CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une théorie folle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeVieuxGilles LeVieuxGilles
MP
Niveau 11
01 mars 2021 à 12:58:00

A la fin de God Of War Kratos tue Baldur et vu que Baldur était déjà "vaincu" avant sa mort physique et qu'il ne s'est pas défendu de Kratos on peut imaginer qu'il va finir à Hel.

Freya qui a juré de tuer Kratos mais ne veut pas de mal à Atreus va s'allier à thor et Odin pour reprendre ses ailes de Valkyrie et se venger de Kratos. Atreus finira à Asgard tandis que Kratos sera envoyé à Hel ou il fera de nouveau la rencontre de son vieil ami Baldur

Ces deux derniers mettront tout en œuvre pour sortir d'ici en alliant leurs force et cette fois ci, ils auront un ennemi commun en la personne de Freya mais aussi Thor et Odin puisque ces deux là chercheront à protéger Freya des mains de Baldur et Kratos.

Kratos sera également animé par la soif de vengeance puisque son fils devra être retrouvé.

Vous en pensez quoi ? J'ai écrit ça en one shot je ne sais pas si tout est clair.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 19:27:32

Le jeu n'a même pas assez de topic pour faire une deuxième page, qu'il y a déjà un doublon. Fort.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
01 mars 2021 à 20:34:34

Le 01 mars 2021 à 12:58:00 LeVieuxGilles a écrit :
A la fin de God Of War Kratos tue Baldur et vu que Baldur était déjà "vaincu" avant sa mort physique et qu'il ne s'est pas défendu de Kratos on peut imaginer qu'il va finir à Hel.

Freya qui a juré de tuer Kratos mais ne veut pas de mal à Atreus va s'allier à thor et Odin pour reprendre ses ailes de Valkyrie et se venger de Kratos. Atreus finira à Asgard tandis que Kratos sera envoyé à Hel ou il fera de nouveau la rencontre de son vieil ami Baldur

Ces deux derniers mettront tout en œuvre pour sortir d'ici en alliant leurs force et cette fois ci, ils auront un ennemi commun en la personne de Freya mais aussi Thor et Odin puisque ces deux là chercheront à protéger Freya des mains de Baldur et Kratos.

Kratos sera également animé par la soif de vengeance puisque son fils devra être retrouvé.

Vous en pensez quoi ? J'ai écrit ça en one shot je ne sais pas si tout est clair.

Pas mal y a de l'idée !!

Après oui Baldur en veut à sa mère, mais je pense qu'il en veut x10 plus à Kratos de s'être mêlé de tout ça :rire: (et de l'avoir tuer par la même occasion mdr)
Donc les voir s'allier, oui si c'est leur seul solution mais sinon non..

Perso je pense que Baldur est bel est bien mort, mais je peux me tromper!

Message édité le 01 mars 2021 à 20:35:11 par Salamleskheys78
LeVieuxGilles LeVieuxGilles
MP
Niveau 11
02 mars 2021 à 08:50:49

Au contraire je pense que Baldur est malgré tout reconnaissant envers Kratos pour l'avoir "libéré", à la fin il ne veut plus se battre contre lui.

DrHoLLy DrHoLLy
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 10:44:44

Le 02 mars 2021 à 08:50:49 LeVieuxGilles a écrit :
Au contraire je pense que Baldur est malgré tout reconnaissant envers Kratos pour l'avoir "libéré", à la fin il ne veut plus se battre contre lui.

Hum quand il récupère les sens j’ai pas eu l’impression qu’il voulait plus se battre :fou:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 30
02 mars 2021 à 11:46:13

Oui il veut plus se battre parce que Kratos (et Atreus) lui a mis une raclée :rire:

LeVieuxGilles LeVieuxGilles
MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 13:45:11

En tout cas en allié ou en ennemi je suis sur qu'on va retrouver Baldur à Hel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 101.03€ PS5 106.66€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment