CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est votre boss préféré dans les Batman Arkham ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 août 2020 à 01:09:34

Et si on parlait des boss dans la saga ? En espérant qu'ils y'en a plusieurs dans Gotham Knights, d'ailleurs combattre un boss en duo, ça pourrait amener de l'originalité.

Je propose de faire un top 5, pour ma part :

1) Deathstroke (Arkham Origins)
2) Mr Freeze (Arkham City)
3) Bane (Arkham Origins)
4) Firefly (Arkham Origins)
5) Killer Croc (Arkham Asylum)

Pour moi les 2 premiers sont clairement au dessus des autres ! Mais je penche pour Deathstroke car c'est pour moi le plus intense de tous.
Bane et Firefly dans Origins sont vraiment épique chacun a leurs façons je trouve. (Firefly surtout dans la mise en scène)
Et Killer Croc c'est pas forcément une confrontation mais j'ai adoré la tension dans son repaire :oui:

Par contre j'aurais bien du mal a en cité un dans Knight : /

Vengeance654 Vengeance654
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 08:59:21

1) ras al ghul (AC)
2) deathstroke (AO)
3) coperhead (AO)
4) Mister freeze ( AC)
5) clayface (AO)

Mention spéciale à solomon grundy (AC) et killer croc (AA) pour leurs magnifique ambiance.
En mode difficile ce sont mes préférés.

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
25 août 2020 à 09:06:59

1. Deathstroke (Origins) :oui:

2. Déluge (Knight) avec la musique d'ambiance c'est ouf ce passage. :cool:

3. Firefly (Origins)

4. Red Hood (Knight)

5. Poison Ivy (Asylum)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
25 août 2020 à 10:33:10

Personne pour citer l'épouvantail de asylum ? C'était original au moins :hap:

Sinon Firefly origins et Mr.Freeze City :hap:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 11:22:32

1) Mr freeze (AC)
2) Bane (AO)
3) l'épouvantail (AA)
4) deathstroke (AO)
5) firefly (AO)

j'ai hésité entre firefly et ras al ghul pour la cinquième place mais ce sont mes 5 boss preferé croc de AA est pas loin derrière pour son ambiance

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
25 août 2020 à 12:11:24

Freeze.

Je ne propose pas de classement, les autres boss ne m'ont pas marqué, ou du moins pas autant que Freeze :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 août 2020 à 12:34:16

Le 25 août 2020 à 09:06:59 kbaneLi a écrit :

2. Déluge (Knight) avec la musique d'ambiance c'est ouf ce passage. :cool:

Qu'est-ce que... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Pour ma part, évidemment, Mister Freeze d'Arkham City. Un boss fight en prédateur, ça changeait et c'est de loin le meilleur, devoir varier les tactiques pour l'éliminer, très bonne idée. :oui:

Deathstroke d'Arkham Origins en 2ème position, un beau combat en 1v1, certes ça se résume surtout à savoir contrer au bon moment, mais rien à faire, c'était stylé comme duel. Et ça rend encore plus frustrante la rencontre avec lui dans Arkham Knight. :noel:

Je mettrais sans doute Firefly d'Arkham Origins en 3ème position, il y avait une bonne ambiance et une bonne mise en scène, c'était sympathique. :p)

Dans cette même logique, je place le combat contre Ra's al Ghul d'Arkham City en 4ème position. :noel:

Et en 5ème position je vais mettre le 3ème affrontement contre l'Epouvantail d'Arkham Asylum, toute la séance d'hallucination où ton jeu "bug", où ils te font croire que tu pouvais esquiver la balle du Joker avec le joystick du milieu, etc, un bon moment. :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 août 2020 à 18:16:22

. "Déluge (Knight) avec la musique d'ambiance c'est ouf ce passage"

Pour moi, c'est la pire séquence de la série :(

Message édité le 25 août 2020 à 18:16:37 par Icemandest
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 19:25:25

Je ne m'en souviens plus trop mais je sais que j'ai adoré Mr.Freeze pour le côté stratégique
Poison Ivy dans City&Asylum parce que je trouve qu'avec les plantes c'est assez sympa
Sinon Ra's Al Ghul aussi

Et j'ai DÉTESTÉ Le Déluge, pire boss des 4 jeux

MinatoEJDK MinatoEJDK
MP
Niveau 21
25 août 2020 à 19:33:34

1) Electrocutioner ( Origins )

2) Freeze ( City )
3) Ra's ( City )
4) Deathstroke ( Oirigins )
5) Clay Face ( City )
6) Bane ( Origins )

