CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : challenge roswell (viens ici)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xboxsince2006 xboxsince2006
MP
Niveau 3
11 septembre 2020 à 00:15:24

on est d'accord que ce défis est hardcord pour des mec qui lâche vite l'affaire ? j'ai mis 4 heure pour le faire a cause du gap

(high deck gap) ... respect a ceux qui on le trophée/succées liée aux challenges de cette catégorie .

[Zangetsu_85] [Zangetsu_85]
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 00:37:58

J'ai galéré aussi 😉

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 08:06:10

Clairement pas le plus difficile, le gap est chiant mais ça se fait bien. Le truc c'est de boneless avant la fin de la rampe pour partir à l'horizontale.

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
11 septembre 2020 à 09:11:58

Boneless ?

Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 10:29:42

Le plus dur c'est le timing du air drop pour le gap, hormis ça il est plutôt simple.
Courage pour la suite, Venice beach est bien plus difficile.

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 11:09:07

Le 11 septembre 2020 à 09:11:58 aurel-92 a écrit :
Boneless ?

Deux fois haut + saut

Le 11 septembre 2020 à 10:29:42 Robb77 a écrit :
Le plus dur c'est le timing du air drop pour le gap, hormis ça il est plutôt simple.
Courage pour la suite, Venice beach est bien plus difficile.

Faut maintenir la touche de transfer (R2 sur ps4) et le perso le fera automatiquement, ça permet même de gagner un peu de distance quand on est juste.

Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
11 septembre 2020 à 11:30:20

Le 11 septembre 2020 à 11:09:07 nono261084 a écrit :
Faut maintenir la touche de transfer (R2 sur ps4) et le perso le fera automatiquement, ça permet même de gagner un peu de distance quand on est juste.

Si j'avais su avant j'aurai gagné du temps. Merci du tips

crunchattak crunchattak
MP
Niveau 5
11 septembre 2020 à 18:56:18

Quand est ce exactement qu'il faut appuyer sur R2 car j'y arrive une fois sur 20 et donc forcément comme j'ai l'habitude de ne pas y arriver quand j'y arrive je panique et je ne sais plus quoi faire !

nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
11 septembre 2020 à 20:20:28

Le 11 septembre 2020 à 18:56:18 crunchattak a écrit :
Quand est ce exactement qu'il faut appuyer sur R2 car j'y arrive une fois sur 20 et donc forcément comme j'ai l'habitude de ne pas y arriver quand j'y arrive je panique et je ne sais plus quoi faire !

Premier truc à faire c'est un wallplant sur le mur invisible au dessus du grillage à l'opposé du départ (si tu tapes roswelle hard get there sur youtube tu verras), tu drop avec R2 sur le premier quarter pipe, là tu boneless avant la fin du second quarter et tu maintiens R2, dès que le gap apparait tu relâches pour rappuyer sur R2 oiur revert.

Le 11 septembre 2020 à 10:29:42 Robb77 a écrit :
Courage pour la suite, Venice beach est bien plus difficile.

Pour venice beach, je vois beaucoup galérer sur le premier gap alors qu'il n'est pas si difficile (le plus dur c'est de maintenir la ligne de manual jusqu'à la fin). Il y a un buffer énorme sur les boneless. Du coup sur la rampe de départ avant de t'engager tu fais 2 fois haut, tu relâches ton perso décolle et là touche saut une fois en l'air pour prendre de la hauteur et passer la gap quasiment à coup sur. On peut bien aligner sa diagonale en prenant le "R' du graffiti.

Message édité le 11 septembre 2020 à 20:23:17 par nono261084
crunchattak crunchattak
MP
Niveau 5
12 septembre 2020 à 02:50:32

Franchement j'ai beau essayer les conseils impossible de passer plus d'une fois tous les 10 ou 20 fois ce qui fait que tant que je n'arriverai pas a le faire plus souvent je pense que je n'y arriverai pas. Il doit y avoir un truc que je loupe je fait bien les boneless puis un wallplan, je suis très largement au dessus du grillage et des batiement mais mon saut on dirait qu'il est bridé. Le seul truc que j'arrive a faire et c'est pour cela que je galère c'est que je dois slider ou grinder car mon saut et trop court pour arriver dans le quarter pipe. Qaund je regarde les vidéos je fais exactement pareil et mes stats sont bien a fond.

Pour le boneless je fais deux fois haut vers le tout début de la monté ensuite quand je suis en haut j'appui sur triangle ensuite je relâche triangle et je reste appuyé sur R2.

C.

Message édité le 12 septembre 2020 à 02:54:53 par crunchattak
becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
12 septembre 2020 à 16:58:23

C’est loin d’etre le plus dur. Pour moi le plus dur c’est celui de l’Arene. J’ai enfin mon trophée et ouais ça demande une maitrise du jeu total

SNK_411 SNK_411
MP
Niveau 5
04 octobre 2020 à 15:32:55

Salut tout le monde !
Je suis sur ce défi et franchement le plus chaud c'est après le premier gap.
Bon alors déjà réussir à sortir le premier prend déjà une bonne dizaine de minutes, mais après en sortant de la rampe je lance mon manual pour monter la rampe après la porte mais j'arrive jamais à avoir assez de vitesse pour que mon skater passe la montée avant les 3 grinds d'affilée, même en regardant les youtubers le faire ils ont leur vitesse facilement passable mais de mon côté ça passe absolument jamais. Il y a une astuce pour conserver sa vitesse en manual ? :(

SNK_411 SNK_411
MP
Niveau 5
04 octobre 2020 à 16:32:09

Bon! Après 2h d'essais il est enfin passé !
Pour ceux qui avaient le même soucis que moi : en manual en restant appuyé sur le touche de saut (X ou A) enfoncé, on perd beaucoup moins de vitesse !

nothinghunter nothinghunter
MP
Niveau 11
05 octobre 2020 à 14:14:57

Rester appuyé sur R2 permet de passer le gap plus facilement aussi...
Et pour la vitesse, sauter pendant les grind pour accélérer.

J'en suis à l'arène et effectivement il est chaud ! J'avais bien galérer sur Roswell aussi

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
10 octobre 2020 à 19:19:44

quelle kiff de try hard les viens ici en difficile ! et de les réussir aussi ^^

vraiment kiffant :ok:

CRASHTEAMPROLO CRASHTEAMPROLO
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 22:46:33

Réussi aujourd’hui celui la. Effectivement le premier gap est hard mais la suite ça se fait tout seul. Réussi à la troisième fois ou j’ai réussie le premier gap.

Myboo1106 Myboo1106
MP
Niveau 3
20 septembre 2022 à 13:32:17

Après avoir passé une bonne heure pour y arriver, je me suis aperçu que l’intitulé avait changé!

Le combo ne nécessite plus de premier gap mais seulement la même version en petit gap juste à côté.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
22 septembre 2022 à 17:14:37

Il est faisable avec le high et le low :ok:
Un peu technique mais je trouve celui de l'arene beaucoup plus hardcore :mort:

Pour ceux qui galere

Faut maintenir la touche de transfer (R2 sur ps4) et le perso le fera automatiquement, ça permet même de gagner un peu de distance quand on est juste.

Ecouter donc cet homme
Le R2 juste avant l'atterrissage pour gagner les 2cm manquants sont salvateur :oui:

Myboo1106 Myboo1106
MP
Niveau 3
23 septembre 2022 à 19:42:49

Non non, avec le high ça ne fonctionne plus, j’étais obligé de faire avec le low.

J’ai eu le trophée du coup, j’ai finis les viens ici en difficile.

Le plus dur pour moi était école 2.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
27 septembre 2022 à 18:49:16

Mieux vaut que se soit dans ce sens que dans l'autre :p)
Jme souviens plus du coup si je l'ai fait avec le high ou le low

Pour moi c'était l'Arene le pire et de tres loin :mort: Ecole 2 m'a fait sué aussi mais beaucoup moins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.90€ PS4 30.53€ Switch 36.48€ PS5 37.20€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment