Comment qu'on fait un perfect? Je suppose qu'il faut rattraper la petite boule lumineuse pendant la création de vidéo, mais j'en suis loin.
Il faut attendre de monter de lvl, ou je clique juste trop lentement ?
Windows-10
Niveau 10
28 août 2020 à 13:05:38
Hello,
Il faut en effet rattraper la petite boule lumineuse.
Tu peux t'aider des effets FX sinon il faut cliquer comme un acharné.
Pseudo supprimé28 août 2020 à 14:03:37
Merci
Je vais up le monteur et sniffer du red bull
Lefalleneur
Niveau 1
29 août 2020 à 03:39:16
Vous avez fait la quêtes "mettre un vêtement gaming" ? Si oui comment svp ^^'
Pseudo supprimé29 août 2020 à 14:15:42
Sur certains vêtements ou item, tu as une mention "suedois" ou "gaming" ou autre Il faut juste mettre une fringue qui porte cette mention
Pseudo supprimé29 août 2020 à 15:30:48
Bon, pour les perfect :
Il faut préparer un FX ultra de lvl 3 sur une vidéo, mais ne pas l'utiliser Ensuite vous lancez une nouvelle vidéo, le FX sera toujours dispo et vous le lancez dès le début de la prod
Et le perfect tombe instantanément
Potawax
Niveau 6
30 août 2020 à 18:45:20
Le problème c'est que pour valider le défi il faut faire 5 Perfect d'affilé. Donc la technique de préparer le FX lvl 3 sur une vidéo fonctionnera pas vu que justement cette vidéo de préparation sera pas un Perfect et fera redescendre ton score 😔
Pseudo supprimé30 août 2020 à 23:24:28
Le 30 août 2020 à 18:45:20 Potawax a écrit : Le problème c'est que pour valider le défi il faut faire 5 Perfect d'affilé. Donc la technique de préparer le FX lvl 3 sur une vidéo fonctionnera pas vu que justement cette vidéo de préparation sera pas un Perfect et fera redescendre ton score 😔
Oui, j'ai vu ça.. Du coup j'ai claqué 5 fois une gemme sur une vidéo courte pour avoir l'autoperfect et valider ce succès
Mais mon astuce marche pour chopper des colis sans gemme