CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] No Man's Land 6 - Inscriptions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 mai 2022 à 13:58:01

:globe: Néo-Gotham :globe:

La victoire de l’Arkham Knight sur le Talon Suprême avait révélé la vérité à tous les combattants de la Guerre civile : ils étaient en fait en Enfer et ne se battaient que pour le plaisir du maître des lieux – Lucifer – et de ses démons spectateurs. La double élimination post-révélation d’Anarky et du Chapelier Fou fut la dernière. Après cela, les quatre dernières factions encore debout – Black Mask, Prometheus, l’Arkham Knight et la Cour des Hiboux – décidèrent qu’ils en avaient assez d’être de simple pions pour amuser la galerie. Sur l’initiative de Black Mask, ces factions se donnèrent rendez-vous et convinrent d’un cessez-le-feu. Prometheus leur apprit que les Champions tombés au combat dans cette fausse guerre civile n’étaient pas réellement morts à jamais, mais qu’ils attendaient simplement à l’église Saint-Ann. La décision fut prise de les libérer, à l’exception du Joker, toutou de Ra’s al Ghul.

Menés par Prometheus et l’Arkham Knight, ces guerriers ramenés au combat et leur armée marchèrent sur les derniers Forts de Néo-Gotham encore debout pour éliminer les derniers lieutenants de Ra’s et libérer Azrael, meneur de Saint-Dumas. La faction des Détectives se joignit au mouvement, saisissant chaque Artéfact contenu dans les Forts pour préparer leur leader, l’Orgueilleux, au combat à venir contre Ra’s al Ghul.

Les Forts neutralisés, l’armée néo-gothamite se dirigea vers l’Antre du Démon, repaire de Ra’s al Ghul et seule porte de sortie vers l’Enfer. Dans les tréfonds de l’Antre du Démon reposaient les maîtres assassins d’élite de la Ligue des Assassins, d’autant plus dangereux qu’ils possédaient des armes démoniaques, à même d’éliminer définitivement un habitant de l’Enfer. Brutes surpuissantes, Ergots, Réplicants et Enfants soldats, tous se lancèrent dans une lutte sans merci, tandis que l’Orgueilleux cessa de résister à sa graine de Démon pour affronter Ra’s dans sa forme la plus horrifique.

Le combat s’éternisa pendant une dizaine d’heures, tant les combattants étaient nombreux. Mais après une lutte acharnée, l’union des néo-Gothamites finit par l’emporter, au prix de très lourdes pertes. L’Orgueilleux, assisté par l’ensemble des Détectives encore en vie, triompha finalement de Ra’s al Ghul. Mais désormais entièrement possédé par sa propre graine du démon, le Détective-en-chef n’était pas rassasié. L’Avare lut l’hésitation et la soif de sang dans son regard. D’un geste vif, elle enfonça sa lame dans la gorge de son collègue et ami, mettant fin à sa souffrance intérieure.

L’Antre du Démon sécurisé, les survivants purent enfin quitter Néo-Gotham et débarquer en Enfer. Les démons situés à l’extérieur de l’Antre se dispersèrent bien vite en voyant cette armée marcher d’un pas décidé. Certains furent attrapés et, sous la menace des dagues démoniaques de Caïn, ils acceptèrent de les guider jusqu’à Lucifer en personne. Après une longue marche, les combattants arrivèrent à destination.

Lucifer était entouré de nombreux démons. À ses côtés se tenait nul autre qu’Adrian Veidt, l’instigateur de toutes ces Guerres civiles. En apercevant Azrael, Veidt s’avança pour faire face à son vieux rival, mais Lucifer le stoppa. Surpris de voir les Néo-Gothamites en Enfer, il leur demanda ce qu’ils espéraient accomplir. Un torrent salé de plaintes se déversa de la bouche des combattants, qui avaient enfin la chance de se plaindre en face de l’organisateur. Loin de se confondre en excuse, Lucifer fut au contraire pris d’un accès de rage. « Puisque c’est comme ça, il n’y en aura plus, de vie après la mort. » D’un geste de la main, il envoya un rayon d’énergie démoniaque en direction de l’armée amassée devant lui. Traversant l’espace à une vitesse fulgurante, l’énergie désintégra tout sur son passage, faisant taire à jamais toute protestation. « Peut-être la prochaine génération sera plus docile », dit-il à l’attention d’Adrian Veidt.

Car en effet, pendant que les Champions s’entretuaient à néo-Gotham, Adrian Veidt, lui, préparait son arme ultime : Doomsday. Renvoyé dans le passé à la fin de la guerre civile américaine, la création de Veidt avait été terrassé dans cette nouvelle chronologie par un alliance de super-héros, qui donnèrent leur vie pour stopper cette abomination. Une action qui avait par la suite parachuté Veidt en Enfer. Très friand des guerres civiles gothamites, Lucifer lui avait offert une chance de parfaire sa bête. L’heure était venue de le relâcher sur une nouvelle Terre, encore vierge de tout conflit, pour relancer la machine à spectacle. Et quoi de mieux que Gotham ?

Message édité le 01 mai 2022 à 14:02:53 par _Arthurvador
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 mai 2022 à 13:58:15

Bonjour. Ce topic servira à recenser les joueurs intéressés pour cette nouvelle édition de No Man’s Land. Petite précision, cette édition sera lancée le :d) mercredi 15 juin 2022 :g). Dans quelques temps, donc, mais mieux vaut s’y prendre à l’avance. :siffle:

Un petit rappel de ce qu’est No Man’s Land. C’est un jeu de stratégie se déroulant dans l’univers de Batman, dans lequel le joueur se retrouve à la tête d’un gang. Avec l’argent qu’il amasse au fil de la partie grâce à ses commerces et ses territoires conquis, il doit gérer l’équipement de son armée pour en faire la plus performante de Gotham et progressivement devenir le seul (ou presque) maître de la ville. La diplomatie occupe un rôle majeur : forgez des alliances pour arriver à vos fins, mais n’oubliez pas que tous les coups sont permis et que les trahisons sont légion.

Quelques précisions pour d’éventuels nouveaux joueurs intéressés :

  • Le jeu se divise en tours où chaque joueur joue de façon simultanée. Un tour dure généralement une semaine. Le jeu demande donc une présence régulière, et peut durer plusieurs mois.
  • La quantité de règles à lire sera assez importante.

Précisions pour les vétérans :

  • Suppression de la faction des Justiciers.
  • Retour à un commerce plus individualiste.
  • Refontes d’autres points à prévoir.

Personnages jouables (12) :

Chefs de gangs :
- Deathstroke.
- Double-Face.
- Great White Shark.
- Hush.
- Killer Croc.
- Killer Moth.
- Le Joker.
- Le Pingouin.
- Mister Freeze.

Anarchistes :
- Firefly.
- Le Fantôme Masqué.
- Le Professeur Pyg.

Les Chefs de gangs peuvent s’allier entre eux mais doivent remporter la partie seul. Les Anarchistes peuvent remporter la partie à 2 ou 3 mais ne peuvent s’allier qu’entre eux.

12 personnages jouables, donc. Ce topic servira à recenser les joueurs intéressés. Vous pouvez manifester votre intérêt sur ce topic. Si l’on devait dépasser les 12 joueurs, je verrai ce que je fais ahah. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Une fois que vous vous êtes manifesté sur ce topic, vous pouvez en MP (JVC ou Discord) :

  • M’adresser votre classement des personnages pour l’attribution. Les personnages sont attribués aux joueurs par le MJ mais je cherche à prendre en compte au maximum les préférences de chacun. Classez les 12 s’il vous plaît. Exemple : « Pingouin > Joker > Freeze > Firefly > Deathstroke > Double-Face > Great White Shark > Pyg > Hush > Fantôme > Killer Moth > Killer Croc. »
  • Me dire si vous êtes intéressé par la faction Anarchiste. Cela ne veut pas dire que vous aurez forcément un Anarchiste, mais ça m’aidera à déterminer cette faction.

Je reste à votre disposition pour toute question. :play:

Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
01 mai 2022 à 14:00:28

Présent, first et premier Deathstroke. Sinon Anarchiste, tu es prévenu.

Message édité le 01 mai 2022 à 14:03:40 par Devast6
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 mai 2022 à 14:00:56

Non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
01 mai 2022 à 14:02:23

Quand faut y aller :p)

Message édité le 01 mai 2022 à 14:02:45 par DR-One
QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
01 mai 2022 à 14:02:35

C'est ou pour réserver son perso SS Tier ? https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651406549-1513784664-griev0.png

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
01 mai 2022 à 14:03:04

Le 01 mai 2022 à 14:00:28 :
Présent, first et premier mort

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 mai 2022 à 14:04:13

Le 01 mai 2022 à 14:02:35 :
C'est ou pour réserver son perso SS Tier ? https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651406549-1513784664-griev0.png

MP. https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651406549-1513784664-griev0.png

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
01 mai 2022 à 14:07:05

Présent pour pacifier la zone

Weens Weens
MP
Niveau 10
01 mai 2022 à 14:21:56

A mon époque les castings étaient plus attrayants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Tout se perd désormais, même la belle faction des Justiciers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Je réserve le meilleur personnage vu que je suis un grand gagnant, ça c’est un système démocratique et juste. GiT GuD

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
01 mai 2022 à 18:16:59

On rajoute le brave Foxi qui a perdu ses identifiants. https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651406549-1513784664-griev0.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
01 mai 2022 à 21:27:09

Présent et liste envoyée.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
02 mai 2022 à 16:10:43

Voilà je m'inscris

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
02 mai 2022 à 18:09:31

Le 01 mai 2022 à 14:04:13 :

Le 01 mai 2022 à 14:02:35 :
C'est ou pour réserver son perso SS Tier ? https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651406549-1513784664-griev0.png

MP. https://www.noelshack.com/2022-17-7-1651406549-1513784664-griev0.png

Présent.

BouKaRii BouKaRii
MP
Niveau 4
06 mai 2022 à 12:05:38

Je m’inscris

Taym Taym
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 13:54:48

Je m’inscris :hap:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
06 mai 2022 à 17:46:59

Intéressé :ok:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
07 mai 2022 à 17:00:21

je m'inscris pas <spoil>en fait si </spoil>

Message édité le 07 mai 2022 à 17:00:33 par thebreizhcola
Devast6 Devast6
MP
Niveau 15
10 mai 2022 à 16:54:19

Jpp Boukari qui se ramène. :rire:

On attend plus que Teken et Mr Dii

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 mai 2022 à 00:24:13
  • ANARCHISTES

- Firefly -> JeSayPanachay (1er choix).
- Le Fantôme Masqué -> _tiptup (1er choix).
- Le Professeur Pyg -> MeadBeerBear (1er choix).

  • CHEFS DE GANGS

- Deathstroke -> Devast6 (1er choix).
- Double-Face -> BouKaRii (4ème choix).
- Great White Shark -> Taym (5ème choix).
- Hush -> thebreizhcola (3ème choix).
- Killer Croc -> Weens (1er choix).
- Killer Moth -> QuickSilver_7 (3ème choix).
- Le Joker -> foxi__31_isback (1er choix).
- Le Pingouin -> Steeven94 (1er choix).
- Mister Freeze -> DR-One (2ème choix).

On se revoit début juillet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Que le meilleur gagne.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment