CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur la rareté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papibiscuit Papibiscuit
MP
Niveau 2
30 décembre 2020 à 00:23:50

Bonsoir, je débute mon aventure nexomon.
J'ai remarqué que chacuns a un niveau de rareté.
Sur internet il est dit que le niveau de rareté reflète la puissance de ces states...

Je serais triste d'apprendre que c'est vrais, cela impliquerait qu'il est moins intéressant de jouer avec des peu commun que des rare. Alors que certains peu commun voir commun sont tout a fait stylé.

Pokémon z ce défaut d'avoir 50% de son bestiere usless.

Donc ma question est : les commun et peut commun sont ils vraiment en dessous des rare et ultra/mega rare?

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
30 décembre 2020 à 14:22:52

Salut !
Certains commun/peu commun peuvent se démarquer via leur movepool mais reste généralement bien en dessous des plus rares. De plus, ils apprennent les bonnes attaques à un niveau très élevé (60-64).
Cela paraît logique cela-dit : quel intérêt de s'ennuyer à chercher un rare s'il ne vaut rien comparé à un commun ?

Papibiscuit Papibiscuit
MP
Niveau 2
31 décembre 2020 à 09:25:47

Bah pour le skin, je suis le seul a avoir gardé un peit de mon ame d'enfant ?
Il y a pas de pvp dans ce jeu alors bon, est ce que j'ai envi de jouer avec un monstre que je trouve tout moche sous prétexte qu'il est rare et donc fort...?

Si une créature stylé est rare on aura toujours envi de la chercher.

Ce que je veux dire c'est que ka par exemple j'ai un Foxdra, très joli nexomon !
Mais bon il est juste peut commun donc je suis tenté de le remplacer par un rare.
Surtout que franchement les rares ca pullulent, c'est facile a trouver (ou alors je suis chanceux ?).
Je doit avoir 2h de jeu et j'ai déjà pas mal de rare qui rendent usless les communs et peut communs...

En plus foxdra a l'air d'avoir des bonnes states.

Bon je parle pas des mega rare, la ok ils ont l'air de porter leurs nom correctement, j'en est pas vue.
Mais tout ceux qui sont en dessous restent assé facile a croiser.

Papibiscuit Papibiscuit
MP
Niveau 2
31 décembre 2020 à 10:08:43

Et les Starter c'est la fête du slip, je sait pas si ils sont fort mais c'est écrit ultra rare j'en est déjà 3.
J'ai l'impression que le jeu choisi pour moi les membres de mon équipe avec ce système de rareté...

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
01 janvier 2021 à 19:36:11

Le 31 décembre 2020 à 09:25:47 Papibiscuit a écrit :
Bah pour le skin, je suis le seul a avoir gardé un peit de mon ame d'enfant ?
Il y a pas de pvp dans ce jeu alors bon, est ce que j'ai envi de jouer avec un monstre que je trouve tout moche sous prétexte qu'il est rare et donc fort...?

Justement, il n'y a pas de PvP. Tu peux donc t'en sortir avec n'importe quelle bestiole même si elle a pas les meilleures stats. C'est valable pour Pokémon d'ailleurs.

Message édité le 01 janvier 2021 à 19:37:21 par Melkor85Fr
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
01 janvier 2021 à 19:39:53

Le 31 décembre 2020 à 10:08:43 Papibiscuit a écrit :
Et les Starter c'est la fête du slip, je sait pas si ils sont fort mais c'est écrit ultra rare j'en est déjà 3.
J'ai l'impression que le jeu choisi pour moi les membres de mon équipe avec ce système de rareté...

Les ultra-rares sont uniquement les starters. Ils ont généralement de très bonnes stats mais pas spécialement le meilleur movepool.
Ils ont également l'avantage d'apprendre très rapidement les plus fortes attaques du jeu (avant 44).
Mais pour certains éléments, les mega-rares ou rares sont plus intéressants.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
19 mars 2021 à 10:26:45

Merci pour ces conseils je me posais la question aussi ^^ par contre moi peut importe le jeux c'est le visuel avant les stat j'ai fini les Soulsborn avec des armure nul a chier mais qui on de la gueules ^^ idem pour Pokémon je prend que des stylé peut importe les stat 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.45€ Switch 28.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment