CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à chaud

killer06700
killer06700
Niveau 18
01 novembre 2022 à 23:18:13

Bon ben je vais être vraiment objectif mais je suis un fan total de la série arkham, j’ai fais le derniers il y’a quelques mois et jetait très impatient de faire Gotham knight , j’ai acheter la version deluxe à 60 euros , j’y ai jouer 7h pour lui donner sa chance mais c’est vraiment compliqué , c’est mou , les missions ont aucun sens , les personnages ont aucun charisme , on accroche à rien pourtant j’ai voulu essayer mais jai un peu les boules d’avoir jeter 60 euros , j’avais vraiment foi en ce jeux .

Ps : j’ai désinstalle le jeux et par curiosité je suis aller voir la fin du jeux sur une vidéo YouTube et encore une fois sa na aucun sens

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 59
01 novembre 2022 à 23:32:40

on accroche à rien pourtant j’ai voulu essayer mais jai un peu les boules d’avoir jeter 60 euros , j’avais vraiment foi en ce jeux .

T'as essayé la gâchette L1 (LB) ?

Namingway
Namingway
Niveau 54
01 novembre 2022 à 23:33:54

Merci pour ton avis cependant je me permets de te corriger.

je trouve que c’est mou , je trouve que les missions ont aucun sens , je trouve que les personnages ont aucun charisme , je n'accroche à rien pourtant j’ai voulu essayer

Là, ton avis est plus objectif qu'initialement. :-)))

GiantMuscle
GiantMuscle
Niveau 5
02 novembre 2022 à 07:41:40

Le 01 novembre 2022 à 23:33:54 :

je trouve que c’est mou , je trouve que les missions ont aucun sens , je trouve que les personnages ont aucun charisme , je n'accroche à rien pourtant j’ai voulu essayer

Ça reste un avis immensément partagé

[Hoaxhunter]
[Hoaxhunter]
Niveau 9
02 novembre 2022 à 08:11:31

Je dois avoir une trentaine d'heures dessus, j'ai même commencé le new game+, mais les défauts du jeu sont malheureusement indéniables. Il n'a pas l'étoffe d'un Arkham, mais reste néanmoins un "petit jeu sympa".

C'est assez dommage, sachant que ça reste initialement une grosse production.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
02 novembre 2022 à 08:39:46

Le 02 novembre 2022 à 08:11:31 :
Je dois avoir une trentaine d'heures dessus, j'ai même commencé le new game+, mais les défauts du jeu sont malheureusement indéniables. Il n'a pas l'étoffe d'un Arkham, mais reste néanmoins un "petit jeu sympa".

C'est assez dommage, sachant que ça reste initialement une grosse production.

Exactement les défauts sont trop prédominants par rapport aux qualités. Comme tu dis c'est un petit jeu sympa et c'est certains qu'il ne rentrera pas dans les adaptations de comics qui auront marqué l'industrie du jeux vidéo.

Du même éditeur, j'espère qu'avec Hogwarts Legacy on aura quelque chose de plus ambitieux.

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
02 novembre 2022 à 08:56:05

Les arkham sont mieux gneugneugneu, arretez de le comparer aux arkham bordel. Les jeux n'ont aucun rapport.
C'est comme si tu compare forza motorsport a forza horizon par exemple. Même univers mais aucun rapport, pas la même conduite pas le même but l'un simu l'autre arcade.
Ben la c'est pareil, pas le même studio, pas la même trame pas le même cheminement. L'un aventure action pure l'autre rpg action. L'un a du loot et du leveling l'autre juste des capacités a débloquer.

Namingway
Namingway
Niveau 54
02 novembre 2022 à 10:09:02

Le 02 novembre 2022 à 07:41:40 :

Le 01 novembre 2022 à 23:33:54 :

Ça reste un avis immensément partagé

Mais ça n'est toujours pas un avis unanime.

[Hoaxhunter]
[Hoaxhunter]
Niveau 9
02 novembre 2022 à 10:34:37

Il est normal qu'il souffre de la comparaison, mais malheureusement il n'aura pas su être à la hauteur pour lancer une nouvelle IP forte dans l'univers de Batman, du moins à mon sens.

Pour prendre un exemple, Asylum est sorti de nul part et a su marquer et s'affirmer, de même pour Spider-Man, où les suites ont été attendues, plébiscitées (Spider-Man 2 étant très attendu également). Mais une suite pour Gotham Knights... Dans la même lignée.. pas sûr que ça prenne réellement

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
02 novembre 2022 à 13:19:53

Le 02 novembre 2022 à 08:47:47 :
C'est dommage de se dire que l'adaptation (libre) de la cours des hiboux soit autant foiré (oui le jeu à ces points forts), je ne peux pas m'empêcher d'imaginer à quoi ressemblerait une adaptation avec la qualité d'un Arkham :(

Je savais que le jeu serait pas de la même veine que les Arkham et j'attendais surtout du scénario en croyant que celui-ci serait digne des comics. Mais grosse douche froide... Le scénario est oubliable et il y a rien de marquant autant au niveau de la mise en scène que de la structure narrative. (en dehors de la cinématique d'intro qui est vraiment bien) Bref oui il alterne entre le moyen et bon. Mais c'est certains qu'il aura jamais de suite.

Message édité le 02 novembre 2022 à 13:20:43 par Megaclone003
Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 56
02 novembre 2022 à 14:06:37

[10:34:37] <[HoaxHunter]>
Il est normal qu'il souffre de la comparaison, mais malheureusement il n'aura pas su être à la hauteur pour lancer une nouvelle IP forte dans l'univers de Batman, du moins à mon sens.

Pour prendre un exemple, Asylum est sorti de nul part et a su marquer et s'affirmer, de même pour Spider-Man, où les suites ont été attendues, plébiscitées (Spider-Man 2 étant très attendu également). Mais une suite pour Gotham Knights... Dans la même lignée.. pas sûr que ça prenne réellement

Ceci

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 novembre 2022 à 14:20:13

Perso j'en suis très satisfait, un open world avec des héros autres que batman qu'on a déjà trop eu, des activités aléatoires sans fin, un système de combat plaisant... Je n'ai pas besoin de plus pour apprécier le jeu. Ce qui me rebutait le plus c'était les sacs à pv en difficile, mais maintenant ils ne sont plus un problème.

La vidéo du moment