CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combo facile 1 million et + pour les nuls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
06 septembre 2022 à 05:24:08

Le secret c'est les reverts (R2 ou L2 quand on atterri sur un half-pipe/quarter-pipe) les manuals (haut>bas ou bas>haut) et surtout les flatland-tricks essentiellement rond et triangle durant un manual mais carré fonctionne aussi) pour conserver les combo et booster le multiplicateur :ok:
(un half-pipe c'est un U, un quarter-pipe c'est la moitié d'un U)

On vas commencer par enchainer un max de grosses figures au debut puis augmenter le multiplicateur ensuite

Pour conserver vos combo et pouvoir enchainer plusieurs tricks il faut savoir utiliser le duo de tricks revert>manual lorsque vous atterrissez dans un half-pipe ou quarter-pipe après avoir fait un gros trick
Par exemple après un 900 :p)
Attention a pas appuyer trop tot sur R2 ou L2 sinon le revert se lancera pas et vous partirer direct en manual en perdant votre combo :-(

Donc disons qu'on partent d'un half-pipe, vous faite un 900, en atterrissant vous faites un revert puis manual directement apres, puisqu'on est dans un half-pipe on peut enchainer 2 voir 3 voir + de gros tricks dans un meme combo, selon les maps les half-pipe varie en largeur et en hauteur plus ils sont serrés et bas plus se sera facile d'enchainer des gros tricks
Par contre j'insiste le revert puis manual doivent vraiment s'enchaîner d'un meme mouvement, ca doit aller tres vite sous vos doigts
R2>haut>bas en un instant ou L2>bas>haut bref vous m'avez compris :p)

Donc 900>revert>manual, vous etes face a l'autre rampe du U, donc, bouton croix pendant le manual pour vous élancé et lancer un second 900, vous allez évidemment devoir vous entrainez un peu avant de bien maitriser mais ca devrais rentrer a force de persévérance :oui:
Entraînez vous avec autre chose que des 900 pour commencer, surtout concernant le 2eme gros tricks lancés juste apres le manual, on a bien souvent moins de vitesse donc moins de hauteur et donc moins de temps pour réaliser un trick, encore une fois ca depend énormément des half-pipe leurs largeur et leurs hauteur
Pour commencer vous pouvez vous entrainez avec le varial-mac-twist par exemple :d) 900>revert>manual>varial-mac-twist>revert>manual>varial-mac-twist>revert>manual

Là ca commence a faire une bonne base de points pour commencer a vouloir faire monter le multiplicateur :gni:
Pour ca, technique tres simple (toute ma strat nulle repose la dessus :noel:)
Vous etes donc en plein manual apres avoir enchainer 3 ou 4 gros tricks dans un meme combo, il suffit donc d'enchainer des flatland-tricks en plein manual, pour ca preferez le combo rond>triangle>rond>triangle, beaucoup plus rapide que le bouton carré ou n'importe quelle autres associations de touches, en tout cas j'ai pas trouver mieux

Avec ca vous monterez asser facilement le multiplicateur a + de 30, 40, 50 selon votre dextérité pour gerer votre équilibre
Si vous sortez de votre combo a 4 gros trick avec environ 30 000 points (se qui n'est vraiment pas compliqué une fois entraîné) et que derrière vous monter le multiplicateur a 40 ca fait deja un million 200k :p)

Petit détail quand vous etes en manual si ca vous embête de devoir gerer la direction en meme temps que l'équilibre vous pouvez simplement vous arrêter en appuyant 2 fois sur triangle pendant votre manual (mais appuyez 3,4 fois dans le doute :p)) votre skater vas rester en manual et s'arreter vous pourrez ensuite enchainer les rond>triangle pour monter tranquillement votre multiplicateur sans avoir a vous soucier de votre direction puisque vous serez a l'arrêt :ok:

Par contre étant a l'arret vous ne pourrez pas gonfler votre score en intégrant un grind special a votre combo, en effet les grinds spéciaux sont un tres bon moyen de continuer a faire monter votre score de base :oui: avec ca les combo a 2 millions, 3 millions deviennent bien plus facilement atteignable :ok:
Une fois que vous vous serez bien entrainez tenter un 900>revert>manual>900>revert>manual>900>revert>manual>900>revert>manual puis monter votre multiplicateur autant que possible ca devrais commencer a approcher des 2 millions voir les depasser :oui:

Quand vous commencerez a vous balader régulièrement en manual en traînant des combo a 1 million+ je vous conseille de tenter des grinds spéciaux, vous verrez votre score continuer de s'envoler asser violemment :p)
Par contre pas de tricks (carré/triangle/rond) pendant les grinds spéciaux, l'objectif etant ici de monter le score de base, pas le multiplicateur, un grind special montera le score bien plus vite sur la durée que des tricks, le multiplicateur vous le monterez bien plus efficacement en manual avec les flatland-tricks :oui:

Pour vraiment gratter jusqu'au bout vous pouvez aussi faire un boneless avant votre tout premier gros trick, c'est a dire qu'au lieu de juste sauter quand vous maintenez le saut vous appuyer 2 fois en haut juste avant de relacher le saut, ca fera un saut boosté en quelques sorte et vous vous elancerez plus haut :oui: et gratterez quelques points supplémentaire
Vous pouvez également avant de démarrer votre combo changer de posture avec le bouton R2 (switch) ca permet de gratter encore un peu + de points :p)
A titre indicatif un boneless>900 c'est 18 500 points
Un boneless>900 en position switch c'est 22 200 points

Voila je crois avoir a peu pret fait le tour, désolé si certains passage sont peut etre un peu trop développé pour rien des fois, mais je voulais vraiment que les joueurs un peu moins bon qui arrive vraiment pas a sortir des combo a plus de 100~200k puisse bien tout comprendre etape par étape :o))

Bref bravo d'etre arriver jusqu'ici et merci ^^
N'hesitez pas a laisser un pti message si ca vous a aidez, ca me ferais tres plaisirs :-) meme si c'est dans 10 ans :-d

Ps: si vous jouez au stick et que vous avez du mal essayer de jouer au d-pad (les fleches) c'est beaucoup mieux pour un jeu pareil :ok:

Ps2: et si y'a pas de half-pipe "correct" (ou a votre gout) sur la map ?
Et bah on fait se qu'on peux avec se qu'on a :hap:
Un quarter-pipe suffit pour lancer un 900 apres faut essayer d'intégrer sque vous pouvez au combo pour gonfler le score, un bon grind special bien long c'est probablement le moins compliqué a rentrer quand on veux du score mais qu'on a pas de vitesse pour rentrer un gros grab (type 900)

Ps3: je ré-insiste vite fait sur les reverts, faut vraiment pas anticipé et appuyer vraiment au moment ou vous atterrissez sinon vous perdrez votre combo, j'insiste la dessus parce que je sais pas si vous avez remarquer mais le jeu enregistre l'intégralité de toutes les touches sur lesquelle vous appuyez pour faire des tricks, SAUF les reverts, c'est LE trick qu'on est obligé de placer au bon moment sinon il sera ignoré contrairement a n'importe quel autre tricks, et évidemment le manual a rentrer IMMÉDIATEMENT apres le revert sous peine de perdre le combo

Voila merci, des zibou :fier:

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
13 septembre 2022 à 07:22:58

Merci pour ces conseils :ange:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
13 septembre 2022 à 14:30:56

Derien avec plaisir :-)

J'ajoute au passage que vos stats compte énormément en particulier la vitesse, l'air et le hangtime :ok:

DHg666 DHg666
MP
Niveau 1
21 septembre 2022 à 17:49:36

Salut j’aurais besoin d’un conseil si possible j’essaye des faire dés défi mais je n’es pas assez de vitesse pour sauter (dans le volcan) exemple…
Quelqu’un pourrait m’aider svp?

Myboo1106 Myboo1106
MP
Niveau 3
21 septembre 2022 à 21:12:00

Il faut que tu fasses un boneless (2 fois haut) avant de sauter et ça va passe.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
22 septembre 2022 à 17:05:49

Effectivement les boneless ca change la vie une fois que t'a l'info
Tes stats compte beaucoup également la stat vitesse et air surtout

Concernant le volcan faut pas t'acharner en boucle sur le saut, une fois que t'a grind t'a seulement 30 secondes avant que le volcan se re remplisse et t'empeche de tomber dedans :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.90€ PS4 27.46€ Switch 36.48€ PS5 37.16€ Switch 41.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment