CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que plus le temps passe et plus vous êtes perplexe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
16 juin 2022 à 14:54:28

A la toute base j'était bien emballé par le projet quand on en savait quasiment rien. Juste que ça se concentrera sur la bat-family et sans doute la cours des hiboux. :noel:

Puis viens le premier trailer sans trop de phase de phase de gameplay :d) Ca m'intrigue, j'ai hate de voir la suite :oui:

Puis lors des premiers gameplay, comme pour beaucoup, ca nous a pas mal refroidi voir inquiété. :hap:

Et maintenant que je re regarde a droite a gauche des images et trailer ca et la, je me dit que j'espère que mon ressenti est juste biaisé. Car je suis quasi convaincu que le jeu va peut etre juste être moyen sans plus avec ce que j'ai vu. :(
( Notamment le wiki qui dit que jason todd a son époque robin tuait déjà des gens, je suis quasi sur de l'avoir lu plusieurs fois, j'en reviens toujours pas )

Vous en pensez quoi vous ?

Message édité le 16 juin 2022 à 14:54:44 par ThiccMajima
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 juin 2022 à 19:36:04

A l'annonce du projet ce n'est pas ce que j'attendais mais malgré tout le gameplay avec Batgirl lors de la mission contre Freeze m'avait convaincu donc j'étais curieux et un petit peu hypé.

Mais depuis plus j'en vois et moins ça me donne envie... ce sera certainement un bon jeu mais sur les dernières vidéos je trouve qu'il manque l'ambiance si particulière qui faisait le charme des Arkham, ça m'a l'air plus générique. Et Arkham Knight me paraît aussi beau alors qu'il est sorti en 2015..

En plus de ça il ne sort finalement que sur next gen et je ne me verrais pas acheter une nouvelle console pour ce jeu finalement.

J'aurais définitivement préféré une suite a Arkham Origins ou quelque chose de totalement différent. Après le scénario avec la Cours des Hiboux peut être pas mal !

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
16 juin 2022 à 22:58:19

ce sera certainement un bon jeu mais sur les dernières vidéos je trouve qu'il manque l'ambiance si particulière qui faisait le charme des Arkham

Totalement. Que ce sois en terme d'ambiance générale, ou visuelle ca me parait bien plus générique voir beaucoup moins peaufiné. Après ils ont précisé que ce n'est pas l'arkham verse. Mais du coup ca me pose un problème. :(

J'ai toujours du mal a dissocier gotham knight de l'arkham verse et tout ce qu'il a instauré. Du coup viens cette sensation désagréable d'avoir en face de moi un episode d'arkham eco + malgré toute les différence. Pourtant la séparation a bien été faite et est bien officielle. :peur: J'ai l'impression que ca doit venir du fait que évidemment il s'en inspire beaucoup et a tenté de prendre une autre direction. Du coup bah forcément il souffrira de la comparaison avec ses cousins. :(

Arkham Knight me paraît aussi beau alors qu'il est sorti en 2015

Il pourrait sortir aujourd'hui sans problème meme sans les options nvidia. Ce jeu est un bijou graphique. Le soucis du detail est tellement pointu. Juste passer dans la galerie admirer les models du jeu. Les armures, les visages, la texture des costumes, un vrai plaisir. :oui:

En plus de ça il ne sort finalement que sur next gen et je ne me verrais pas acheter une nouvelle console pour ce jeu finalement.

Je suis le seul d'ailleurs a trouver que ce jeu a un aspect "jeu smartphone" ? :hap:
Du coup la next gen me questionne :(

J'aurais définitivement préféré une suite a Arkham Origins ou quelque chose de totalement différent. Après le scénario avec la Cours des Hiboux peut être pas mal !

Une suite a Origin ca aurait été sympa étant donné que on pourrait facilement y insérer une péripétie importante qui se situe entre Origin et Asylum tout en étant cohérant :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
18 juin 2022 à 11:31:35

Je n'avais jamais lu que cette version de Jason tuait des gens quand il était Robin, wuut. :hap:

Sinon bah comme vous, très emballé par le projet lors de son annonce et la séquence de gameplay montrée au DC Fandome avec Batgirl et Robin m'avait satisfait. Ensuite la hype s'est un peu essoufflé avec les récents gameplays, et effectivement l'ambiance des Arkham disparaît au profit d'une ambiance plus flashy. Et graphiquement, pour moi rien ne justifie le côté "next-gen only". :hap:

Mais je me laisserai quand même tenté a priori, enfin si j'arrive à mettre la main sur une console next-gen. :siffle:

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
19 juin 2022 à 02:59:49

Le 18 juin 2022 à 11:31:35 :
Je n'avais jamais lu que cette version de Jason tuait des gens quand il était Robin, wuut. :hap:

Sinon bah comme vous, très emballé par le projet lors de son annonce et la séquence de gameplay montrée au DC Fandome avec Batgirl et Robin m'avait satisfait. Ensuite la hype s'est un peu essoufflé avec les récents gameplays, et effectivement l'ambiance des Arkham disparaît au profit d'une ambiance plus flashy. Et graphiquement, pour moi rien ne justifie le côté "next-gen only". :hap:

Mais je me laisserai quand même tenté a priori, enfin si j'arrive à mettre la main sur une console next-gen. :siffle:

Je viens de re-verifier le wiki, et j'en reviens toujours pas mais c'est bel et bien le cas pour Jason. :hap:

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
29 juin 2022 à 06:17:45

Je rejoint les commentaires du dessus, Gotham a l'air générique ca n'a rien a voir avec le Gotham de BAK. La c'est plus propre, plus moderne bref a voir avec la taille de la map si ça compense mais plus j'en voit moins je suis hype. Combats mou, sensation sur le batcycle molle ( ça ce voit ) plus pas l'air d'une grande utilité , IA qui a l'air totalement largué bref rien de bon de ce que j'ai vu ont est loin d'AK.

WeezyKiyori WeezyKiyori
MP
Niveau 23
29 juin 2022 à 06:26:17

En clair j'ai peur d'y voir un Marvel Avengers Bis. Jeu attendu mais grosse déception au final.

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
29 juin 2022 à 14:10:38

OSEF pour ma part.
Je vais faire l'impasse dessus. C'est tout juste si j'ai regardé les trailers.

J'y jouerai peut être un jour où j'aurai une ps5 et que le jeu sera à 10 balles.

Mais clairement quand je me prendrais une ps5 ce sera pour les Final Fantasy

razorxc razorxc
MP
Niveau 28
29 juin 2022 à 21:40:09

nous reste a decouvrir les vilains leur tronches et ce systeme d'xp si vraiment ils l'ont gardé

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
01 juillet 2022 à 00:35:41

Intrigué par le scénario avant tout depuis le départ, je m'attend absolument pas au jeu du siècle mais juste a ce qu'il fasse son travail de faire passer un très bon moment pour les fans de la chauve souris et de tout ce qui l'entoure.

Le gameplay est le bemol principal, suivant les personnages c'est pas au point du tout, tant animation que feeling a première vu, ce qui est dommage (Nightwing qui manque de finition/punch et Red Hood qui est bof/soporifique), Heureusement que Batgirl et Robin ont l'air mieux réussi.
J'ai aussi peur pour la conduite des motos, mais on verra keyboard ou manette en main.

Ensuite la DA, les personnages principaux ont un charadesign assez perturbant SANS le costume, je dois dire je suis pas le fan n°1.
En dehors de ça, graphiquement je trouve le jeu "clean" c'est très loin d'être moche contrairement a certains qui tentent de dire le contraire.

IA, comme tout les jeux de ces 15 dernières années a l'ouest, c'est tellement facile de cracher sur l'IA de GK alors qu'il fait pareil que 99% des productions AAA BREF :hap: .

Pour le reste j'ai pas franchement grand chose a dire, l'open world de Gotham a l'air très sympathique en espérant avoir LA BLINDE d'easter egg comme on est si bien habitué dans le genre super héros.
Les quêtes ont l'air aussi varié qu'un Batman Arkham ou Spider-Man.
Le scénario a l'air très chouette a suivre du peu qu'on en sait.

Fin bref j'attendrai de voir les tests ET plusieurs autres gameplay pour me décider sur un day one ou non.
Surtout que on est inondé de JV en fin d'année :hap: .

PS: J'ai vraiment du mal avec les haineux qui cherchent a démolir chaque nouveau jeu sans se renseigner :(

Dernièrement, je suis encore tombé sur un nombre incroyable de gens qui pensent que le jeu sera un GAAS, aura un cashshop de skin, farming a outrance, OU PIRE avec un système proche d'Avengers AHI :rire: :rire:

Bordel suffit de faire une recherche google pour tomber sur vos questions :( :( (surtout ceux qui pensent encore que c'est une suite direct de BAK AHI faut focus :ouch:)

Bref reste a espérer que le jeu soit au moins bon et bien fini a sa sortie...

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
01 juillet 2022 à 00:40:00

Par contre comme certains VDD le disent, j'aurai peut-être préféré une suite a Arkham Origins pour mettre encore plus de background a l'Arkham-Verse, car effectivement on peut y raconter pleins d'autres histoires sur l'avant Arkham Asylum :oui:

Message édité le 01 juillet 2022 à 00:41:51 par LaVoix01
Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
03 juillet 2022 à 12:17:14

Très hype par le fait qu'ils ont mis la cour des hiboux et incarner les membres de la bat family c'était intéressant

Quand le gameplay est sorti ça m'a hyper refroidi et franchement je me suis dit

Pas plein pot

J'ai vraiment eu la sensation d'un gameplay moyen et qu'on va devoir taper sur des sacs à pv

Encore heureux ce truc est complètement indépendant

La suite de arkham knight c'est kill the suicide squad de rocksteady

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
03 juillet 2022 à 12:37:08

Kill the justice league désolé

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
03 juillet 2022 à 12:47:28

Le design du pingouin moi me laisse perplexe pas vous ? :(

Je pense que celui des arkham a mis la barre très haut notamment avec l'idée du monocle remanié en bouteille encastré dans l'oeil. Donc il fait bien pale figure, toujours dans cet aspect generique/fade :(

ThiccMajima ThiccMajima
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 21:58:51

Je reviens de la vidéo de gameplay de batgirl de 16 minutes, et je reste toujours perplexe malheureusement :(

J'ai vraiment l'impression qu'en terme de peaufinage on est en deca de knight voir meme des plus ancien donc ca la fous mal :(

Mais pour les gens qui condamne tout de suite le jeu je prefere nuancer, je pense juste que ce jeu sera juste sympa/bon/appréciable sans plus, pas forcément un naufrage complet :hap:
Je vais continuer a m'y pencher

Message édité le 02 août 2022 à 21:59:11 par ThiccMajima
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment