là j'ai l'impression qu'il fait 1m70 à tout casser. Et son armure est bizarre en effet, vu qu'elle protège ni les poumons ni le bide, va comprendre :rire:

C'est peut-être moi qui délire, mais on dirait qu'il est plus loin que Kratos sur l'image aussi, sans doute pour voir Mjöllnir.
Donc j'espère que c'est seulement une impression et que dans le jeu il fera limite 2mètres, plus grand que Kratos en tout cas et que malgré son bide qu'il fasse bien bien balaise.

Puis bon, fallait pas s'attendre à la blondinette de Marvel non plus :noel:

Si on compare avec Kratos, on le voit à son physique de dieu Grec, que du muscle et il fait grand et baraqué. Un vrai spartiate avec un corps d'Apollon quoi.

En tout cas Thor, physiquement un de ses fils lui ressemble (celui de droite) : https://www.noelshack.com/2021-37-7-1632077502-maxresdefault.jpg mais j'espère qu'il a MINIMUM la taille du blondinet. Vous prenez ça + vous lui rajoutez un bon gros bide, en tenue complète, on l'a notre Thor monstrueux :bave:

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
19 septembre 2021 à 21:51:11

Le 19 septembre 2021 à 19:12:23 :
En faite le problème c'est la taille !!! il est hyper BADASS comme ça mais si ils en font un nain c'est MORT

Franchement en boss, un gros sac comme ça de 2m qui cours vers toi ça doit être impressionant :rire2:

C'est vrai qu'il fait nain (j'ai l'impression que c'est les jambes qui font ça) et je serai déçu que ce soit le cas mais je ne pense pas. A plusieurs reprises Mimir parle de Thor en le qualifiant de "grand", perso je le vois bien faire une bonne tête de plus que Kratos.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
20 septembre 2021 à 00:55:55

Le problème pour moi c'est que peu importe sous quel angle on l'analyse il ne dégage rien !
Enlevez le nom Thor de l'image et c'est PNJ/20.

CanadianDubFr CanadianDubFr
MP
Niveau 24
20 septembre 2021 à 01:26:44

Le 20 septembre 2021 à 00:55:55 :
Le problème pour moi c'est que peu importe sous quel angle on l'analyse il ne dégage rien !
Enlevez le nom Thor de l'image et c'est PNJ/20.

C'est ça franchement il fait trop pitié face à des Zeus ou hades qu'on prend déjà plus au sérieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 67.82€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment