CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ou trouver des infos sur ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
06 mai 2020 à 16:06:07

Le site officiel n'a pas de forum
EpicGames n'a pas de forum de discussions

Ou trouver des infos sur ce jeu ?
Y aura t-il de vraies cartes de la terre avec emplacement historique ?
Je demande ca car a un moment dans le trailer du jeu (12-14 secondes) j'ai l'impression de deviner la partie sud-ouest de la France avec les pyrenées et le massif central, le couloir rhodanien, les alpes
D'autres civilizations seront elles proposées ?
Est ce qu'une VF est prevue

Le jeu n'est qu'en early access, donc le jeu n'est pas fini, mais je ne trouve aucune info sur ces questions.
Merci a tout ceux qui ont des liens vers des forums du jeu ou des reponses !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
06 mai 2020 à 19:36:39

J'en ai trouvé quelques unes d'infos
" I rule a nation (Greece, Rome, Assyria, Carthage, etc.) during the ancient period of history, which runs up to about 500 A.D. I play on random maps, or on maps that represent geographic realities of the Mediterranean and Near East in ancient times."

Il y aura donc de vraies cartes de la mediterranée et du proche-orient
D'ailleurs, j'ai aussi trouvé une autre image qui appuie cette info: https://www.noelshack.com/2020-19-3-1588785641-twzmlm1.jpg

Pas encore de certitude pour les departs aux vrais emplacements, mais Rome, Perse, Assyrien, Babylonien, Carthage, Grece et Egypte, ca risque de faire quand meme un gros decalage entre Rome et Carthage d'un coté, entourés de tribues mineures, Grece et Egypte, plutot a l'aise mais moins isolés que les deux premiers et enfin Perse, Assyriens, Babyloniens qui eux risquent de se marcher un peu dessus.

Vu leur precedent 4x, Offworld Trading Company, je suppose qu'on aura droit a un paquet de DLC (de toute facon, tout le monde le fait maintenant de vendre les jeux en kits) avec certainements d'autres civilization, peut-etre d'autres maps (continents) car le concept peut aussi s'exercer en Inde, en Chine, en Amerique centrale ou dans les Andes.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
06 mai 2020 à 22:38:29

Le jeu est sorti donc des vidéos répondant à tes questions vont arriver :ok:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 mai 2020 à 01:28:35

Oui mais il est encore en early access, je ne pense pas qu'il a encore toutes ses options de jeu.
Si quelqu'un l'achete, merci d'apporter quelques infos, notamment pour savoir si l'utilisation de carte reelle est deja en place
Car je ne joue que sur ce genre de carte, ca a un coté plus immersif je trouve.

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
07 mai 2020 à 14:06:01

Je l'ai lancé rapidement pas encore eu le temps de tester en profondeur mais pas de cartes réels c'est certain.

Quand tu lance une partie tu peux choisir des types de cartes (continent intèrieur, seaside, north sea etc) ainsi que la taille de la map mais c'est fictif.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
07 mai 2020 à 21:15:42

C'est ce qui se laissait entrevoir dans les videos, quand les youtubers lancaient leur partie, on ne voyait pas d'option pour des cartes reelles

Ca viendra, ca a ete annoncé et on en a vu des images, mais pour l'instant ils ont pas encore activé l'option.

Merci de la confirmation djeez64

Message édité le 07 mai 2020 à 21:16:10 par Dr_Evil
zylphe1209 zylphe1209
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 16:05:12

Tu peux trouver des infos sur le reddit et discord officiel ci dessous (anglophone seulement) :
R/OldWorldGame

https://discord.gg/2SmP9h

Sinon la traduction sera probablement prévu quand le core game sera finalisé d'ici 9 mois un an, largement le temps d'apprendre l'anglais :)

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
15 mai 2020 à 20:40:43

C'est pas tellement l'anglais qui me fait peur pour un jeu en tour par tour, meme si je ne suis pas bon en anglais
Par contre pour l'instant pas de map "terre" ca me refroidit deja bien, mais je crois que ce qui me refroidit le plus, c'est l'Epic Games
Pas de forum de discussion, pas de workshop
Ca donne pas envie de prendre le jeu dessus

On peut dire ce qu'on veut de Steam, mais un jeu sur Steam aura bien plus de suivis, de reaction, de la communauté qu'un jeu sur l'Epic Games. Surtout pour les jeux des editeurs qui ne proposent meme pas de forum sur leur propre site comme c'est le cas ici !!

Comme le disait Helmut Fritz... ca m'enerve !

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
18 août 2021 à 00:49:31

Je reviens pour preciser que maintenant il y a un discord officiel pour le jeu, ou on peut trouver des avis, des reports de bugs, des infos sur les patchs a venir etc....

Et oui, une carte reelle est bien dispo dans le jeu, non pas en scenario, mais pour un partie normale.
Je n'ai pas encore acheté le jeu, je ne suis pas non plus tres doué en anglais, ce qui ne m'incite pas trop a l'achat vu que le jeu n'a pas de VF et que le discord est uniquement in english :)

HDVLAC HDVLAC
MP
Niveau 6
27 décembre 2023 à 09:06:54

Il n'y a pas de map terre complète pour l'instant mais une carte "Ancien Monde" est disponible.
Par contre, on trouve sur Steam une carte terre créée par la communauté mais je ne sais pas si elle est jouable sur la version actuelle du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.49€
La vidéo du moment