CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rupture ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krollstib4te Krollstib4te
MP
Niveau 2
03 juillet 2021 à 14:45:19

Salut ! Savez pourquoi il n'y avait que Cultura et Micromania qui vendaient ce jeux en boite sur switch ? En plus apparemment maintenant il est indisponible partout alors qu'il vient a peine de sortir...
Autre question, si je prend une version étrangere est il tout de meme possible de jouer en ligne ? Merci

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
05 juillet 2021 à 11:48:56

Aucune idée pour les shops en France.
Par contre je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer en ligne avec une version étrangère. Ça serait vraiment étonnant.

Lightfyro Lightfyro
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 12:43:52

J’ai mené mon enquête et c’est vraiment compliqué cette histoire.
En gros de ce que j’ai compris. Le jeu à une distribution en format physique en Europe catastrophique en très peu exemplaire.
Le jeu est sorti officiellement le 25 juin en demat et à Micromania-Zing en interne sa passe au 30 juin. Après ça une extrême minorité l’ont en boutique et a moins d’avoir précommandé ou payer en avance le jeu il est désormais quasi impossible de le trouver aujourd’hui.
Je suis de Paris et j’ai louper de peu dans un micromania au Ulis et juste ce matin j’ai vue de dispo en boutique sur l’application a Athis Mons je viens tout juste de me le prendre pour dire à quel point il est rare même en île de France.
Un vendeur m’a dit mais je sais pas si c’est vrai que Activision perd bientôt la licence Tony Hawk et on sortie sur switch comme guise adieu et du coup la distribution européenne en a pâti.

Si vous êtes très chanceux vérifier dans les micromania les plus proches de chez vous et si vous voyais de dispo payer directement sur l’application et attendais d’avoir le code de retrait vous serai garanti de le récupérer.
Autrement en occasion si un élu daignera à le revendre.

Pour le Online si on joue en version import honnête je sais pas du tout.
Je suppose que si dans la cartouche us y a toute les langues y a que seulement la boîte qui est zoner dans ce cas sa doit marcher mais si y a que la langue anglaise y a peut être un risque que le online soit zoné mais je peux très bien me tromper sur ce point je connais pas la switch.
J’espère avoir apporté un peu éclaircissements.
C’est dingue que ce jeu est passé totalement inaperçu sur Switch. Dans les boutiques à République ils ont même pas connaissance de la version pal du jeu ils vont proposer que l’import.
Et même sur les réseaux je vois personne en parler même sur YouTube j’ai vue à peine 2 vidéo en français qui joue au jeu.

Tibou300d2 Tibou300d2
MP
Niveau 1
05 juillet 2021 à 16:42:06

Du coup si je comprends bien tu as réussi à l’acheter sur Switch chez micromania. Est-ce qu’il y a bien la cartouche dans la boîte ? Ou seulement un code de téléchargement ? Je vois qu’il est écrit « téléchargement via internet nécessaire » sur la boîte et ça ne me rassure pas… j’hésite a le commander sur leur site a cause de ça !

gonzo26 gonzo26
MP
Niveau 21
05 juillet 2021 à 18:03:27

[16:42:06] <Tibou300d2>
Du coup si je comprends bien tu as réussi à l’acheter sur Switch chez micromania. Est-ce qu’il y a bien la cartouche dans la boîte ? Ou seulement un code de téléchargement ? Je vois qu’il est écrit « téléchargement via internet nécessaire » sur la boîte et ça ne me rassure pas… j’hésite a le commander sur leur site a cause de ça !

J'ai le jeu en physique et il y a bien la cartouche. Le téléchargement, c'est 3.5 go de données à télécharger pour que le jeu soit complet.

Lightfyro Lightfyro
MP
Niveau 5
05 juillet 2021 à 18:10:06

En vrai même pas besoin de télécharger le maj de 3.5go les 2 jeu sont dans la cartouche et totalement jouable sans le maj mais juste il sera un peu moins stable niveau framerate mais ça va perso je trouve ca pas catastrophique.

Il nous ont pas fais le sale coup comme les 2k et autre.

Le 05 juillet 2021 à 16:42:06 :
Du coup si je comprends bien tu as réussi à l’acheter sur Switch chez micromania. Est-ce qu’il y a bien la cartouche dans la boîte ? Ou seulement un code de téléchargement ? Je vois qu’il est écrit « téléchargement via internet nécessaire » sur la boîte et ça ne me rassure pas… j’hésite a le commander sur leur site a cause de ça !

C’est possible d’y jouer hors connexion et même dans 20 ans sans les serveurs

Tibou300d2 Tibou300d2
MP
Niveau 1
05 juillet 2021 à 18:31:40

Ok merci à tous les deux pour vos réponses :) Malheureusement j'ai laissé passer ma chance, je constate que Micromania ne le fait plus livrer, même entre magasins, on est désormais obligés de se rendre en boutique alors que ce n'était pas le cas la semaine dernière... Tant pis pour moi :(

kikoolaule kikoolaule
MP
Niveau 8
25 juillet 2021 à 14:50:13

Le 05 juillet 2021 à 18:31:40 :
Ok merci à tous les deux pour vos réponses :) Malheureusement j'ai laissé passer ma chance, je constate que Micromania ne le fait plus livrer, même entre magasins, on est désormais obligés de se rendre en boutique alors que ce n'était pas le cas la semaine dernière... Tant pis pour moi :(

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/tony-hawk-s-pro-skater-1-2-jeu-switch/f-1032801-5030917291371.html

Pourquoi ne pas le commander en ligne : dispo et sûrement moins cher...

Tibou300d2 Tibou300d2
MP
Niveau 1
29 juillet 2021 à 09:46:30

Le 25 juillet 2021 à 14:50:13 :

Le 05 juillet 2021 à 18:31:40 :
Ok merci à tous les deux pour vos réponses :) Malheureusement j'ai laissé passer ma chance, je constate que Micromania ne le fait plus livrer, même entre magasins, on est désormais obligés de se rendre en boutique alors que ce n'était pas le cas la semaine dernière... Tant pis pour moi :(

https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-switch/tony-hawk-s-pro-skater-1-2-jeu-switch/f-1032801-5030917291371.html

Pourquoi ne pas le commander en ligne : dispo et sûrement moins cher...

Merci du conseil, mais j'ai finalement réussi à me le procurer ! Et bizarrement, c'est même chez Micromania qu'il était le moins cher (45 €) ;)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 août 2022 à 11:28:16

pourquoi il n'y avait que Cultura et Micromania qui vendaient ce jeux en boite sur switch ? En plus apparemment maintenant il est indisponible partout alors qu'il vient a peine de sortir...

Le jeu à une distribution en format physique en Europe catastrophique en très peu exemplaire

C'est fait expres c'est du business, ils veulent nous forcer a acheter du demat, le but a terme c'est qu'il n'y ai plus de physique, ou le moins possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.90€ PS4 29.68€ Switch 36.48€ PS5 37.17€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment