CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté combat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 11:01:30

Coucou. :)
Je croyais que le patch avait corrigé la difficulté des dresseurs et des herbes. Au début j'avais des monstres en-dessous des miens et maintenant j'ai que des nexomon 2-4 niveaux au-dessus de moi. Vous aussi ou j'ai un bug particulier ?
Merci.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
06 septembre 2020 à 11:29:45

Non mais le niveau s'adapte , je sais même pas si on peut prendre de l'avance sur le jeu de ce point de vue. Perso j'avais des 42, entrainement , 10 minutes après c'est des 52 ^^

Titoo67600 Titoo67600
MP
Niveau 4
06 septembre 2020 à 12:22:31

Si quand tu avance dans l'histoire les dresseurs prennent du niveau aussi j'ai remarquer
Donc tu as trop avancer dans l'histoire et pas asser combattu.
Faut que tu farm un peu maintenant

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
06 septembre 2020 à 13:17:57

C'est irrégulier chez moi.

Des fois les Nexomon dans les herbes ont des lvl plus bas et des fois c'est plus haut.

Les dresseurs que l'on affronte c'est p'us ou moins similaire.

Après pour les boss de l'histoire je ne sais pas comment c'est géré, j'en ai affronté deux et ça c'est assez bien passé pour moi.
M'a team est entre lvl 21 et 17.

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 14:25:19

Je manque d'entrainement donc ?
Car maintenant j'ai plus de monstres à mon niveau dans les herbes. J'avoue que je ne comprends plus trop le jeu. Si il faut s'entrainer un peu, pas de problème, je veux bien le faire.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
06 septembre 2020 à 17:33:41

Le niveau général s'adapte en fonction du tiens, mais aussi en fonction de l'avancée du jeu.
J'étais rendu à la Citadelle, les Nexomon ne dépassaient pas le niveau 15 alors que j'étais niveau 24. Je suis rendu plus loin maintenant, je dois allez aux îles Drakes et tout est monté niveau 22-24 (je suis niveau 25-27).

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
06 septembre 2020 à 18:01:46

Merci de la précision alors :)

zotero zotero
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 22:08:25

Moi c’est pas le niveau le problème.
Je viens de débloquer le pouvoir de sauter dans les îles drakes et là d’un coup les mecs ont des nexomon au stade ultime niveau 27 ( j’ai le même niveau) mais normalement ils évoluent dans les niveau 35 en moyenne.
Du coup en terme de stat je peine à lutter et je taper moins fort avec des attaques efficaces qu’eux avec des attaque neutres voire même peu efficace sur la table des types :noel:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
07 septembre 2020 à 12:30:07

Je n'ai pas terminé les îles Drakes mais déjà, je vois bien des stades ultimes d'évolution et ça pique pas mal. Je suis au même niveau que toi 27. Je compte poursuivre l'histoire une fois que je serais niveau 30-32.

zotero zotero
MP
Niveau 8
07 septembre 2020 à 13:11:44

Oui je farme un peu

C’est drôle car je roule sur les combats principaux mais les dresseurs lambda me sortent des stades ultimes par paquet de 5 ou 6 par combat

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 23
07 septembre 2020 à 23:09:46

Le 07 septembre 2020 à 13:11:44 zotero a écrit :
Oui je farme un peu

C’est drôle car je roule sur les combats principaux mais les dresseurs lambda me sortent des stades ultimes par paquet de 5 ou 6 par combat

Pareil je viens d'arriver dans l'histoire aux iles Drakes, sachant que j'avais déjà retourné l'ile dés les lvl 10 pour me faire une full type de mega rare dragons :) ben ma team est niveau 25 tous, ils me sortent des stades 3 lvl 24 alors que ça n’évolue que dans les 35 leurs nexomon... difficulté du coup trés artificielle sur ce point, devoir cheater les pnj pour rendre les combats trop compliqué j'appel pas ça de la bonne difficulté....

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 11:32:49

Je rappelle que dans Pokemon on avait aussi des mecs avec des stades d'évos élevés avant le niveau normal d'évolution.
Même quand on vous met de la difficulté (relative) vous râlez, sérieux XD

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
09 septembre 2020 à 13:02:37

Après ça va créer un multi-exp et ça va râler :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:28:14

Y'aura des noyaux pour le partage dxp ^^'

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
09 septembre 2020 à 14:14:21

Pour l'instant, je dépasse de 15 niveaux les Nexo sauvages :noel:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
09 septembre 2020 à 14:42:39

Le 09 septembre 2020 à 11:32:49 crosisthepurger a écrit :
Je rappelle que dans Pokemon on avait aussi des mecs avec des stades d'évos élevés avant le niveau normal d'évolution.
Même quand on vous met de la difficulté (relative) vous râlez, sérieux XD

Après dans pokemon les dresseurs n'ont pas d'ev donc les évolutions reequilibrent avec tes pokemon en fait

yuann67 yuann67
MP
Niveau 8
01 octobre 2020 à 21:12:37

Le 09 septembre 2020 à 11:32:49 crosisthepurger a écrit :
Je rappelle que dans Pokemon on avait aussi des mecs avec des stades d'évos élevés avant le niveau normal d'évolution.
Même quand on vous met de la difficulté (relative) vous râlez, sérieux XD

La différence c'est que dans pokemon quand ça arrive c'est un pokemon par combat la tu te retrouve avec des team de 5 ou 6 qui te casse les jambes
Si els combats ça ce résumé à taper potion taper potion c'est que la courbe de difficulté est mal dosé, c'est pas trop dur c'est juste débile.

Je me retrouve aux iles drakes et j'ai explorer à mort ! je me retrouve lvl 24 contre des lvl 27 tous évoluer et qui me two shot
Alors en plus le jeu ce scale sur ton niveau et perso j'ai pas envie de passer tout le jeu comme ça.

Si ya aps de scaling n'hésitez pas à m'envoyer un mp parce juste je pense que je vais lâcher le jeu
un truc qui demande du skill et qui est dur ok, bloodborn ok, deadceel ok, tboi ok
Ca juste non et c'est un gros point noir car le jeu avais l'air cool

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
02 octobre 2020 à 13:08:46

Change de team sinon!
Il ya des nexomon sans evo hein
Jamais perdu un combat sauf un contre un boss (pour pas spoilé)
Ca va quoi

Yoruman Yoruman
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 14:38:29

Sinon il y le scénario de pokemon E/B pour les casu lvl 100 :hap:

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
02 octobre 2020 à 20:20:36

Je ne comprend pas vraiment le souci de la difficulté.

C'est mon premier Pokemon like, je ne suis absolument pas habitué aux mécaniques du genre et pourtant je trouve le jeu pas du tout difficile.

Surtout depuis la maj 1.5 avec les pierres qui soignent notre équipe, les noyaux de partagés d'expérience le jeu est devenus très simple par rapport aux débuts.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.45€ Switch 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment