CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais pourquoi ces méthodes de déplacement.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veradun Veradun
MP
Niveau 37
18 août 2022 à 19:53:39

Salut je peux savoir pourquoi ?
Robin ne plane pas comme dans Arkham Knight, la teleportation a l'air de casser le rythme non ?

Et Nightwing ils ont rien trouvé de mieux qu'un BatGlyder qui sort de nulpart ???

Batgirl c'est parfait.

Red Hood a voir ça m'a l'air fun...

ps : Vous avez pas remarqué qu'il n'y a pas l'icone d'encrage du grappin un peu partout, j'ai comme l'impression qu'on aura moins de liberté comme dans Arkham Origins fait pas les mêmes dev...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
18 août 2022 à 19:55:57

Ils ont juste voulu varier les systèmes de déplacement dans les airs d'un personnage à l'autre j'imagine, pour qu'aucun personnage ne ressemble à un autre, mais pas fan non plus du résultat, le bon vieux grappin va me manquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
18 août 2022 à 19:58:07

Et Batgirl qui utilise une sorte de matraque au lieu de ces poings, celle d'Arkham Knight avait l'air bien plus forte...

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 15:35:15

Surtout que elle est supposée être experte en Ju-jitsu la demoiselle :non:
J'aurais préféré également qu'elle se batte mains nues : remarque ils auraient au moins pu laisser le choix :(
Et chaque personnage a SON style mains nues ET SON style arme blanche.
Red Hood c'est différent encore.

Effectivement chercher l'originalité à chaque fois ça fonctionne pas toujours.
Téléportation pour Robin je capte même pas comment il fait :ouch:
Red Hood ca a l'air sympa en revanche ses petites plates-formes magiques qui le propulse dans les airs question gameplay :) En plus c'est justifié de part ses pouvoirs du au bain régénérant (désolé je ne me rappel plus du nom :rire: ).
Batgirl aussi c'est cool car grappin traditionnel comme Batman y a déjà pas mieux :cool:
Ca rappellera Batman Arkham.
Nightwing et son engin à la Fortnite / Breath of the Wild la on perd les racines de la licence pour satisfaire le grand public :non:
Les Wayne peuvent fabriquer ce genre d'engin donc sur ce point pas de soucis mais enfin on est dans BATMAN :( donc autant avoir plutôt quelque chose d'original qu'on ne voit nulle part ailleurs :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
19 août 2022 à 16:13:52

Téléportation pour Robin je capte même pas comment il fait :ouch:

Il a piraté le satellite de la Justice League.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 30
19 août 2022 à 17:21:28

Le plus cohérent c'est celui de Batgirl, puis pour robin ils auraient très bien pu s'inspirer de son futur Alias (Red Robin) en ajoutant des ailes servant de planeur.

Pour red hood il me semble que dans l'un des comics (Red Hood & the Outlaws que je n'ai pas lu donc je peux pas confirmer) il se sert d'un jetpack. Bien plus logique que le délire mystique qui n'a aucun sens et qui casse tout le délire autour du personnage dont le but est d'avantage d'être un Punisher-like.

Pour Nightwing j'en sais rien, on sait que c'est le plus agile des robin donc pourquoi pas jouer sur un système de parkour.

Fin bref si leur but c'était de vraiment choisir un système de déplacement différent pour chaque perso' il y avait moyen de proposer un truc moins bordélique, et puis même si le moyen de déplacement en étant sur terre était le même pour chaque personnage franchement je vois pas en quoi c'est un problème.

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
20 août 2022 à 10:17:15

J'accepte à contre cœur les déplacements de Nightwing et Robin, mais pour Red Hood, c'est complètement criminel de faire ça, sachant qu'en plus, il pourra aussi tirer des balles mystiques... Le perso n'a plus rien du Red Hood qu'on lui connaît (j'ai même pas la force de parler de sa tête)

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
20 août 2022 à 10:30:15

J'avoue que dans Arkham Knight il avait une classe Red Hood.
La le perso ne m'intéresse absolument pas, les phases en moto sont ratés, les combats...
WB , vraiment ?

Veradun Veradun
MP
Niveau 37
20 août 2022 à 21:30:09

Le 20 août 2022 à 10:30:15 :
J'avoue que dans Arkham Knight il avait une classe Red Hood.
La le perso ne m'intéresse absolument pas, les phases en moto sont ratés, les combats...
WB , vraiment ?

Bein c'est la Warner, ils sont bien connu pour l'autosabotage de leurs licences 😂
A tu vu l'état de leur DCU ? 😕

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 20:29:58

Red Hood dans BAK :bave:
Batgirl dans BAK :cute:
Robin dans BAC :cool:
Nightwing dans BAK :cool:

En fait ils sont tous mieux dans les Batman Arkham c'est normal ? :noel:
Batman lui-même aussi ils vont le massacrer si il apparaît dans Gotham Knight ? :o))

fancy_pants fancy_pants
MP
Niveau 11
06 septembre 2022 à 14:11:03

c'est vrai que j'ai pas compris les modes de déplacements les pires c'est red hood et robin la téléportation n'a rien a faire la bordel et red hood qui se prend pour un kangourou c'est quoi ce delire fallait mettre le meme syteme de deplacement pour tout le monde ca aurait été tellement plus fun on aurait eu le droit a un vrai batman arkham version coop

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 15
07 octobre 2023 à 08:51:56

J'ai rarement ressenti autant de frustration de devoir me déplacer dans un jeu je crois... Mon dieu les point d'accroche du grappin c'est n'importe quoi cava jamais dans la direction souhaitée et alors ne pas pouvoir planer mais c'est d'un chiant 🤦

cel70 cel70
MP
Niveau 52
07 octobre 2023 à 10:05:05

Le 07 octobre 2023 à 08:51:56 Badmonk a écrit :
J'ai rarement ressenti autant de frustration de devoir me déplacer dans un jeu je crois... Mon dieu les point d'accroche du grappin c'est n'importe quoi cava jamais dans la direction souhaitée et alors ne pas pouvoir planer mais c'est d'un chiant 🤦

Bah du coup tu garde Batgirl si tu préfère ça :(
Ils auraient fait 4 persos avec les 4 mêmes déplacements ça auraient pas d'intérêt :(
Déjà que les persos ça change pas le scénario

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 15
07 octobre 2023 à 16:12:07

Non mais peut importe le perso les déplacements sur la Map son just immonde. Je me force à faire la quête principale pck l'histoire m'intéresse mais après je désinstalle direct... Je m'occupe même pas des super vilain c'est pour dire...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment