La nourriture est essentiel pour aider à capturer les nexomon, il faut toujours avoir un stock de tout dans ton inventaire (perso je remets tout en x5 à chaque fois que je passe chez un marchand). On ne sait pas ce qu'ils aiment ? Euh si ! Quand tu choisis ta nourriture à donner, passe ton curseur sur tous les aliments, tu verras lequel donne plus de pourcentage que les autres.
Appliquer un effet de statut aide aussi en effet, très pratique d'endormir le nexomon pour le capturer tranquillement. Je te conseille Masquiti (le starter psy) qui en plus d'être un des nexomon les plus cheaté du jeu, peut endormir ses ennemis. Pour le trouver, prendre le téléporteur aux terres sauvages puis partir sur l'écran à droite, là y'aura l'entrée d'une caverne rempli de d'éclats
, plus qu'à farmer dedans pour le choper. Y aller avec nexomon plante/electrique car la caverne est essentiellement composé de nexomon d'eau.
Pas spécialement d'astuce pour l'argent. Un pnj qui soignent, des herbes à proximité... et du farm pendant quelques heures !
Message édité le 31 août 2020 à 11:13:32 par kankan22