CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tony Hawk's Pro Skater 1+2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officier dick

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
04 septembre 2020 à 23:20:37

Yo!
Pour debloquer l’officier dick, personnage le plus compliqué du jeux à obtenir à mon sens...

Il faut.. tenez vous bien.. terminé les 21 défi.. de chaque skater.. soit 24... et pour faire ceux ci.. vous devrez au préalable, aller récupérer les points de stats éparpillés dans chacun des 19 niveaux de Tony Hawk.. lol bon courage !

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 septembre 2020 à 00:16:47

Non, il suffit de terminé les 21 défis d'un perso créé.
Et une fois tout les skate parks débloqués en finissant une fois le jeu, ça prends pas 50 ans à aller chercher uniquement les points avec les persos. Tu peux en faire un en 30mn..

Message édité le 05 septembre 2020 à 00:18:11 par megaponyo
MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 00:19:10

Ah bon ? J’ai cru lire qu’il fallait faire ça sur les 21 perso ? C’est à dire 21 perso x 21 défi

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
05 septembre 2020 à 00:24:02

Le 05 septembre 2020 à 00:19:10 MakiaveliK69 a écrit :
Ah bon ? J’ai cru lire qu’il fallait faire ça sur les 21 perso ? C’est à dire 21 perso x 21 défi

Ca serait archi pété :rire:

Bon, pas autant que le gameplay une fois les stats au max (ça fait 1h que j'éssaie d'entrer dans le volcan, le perso va trop vite c'est injouable)

MakiaveliK69 MakiaveliK69
MP
Niveau 7
05 septembre 2020 à 01:16:43

Le 05 septembre 2020 à 00:24:02 megaponyo a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 00:19:10 MakiaveliK69 a écrit :
Ah bon ? J’ai cru lire qu’il fallait faire ça sur les 21 perso ? C’est à dire 21 perso x 21 défi

Ca serait archi pété :rire:

Bon, pas autant que le gameplay une fois les stats au max (ça fait 1h que j'éssaie d'entrer dans le volcan, le perso va trop vite c'est injouable)

Lol ! C’est clair, Ça aurait été beaucoup trop long

J’me suis fais la même réflexion une fois les stats max, le volcan m’a gonflé, ou pire encore, le boneless a placé pour récupéré la poupée sur burnside.. avec la vitesse du perso, t’as l’impression que c’est pas opti 😂

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
14 septembre 2020 à 12:36:10

J'ai quand même un mal de chien a réussir les défi du skateur. J'en ai réussi que 3 ahah ! Les défis gap, c'est pas mon truc ahah !
Je vise les peluches et les marques activisions perso'

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
15 septembre 2020 à 21:28:24

Le plus dur c'est le volcan... J'ai abandonné pour le moment, j'essaye d'avoir toutes les vidéos (stats max) mais c'est chiant, c'est quasi toujours le même...

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
23 septembre 2020 à 18:41:16

C'est justement le volcan qui me bloque actuellement ! En vrai, même le logo Activision de ce niveau, je galère pour l'avoir.

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 22:39:48

Le 23 septembre 2020 à 18:41:16 sasuke_is_back a écrit :
C'est justement le volcan qui me bloque actuellement ! En vrai, même le logo Activision de ce niveau, je galère pour l'avoir.

J'ai réussi le volcan il y a quelques jours... Le logo Activision??? Tu veux dire Vicarious? je viens aussi de le terminer.

J'ai tous mes persos avec les stats max.
Me reste plus qu'à faire les stats de mes persos personnalisés.

Je ne pense pas faire tous les défis... J'ai fait le plus important, je vais enfin tester de battre des records de sessions.

VAKARlAN VAKARlAN
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:01:36

Le 14 septembre 2020 à 12:36:10 sasuke_is_back a écrit :
J'ai quand même un mal de chien a réussir les défi du skateur. J'en ai réussi que 3 ahah ! Les défis gap, c'est pas mon truc ahah !
Je vise les peluches et les marques activisions perso'

Il y a des vidéos YouTube qui montre comment tous les faire , perso moi j’ai fais comme ça et c’est super easy :noel:

Le 23 septembre 2020 à 18:41:16 sasuke_is_back a écrit :
C'est justement le volcan qui me bloque actuellement ! En vrai, même le logo Activision de ce niveau, je galère pour l'avoir.

Pour le volcan il faut que tu grind quelque part pour ouvrir le volcan puis ensuite il faut juste faire un boneless en prenant bien son élan pour rentrer dans le volcan c’est easy. Je dis ça mais j’ai réussi à le faire qu’une fois :rire: https://m.youtube.com/watch?v=IGa-qpzZJfE

Pour le logo activision je sais pas si tu parle du V qu’on doit recup dans chaque niveau mais celui de skate heaven est dans la partie secrète du park au sommet d’une rampe mais on est obligé de passer dans le volcan pour y accéder , en tout cas c’est la que je l’ai trouvé:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.90€ PS4 31.26€ Switch 36.48€ PS5 37.17€ Switch 41.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment