CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level 100 : ce troll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 04:46:30

Le level 100 a l'air d'être une purge ultime, je vais abandonner le platine à cause de ça je pense. x)

Je pige pas trop l'intérêt des devs de casser les couilles avec ce genre de trophée, puis le truc est en argent en plus. Vraiment pas très fun sur ce coup là. Vous avez tj espoir pour un patch qui rajoute des trucs et/ou facilite le level up ?

Je pense que c'est mort. :noel:

:ange:

Doryan7 Doryan7
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 05:14:05

Bon, flemme de faire un autre topic mais c'est dommage que l'éditeur ne soit pas plus permissif... rien que pour le personnage bordel on peut rien faire j'ai l'impression. Je me souviens sur Wasteland ou Underground on pouvait faire bien plus de truc. (Et me dite pas que c'est THPS 1 et 2 qui veulent ça, y a pleins de truc importés des THPS plus récent!). Puis les vêtements... Bordel ça manque de vêtement trash... de coupe punk... un peu de folie quoi... la tronche des personnages... :nonnon:

Après je peux comprendre, y avait des vêtements à l'époque qui était limite et questionnable comme par exemple les jupes pour les meufs et leur culotte... En soit osef mais bon, c'est pas l'esprit du skate et du jeu de base de se dire que ça va offusquer. Fuck it j'ai envie de dire.

Puis l'éditeur de park, c'est bien mais y a des trucs de bases qu'il faut rajouter (il ne le feront jamais :noel: ) , le décor derrière... la taille de la map, on devrait pouvoir le changer comme dans Wasteland de mémoire... et d'ailleurs sur celui ci on pouvait foutre des carrés d'eau et de lave... c'est con mais c'est cool quand y a l'option. Et on pouvait aussi faire nos missions skate... Arf je suis frustré :hap: . J'ai l'impression qu'ils se sont contentés que de l'aspect nostalgique du délire... et ça marche presque... Bref, ça sert à rien ce que je raconte mais fallait que ça sorte.

Puis ce level 100... les sal eau :noel:

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 02:19:22

Ps4 macro.

alentir alentir
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 18:37:17

PS4 Macro : Tu mets la PS4 sur ton PC, tu le lances le niveau lié au script via le logiciel dans le jeu et ça fait une boucle.
T'atteints le niveau 100 au bout de 2/3 jours. Cherche sur google.
Désolé flemme d'expliqué plus, platiné depuis l'année dernière grâce à ça.
Bon courage.

alentir alentir
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 18:39:49

En fait j'avais expliqué à une joueuse comment j'ai fait sur twitter pour le level 100.
C'est dans le feed ici : https://twitter.com/MichaelDeleau/status/1308095355553280001/photo/1

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 20:30:23

et sur PS5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.39€ PS4 29.67€ Switch 36.48€ PS5 37.17€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment