CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Robin

Madjo94
Madjo94
Niveau 6
24 octobre 2022 à 17:10:39

Salut l'équipe !

Je me permets de vous partager mon build Robin que je trouve vraiment très solide. Aucune difficulté à terminer les activités criminels en très difficile avec et parfois en un temps record.
Pour le moment je préfère faire un build par héros au niveau 30 car je doute que beaucoup partiront en NG+ mais par la suite je vais essayé de faire des builds lvl 40 avant la sortie de God Of War.

J'ai essayé d'être le plus complet possible mais je suis ouvert aux critiques temps qu'elles sont constructive et non toxique.

Le build Robin : https://youtu.be/BMvUEM0_hPU

Je sais que ce genre de partage est parfois mal vue donc si vous estimé que cela pollue le forum, hésité pas a faire des demande aux modérateur pour effacer le sujet.

Bon jeu à tous !

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
24 octobre 2022 à 20:10:11

Merci c'est cool

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
24 octobre 2022 à 21:57:18

Super contenu !

+1 abonné ^^

J'attends de voir tes autres build pour les autres persos ! :)

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
24 octobre 2022 à 22:06:36

Je vais garder ça de côté tiens, merci. :noel:

kominext33
kominext33
Niveau 22
24 octobre 2022 à 22:14:12

Build op qui semble bien triste à jouer. Merci quand même, sympa ta chaîne.

Madjo94
Madjo94
Niveau 6
24 octobre 2022 à 22:47:59

Merci pour vos retours !

Le 24 octobre 2022 à 22:14:12 :

Du tout, j'ai juste fais l'erreur de montrer que du gameplay lier au mine pour démontrer son efficacité.
Mais comme je l'ai dit dans la présentation des points forts, le perso est ultra complet, rien n'empêche de jouer au cac avec des compétences qui seront quand même impacté par le boost élémentaire.
Le leurre givre instant, le bo tournant fait des ravages, tu combines le tout avec les fumigènes pour repartir, élimination TP puis prendre un kill sur un mini boss etc.

J'étais un gros fan de Nightwing et Batgirl mais avoir des attaques à distance très forte donne envie de jouer tout le kit du personnage ( même si je boycotte 2 compétence ). Et c'est vraiment agréable contrairement aux 2 autres que je trouve plus faible et moins vibrant dans le gameplay à distance malgré leurs points positif dans ce domaine.

Mais encore une fois, c'est une erreur de ma part d'avoir montré que le gameplay à distance, désolé. Je ferais mieux dans la présentation de gameplay la prochaine fois !

kominext33
kominext33
Niveau 22
24 octobre 2022 à 23:04:52

Le 24 octobre 2022 à 22:47:59 :
Merci pour vos retours !

Du tout, j'ai juste fais l'erreur de montrer que du gameplay lier au mine pour démontrer son efficacité.
Mais comme je l'ai dit dans la présentation des points forts, le perso est ultra complet, rien n'empêche de jouer au cac avec des compétences qui seront quand même impacté par le boost élémentaire.
Le leurre givre instant, le bo tournant fait des ravages, tu combines le tout avec les fumigènes pour repartir, élimination TP puis prendre un kill sur un mini boss etc.

J'étais un gros fan de Nightwing et Batgirl mais avoir des attaques à distance très forte donne envie de jouer tout le kit du personnage ( même si je boycotte 2 compétence ). Et c'est vraiment agréable contrairement aux 2 autres que je trouve plus faible et moins vibrant dans le gameplay à distance malgré leurs points positif dans ce domaine.

Mais encore une fois, c'est une erreur de ma part d'avoir montré que le gameplay à distance, désolé. Je ferais mieux dans la présentation de gameplay la prochaine fois !

D'accord, au temps pour moi. Je suis aussi resté trop focus sur les images de GP. Torts partagés ;)
Je partage totalement ton analyse sur le plaisir éprouvé à utiliser tout le panel du système de jeu (donc le distance dans ton exemple). Je l'ai trouvé très anecdotique sur certains perso et j'ai estimé cela regrettable (donner une possibilité de gameplay sans la rendre pertinente). Tu m'as rassuré sur la pertinence de cet aspect du gameplay.

Je suis moins avancé que toi dans le jeu et je trouve que cette possibilité de bien build + le multi + les éventuels dlc peuvent ouvrir de belles perspectives de end game si le jeu est suivi.

Madjo94
Madjo94
Niveau 6
24 octobre 2022 à 23:22:15

Le 24 octobre 2022 à 23:04:52 :

Le 24 octobre 2022 à 22:47:59 :
Merci pour vos retours !

D'accord, au temps pour moi. Je suis aussi resté trop focus sur les images de GP. Torts partagés ;)
Je partage totalement ton analyse sur le plaisir éprouvé à utiliser tout le panel du système de jeu (donc le distance dans ton exemple). Je l'ai trouvé très anecdotique sur certains perso et j'ai estimé cela regrettable (donner une possibilité de gameplay sans la rendre pertinente). Tu m'as rassuré sur la pertinence de cet aspect du gameplay.

Je suis moins avancé que toi dans le jeu et je trouve que cette possibilité de bien build + le multi + les éventuels dlc peuvent ouvrir de belles perspectives de end game si le jeu est suivi.

Complètement d'accord sur le gameplay à distance notamment sur Batgirl et Nightwing.
Autant chacun de ses 2 personnages ont leurs petits plus à distance mais c'est moins " explosif " que Robin ou Red Hood malheureusement. Cela ne veux pas dire qu'il sont mauvais, Nightwing est très agréable à jouer et ils possèdent tous quelques subtilité dans leurs compétences.
Mais oui le feeling à distance sur ses 2 héros n'incite pas le joueur à utilisé cette arme et bride indirectement leurs gameplay.

deslode
deslode
Niveau 19
25 octobre 2022 à 11:28:36

je l'avais choisi pour le feeling au bâton et effectivement il s'avère très plaisant pour tout ce que t'as énuméré

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 octobre 2022 à 13:32:37

Tu as oublié de repasser sur ton compte principal je crois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

burnit
burnit
Niveau 54
26 octobre 2022 à 20:54:31

Petit Tips sur Robin que je viens de découvrir (car je le joue peu) : Avec son pouvoir de déplacement on peut se Tp juste au dessus des ennemis et faire une Attaque d'embuscade silencieuse, c'est vraiment INSANE en fait ! Je pensais que son pouvoir de deplacement était nul mais en fait pas du tout.. :ok:

ça + la possibilité d'éliminer les gros en 1 coup furtivement + la fumigène après une attaque aérienne + grappin fumigène et son lance-pierre qui fout des pièges , ça fait vraiment de Robin un putain d'assassin. :banzai:

Kiffant a jouer, je pensais pas. (Mais mon coup de coeur restera Red Hood :coeur: )

La vidéo du moment