CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compatible steamDeck ?

krono69
krono69
Niveau 27
21 octobre 2022 à 11:33:45

Bonjour à tous ,

Est-ce que quelqu'un sait si ce jeu est compatible sur le steamdeck ? Pas d 'info sur steam pour le moment

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 13:24:06

Le jeu est pas notifié comme compatible mais est jouable , la config demandé est largement au capacité de la deck

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 octobre 2022 à 13:46:01

Le 21 octobre 2022 à 13:24:06 :
Le jeu est pas notifié comme compatible mais est jouable , la config demandé est largement au capacité de la deck

Cette blague. J'ai un deck depuis le début est la vérité c'est que les gros jeux (OW) tournent mal, avec de grosses concessions à faire et une fois les concessions trouvées, on se retrouve avec une machine qui souffle tel un buffle avec une autonomie d'1h.
Même un jeu comme biomutant, moins ambitieux ou encore deathloop, moins ouvert faire hurler la machine. C'est vraiment vouloir se faire du mal que de jouer dans ces conditions.

[angel_heart]
[angel_heart]
Niveau 30
21 octobre 2022 à 15:37:28

Le 21 octobre 2022 à 13:46:01 :

Cette blague. J'ai un deck depuis le début est la vérité c'est que les gros jeux (OW) tournent mal, avec de grosses concessions à faire et une fois les concessions trouvées, on se retrouve avec une machine qui souffle tel un buffle avec une autonomie d'1h.
Même un jeu comme biomutant, moins ambitieux ou encore deathloop, moins ouvert faire hurler la machine. C'est vraiment vouloir se faire du mal que de jouer dans ces conditions.

J'ai surtout remarqué quel n'aimait pas du tout denuvo.
C'est pour cela que je l'ai garder 3 jours et renvoyé

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 octobre 2022 à 19:22:15

Le 21 octobre 2022 à 15:37:28 :

Le 21 octobre 2022 à 13:46:01 :

J'ai surtout remarqué quel n'aimait pas du tout denuvo.
C'est pour cela que je l'ai garder 3 jours et renvoyé

Il y a bcp de choses que le deck n'aime pas. J'ai gardé car j'ai 400jeux Steam avec pas mal d'indé et que c'est quand même cool d'avoir accès à ce catalogue mais les perfs de la machine + l'écran et le refroidissement...ce n'est pas une machine aboutie

krono69
krono69
Niveau 27
21 octobre 2022 à 19:39:58

salut vdd

je suis pas totalement avec toi .C’est une nouvelle machine ouverte capable de déjà plein de choses, et qui va s’améliorer au fil du temps. Et puis l’écran n’est pas si degeu que ca je trouve vu son prix fallait pas s’attendre à du Oled😉

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 octobre 2022 à 00:12:58

Le 21 octobre 2022 à 19:39:58 :
salut vdd

je suis pas totalement avec toi .C’est une nouvelle machine ouverte capable de déjà plein de choses, et qui va s’améliorer au fil du temps. Et puis l’écran n’est pas si degeu que ca je trouve vu son prix fallait pas s’attendre à du Oled😉

Sauf que la version à 700€ tu as le même écran que sur la première version et franchement, il est dégueu. Il est moins bon que l'écran de la première switch, c'est dire. Même l'écran de la PS VITA est meilleur.
Que la conseille ait du potentiel pourquoi pas et comme je le disais, je prends beaucoup de plaisir dessus sur les jeux indé, petits RPG pas trop gourmands etc. mais l'écran est franchement indigne.
La prise en main est agréable mais c'est quand même un mastodonte et bon sang je ne sais pas si tu as joué à des AAA dessus mais...oui ça tourne mais c'est vraiment une torture.
Après chacun voit midi à sa porte mais perso compte tenu de tous les défauts, c'est un 6/10 pour moi ce produit. Bon nous sommes un peu HS // au sujet de base désolé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 05:28:58

Bah pour le coup mon jeu tourne tres bien avec de bonne perf graphique sans concession.
On doit pas avoir la meme steamdeck , je pense vous etes sur switch les gars

La vidéo du moment