CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les mecs en ligne sont trop fort !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 16:10:43

Moi je suis déjà très content de faire un combo a 50-60k, et en ligne les mecs font des combos de 500k+, avec des scores totals de 1-2 millions a la fin du temp :ouch:

C'est vraiment la normalité de faire de tels scores ? je tombe que sur des mecs comme ça, moi en 2min mon meilleur score doit être de 200k en faisant full manual + grind quand c'est possible :rire:

Devenir_Libre Devenir_Libre
MP
Niveau 24
06 septembre 2020 à 16:56:08

Oui surtout ceux qui ont joué aux autres th
Meme moi qui n’ai pas joué depuis + de 15 ans je sors des combos a 500-800k
C’est ouf comment le gameplay reste en mémoire

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 17:33:39

Mais vous êtes des machines, c'est trop dur... ><

mas001nada mas001nada
MP
Niveau 18
06 septembre 2020 à 19:35:03

Ah oui mec, il y a des gens qui ont 20 ans d'expérience sur le jeu... Tu vas pas les égaler en trois jours...

porkchop77130 porkchop77130
MP
Niveau 5
06 septembre 2020 à 21:06:09

ya des craies qui passent des heures par jour sur le jeu

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 21:44:01

J 'y joue depuis 1999.
J'ai 33 piges donc j'ai bien poncé tout les épisodes.
Je mets pas mal de volé aux jeunes qui debarque en ligne :hap:

Mucusdevagin Mucusdevagin
MP
Niveau 27
06 septembre 2020 à 22:44:05

Pareil que le CDD, bientôt 34 ans, je les ai tous poncé, je connais quasiment tous les tricks par coeur, j'enchaîne comme un porc.

Cette sensation retoruvee de ma jeunesse est bandante.

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 10:15:48

Je progresse, je commence à faire des combo a 200-300k x)

"20 ans d'expérience" ça va, les mecs ont pas jouer tout les jours à ce jeu pendant 20 ans non plus... :rire:

Ca fait 15 ans que j'ai commencer WoW, et pourtant en réalité j'ai du y jouer 2-3 ans tout au plus, par période de 2-6 mois.

Ca m’étonnerais que beaucoup de gens aient poncé Tony Hawk pendant plusieurs mois/années de suite comme des acharnés alors que y'avais pas de mode en ligne. et qu'en plus après y'a eu la série des SKATE, d'ailleurs à quand un remake de SKATE 3 sur PC ?! Je deviens fou si ça arrive !

Et j'y ai jouer aussi étant ado, mais j'avais pas besoin de faire des combos a 500k pour battre mes cousins et mes potes, ><

Le-sk8-vaincra Le-sk8-vaincra
MP
Niveau 11
07 septembre 2020 à 10:56:27

J'ai énormément joué à tous les THPS depuis le premier, donc j'ai une petite expérience on va dire. J'ai fait mes premières parties online hier soir et effectivement, j'avais un peu l'impression d'être un ovni. Des scores a 1,5 millions de points (alors que je me viandais quand meme pas mal...) la ou le deuxieme avait peut etre 80.000...

En fait, je pense que les gens ne réalisent pas encore vraiment comment enchainer les combos, avec les manuals et les revert. Parce que c'est vraiment ca la clé du scoring dans THPS.. Parce qu'avec un 900 qui fait deja 9000 points, si tu fais revert + manual
+ kickflip, soit un combo vraiment très basique, ca te fait déja 40.000 points... Rajoutes quelques multiplicateur la dedans, en 10 secondes tu es a 100.000 points très facilement.

Message édité le 07 septembre 2020 à 11:01:21 par Le-sk8-vaincra
MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
07 septembre 2020 à 11:05:43

Tu sais l’auteur, beaucoup de joueurs en ligne on vient du même endroit, de la PS1 quoi.
THPS a été un de mes tout premiers jeux sur cette console, et je pense avoir passé plus de 100h de jeu sur chaque THPS (sauf underground 1 que j’avais moyennement aimé)
On a passé des soirees, des journées dessus !
Je dis pas ça pour faire le mec mais quand j’ai eu le jeu 1+2 le premier combo que j’ai fais alors que ja ai pas tâter le jeu depuis 10 ans a été direct 200.000 et quelque, c’est dire comme tout reste en mémoire.
Sache que du 1-2 million c’est pas énorme, c’est des joueurs bons mais sans +, un gros gros joueurs te lâche du 5M minimum (et je suis loin de ce niveau là malgré mes heures de jeu)
Te décourage pas, trouve ton spot sur chaque map, et met toi une ligne directive (quel trick faire etc )
Bien sûr les tricks spéciaux si tu en place 10 dans un seul, le score va vite grimper Et bien sûr le multiplicateur, oublie jamais de faire des reverse en manual et faire un trick à chaque saut pour augmenter.
Tu arriveras vite à des combos à 1M si ce n’est plus en procédant comme ça

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
07 septembre 2020 à 11:06:17

Le 07 septembre 2020 à 10:15:48 tokeybleh a écrit :
Je progresse, je commence à faire des combo a 200-300k x)

"20 ans d'expérience" ça va, les mecs ont pas jouer tout les jours à ce jeu pendant 20 ans non plus... :rire:

Ca fait 15 ans que j'ai commencer WoW, et pourtant en réalité j'ai du y jouer 2-3 ans tout au plus, par période de 2-6 mois.

Ca m’étonnerais que beaucoup de gens aient poncé Tony Hawk pendant plusieurs mois/années de suite comme des acharnés alors que y'avais pas de mode en ligne. et qu'en plus après y'a eu la série des SKATE, d'ailleurs à quand un remake de SKATE 3 sur PC ?! Je deviens fou si ça arrive !

Et j'y ai jouer aussi étant ado, mais j'avais pas besoin de faire des combos a 500k pour battre mes cousins et mes potes, ><

Oui un peu pareil, j'y ai joué étant gamin mais je crois que j'avais même pas tout débloqué car les derniers niveaux du 2 ne me disent rien du tout... :rire: Donc j'étais loin de taper des combos à 1 million. Mais détrompes toi, il y avait déjà des gros try hard à l'époque qui faisaient des scores de fou.

J'arrive à peu près à faire des tops 3 en ligne mais il y a toujours 1 ou 2 monstres devant. Mais je sens bien que j'ai une marge de progression, le mode en ligne va sûrement bien allonger la durée du jeu.

En tout cas gros kiff sur ce jeu, la musique fait beaucoup, d'habitude je suis pas fou des remakes mais là, ça marche de fou, cette nostalgie dès qu'une musique commence !

StreetsOfRage4 StreetsOfRage4
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 11:38:52

Le 07 septembre 2020 à 10:15:48 tokeybleh a écrit :
Je progresse, je commence à faire des combo a 200-300k x)

"20 ans d'expérience" ça va, les mecs ont pas jouer tout les jours à ce jeu pendant 20 ans non plus... :rire:

Ca fait 15 ans que j'ai commencer WoW, et pourtant en réalité j'ai du y jouer 2-3 ans tout au plus, par période de 2-6 mois.

Ca m’étonnerais que beaucoup de gens aient poncé Tony Hawk pendant plusieurs mois/années de suite comme des acharnés alors que y'avais pas de mode en ligne. et qu'en plus après y'a eu la série des SKATE, d'ailleurs à quand un remake de SKATE 3 sur PC ?! Je deviens fou si ça arrive !

Et j'y ai jouer aussi étant ado, mais j'avais pas besoin de faire des combos a 500k pour battre mes cousins et mes potes, ><

J'ai fait tous les Tony Hawk et je ponce le mode en ligne de Tony Hawk Underground pro sur PC.
Donc j'ai dû jouer plus que des années au total

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 13:09:54

C'est clair qu'il y a du niveau mais bordel ça fait du bien d'affronter des gens qui ont fumé le jeu comme moi à l'époque alors que avant c'était juste des défis entre pote ou battre son propre record.

Au final le jeu est pas si compliqué il faut juste connaître chaque niveau par cœur et trouver la bonne ligne pour enchaîner le combo tranquille.

Autant en mode de jeu JAMS j'arrive à souvent être premier ou en top 3 tu tombes parfois sur des mecs qui tryhard, par contre le mode PRO c'est ce qui m'a fait réaliser que j'étais plus aussi bon qu'avant :hap:

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 14:08:46

Le 07 septembre 2020 à 11:05:43 MacTriche a écrit :
Tu sais l’auteur, beaucoup de joueurs en ligne on vient du même endroit, de la PS1 quoi.
THPS a été un de mes tout premiers jeux sur cette console, et je pense avoir passé plus de 100h de jeu sur chaque THPS (sauf underground 1 que j’avais moyennement aimé)
On a passé des soirees, des journées dessus !
Je dis pas ça pour faire le mec mais quand j’ai eu le jeu 1+2 le premier combo que j’ai fais alors que ja ai pas tâter le jeu depuis 10 ans a été direct 200.000 et quelque, c’est dire comme tout reste en mémoire.
Sache que du 1-2 million c’est pas énorme, c’est des joueurs bons mais sans +, un gros gros joueurs te lâche du 5M minimum (et je suis loin de ce niveau là malgré mes heures de jeu)
Te décourage pas, trouve ton spot sur chaque map, et met toi une ligne directive (quel trick faire etc )
Bien sûr les tricks spéciaux si tu en place 10 dans un seul, le score va vite grimper Et bien sûr le multiplicateur, oublie jamais de faire des reverse en manual et faire un trick à chaque saut pour augmenter.
Tu arriveras vite à des combos à 1M si ce n’est plus en procédant comme ça

Ouai moi j'étais plus team "skate" ou "skateur XL" maintenant.
Je préfère quand même prendre le temps de poser des combos court, beau, et réaliste. Tony hawk je trouve ça marrant, mais a un moment donner tu regardes mêmes plus la beauté des tricks, tu regardes les chiffres du combos, ta barre d'équilibre, et tu spam pour le multiplicateur sans spécialement chercher a faire des trucs beau... le gameplay est fun et tout, mais c'est plus vraiment du skate pour moi ><

Et tu entends quoi par faire un reverse en manual ? C'est genre si t’enchaînes un kickflip 180, que tu atterrie en manual que tu refais un kickflip 180 pour rattérir en manual ect, c'est ça ? ou alors tu arrives a te tourner pendant ton manual sans sauter ?

Message édité le 07 septembre 2020 à 14:09:56 par tokeybleh
skyb1rd skyb1rd
MP
Niveau 7
07 septembre 2020 à 14:32:41

Salut les gars, et salut l’auteur, si tu veux quelques conseils pour déchirer véritablement les scores, il va te falloir de la patience et de l’entraînement mais j’ai fais une petite vidéo qui explique comment monter dans les 10 premiers du classement pour le moment.

Sur roswel je monte à des combos de 17 millions mais j’ai juste du mal à les enchaîner pour passer de la deuxième place à la première 🤯

Je te partage ma vidéo ici : https://youtu.be/TU0gg5VrHdg

J’espère que ça va t’aider mon gars ;-)

Hésite pas à laisser un commentaire histoire que je vois que tu es passé ;-)

MacTriche MacTriche
MP
Niveau 8
07 septembre 2020 à 14:35:54

J’adore skate aussi et j’ai fini les 3 à 100%, ça me manque énormément, mais TH j’adore à la fois pour la nostalgie mais aussi car je trouve le cote arcade fun a plusieurs.
Sinon on est d’accord, un combo de 3 tricks sur skate et t’es déjà content et un joli résultat.

Pour le revert, exemple :

Quand tu es en manual ou en nose manual, tu appuie sur la touche revert pour switcher.
Ça te donnera + 1 dans le multiplicateur.
En gros si tu fais :
Saut + flip > manual > Revert > saut + flip = tu as déjà un combo x4 en 5 secondes
Pendant un manual tu peux aussi modifier les tricks : par exemple (je suis sur ps4) - pendant un manual normal je fais triangle + triangle il va modifié le manual, carré + carré pareil.
Donc ça te donne aussi des modificateurs.
En gros même sur du street plat Tu peux très facilement faire un combo à 100k en faisant tout ce que je viens de te dire.
Une fois que tu as bien assimiler ça tu peux faire sur le vert aussi qui est encore plus simple : juste avant de retomber tu switch + manual pour aller de l’autre côté du hal pipe et la en maîtrisant bien tu peux rester 2 min à faire ton combo et à enchaîner comme un porc.
Mais oui je suis d’accord avec toi après c’est plus des chiffres que du beau jeu.
Vivement skate 4

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
07 septembre 2020 à 16:29:19

Merci les 2 VDD, de bons conseils. C'est ça qui manquait à l'époque, il n'y avait pas Internet et les forums. J'étais loin d'enchaîner les gros combos étant gamin mais là de voir les vidéos et vos conseils, je vais me motiver à try hard avant de me jeter sur les pistes 10 millions easy.

Et oui vivement Skate 4 mais se remettre à Tony Hawk, ça fait plaiz aussi. Les 2 ont le mérite d'exister (à nouveau)

tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 17:46:35

Yep, merci beaucoup pour vos réponses, je materais la vidéo ce soir :-)

J'avais capter le truc pour changer de pose avec carré triangle ou rond en manual, mais je savais pas qu'on pouvait switch en même temps, jvais test ce soir aussi du coup

Et ya un trick que je sors en manual des fois sans faire exprès, j'aimerais bien savoir comment, je connais pas le nom du tricks, mais Rodney mullen le fait dans sa video la plus connu, son skate et a l'envers, et il tourne sur lui même comme un patineur artistique avec un pied en dessous et un pied au dessus ! vous savez comment on fait ? je trouve ce trick tellement stylé !

Et ouai vivement skate 4 ! ils ont intérêt de le sortir sur PC par contre ><

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
07 septembre 2020 à 22:06:58

Le 06 septembre 2020 à 16:10:43 tokeybleh a écrit :
Moi je suis déjà très content de faire un combo a 50-60k, et en ligne les mecs font des combos de 500k+, avec des scores totals de 1-2 millions a la fin du temp :ouch:

C'est vraiment la normalité de faire de tels scores ? je tombe que sur des mecs comme ça, moi en 2min mon meilleur score doit être de 200k en faisant full manual + grind quand c'est possible :rire:

A l'époque de THPS 4, je m'étais déjà farci les 3 premiers épisodes.
Et c'est au bout de centaines d'heure sur le jeu que j'ai compris le principe du reverse, juste indispensable pour enchaine des spins àgros score et des grinds/manual/lips multiplicateurs.

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
08 septembre 2020 à 11:26:14

Si vous repassez par là les gros levels, vous pourriez nous parler de vos configs de tricks spéciaux svp ? J'aimerais savoir si vous privilégiez certains types de tricks ou une figure en particulier pour faire les meilleurs combos.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 26.39€ PS4 29.67€ Switch 36.48€ PS5 37.17€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment