CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] LJdT : Round 3.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 11:26:37

Jour 1 :

La première journée arrivait enfin à son terme. Que le temps s’écoule lentement sur cette Terre… La manifestation des Drake pro « C’est long » n’avait hélas pas porté ses fruits, et tous devraient faire avec ce rythme irrégulier. Comprenant que leur lutte était vaine, l’assemblée se réunit pour enfin faire quelque chose de constructif : élire un chef des Drake. Pas grand-chose à se mettre sous la dent hélas, seulement deux Drake se portèrent candidats : Steeven94 et Zyvrox. Entre la peste et le choléra, le choix se porta sur le choléra, et Zyvrox fut donc investi chef des Drake.

Mais maintenant que le chef était élu, il fallait une victime. Quick fit le premier à prendre la parole : « Ce serait quand même marrant qu’on décide d’exécuter Zyvrox, qu’en pensez-vous ? » Malheureusement, la blague ne fut pas du tout au goût de Zyvrox, qui proposa de décapiter sur le champ ce vil malandrin.
« Bêêê ! » renchérit Steeven.

Quand aux autres, ils choisirent de ne pas se mouiller en n’offrant qu’un vote blanc. C’est donc Quick qui fut désigné coupable, avec seulement deux personnes contre lui. Zyvrox et Steeven se saisirent de leur double, tandis que les autres faisaient mine de ne pas voir la scène. Les deux hommes trainèrent Quick jusqu’à la piscine d’acide pour l’y jeter, afin qu’il partage le sort funeste du premier Zyvrox. Répétant jusqu’au bout qu’il s’agissait d’une blague et qu’il n’avait rien à reprocher à Zyvrox, Quick ne parvint pas à sauver sa vie. Dans un effort désespéré, il hurla : « Je sais qui est Poison Robin, c’est… », mais ses mots se perdirent dans l’acide. Quick disparut, à jamais.

Récapitulatif :
- QuickSilver_7 a été exécuté. Il était Robin-Mystère.

Zyvrox vote QUICKSILVER_7 x2
Devast6 vote blanc
DR-One vote blanc
Itak3 vote blanc
Baslash vote blanc
QuickSilver_7 vote blanc
Steeven94 vote QUICKSILVER_7
JeSayPanachay vote blanc

Statut de l’assemblée : https://www.noelshack.com/2020-46-2-1605003917-assemblee.png

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 11:59:20

comme ça on a deux suspects :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
10 novembre 2020 à 12:00:01

Les suspect, ce sont ceux qui votes blancs, j'aurais tendance à dire :hap:

Encore une fois, on a des LG qui se mouilent pas, j'ai tendance à croire que Steeven et moi, on est safe justement parce qu'on "ose" jouer.

Message édité le 10 novembre 2020 à 12:00:41 par Zyvrox
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 12:13:48

C'est la nuit : https://www.youtube.com/watch?v=CQZtyO0Usxw&ab_channel=L%C3%89GENDARY

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
10 novembre 2020 à 12:17:43

Le 10 novembre 2020 à 12:13:48 _Arthurvador a écrit :
C'est la nuit : https://www.youtube.com/watch?v=CQZtyO0Usxw&ab_channel=L%C3%89GENDARY

La nuit est une notion floue ces temps-ci :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 12:18:57

Les 3 votes malus sur votre gueule si vous essayez de débattre pendant la nuit ce sera pas une notion floue par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
10 novembre 2020 à 12:19:44

Le 10 novembre 2020 à 12:18:57 _Arthurvador a écrit :
Les 3 votes malus sur votre gueule si vous essayez de débattre pendant la nuit ce sera pas une notion floue par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

:sleep:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 12:21:22

C'est mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 12:45:47

Le 10 novembre 2020 à 12:18:57 _Arthurvador a écrit :
Les 3 votes malus sur votre gueule si vous essayez de débattre pendant la nuit ce sera pas une notion floue par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925361-risitas-juge.png

:rire:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
10 novembre 2020 à 12:48:13

Bordel, c'est quoi cette merde 2 fois d'affilié que je passe pas le T1...

Le votes blanc devraient comptés, vu qu'il y a risque de Tuer Bane, seuls les loups ou le couple voudrait voter.. pour éliminer Deadshot, Ivy ou l'Homme-Mystère (moi cette game)

Bon bin maintenant vous savez ce que vous avez à faire de Steeven et Zyvrox...

Message édité le 10 novembre 2020 à 12:50:07 par QuickSilver_7
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 novembre 2020 à 13:14:42

Nan mais encore une fois vous avez vu que Zy votait Quick "pour la déconne" puis hop c'est parti en full blanc, c'est trop facile.

Je t'ai voté car je voulais pas nous voir affliger un second tour ayant le même résultat a cause des blancs et au final Zy t'aurais tué.

Encore une fois les loups se mouillent pas et vont gagner car le village s'entretue, mais soit, ça doit être les mêmes qui campent sur CoD et gagnent pas défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
10 novembre 2020 à 13:22:30

Le 10 novembre 2020 à 12:48:13 QuickSilver_7 a écrit :
Bordel, c'est quoi cette merde 2 fois d'affilié que je passe pas le T1...

Le votes blanc devraient comptés, vu qu'il y a risque de Tuer Bane, seuls les loups ou le couple voudrait voter.. pour éliminer Deadshot, Ivy ou l'Homme-Mystère (moi cette game)

Bon bin maintenant vous savez ce que vous avez à faire de Steeven et Zyvrox...

Bah non, faut tuer, on s'en fout de Bane. C'est triste mais fallait une cible, t'avais posté, c'est juste pas de bol. Si on tue pas, on laisse juste les loups continuer à tuer et pour quoi ? Rien, on sera pas plus avancé T2. Si les gens voulaient que tu survivent, ils auraient pas voter blanc.

Honnêtement, ça commence à être lourd. Je vise les AFK pour pas pénaliser la partie, on me reproche d'être LG. J'essaye une strat, même merde. Au hasard, idem :pf:

Message édité le 10 novembre 2020 à 13:23:56 par Zyvrox
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 13:24:09

Je suis sérieux pour les votes malus hein, c'est pas le moment de discuter de ce qu'il s'est passé pendant la journée, vous en débattrez une fois la nuit finie avec les survivants. Dernier avertissement.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
10 novembre 2020 à 13:25:47

Le 10 novembre 2020 à 13:24:09 _Arthurvador a écrit :
Je suis sérieux pour les votes malus hein, c'est pas le moment de discuter de ce qu'il s'est passé pendant la journée, vous en débattrez une fois la nuit finie avec les survivants. Dernier avertissement.

Bah, laisse pas les morts proposer un vote contre moi alors.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 novembre 2020 à 13:33:54

Le 10 novembre 2020 à 13:24:09 _Arthurvador a écrit :
Je suis sérieux pour les votes malus hein, c'est pas le moment de discuter de ce qu'il s'est passé pendant la journée, vous en débattrez une fois la nuit finie avec les survivants. Dernier avertissement.

Tu remarqueras qu'on préfère débattre la nuit que le jour. Faudrait ptet changer les règles :siffle:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 13:35:59

Le 10 novembre 2020 à 13:33:54 Steeven94 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 13:24:09 _Arthurvador a écrit :
Je suis sérieux pour les votes malus hein, c'est pas le moment de discuter de ce qu'il s'est passé pendant la journée, vous en débattrez une fois la nuit finie avec les survivants. Dernier avertissement.

Tu remarqueras qu'on préfère débattre la nuit que le jour. Faudrait ptet changer les règles :siffle:

Ou votre façon de jouer. :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
10 novembre 2020 à 13:42:02

Le 10 novembre 2020 à 13:35:59 _Arthurvador a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 13:33:54 Steeven94 a écrit :

Le 10 novembre 2020 à 13:24:09 _Arthurvador a écrit :
Je suis sérieux pour les votes malus hein, c'est pas le moment de discuter de ce qu'il s'est passé pendant la journée, vous en débattrez une fois la nuit finie avec les survivants. Dernier avertissement.

Tu remarqueras qu'on préfère débattre la nuit que le jour. Faudrait ptet changer les règles :siffle:

Ou votre façon de jouer. :hap:

Je me sens pas concerné

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
10 novembre 2020 à 13:43:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
10 novembre 2020 à 17:37:18

Non, rien en fait.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 novembre 2020 à 14:32:07

:mac: Nuit 2 : :mac:

Zyvrox et Steeven suaient à grosses gouttes en allant se coucher, cette nuit-là. Par leur action, ils avaient tué un atout important dans la lutte contre les Justiciers. Mais en même temps, par leurs votes blancs, nos six autres compères avaient rendu possible ce meurtre. Tous étaient de potentiels coupables, au mieux de non-assistance à personne en danger, au pire d’être des Justiciers.

Tous ? Peut-être pas. Le bon Devast me semble bien innocent. Comme un agneau parmi les loups. Espérons qu’il aille loin dans cette aventure… mais si je vous parle de lui, vous vous doutez bien de ce qu’il va se passer ensuite.

Vous n’avez peut-pas oublié le pauvre Monkey, coincé dans sa cellule après la disparition de sa clé ? Eh bien, le même sort fut réservé à Devast. Il poussa un rugissement bestial pour qu’on vienne le libérer. Le brave Panachay eut une idée : utiliser une grenade trouvée dans l’armurerie pour exploser les barreaux de la cellule. S’improvisant joueur de baseball, Panachay lança la grenade depuis l’autre extrémité du couloir. Hélas pour Devast, il avait gardé sa gueule ouverte, et Panachay ne savait pas vraiment visé. La grenade, plutôt que d’atterrir devant la cellule, finit son trajet dans la gueule de Devast. Paniqué, il tenta de la recracher en vitesse, mais trop tard : en explosant, la grenade projeta des morceaux de Devast sur nos survivants. Ainsi finit tristement Killer Croc, qui n’eut jamais l’occasion de renifler un Justicier…

Récapitulatif :
- Devast6 est mort. Il était Killer Robin.

Statut de l’assemblée : https://www.noelshack.com/2020-46-3-1605100615-assemblee.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment