CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (FIC) Rise of the Huntress

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 21:05:23

Le Chapitre IV est en cours de finalisation, parution prochaine ! Ne le ratez pas :ok: :cute: :bave:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 15:54:46

Share your Energy with me ! :stickergokugenkidama:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
31 décembre 2020 à 14:33:20

Petit Up de fin d'année :up:

:cute:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 23:55:57

Chapitre IV – Juste la Fin d’un Monde

Helena tentait de s’éveiller timidement, grimaçant de douleur chaque fois qu’elle accédait un peu plus à sa conscience. Malheureusement, avant même d’atteindre un état d’éveil total, la jeune Wayne replongeait dans un profond sommeil.

Cela faisait maintenant quelques jours que son père luttait pour la stabiliser. Son corps épuisé tentait de récupérer mais ce-dernier, bien qu’aider par des perfusions d’antalgiques et de diverses supplémentations intraveineuses, n’arrivait pas à trouver le chemin de la guérison.

Bruce, à l’instar de son fidèle majordome en son temps, s’improvisa chirurgien d’infortune pour nettoyer et suturer les plaies de son enfant.

Malgré tous ses efforts, les constantes de sa progéniture s’affolaient, lui compliquant la tâche et lui faisant craindre le pire.

Jusqu’à ce que finalement, au terme d’une journée qui lui parut particulièrement longue, l’ancien Chevalier Noir découvrit que sa fille était aux prises avec une infection d’un genre nouveau qu’elle avait sans nul doute possible contracté lors de son séjour sous la terre.

Une combinaison d’antibiotique bien dosée permit d’éviter à Helena une funeste punition.

Damian fut envoyé par son père dans les tréfonds pour effectuer une série de prélèvements ayant amené à l’isolement du germe responsable du mal rongeant sa demi-sœur.

Cependant, ce fut insuffisant.

L’arsenal thérapeutique à la disposition du vieux milliardaire ne disposait pas d’une force de frappe suffisante pour éradiquer cette aberration de la nature qu’était la bactérie impliquée.

Wayne mit alors en place un protocole empêchant le micro-organisme de s’exprimer complètement, permettant à son enfant de bénéficier d’une guérison transitoire. Le patriarche avait bon espoir d’identifier une cible moléculaire pertinente pour développer une nouvelle classe antibiotique capable de venir à bout de la maladie.

Un peu de patience était de rigueur. Mais après près d’une semaine au chevet d’Helena, Bruce arriva enfin à apaiser cette-dernière.

« Helena ? Helena ? Tu m’entends ? » Demanda le vieil homme en voyant les paupières de son enfant s’ouvrir timidement.

La jeune femme revint à elle et, après quelques instants, prononça ses premiers mots depuis longtemps :

« Où… Où suis-je ? » Demanda-t-elle difficilement.

« Nous sommes à l’infirmerie de la Batcave. Il est cinq heure du matin et dans trois heure cela fera six jours que tu es ici. » Lui expliqua Bruce soulagé de voir sa fille réveillée.

Son géniteur la laissa émerger doucement avant qu’elle n’essayât de se redresser. La tâche ne fut pas aisée. Chaque mouvement s’accompagnait d’une vive douleur de la zone stimulée. Helena remarqua alors qu’elle était couverte de bandages et que, pas très loin d’elle sur un plan de travail, étaient disposés divers instruments chirurgicaux et de compresses imbibées de sang.

« Qu’est ce qui m’est arrivée ? » Demanda Helena, surprise par son état.

Pendant une courte demi-heure, son père lui expliqua comment Damian l’avait retrouvé et ramené au bercail.

Lorsqu’il eut finit sa petite histoire, la jeune femme, avec astuce, réussit à s’assoir sur le bord du lit de l’infirmerie.

« Doucement, ne te précipite pas. Tu n’as pas encore totalement récupéré. » Prévint alors celui que l’on appelait autrefois le Batman.

« J’aimerais juste… argh… essayer de me mettre debout. »

« On va essayer. » Répondit un Bruce plus qu’hésitant.

A peine l’avait-il laissé en autonomie que la pauvre enfant s’effondra sur le parterre métallique, lui arrachant un strident cri de douleur, affolant toutes les chauves-souris résidant en ces sombres lieux.

« On va attendre encore un peu. » Annonça l’ancien protecteur de Gotham en aidant Helena à se réinstaller.

« Non papa, je ne peux pas, ils…argh… ils ont maman, il faut l’aider, il faut y retour… » Commença-t-elle en détresse.

« Dans ton état tu ne peux rien faire, tu dois te repo… »

« Il faut qu’on l’aide… » Déclara la fille en luttant pour se redresser.

« Helena, je… »

Bruce ne termina pas sa phrase.

Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes.

Helena revêtit le masque de la peur.

Le silence imposé par son père devenait de plus en plus pesant au fur et à mesure qu’il s’éternisait.

Le Chevalier Noir ne savait pas comment continuer et il n’y avait pas de bonne façon de procéder.

L’air fut irrespirable pour Helena qui retenait son souffle, espérant de toutes ses forces qu’il n’allait pas dire les mots, espérant de toute son âme se réveiller à nouveau pour assister à une toute autre scène.

« Je suis désolé… » Acheva-t-il le souffle coupé par l’éreintante émotion.

Tout le monde d’Helena s’effondra. Celui de Bruce s’effondra une nouvelle fois.

Les deux éclatèrent en sanglots, l’âme déchirée par la nouvelle. Leur cœur se transforma en une masse de plomb, chargé d’une émotion indescriptible, impossible à accueillir.

La cage thoracique d’Helena resserra son effroyable étreinte sur ses poumons, rendant sa respiration laborieuse. Toutes les blessures que la jeune femme avait accumulé ces derniers temps n’étaient rien comparées à la douleur qu’elle ressentait et vivait actuellement.

Quand à Bruce, bien qu’une semaine se soit écoulée, l’impact était toujours le même. Il ne réalisait toujours pas. Pire encore, il expérimentait une nouvelle fois une puissante et imposante vague de culpabilité. Sa malédiction l’avait une nouvelle fois rattrapé. Jamais il ne cesserait de payer pour cette tragique nuit à Crime Alley.

Un triste silence prit possession de la caverne, un silence pervers se nourrissant de la peine et de la douleur provoqué par la perte d’un être cher. Un silence contrastant radicalement avec le feu consumant un mari et une fille plongée au plus profond de leurs pensées, pensant avec tristesse aux années passées et à celles perdues.

Helena, au terme d’un temps qui parut incroyablement long, rompit finalement le silence :

« Elle est ici ? » Demanda-t-elle, le regard perdu dans le vide.

Bruce hocha affirmativement la tête en guise de réponse.

« Est-ce que je peux la voir ? S’il te plaît. » Implora alors la fille de Catwoman.

Le veuf éternua avant de renifler. Ce-dernier essuya ses larmes du revers de la manche de son pull à col roulé noir.

« Je vais finir de la préparer d’abord. Après tu pourras la voir. » Lui expliqua-t-il, un brin d’émotion dans la voix.

« De quoi est-ce qu’elle est… est-ce qu’elle est… »

Cette question n’eut jamais de conclusion.

« Pour l’instant Helena, je vais te demander de prendre soin de toi, de prendre le temps d’accueillir la nouvelle et quan… » Amorça le vieil homme avec beaucoup d’empathie pour sa fille.

« S’il te plaît, j’ai besoin de savoir. » Coupa Helena.

« Je sais. Je comprends. Mais pour l’instant, c’est un peu tôt. Tu sauras tout en temps voulu. Je te le promets. »

Bruce ne comprenait que trop bien cette quête de sens et ce besoin de combler les vides. Cependant, à cet instant précis, il ne jugea pas sain pour son enfant de voir l’état dans lequel se trouvait sa mère et ne s’imaginais décemment pas lui décrire les circonstances dans lesquelles fut façonnée cette tragédie.

Alfred en son temps, avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour le préserver et à le protéger de toutes les émotions qui l’avaient déchiré pendant son enfance et pendant sa croisade. Mais, malgré son soutien indéfectible et son amour infini, les visions continuaient encore et toujours à le hanter inlassablement.

Il était inutile d’infliger ça à Helena aussi précocement.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 23:58:23

(suite)

Le patriarche avait eu le temps matériel de préparer le corps de sa défunte épouse, mais la vue de sa dépouille lui était insupportable.

Damian lui avait proposé de s’en occuper à sa place pour lui ôter ce fardeau des épaules. Mais, en tant que mari, Bruce s’imposa cette terrible tâche.

Quelques jours passèrent. Des jours tristes, pleines de pensées et de prières pour l’âme de Selina. Helena fit couler de l’encre et des larmes sur un nombre incalculable de pages, exprimant comme elle le put tous ses sentiments pour essayer de dompter ces-derniers.

Bruce, lui, descendit un peu plus profondément dans la Batcave pour affronter la réalité.

Les yeux clos, il retira d’un geste mal assuré le drap qui recouvrait Selina.

Après avoir pris une profonde inspiration il se décida à ouvrir ses paupières, laissant à l’horreur une opportunité de choix pour venir frapper sa rétine et secouer tout son être.

Instantanément il remit le tissu en place. Certaines choses devaient être dissimulées.

Malheureusement pour le Chevalier Noir, le mal qui le rongeait depuis toutes ses années allait le rattraper.

Beaucoup pensait que Batman avait un jour décidé de passer le flambeau. Mais la vérité était tout autre. On l’avait poussé à retirer le masque et la cape.

Aux yeux de Gotham, l’Epouvantail avait été vaincu par son Némésis. Cependant, avant de n’être abandonné à la folie, Jonathan Crane fit un ultime présent à la Chauve-Souris.

Les mains de Bruce se mirent à trembler et ce de manière inhabituelle. D’une façon pour le moins inquiétante.

Jamais le milliardaire n’avait connu un début de crise aussi brutal. D’ordinaire, il ne s’agissait que de maux de tête, accompagnés d’une fièvre modérée. Un couple de symptômes rapidement calmé par un traitement soigneusement prit par le vieux Wayne.

Jusqu’ici, Bruce avait échappé aux réels effets de cette injection normalement létale de la tristement célèbre Toxine Terreur de l’Epouvantail.

Ce soir-là, tout le potentiel malfaisant du produit de l’ancien psychiatre fut libéré par l’épouvantable cadavre de Catwoman.

Un marteau semblait percuter la boîte crânienne de Bruce.

La fièvre semblait chercher à faire fondre le contenu de cette-dernière.

Sa vision fut entaché par un malfaisant filtre orangée, rappelant au Batman ses pires voyages au pays cauchemardesque de Crane.

La Batcave semblait se désagréger et s’effriter.

Ses résidentes tournaient leurs yeux rougeoyant vers Bruce d’un air menaçant.

Ce-dernier courut à toutes jambes vers l’infirmerie. Ceci fut possible car les résidus de toxine présent dans le sang du justicier avaient un effet bénéfique : un puissant effet antalgique.

Arrivée au niveau de l’espace médical, il réussit à extraire d’une trousse à pharmacie, après avoir lutté contre ses tremblements devenant de plus en plus violent, des dizaines de comprimés sensés lui éviter une aggravation de la crise.

Son organisme n’eut pas le temps de les assimiler que Bruce vomit tout le contenu de son tube digestif sur lui.

Il commença à pleurer, à hurler, à appeler au secours, suppliant qu’on lui vienne en aide d’une façon pathétique.

Le misérable était seul dans l’abîme, prisonnier de son esprit torturé.

Comment cet être avait-il un jour pu être un pseudo-héros pour Gotham ?

Pataugeant dans les restes de son repas il chercha à rassembler les quelques pilules qu’il pouvait discerner malgré sa vision monochromatique.

Les tremblements gagnaient toujours plus de terrain. Wayne suait à grosses goûtes et continuait de cracher sa bile.

Des voix bien connues vinrent lui susurrer à l’oreille d’âpres souvenirs :

« Nous sommes mort à cause de toi mon chéri. » Chuchotèrent en chœur Thomas et Martha Wayne.

« Je suis désolé… » Répondit Bruce, coincé dans tête.

« Au fond de toi tu le sais mon Batounet, c’est toi qui m’a tué… HAHAHA ! » Se réjouit Mr.J, en se tordant le cou pour mieux s’entendre rire.

« Non… Je ne voulais pas… » Se justifia l’ancien justicier.

« Si vous ne l’aviez pas engagé, ma fille serait toujours de ce monde ! » Accusa Gordon.

« Jim, je… »

« Tu n’es qu’une tumeur, tu prolifères, tu crées d’autres tumeurs et tu prends possession d’un organisme entier, et quand c’est chose faite, tu le détruis ! Tu n’es rien qu’un cancer pour Gotham ! Rien de plus ! RIEN…DE PLUS ! » Blâma Bray en se rappelant au Chevalier Noir.

« ALLEZ VOUS EN ! » Hurla le Batman.

Sa voix fit écho dans l’antre et chassa la plupart des intrus démoniaques. La plupart… Pas tous :

« Bruce ? Que t’arrive-t-il ? » Dit une voix au ton presque céleste.

Il tourna sa tête en direction de l’appel et vit Selina, entièrement nue, debout devant lui, le regardant avec un air peiné.

Bruce n’eut pas le temps de lui répondre.

Une nuée de chiroptères se rua sur Catwoman, la lacérant de toute part, la dévorant, vivante.

Le son de la viande déchirée par les rats ailés était répugnant. Ces-derniers creusèrent la chair jusqu’à répandre les intestins de Selina qui tombèrent sur le sol en faisant un bruit écœurant.

Le sang coulait avec une abondance excessive et répandait autour de lui une odeur monstrueuse, à la fois putride et ferreuse.

Une flaque s’étala devant le vieil homme. Celle-ci lui renvoya un reflet épouvantable : celui de l’Epouvantail.

L’être désespéré cherchait une échappatoire.

Bien que la vision ait été insupportable, Bruce fut condamné à contempler cet abominable spectacle.

Ses yeux ne lui obéissaient plus et chaque fois qu’il tournait la tête pour échapper à son tourment, ce-dernier se déplaçait avec lui.

La mise à mort dura seulement quelques minutes. Cependant, le triste veuf avait trouvé ça horriblement long.

Les chauves-souris, rassasiées, les babines couvertes de sang, finirent par laisser Selina en paix.

Bruce planta son regard dans le sien.

L’œil droit de sa femme se décrocha, roula jusqu’à lui et, lorsque le petit globe oculaire lui toucha le doigt, le Chevalier Noir fut frappé par la foudre.

Seul dans les abysses, le justicier déchu, vaincu par ses cauchemardesques hallucinations, se retrouvait face à l’Epouvantail dans sa forme la plus effrayante :

« Bruce ? Tu m’entends ? C’est l’heure ton traitement… »

Crane planta une seringue comme on plante un couteau dans le cœur de l’homme chauve-souris, le plongeant dans un profond sommeil duquel il ne ressortirait pas indemne.

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
10 janvier 2021 à 15:05:21

:up:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 11:36:32

:up:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 18:22:46

:up: pour fêter le début de la rédaction du Chapitre V

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 20:47:10

:up:
Je profite de l'affluence récente

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 07:33:01

Pas mal en vrai ! Ça me tente bien de faire une fic moi aussi, seulement, je ne suis pas un très bon connaisseur du bat-verse :-(

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 11:40:05

Le 23 février 2021 à 07:33:01 Charlie_Muller a écrit :
Pas mal en vrai ! Ça me tente bien de faire une fic moi aussi, seulement, je ne suis pas un très bon connaisseur du bat-verse :-(

Créé le tien !

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 18:11:27

Le 23 février 2021 à 11:40:05 Xhied- a écrit :

Le 23 février 2021 à 07:33:01 Charlie_Muller a écrit :
Pas mal en vrai ! Ça me tente bien de faire une fic moi aussi, seulement, je ne suis pas un très bon connaisseur du bat-verse :-(

Créé le tien !

Genre, je fais mon propre bat-verse ? Allez, why not. Je m'y mettrais quand j'aurais le temps. Encore une fois, bon boulot !

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 19:39:14

Le 23 février 2021 à 18:11:27 Charlie_Muller a écrit :

Le 23 février 2021 à 11:40:05 Xhied- a écrit :

Le 23 février 2021 à 07:33:01 Charlie_Muller a écrit :
Pas mal en vrai ! Ça me tente bien de faire une fic moi aussi, seulement, je ne suis pas un très bon connaisseur du bat-verse :-(

Créé le tien !

Genre, je fais mon propre bat-verse ? Allez, why not. Je m'y mettrais quand j'aurais le temps. Encore une fois, bon boulot !

Bah oui, fonce !!!
Merci beaucoup !
Tu as tout lu ?

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 20:23:27

Le début de ta fic sur le forum arkham knight, j'aime bien^^

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 23:46:23

Le 23 février 2021 à 20:23:27 Charlie_Muller a écrit :
Le début de ta fic sur le forum arkham knight, j'aime bien^^

Merci :cute:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 21:15:02

:up:

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
18 mars 2021 à 20:57:42

Up.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
19 mars 2021 à 15:40:50

Je continue de lire (J'en suis au chapitre 1), j'adore. :cute:

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:24:07

Vu qu'on est dans l'exposition des projets en ce moment, je me permets de UP ce topic !
J'espère reprendre l'écriture bientôt !

Xhied- Xhied-
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 20:24:33

Le 19 mars 2021 à 15:40:50 :
Je continue de lire (J'en suis au chapitre 1), j'adore. :cute:

Je n'avais même pas vu !

Merci beaucoup ! :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 22.30€ PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment