CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un pour m'expliquer l'histoire de la cour des Hiboux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonarMiklon sonarMiklon
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 01:35:23

Je ne lis pas de comics mais je constate que cette saga est très populaire chez les fans.
Malgrés ça j'arrive pas à trouver de résumé détaillé en Français sur le net (a part le fait que son histoire remonte à la création de gotham et qu'ils ont des assassins )

Qui est la cour des hiboux et qu'est ce qu'elle a de spéciale ?
a t'elle des liens avec la ligue des assassins ?
pourquoi en veut elle à batman ?

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 02:25:30

Le 28 août 2020 à 01:35:23 sonarMiklon a écrit :
Je ne lis pas de comics mais je constate que cette saga est très populaire chez les fans.
Malgrés ça j'arrive pas à trouver de résumé détaillé en Français sur le net (a part le fait que son histoire remonte à la création de gotham et qu'ils ont des assassins )

Qui est la cour des hiboux et qu'est ce qu'elle a de spéciale ?
a t'elle des liens avec la ligue des assassins ?
pourquoi en veut elle à batman ?

Si je peux te conseiller, si tu en as l'occasion, essaie de te procurer les comics :ok:
Je pense que ça vaut le détour :oui:
Sinon, j'ai peur de mal te résumer l'oeuvre, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu et je ne voudrai pas te proposer une version brouillonne de ces deux bouquins alors je souhaite que quelqu'un de plus qualifié que moi puisse répondre à tes interrogations :hap:

Désolé de ne pas apporter de réponse plus complète

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 09:29:11

Je fais un résumé assez basique mais quand même en spoil :

En gros la cour des hiboux, c'est la super société secrète et invisible de gotham, style ton voisin peut en faire partie. Ils ont une telle influence qu'ils décident du moindre changement dans gotham, c'est eux qui la bâtissent depuis le début et protègent leurs intérêts, mais personne ne sais qu'elle existe c'est littéralement un "mythe".
A la base ce sont les grandes familles de Gotham qui en font partie, ceux qui décident dans l'ombre, et donc qui exécutent grâce a leurs assassins : les ergots ( talons ) pour maintenir leur emprise sur la ville.

Les ergots sont formés depuis la naissance en tant qu'athlète au cirque Haly, cirque qui à adopté Dick grayson, et qui a livré le grand père de ce dernier pour en faire un ergot, dick était censé être le suivant. C'est censé être les assassins ultimes, efficace et discret. Fait est qu'ils sont morts, réveillés par l'electrum, ils sont des super-humains immortels qu'on ne peut que cryogéniser pour les refroidir et immobiliser.

Sinon aucun rapport avec la ligue.

Et ils s'opposent à Bruce Wayne car il a des plans pour la ville qu'il a les moyens de mettre en oeuvre, mais qui n'est pas forcément au gout de la cour, comme l'image de son Batman auprès de Gotham, ils peuvent néanmoins décider de le laisser en paix.

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
28 août 2020 à 10:42:02

Le comics est trouvable à 4,90€ en neuf dans le cadre de l'opération spéciale été de Urban (c'est une couverture souple mais à ce prix c'est de la belle qualité). Si ça t'intéresse vraiment, t'auras pas de meilleure occaz' de le lire.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 août 2020 à 12:09:52

L'opération est néanmoins fini , faut que tu trouve un fond de stock :hap:

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
28 août 2020 à 17:10:00

Le 28 août 2020 à 12:09:52 Masahashi a écrit :
L'opération est néanmoins fini , faut que tu trouve un fond de stock :hap:

Il en restait un ou deux dans mon magasin l'autre jour. Mais je veux bien croire que ça soit pas le cas partout en effet. (peut être sur internet)

sonarMiklon sonarMiklon
MP
Niveau 3
28 août 2020 à 23:42:05

Quand je dis que je ne lis pas de comics, je veux dire par là que c'est pas trop mon truc

mais du coup vous pouvez m'en dire plus ? par rapport à la famille Wayne ? qui l'a créer et dans quel but ?

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
29 août 2020 à 02:46:21

Le 28 août 2020 à 10:42:02 [Watcher] a écrit :
Le comics est trouvable à 4,90€ en neuf dans le cadre de l'opération spéciale été de Urban (c'est une couverture souple mais à ce prix c'est de la belle qualité). Si ça t'intéresse vraiment, t'auras pas de meilleure occaz' de le lire.

A ce sujet, autant je les conseille pour "tester et découvrir", autant en tant qu'achat à long terme, c'est une catastrophe :hap:

La couverture souple c'est pas un soucis, le vrai problème c'est que la colle entre les pages et le dos du livre à été placée avec une radinerie sans nom :hap:

Je suis quelqu'un de très méticuleux :hap: je prends bien soin de mes affaires :hap: et pourtant j'ai "le chevalier noir" qui s'est détricoté dans mes mains en plein pendant une lecture :hap:

Pour les autres comics heureusement j'ai rien eu, mais j'ai du les lire en les entrouvrant à peine (ce qui rend la lecture pas super confortable) et j'ai clairement sentis que pour certains (spécialement les gros, donc justice league et injustice) si j'ouvrais un peu trop les pages, la colle allait sauter également.

Sans déconner j'ai du lire ces derniers avec une ouverture de +- 90 °, ce qui est tout bonnement ridicule, et inconfortable :hap:

Le gros point fort c'est que ça permet de découvrir sans avoir à lâcher 25 euros si on y connait pas grand chose et qu'on est pas certain d'aimer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment