Menu
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  God of War : Ragnarok  /  Tous les forums  /  Forum God of War : Ragnarok  /  Topic Sortie sur ps5... et Ps4 c’est officiel  / 

Topic Sortie sur ps5... et Ps4 c’est officiel - Page 3

Sujet : Sortie sur ps5... et Ps4 c’est officiel

DébutPage précedente
sionsuke
sionsuke
MP
03 juin 2021 à 20:28:42

Clairement s'ils souhaitent un retour sur investissement conséquent alors ils n'ont pas d'autres choix que de vendre des copies sur PS4.

La seule sortie sur PS5 ne suffirait pas à atteindre un nombre de vente satisfaisant. Tant que les problèmes de stock perdureront nous aurons le droit à du cross-gén.

MonkeySinge
MonkeySinge
MP
04 juin 2021 à 03:11:34

C'est dommage car Sony avait dit avant la sortie des consoles qu'ils feraient pas comme MS a faire du Cross Gen, les jeux PS5 auraient dû être full PS5 :hap: Et j'adhère à cette idée même si je n'ai pas de PS5 encore, ça permet de tirer pleinement partie de la console.

Comme quoi hein.

Après, vu la claqué qu'à été le précédent jeu je ne me fait aucun soucis pour ce GoW Cross Gen

Blushwardou
Blushwardou
MP
05 juin 2021 à 17:44:00

Le jeu sera Clairement très beau mais si il aurait sorti seulement sur ps5 il aurait été beaucoup plus beau

Rico-23
Rico-23
MP
05 juin 2021 à 19:08:01

Je peux comprendre les déçus, mais compte tenue de la situation, ça m aurais frustré d avantage qu ils soit dispo uniquement sur ps5 et d avoir l incapacité de m en procurer une a cause de la pénurie..

Salamleskheys78
Salamleskheys78
MP
05 juin 2021 à 21:12:59

mais les gars c'est pas à cause de la pénurie qu'ils ont repoussé le jeu hein

dès le début de sa conception gow ragnarok était prévu pour PS4 et PS5

c'est repoussé juste pcq il est pas terminé + covid

MonkeySinge
MonkeySinge
MP
05 juin 2021 à 23:51:29

Le 05 juin 2021 à 21:12:59 :
mais les gars c'est pas à cause de la pénurie qu'ils ont repoussé le jeu hein

dès le début de sa conception gow ragnarok était prévu pour PS4 et PS5

c'est repoussé juste pcq il est pas terminé + covid

Covid ou non, le jeu aurait été retardé de base. C'est une accumulation de facteurs

MonkeySinge
MonkeySinge
MP
06 juin 2021 à 00:49:56

Puis Sony est abonné aux jeux reportés. Pression des actionnaires ou autres, ils ont tendance à annoncer les jeux 3 ans avant ou bien les annoncer au dernier moment mais avec reports a la clé

dark47300
dark47300
MP
08 juin 2021 à 18:18:29

Bravo 🤣🤣 a quoi sa sert d avoir une ps5 si c est pour avoir aucune exlusivité 😡 je vais revendre la mienne car ma ps4 pro va continuer longtemps avec tous ses nouveaux jeux

GrandBronx
GrandBronx
MP
08 juin 2021 à 18:32:08

VDD, tu peux te consoler avec Ratchet & Clank Rift Apart, sans déconner :ok:

MonkeySinge
MonkeySinge
MP
10 juin 2021 à 20:32:20

Le 08 juin 2021 à 18:18:29 :
Bravo 🤣🤣 a quoi sa sert d avoir une ps5 si c est pour avoir aucune exlusivité 😡 je vais revendre la mienne car ma ps4 pro va continuer longtemps avec tous ses nouveaux jeux

C'était pareil sur PS4, aucune vraie exclue avant 2 ou 3 ans. D'autant plus en période covid, c'était évident que acheter Day One une PS5 était un mauvais investissement.

Perso j'attends sagement la pro.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer