Le 12 septembre 2020 à 14:30:34 AeonFox a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 12:18:43 Melkor85Fr a écrit :
Le coup des dresseurs qui ne t'aggro plus, je suis assez partagé en fait. Autant c'est pratique quand tu revisites une zone, ça évite de devoir faire 4km de détours pour éviter de se faire aggro. Autant je trouve ça un peu dommage pour des zones comme la Toundra Gelée où tu es obligé de te taper un dresseur pour passer certains endroits. Ce qui rend la zone plus hostile car si tu t'avances trop sans être préparé, tu manges sévère en essayant de sortir.
Les dresseurs n'attaquent plus seulement si tu les as déjà affronté une fois. Ceux qui arriveront à la Toundra la première fois se feront quand même aggro avec cette maj.
Oui, mais quand tu explores la zone, ils ont le temps de réapparaitre. Les cristaux mettent du temps à respawn mais tu as largement de quoi faire pour traverser la zone.
Le 12 septembre 2020 à 14:48:02 Byakuya44 a écrit :
Tout a fait, perso je suis lvl 36 de moyenne, j'ai depuis le début toujours un stock de 20 potion 20 ether en grand minimum avant d'attaquer une grosse partie, je suis jamais descendu en dessous de 12 000 pièces depuis le début du jeu alors que je me ravitaille toutes les 2 villes a peu prés (la je tourne a 30 moyen ether/moyenne potion + 40 elixir dans le sac), je m’évite pas mal d'aller retour comme ça puis au moins l'argent me sert 
Oui voilà. Je viens de finir les îles drakes, je suis niveau 42 avec 6 Nexo. Quand je ne OS pas les adversaires, je les 2 shot
Je n'ai même pas besoin d'objet ni de faire spécialement des aller-retours (j'ai exploré toute la toundra gelée d'une traite à partir des terres sauvages après avoir terminé Ignitia)
J'achète juste 5 de chaque objet au cas où j'en aurais besoin pour une quête et j'ai 20k pièces de réserve.
Alors quand j'ai vu l'ajout des cristaux de soin et des objets rares...