CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'ambiance qu'il y avait a la sortie d'Arkham City

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carchatalseum Carchatalseum
MP
Niveau 29
02 septembre 2020 à 12:12:55

Vous vous rappeler? le jeux etait sortie en periode d'hiver en plus ca nous mettais encore plus en immersion.
La decouverte de la ville :bave:
Les incroyable technique de combat de Batman
Les skins.
L'histoire incroyable..
Je m'en souvien il était top forum a l'epoque avec skyrim je crois qui sortait a la meme période.
Un jeux solo très très solide comme on en fait plus. :ok:

enfer_janemba89 enfer_janemba89
MP
Niveau 8
02 septembre 2020 à 12:38:22

Le 02 septembre 2020 à 12:12:55 Carchatalseum a écrit :
Vous vous rappeler? le jeux etait sortie en periode d'hiver en plus ca nous mettais encore plus en immersion.
La decouverte de la ville :bave:
Les incroyable technique de combat de Batman
Les skins.
L'histoire incroyable..
Je m'en souvien il était top forum a l'epoque avec skyrim je crois qui sortait a la meme période.
Un jeux solo très très solide comme on en fait plus. :ok:

Je suis d'accord avec toi, et je voudrais rebondir pour le coup sur ce que tu viens de dire au sujet du "jeu solo très très solide comme on en fait plus". Tu sais il y a un truc que peu de gens admettent aujourd'hui, si les jeux solo pour la plupart, ne sont pas ce qu'ils devraient être, c'est à cause en très grande partie d'une majorité et autant dire les choses, d'une communauté de joueurs qui ne jurent que par le multi en ligne, et que donc par conséquent, les solos parfois sont bancales et non travaillé. Les jeux sont totalement différent aujourd'hui.

Mac-sparrow Mac-sparrow
MP
Niveau 35
02 septembre 2020 à 14:09:01

on a eu de bons solos ces dernières années je trouve

Arkham Knight
MGSV
Witcher 3
Bloodborne/Darks souls 3/Sekiro
God of war
Red dead redemption 2
DMC5
Uncharted 3

c'est vrai qu'en termes de level design et de possibilités c'est un peu plus pauvre qu'avant j'ai l'impression mais bon ça va je trouve ça aurait pu être pire.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
02 septembre 2020 à 15:37:31

Le 02 septembre 2020 à 14:09:01 Mac-sparrow a écrit :
on a eu de bons solos ces dernières années je trouve

Arkham Knight
MGSV
Witcher 3
Bloodborne/Darks souls 3/Sekiro
God of war
Red dead redemption 2
DMC5
Uncharted 3

c'est vrai qu'en termes de level design et de possibilités c'est un peu plus pauvre qu'avant j'ai l'impression mais bon ça va je trouve ça aurait pu être pire.

J'allais dire la même chose, on est clairement pas en manque de solos de qualité, même si évidemment, en terme de pourcentage, on en a moins qu'avant.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
02 septembre 2020 à 15:45:08

D'ailleurs, une coop bien faite peut apporter un gros plus dans un jeu, comme dans AC:Unity. La difficulté pour les dev' étant de bien gérer l'impact de la coop en rapport avec le mode solo (risque de rendre le solo trop difficile tout seul, ou de rendre les missions trop simples à deux, par exemple).

L'utilisation de la Bat-family est un très bon prétexte (et contexte) pour proposer de la coop selon moi. J'espère sincèrement qu'ils vont bien l'intégrer.

Une de mes craintes est le fait de voir le solo être délaissé et laisser une impression de "vide", de "manque" sans coéquipier. Mais pour cet aspect, seul le temps nous en dira plus

Carchatalseum Carchatalseum
MP
Niveau 29
02 septembre 2020 à 17:44:28

Le 02 septembre 2020 à 12:38:22 enfer_janemba89 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:12:55 Carchatalseum a écrit :
Vous vous rappeler? le jeux etait sortie en periode d'hiver en plus ca nous mettais encore plus en immersion.
La decouverte de la ville :bave:
Les incroyable technique de combat de Batman
Les skins.
L'histoire incroyable..
Je m'en souvien il était top forum a l'epoque avec skyrim je crois qui sortait a la meme période.
Un jeux solo très très solide comme on en fait plus. :ok:

Je suis d'accord avec toi, et je voudrais rebondir pour le coup sur ce que tu viens de dire au sujet du "jeu solo très très solide comme on en fait plus". Tu sais il y a un truc que peu de gens admettent aujourd'hui, si les jeux solo pour la plupart, ne sont pas ce qu'ils devraient être, c'est à cause en très grande partie d'une majorité et autant dire les choses, d'une communauté de joueurs qui ne jurent que par le multi en ligne, et que donc par conséquent, les solos parfois sont bancales et non travaillé. Les jeux sont totalement différent aujourd'hui.

C'est vrai que la plupart des gens aujourdhui préfère du contenue online c'est assez triste.

Carchatalseum Carchatalseum
MP
Niveau 29
02 septembre 2020 à 17:46:39

Le 02 septembre 2020 à 15:45:08 b-boy-dark5tar a écrit :
D'ailleurs, une coop bien faite peut apporter un gros plus dans un jeu, comme dans AC:Unity. La difficulté pour les dev' étant de bien gérer l'impact de la coop en rapport avec le mode solo (risque de rendre le solo trop difficile tout seul, ou de rendre les missions trop simples à deux, par exemple).

L'utilisation de la Bat-family est un très bon prétexte (et contexte) pour proposer de la coop selon moi. J'espère sincèrement qu'ils vont bien l'intégrer.

Une de mes craintes est le fait de voir le solo être délaissé et laisser une impression de "vide", de "manque" sans coéquipier. Mais pour cet aspect, seul le temps nous en dira plus

Ce qu'on veut c'est un Arkham city 2 avec une BO et un solo a couper le souffle maintenant a voir ce que donnera cet opus mais bon.. plus on avance plus ca part dans autre chose j'ai l'impression

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
02 septembre 2020 à 18:43:44

Je me souviens bien oui, j'avais l'impression de revivre la Batmania de mon enfance :coeur: de me rappeler tout ces souvenirs

Par contre je me souviens qu'il y'avait eu une grosse polémique aussi a la sortie du jeu car il fallait un code pour jouer Catwoman.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
02 septembre 2020 à 19:11:41

Le 02 septembre 2020 à 17:46:39 Carchatalseum a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 15:45:08 b-boy-dark5tar a écrit :
D'ailleurs, une coop bien faite peut apporter un gros plus dans un jeu, comme dans AC:Unity. La difficulté pour les dev' étant de bien gérer l'impact de la coop en rapport avec le mode solo (risque de rendre le solo trop difficile tout seul, ou de rendre les missions trop simples à deux, par exemple).

L'utilisation de la Bat-family est un très bon prétexte (et contexte) pour proposer de la coop selon moi. J'espère sincèrement qu'ils vont bien l'intégrer.

Une de mes craintes est le fait de voir le solo être délaissé et laisser une impression de "vide", de "manque" sans coéquipier. Mais pour cet aspect, seul le temps nous en dira plus

Ce qu'on veut c'est un Arkham city 2 avec une BO et un solo a couper le souffle maintenant a voir ce que donnera cet opus mais bon.. plus on avance plus ca part dans autre chose j'ai l'impression

Ce que tu veux =/= ce qu'on veut.

Et par la même occasion :

Ce qu'on veut =/= ce qui a été annoncé.

Prenons ce qui vient et apprécions l'opus pour ce qu'il sera, et non pas pour celui qu'on voudrait qu'il soit.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
02 septembre 2020 à 21:57:15

J'y pense d'ailleurs, c'est exactement en attendant des choses qu'un titre n'a jamais prétendu proposer qu'on se crée une hype basée sur de vent et une déception du démon à la sortie du jeu qui aura respecté ce qu'il avait dit qu'il proposerait.

Je parle bien de la majorité des cas où la promo du jeu n'est pas mensongère, dawngrade a part. Il y en a bien quelques un qui ont proposé contenir monts et merveilles et qui, a la sortie, ne respectaient absolument pas ce qu'ils avaient annoncé (Skyrim, no man's sky, ...), mais ça reste des exeptions.

DionysosZagreus DionysosZagreus
MP
Niveau 14
15 septembre 2020 à 13:08:11

Le 02 septembre 2020 à 12:38:22 enfer_janemba89 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:12:55 Carchatalseum a écrit :
Vous vous rappeler? le jeux etait sortie en periode d'hiver en plus ca nous mettais encore plus en immersion.
La decouverte de la ville :bave:
Les incroyable technique de combat de Batman
Les skins.
L'histoire incroyable..
Je m'en souvien il était top forum a l'epoque avec skyrim je crois qui sortait a la meme période.
Un jeux solo très très solide comme on en fait plus. :ok:

Je suis d'accord avec toi, et je voudrais rebondir pour le coup sur ce que tu viens de dire au sujet du "jeu solo très très solide comme on en fait plus". Tu sais il y a un truc que peu de gens admettent aujourd'hui, si les jeux solo pour la plupart, ne sont pas ce qu'ils devraient être, c'est à cause en très grande partie d'une majorité et autant dire les choses, d'une communauté de joueurs qui ne jurent que par le multi en ligne, et que donc par conséquent, les solos parfois sont bancales et non travaillé. Les jeux sont totalement différent aujourd'hui.

Je suis pas d'accord. A une époque, sur ps3 notamment, c'est vrai que les jeux solo sortaient agrémentés d'un multi. Mais ça a tellement fait gueuler dans les chaumière que les développeurs ont abandonné cette méthode de production pour se concentrer sur le solo et les dlc. A mon grand regret d'ailleurs car il y avait de bons contre exemple, des jeux solo avec de super multis. Par exemple l'ancien multi d'Assassin's Creed ou de The Last of Us. Même le mode coop de Unity est vraiment cool. Il faut reconnaître que les jeux sortaient bugués, et c'est évident que le développement d'un mode multi en parallèle du solo disperse les dév. Mais du coup on peut plus profiter du multi d'AC qui était vraiment cool quand même.

On a maintenant beaucoup de jeu solo. GOW, TW3, AC...Et beaucoup d'entre eux sont devenus assez génériques. J'ai pour ma part l'impression de jouer au même jeu quand je joue à Star Wars Jedi Fallen Order, à Shadow of War, à AC, à Horizon, à GOT. Ils sont de qualité variable et certains ont plus de personnalité que d'autres. Mais ça laisse quand même un sentiment d'uniformité. C'est dommage

CarpetCocoon CarpetCocoon
MP
Niveau 4
17 septembre 2020 à 17:29:44

Ouais je me souviens du buzz c'etait assez fou

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
27 septembre 2020 à 20:54:12

Vous avez oublié death stranding dans la liste :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment