CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des MAJ / Patch / Update

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
09 septembre 2020 à 20:48:17

Pareil je me focalise sur Avengers et d'autres jeux sur switch plutôt que Nexomon en attendant les patchs sur la switch mais c'est tellement long...

JessicaHenwick
JessicaHenwick
Niveau 10
10 septembre 2020 à 18:33:37

La maj arrivée aujourd'hui sur PS4 est un réel bonheur, on se fait plus aggro par des dresseurs qu'on a déjà vaincu, on peut enfin acheter des attaques pour nos nexomon et on voit dés la rareté du nexomon adverse, trop cool :ok:

minimilka
minimilka
Niveau 9
10 septembre 2020 à 18:38:24

Le 10 septembre 2020 à 18:33:37 JessicaHenwick a écrit :
La maj arrivée aujourd'hui sur PS4 est un réel bonheur, on se fait plus aggro par des dresseurs qu'on a déjà vaincu, on peut enfin acheter des attaques pour nos nexomon et on voit dés la rareté du nexomon adverse, trop cool :ok:

On a aussi sur PS4 les noyaux partage xp. Soit on les craft au labo, soit on en ramasse dans les coffres autour de l'orphelinat.

JeanMimitoss
JeanMimitoss
Niveau 14
10 septembre 2020 à 19:06:56

Nintendo de mort put*ain. Encore en 1.03 bugué

genki-san
genki-san
Niveau 19
10 septembre 2020 à 19:21:30

Salut à tous, j'ai commencer le jeu, il y a pas longtemps. Et depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 1.05 mes nexomons que j'entraine n’arrête pas d'apprendre les même technique qui connaisse déjà. Par exemple mon calfter, a appris deux fois l'attaque coup de pied rotatif et mon noki a appris deux fois eau explosive. Je voulais savoir si c'était normal ?

Althero
Althero
Niveau 25
11 septembre 2020 à 15:33:56

Toujours pas d'info sur le new game +?
Hors de question de finir à 100% un jeu que je devrait recommencer par la suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2020 à 16:42:24

Le 11 septembre 2020 à 15:33:56 Althero a écrit :

On sais pas quand il le sortiront mais c'est sur qu'il sortira. Le plus important je pense c'est de capturer tous les légendaires. Ça permettra d'en avoir plusieurs avec les new game + (même si ça apportera rien d'avoir des doublons je pense).
Perso c'est l'inverse je toucherais pas au new game + avant de l'avoir fini à 100%

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
11 septembre 2020 à 17:12:33

Le 10 septembre 2020 à 19:21:30 genki-san a écrit :
Salut à tous, j'ai commencer le jeu, il y a pas longtemps. Et depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 1.05 mes nexomons que j'entraine n’arrête pas d'apprendre les même technique qui connaisse déjà. Par exemple mon calfter, a appris deux fois l'attaque coup de pied rotatif et mon noki a appris deux fois eau explosive. Je voulais savoir si c'était normal ?

Normal ça me le fait aussi, j'ai même eu un truc assez marrant :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599837134-20200909-234644.jpg

Althero
Althero
Niveau 25
11 septembre 2020 à 17:20:42

Le 11 septembre 2020 à 16:42:24 IzzyShiny a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 15:33:56 Althero a écrit :

On sais pas quand il le sortiront mais c'est sur qu'il sortira. Le plus important je pense c'est de capturer tous les légendaires. Ça permettra d'en avoir plusieurs avec les new game + (même si ça apportera rien d'avoir des doublons je pense).
Perso c'est l'inverse je toucherais pas au new game + avant de l'avoir fini à 100%

Si c'est un new game + standard je pense que tu peut dire adieu a tout tes légendaires

Jerome08120
Jerome08120
Niveau 8
11 septembre 2020 à 17:47:39

Vous pensez qu'il va consister en quoi le new +?

Althero
Althero
Niveau 25
11 septembre 2020 à 18:02:16

Le 11 septembre 2020 à 17:47:39 jerome08120 a écrit :
Vous pensez qu'il va consister en quoi le new +?

Je pense qu'il servira à amener le mode hardcore qui sera disponible que pour ceux ayant fini le jeu 1 fois et donc dans cette logique il ne permettra pas de garder ces nexomon,
Car ça ne servirais a rien de recommencer avec des nexomon niv 100 dans son équipe et rouler sur tout le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2020 à 18:32:21

On conservera nos nexomon dans le new game + je pense. J'imagine qu'on pourra faire notre save normal et new game + et une en mode hardcore. Beaucoup passent déjà des heures à chasser les cosmiques impossiboe que en new game + on perdre nos nexomon. L'intérêt peut être des quetes ajoutés par ci par la. Ce sera à nous de choisir de nous imposer de laisser nos nexomon au pc ou de rouler sur le jeu avec nos level max. Le mode hardcore je le vois plus comme un mode Arcade ou on pourra nous même le paramètré à notre guise

El_RB
El_RB
Niveau 12
11 septembre 2020 à 22:31:29

Toujours rien sur Switch ça craint vraiment !
Je laisse le jeu de côté en attendant c'est frustrant.
:-(

DesMots
DesMots
Niveau 26
12 septembre 2020 à 02:53:56

Le 11 septembre 2020 à 22:31:29 El_RB a écrit :

Pareil ça m'a gaver, c'est à ce demander si Nintendo le fait exprès....

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
12 septembre 2020 à 11:33:59

Le 12 septembre 2020 à 02:53:56 DesMots a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 22:31:29 El_RB a écrit :

Pareil ça m'a gaver, c'est à ce demander si Nintendo le fait exprès....

Pareil. Je commence à regretter de l'avoir pris sur Switch et pas sur Steam.
Apres je trouve que c'est un style de jeu qui se prête bien à la switch mais gros foutage de gueule quand même. Je suis sur le discord des devs de Nexomon et ils ont déjà envoyer le patch 1.05 a Nintendo depuis plusieurs jours, sur PC et PS4 c'est déjà validé et disponible depuis 2 ou 3 jours :(

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
12 septembre 2020 à 11:44:20

Ouais abusé, j'ai mis le jeu de côté en attente au moins de la 1.05 qui rajoute des trucs vraiment utile (courir, truc pour partage d'xp et j'en passe).
Du coup j'ai pas jouer depuis 3 jours xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2020 à 11:46:24

On a eu pas mal de patch depuis la sortir du jeu car il y'avais énormément de chose à revoir. Maintenant ça sera plus calme à ce niveau la ^^ par contre quand on aura du post game supplémentaires ça fera chier de l'avoir 1 semaine en retard.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
12 septembre 2020 à 12:18:43

Je viens de tester cette maj 1.05 sur PS4. Y'a un truc vraiment abusé et je comprends la pique des développeurs "Combien de joueurs se sont plaints pour que ça soit créé ?".
Déjà, les objets qui te redonnent x% d'énergie et de santé après chaque combat.
Ensuite les cristaux de soin qui rendent les centres presque inutiles.

Le jeu n'était déjà pas très dur mais là c'est encore plus simple. Autant au début, il pouvait y avoir un intérêt à avoir des potions et des éthers (même si je ne m'en suis jamais servi), autant maintenant, je ne vois même plus l'intérêt de passer dans les centres de soin :hap:
Après on s'étonne que Pokémon est un jeu simple, mais si ça râle dès qu'il faut prévoir un peu d'items pour éviter les aller-retours, faut pas s'étonner :honte:

Le coup des dresseurs qui ne t'aggro plus, je suis assez partagé en fait. Autant c'est pratique quand tu revisites une zone, ça évite de devoir faire 4km de détours pour éviter de se faire aggro. Autant je trouve ça un peu dommage pour des zones comme la Toundra Gelée où tu es obligé de te taper un dresseur pour passer certains endroits. Ce qui rend la zone plus hostile car si tu t'avances trop sans être préparé, tu manges sévère en essayant de sortir.
Après je n'ai jamais perdu de combat, donc je ne sais pas comment ça marche. C'est sûr que si tu recommences au point sauvegardé, c'est problématique.

Terokkar
Terokkar
Niveau 14
12 septembre 2020 à 13:54:35

Le 12 septembre 2020 à 12:18:43 Melkor85Fr a écrit :
Je viens de tester cette maj 1.05 sur PS4. Y'a un truc vraiment abusé et je comprends la pique des développeurs "Combien de joueurs se sont plaints pour que ça soit créé ?".
Déjà, les objets qui te redonnent x% d'énergie et de santé après chaque combat.
Ensuite les cristaux de soin qui rendent les centres presque inutiles.

Le jeu n'était déjà pas très dur mais là c'est encore plus simple. Autant au début, il pouvait y avoir un intérêt à avoir des potions et des éthers (même si je ne m'en suis jamais servi), autant maintenant, je ne vois même plus l'intérêt de passer dans les centres de soin :hap:
Après on s'étonne que Pokémon est un jeu simple, mais si ça râle dès qu'il faut prévoir un peu d'items pour éviter les aller-retours, faut pas s'étonner :honte:

Le coup des dresseurs qui ne t'aggro plus, je suis assez partagé en fait. Autant c'est pratique quand tu revisites une zone, ça évite de devoir faire 4km de détours pour éviter de se faire aggro. Autant je trouve ça un peu dommage pour des zones comme la Toundra Gelée où tu es obligé de te taper un dresseur pour passer certains endroits. Ce qui rend la zone plus hostile car si tu t'avances trop sans être préparé, tu manges sévère en essayant de sortir.
Après je n'ai jamais perdu de combat, donc je ne sais pas comment ça marche. C'est sûr que si tu recommences au point sauvegardé, c'est problématique.

Je suis d'accord avec toi. Sur le coup je suis quand même content d'avoir fini le jeu en l'etat :hap:, perso je veux juste le patch pour les bottes qui permettent de fuir a 100% parce que c'est quand même abuser de rater 3 ou 4 fois la fuite quand tu recherche un nexomon en particulier :hap:

En tout cas ça reflète quand même une chose. Beaucoup de joueurs se plaignent que la franchise Pokemon devient bien trop simple, mais dès qu'un jeu apporte un minimum de difficulté t'as une autre partie qui vient se plaindre en disant "olala c'est chiant quand même je dois soigner mon équipe tout le temps :hap:"

Perso ça m'a pas spécialement déranger, c'etait parfois relou de devoir faire demi-tour au milieu d'une map pour aller soigner mon équipe mais après c'est le jeu qui est comme ça, il est loin d'être compliquer faut juste faire attention. Ca et gueuler pour demander d'augmenter le rate d'apparition des légendaires voilà quoi je trouve que c'est n'importe quoi après malheureusement les devs ont tendance a écouter les pleureuses :(

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
12 septembre 2020 à 14:05:23

Surtout que le demi-tour n'est pas vraiment nécessaire. Il y a des objets pour se soigner. C'est un peu leur but. Après on peut choisir des les économiser et faire demi-tour, mais c'est un choix.