Et évidemment Scarecrow, Croc et Grundy

Message édité le 25 août 2020 à 19:34:41 par MinatoEJDK
DR-One DR-One
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 19:35:52

Le 25 août 2020 à 19:33:34 MinatoEJDK a écrit :
1) Electrocutioner ( Origins )

quel combat on l’oublie souvent lui :rire: :rire:

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
25 août 2020 à 19:44:34

Sérieux, vous n'aimez pas la séquence avec le Déluge ? :( suis je vraiment le seul ? Je trouve l'ambiance top avec le nuage de toxine qui a recouvert la ville et le combat est stratégique, attaquer, battre en retraite, ré-attaquer etc. et la BO va bien.
Arkham Knight est mon préféré des 4 jeux.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
25 août 2020 à 20:00:59

Le 25 août 2020 à 19:44:34 kbaneLi a écrit :
Sérieux, vous n'aimez pas la séquence avec le Déluge ? :( suis je vraiment le seul ? Je trouve l'ambiance top avec le nuage de toxine qui a recouvert la ville et le combat est stratégique, attaquer, battre en retraite, ré-attaquer etc. et la BO va bien.
Arkham Knight est mon préféré des 4 jeux.

Non, pour moi c'est a ce moment la que j'ai senti une petite overdose avec la Batmobile, la phase dure trop longtemps sans sortir du véhicule et j'aurais préféré affronter l'Arkham Knight en duel plutôt qu'en combat de tanks..

LieutenantSpok LieutenantSpok
MP
Niveau 30
25 août 2020 à 20:04:25

Le 25 août 2020 à 19:44:34 kbaneLi a écrit :
Sérieux, vous n'aimez pas la séquence avec le Déluge ? :( suis je vraiment le seul ? Je trouve l'ambiance top avec le nuage de toxine qui a recouvert la ville et le combat est stratégique, attaquer, battre en retraite, ré-attaquer etc. et la BO va bien.
Arkham Knight est mon préféré des 4 jeux.

J'ai failli faire un avc devant ce fight

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2020 à 20:13:26

Ah non je confonds alors. Le déluge c'est pas mon préféré mais dans mon post j'avais surtout en tête le combat en sous-sol contre l'excavateur que j'ai trouvé horrible :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 août 2020 à 20:25:37

Le 25 août 2020 à 19:44:34 kbaneLi a écrit :
Sérieux, vous n'aimez pas la séquence avec le Déluge ? :( suis je vraiment le seul ? Je trouve l'ambiance top avec le nuage de toxine qui a recouvert la ville et le combat est stratégique, attaquer, battre en retraite, ré-attaquer etc. et la BO va bien.
Arkham Knight est mon préféré des 4 jeux.

Pas fan du tout des combats contre les tanks Cobra, on en est à un stade de l'histoire où on l'a déjà fait plusieurs fois, là ils nous en refoutent 7. Puis après destructions de 4 éléments clés du tanks de l'Arkham Knight pour faire surchauffer le Déluge, donc 4 fois où tu dois détruire puis te casser, en sachant qu'il est pas spécialement facile à semer. Et tout ça en perdant pas de vue que c'est censé être l'adversaire ultime de Batman mais que tu l'affrontes dans un tank. Et je trouve le nuage de toxine vraiment très moche. Donc non, j'ai pas du tout aimé la séquence avec le Déluge. :hap:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 août 2020 à 21:26:20

1- Deathstroke (BAO)
2- Ras Al Ghul (BAC)
3- L’Epouvantail (BAA)
4- Bane (BAO)
5- Freeze (BAC)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
25 août 2020 à 21:30:41

Personnellement j’aimais bien les combats de Tank, je trouvais ça sympa à jouer, le combat du Déluge j’ai trouvé ça sympa sauf que j’étais loin d’imaginer que c’était l’un des seuls combats de boss :peur:

Par contre quand j’ai vu que c’était exactement la même chose pour le combat contre Deathstroke c’était du vrai foutage de gueule !!

Moi ce que je préfère c’est les combats Mano à Mano et c’est manquait énormément dans Knight, il faut bien admettre que le seul jeu a avoir géré à ce niveau là c’est Origins :oui:

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
25 août 2020 à 23:22:11

J'avoue que pour Deathstroke ils se sont pas fouler de le mettre aussi dans un tank, je pensait qu'à la fin on aurait un combat au corps à corps.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 août 2020 à 23:23:09

Le pire c'est quand tu détruis le tank et qu'il en sort, épée à la main, contrairement à l'Arkham Knight qui en sortait complètement défoncé. Là tu te dis "Oh enfin, les choses sérieuses commencent ! :bave:" eeeeeeeeet... non. :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment