CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flip pendant manual

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 11:07:19

Salut les skaters,

Pourriez vous m'expliquer comment faire des flips pendnat le manual spécial ou l'on fait le poirrier sur la planche ?

Je vois pleins de videos ou les gars boost leur multiplicateur de combos en faisant tourner la planche avec les mains pendant ce fameux manual

Merci d'avance

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
07 octobre 2021 à 11:40:11

Salut. Le forum semble bien calme ! T'as une vidéo de ce que tu veux faire ? Je suis pas sûr de comprendre. Tu parles d'un trick spécial ? De mémoire, tu peux changer de position pendant les manuals, faudrait que je rallume le jeu.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
07 octobre 2021 à 15:36:06

Non non j'ai trouver. Simplement pendant un manual, il faut appuyer deux fois sur rond et apres deux fois sur carre. Ca permet de faire un flip avec les mains pendant le manual.

Repeter autant de fois double care pour faire monter la jauge de combo :)

240hz 240hz
MP
Niveau 28
04 mai 2022 à 12:12:09

Pour scorer faut faire des tricks différents et enchainer les sauts le plus rapidement possible, l'idée c'est d'être le moins souvent au manual / slide et le plus souvent dans les airs.
Du coup pour faire des combos je te conseille plutôt de te mettre sur un rail entre 2 murs et de spam slide / saut (+flip ou grab) à l'infini
Et pour faire du score parce que les combos ne suffisent pas, faut rentrer des tricks spéciaux
Concrêtement en commençant par 3 The 900 et en spammant le slide jump (slide uniquement en darkslide, ça monte tellement vite les points) je tapais des combos à 140 millions assez à l'aise (et en rentrant des pizza guy / misty de temps en temps)
https://www.youtube.com/watch?v=ci9hCVNLW_w&ab_channel=andyTHPS à 9min20 ça montre bien comment faut jouer :ok:
Du coup le spam trick en manual à éviter, vous aurez du mal à faire 15 millions.

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 25
09 juillet 2022 à 18:13:48

Le 07 octobre 2021 à 15:36:06 :
Non non j'ai trouver. Simplement pendant un manual, il faut appuyer deux fois sur rond et apres deux fois sur carre. Ca permet de faire un flip avec les mains pendant le manual.

Repeter autant de fois double care pour faire monter la jauge de combo :)

T'es au top merci d'etre revenus expliquer :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 août 2022 à 11:16:16

pendant un manual, il faut appuyer deux fois sur rond et apres deux fois sur carre

Plus précisément pendant un manual tu peux utiliser les 3 touches carre, triangle et rond :ok:
Ca s'appelle les flatlands, faut combiné 2 touches pour changer de position, 2 fois carré ca fait un move différent selon la position tout en restant dans la meme position :ok:

Ca fonctionne également pendant les grinds/slides et pendant les lip tricks :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.90€ PS4 31.26€ Switch 36.48€ PS5 37.17€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment