CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un jeu Batman sans Batman...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
22 août 2020 à 23:15:35

Au final je me dis que les devs eux même ont pressenti que leur propre jeu allait puer pas mal quand même, et ils ont donc eu la décence d'épargner le personnage de Batman pour ne pas le souiller en l'y associant.

Tu devrais éviter de te dire des choses :o))

Après moi j'suis plutôt hype, surtout qu'ils peuvent encore nous annoncer des persos sup, plein de costumes etc :hap:
Mais le côté batman sans batman, moi je trouve ça super, mais je me dis que le grand public il sais même pas ce que c'est un "robin" alors leurs dire que y'en a 3 et une batgirl ça va jamais marcher leur affaire :hap:

El-fraguinator El-fraguinator
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 02:13:29

Je connais pas la bat-family, a par Robin et bat girl :(

Mais oui ça me fais penser à halo 5 ou l'on ne joue pas john 117.

Le hero joue beaucoup dans le fait de vouloir jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2020 à 04:16:47

""""Bon ma main à couper que Batman sera tout de même jouable."""

Tu peux te la couper direct ...
Cest un jeu dans l'univers batman mais Batman ne sera certainement pas jouable...
La cest la famille qui est mis en-avant et pas Batman....

Perso j'attends que la rumeur du net "Batman sera jouable " passe par la , pour qua la sortie il ny soit pas , pour vous voir gueuler car vous vous êtes hypé tout seul pour rien comme dhab avec des infos bidon venant de site ou de mecs lambda..
Ca va être un régal...

Message édité le 23 août 2020 à 04:20:30 par
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 09:27:47

Disons que si c'était pour se séparer de Batou, alors autant jouer l'audace à fond et ne pas incarner un membre de la Bat-Family. Je veux dire, on a déjà pu en incarner trois dans les DLC de Arkham Knight, ce n'est pas inédit. L'univers DC est incroyablement riche oui, alors pourquoi tout tourne autour des mêmes personnages ?

Qui plus est, je m'interroge sur le système de choix de personnages. Parce que dernièrement les jeux qui ont cette caractéristique ont prouvé qu'ils n'étaient pas capable de créer une histoire qui s'articule convenablement pour tous les personnages. Ça donne l'impression d'incarner un skin avec la même pensée et les mêmes dialogues que tous les autres, alors que Red Hood ne doit sans doute pas penser comme Bat-girl par exemple.

Titetris Titetris
MP
Niveau 8
23 août 2020 à 09:40:42

Le 23 août 2020 à 09:27:47 Preda-Alpha a écrit :
Disons que si c'était pour se séparer de Batou, alors autant jouer l'audace à fond et ne pas incarner un membre de la Bat-Family. Je veux dire, on a déjà pu en incarner trois dans les DLC de Arkham Knight, ce n'est pas inédit. L'univers DC est incroyablement riche oui, alors pourquoi tout tourne autour des mêmes personnages ?

Qui plus est, je m'interroge sur le système de choix de personnages. Parce que dernièrement les jeux qui ont cette caractéristique ont prouvé qu'ils n'étaient pas capable de créer une histoire qui s'articule convenablement pour tous les personnages. Ça donne l'impression d'incarner un skin avec la même pensée et les mêmes dialogues que tous les autres, alors que Red Hood ne doit sans doute pas penser comme Bat-girl par exemple.

Parce que Batman et la Bat Family offre le gameplay idéal, un héros humain, des gagdets, des phases d'enquètes des véhicules et un panel d'ennemis variés et complexes , sans compter que Batman ça parle à tout le monde. Si tout le monde ne connait pas tous les ennemis, la plupart des gens connaissent les plus emblématiques. Pour rester dans les héros DC humains qui restent ils? Green Arrow, Blue Beetle? Booster Gold? Aucun n'a la même icone que Batman et là niveau ennemis c'est bien simple personne ne connait les leur.

les autres Héros DC sont plus puissants et nécessitaeraint un Gameplay plus complexe, Sueprman... impossible de se contenter d'une carte dans une seule ville, Wonder Woman pareil et encore pire pour Green Lantern... Il reste Flash à la limite qui est la fois urbain et mondial.. Mais il faut articuler tous le jeu autour de sa vitesse.

Message édité le 23 août 2020 à 09:41:04 par Titetris
Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
23 août 2020 à 09:46:49

En revanche ce que je ne comprend pas, C est qu ils parlent de Batgirl, de réd hood, de Robin et de nighting.
Cependant dans la vidéo C est bel et bien réd Robin que l'on voit, pourra on incarner plus de personnage que ce que le trailer veut bien nous montrer comme par exemple catwoman, parce que C est sur a 1000000% que c est red Robin que l on voit

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 09:48:06

Le Robin du trailer est bien Tim Drake. Visiblement, tu pourras personnaliser son armure pour qu'elle ressemble à sa version Red Robin, mais ça reste l'un des 4 personnages jouables. :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 10:02:04

L'avantage c'est qu'au moins on aura pas de Batmobile. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 août 2020 à 10:03:40

Le 23 août 2020 à 10:02:04 _Arthurvador a écrit :
L'avantage c'est qu'au moins on aura pas de Batmobile. :hap:

La Bat-Moto c'est mieux ? :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 10:04:15

Le 23 août 2020 à 10:03:40 Masahashi a écrit :

Le 23 août 2020 à 10:02:04 _Arthurvador a écrit :
L'avantage c'est qu'au moins on aura pas de Batmobile. :hap:

La Bat-Moto c'est mieux ? :hap:

En théorie oui, ça se transforme pas en tank ce machin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 août 2020 à 10:15:09

Attend un peu de devoir débloquer la course de moto ou tu devra faire 5 tours en moins de 2:14 minutes pour débloquer 3 étoiles et un peu d'xp pour pouvoir upgrade le turboplaneur pour aller récupérer un trophée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255272-bat-doigt.png

Bonnet blanc, Blanc bonnet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496255272-bat-doigt.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 août 2020 à 10:16:16

Bah après, les courses en Batmobile c'est vraiment pas ce qui me dérangeait le plus, j'ai bien aimé les quêtes de l'Homme-Mystères avec ses circuits de course. :o))

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
23 août 2020 à 10:52:24

Perso même le tank j'ai bien aimé ! :hap: J'ai kiffé la batmobile moi :( certes un peu trop présent ...

Trame2 Trame2
MP
Niveau 26
23 août 2020 à 12:41:55

Enfin :fete:

Tout ces assets crées pendant des années, ces DLC de sidekicks sans avoir la possibilité de les jouer en mode libre.

Batman en a déjà eu assez, 4 jeux bordel. Toujours la même chose, le même gameplay balourd.

Batman c'est un univers. Il faut vous rappelez qu'il y a des comics Batman où Batman n'apparait pas du tout.

C'est la suite logique et la vraie suite Batman est censé être mort bordel

Et il faut aussi vous dire que sans WB Montréal vous n'auriez pas eu de jeu Batman DU TOUT, Rocksteady devait bosser sur leur Suicide Squad à fond, qui a l'air bien à chier au passage.

Rocksteady fait les brouillons et WB Montréal les subliment.
C'est comme les arrivistes qui critiquaient Origins et disaient de skip alors que le jeu est un des meilleurs de la série et a les meilleurs boss fights.

Ce jeu est la suite et il vous faut l'accepter.

Et surtout la Cours des Hiboux. :bave:

Message édité le 23 août 2020 à 12:42:49 par Trame2
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
23 août 2020 à 13:12:18

Non justement VDD, Origins est le brouillon de City nuance

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 13:24:20

Le 23 août 2020 à 12:41:55 Trame2 a écrit :
Enfin :fete:

Tout ces assets crées pendant des années, ces DLC de sidekicks sans avoir la possibilité de les jouer en mode libre.

Batman en a déjà eu assez, 4 jeux bordel. Toujours la même chose, le même gameplay balourd.

Batman c'est un univers. Il faut vous rappelez qu'il y a des comics Batman où Batman n'apparait pas du tout.

C'est la suite logique et la vraie suite Batman est censé être mort bordel

Et il faut aussi vous dire que sans WB Montréal vous n'auriez pas eu de jeu Batman DU TOUT, Rocksteady devait bosser sur leur Suicide Squad à fond, qui a l'air bien à chier au passage.

Rocksteady fait les brouillons et WB Montréal les subliment.
C'est comme les arrivistes qui critiquaient Origins et disaient de skip alors que le jeu est un des meilleurs de la série et a les meilleurs boss fights.

Ce jeu est la suite et il vous faut l'accepter.

Et surtout la Cours des Hiboux. :bave:

Ouais sauf que c’est pas dans l’univers d’Arkham

Un jeu où on incarne Nightwing, Red Hood, Robin et Batgirl de l’univers Arkham avec plus ou moins le même gameplay que dans Knight ça aurait été super.

Alors qu’ici non les combats ont l’air mous, personnellement j’aime pas trop la direction artistique et ce système de faux rpg c’est une mauvaise idée

excalor excalor
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 20:12:22

on est sur l'arc de la cours des Hiboux un des meilleurs ARC de Batman d'ailleurs et ce n'est pas la première fois que Gotham se passe de Batman la c'est la BatFamily et puis il y a une règle qui dit tant que je ne vois pas le corps tu n'es pas mort surtout dans les comics

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 août 2020 à 20:59:42

Après y'a 2 solutions :

1 -Le truc est ULTRA clair, batman s'est fait désintégrer en live après s'être pris une balle dans la tête et hop le jeu en mode y'a des méchants
ou
2- le coup de l'intrigue : qui a tué batman ? Batman est il vraiment mort ? peut t'il vraiment mourir ? comment être son digne héritier ? nous laisse t'il des indices post-"mortem" ? etc

Moi je vois la deuxième solutions, en mode le jeu se base sur ce fil rouge : découvrir la vérité et les secrets du bat de gotham :hap:

Après j'imagine gros comme une maison le personnage de batman débloqué aussi ou juste un skin si tu finis le jeu a 100% connerie du genre :hap:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 04:00:14

Le 23 août 2020 à 04:16:47 Cyber-2077 a écrit :
""""Bon ma main à couper que Batman sera tout de même jouable."""

Tu peux te la couper direct ...
Cest un jeu dans l'univers batman mais Batman ne sera certainement pas jouable...
La cest la famille qui est mis en-avant et pas Batman....

Perso j'attends que la rumeur du net "Batman sera jouable " passe par la , pour qua la sortie il ny soit pas , pour vous voir gueuler car vous vous êtes hypé tout seul pour rien comme dhab avec des infos bidon venant de site ou de mecs lambda..
Ca va être un régal...

Bah écoute, je ne dis pas que j'en suis à 100% sûr, et je ne désire pas créer de faux espoirs.
Mais ça me semble beaucoup trop gros, et risqué de ne pas y inclure Batman.
En plus cela reprend l'arc de la Cour de Hiboux mais sans Batman ?
Cela a peu de sens, d'autant plus qu'il y ce passage ou il est séquestré.

Et puis j'ai un peu l'impression que ce genre de com trompeuse peut devenir une marque de fabrique ou l'histoire se répète.
Black Mask en ennemi principal dans Origin qui est en fait le Joker .
L'Arkham Knight, nouveau personnage qui est en fait Jason Todd, juste une autre version de Red Hood

Enfin bref, je suis à la fois optimiste et inquiet.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
24 août 2020 à 14:42:39

Personnellement je suis assez content du fait que le jeu ne se base pas sur Batman mais sur la Bat-familly.

Des jeux Batman, on en a eu 4 sur les 2 dernières générations, et malgré certains défauts des uns ou des autres, ils sont tous d'une très bonne qualité, et encore au gout du jour. Donc déjà, sur ce point-là, on est pas en manque.

J'avais été très frustré à l'époque d'Arkham knight de ne pas avoir la possibilité d'incarner les personnages secondaires dans l'open world, alors que tout le taff était déjà fait (animations présentes, etc.), selon le fait que la ville n'était pas faite pour ces personnages notamment en ce qui concerne les déplacements (j'avais trouvé l'argument un peu bancal à l'époque, et c'est d'ailleurs toujours le cas).

Donc c'est sympa, quelque chose de différent nous est proposé, je comprends que certains n'aiment pas, après tout chacun ses goûts, mais n'oublions pas, encore une fois, qu'on est loin d'être en manque de jeux Batman.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment