CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gotham Knights exclu EGS ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 16:23:07

T'excite pas, j'hypothetise :hap:

Je m'explique :

De 1, Epic Game cherche à foutre la merde sur le marché PC

De 2, la Warner étant un poil endetté tout ça tout ça, peut se laisser tenter par le pognon d'Epic Game pour l'exclu d'un an.

De 3, lors du 80eme anniversaire de Batman, Fortnite avait son skin Batman et la collection des Arkham était dispo gratos sur EGS.

Voilà, ce qui me fait dire que le jeu sera potentiellement exclu EGS. :(

Et si c'est ça, c'est boycotte tout comme Hitman III :ok:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
26 août 2020 à 16:29:10

Y a encore des joueurs Batman sur PC après le désastre du portage d'Arkham Knight ? https://www.noelshack.com/2019-37-3-1568210480-oups.png

Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 16:33:30

Je suis et je reste sur PC :ok:

Batman Arkham Knight est splendide sur PC :oui:

Je l'ai preco et lancé Day One et même s'il y avait des drops de FPS , ça ne m'a pas empêcher de finir le jeu et d'y jouer plus de 400 heures :hap:

Message édité le 26 août 2020 à 16:35:39 par Leao185
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
26 août 2020 à 16:37:55

T'es bien chanceux alors, le nombre de personnes qui n'ont pas pu y jouer avec des conditions correctes avant plusieurs mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 17:03:20

Perso sur mon I7 et ma GTX 1080 c'était impeccable :hap:

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
26 août 2020 à 17:17:08

Pareil Arkham Knight est meilleur sur pc que sur console. Le problème a duré 2 mois. Après c'était réglé.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 août 2020 à 22:42:38

J'y ai joué nickel sur pc aussi, très peu de problème :(

LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
26 août 2020 à 23:05:04

franchement j'espère qu'il ne sera pas exclu EGS car j'ai pas envie d'attendre 1 ans pour y jouer sur un launcher "sain" et pas full broken.

Car oui franchement le launcher de EGS est une plèbe incroyable sa va faire 3 ans que EGS est créé, et toujours aussi claqué au sol.

D'ailleurs ils ont mis les succès il y a quelques semaines mais uniquement en overlay, pas de page "unique" aux succès comme avec Steam.

l'interface qui rame, bug de sauvegarde, coucou ma save de Control qui est perdu a jamais (heuresement je l'ai eu gratos, maintenant que il y a la version Steam je vais prendre la complete edition).

Clairement je sais que les devs gagnent "plus" mais les joueurs eux, non .

Si ils pouvaient prendre exemple sur GOG par exemple la oui je l'aurai acheté direct, un putain de beau launcher que ce soit la première version ou la 2.0 :oui: .

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 août 2020 à 22:20:55

Un coup de maître de leur part si c'est le cas :hap:

Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 16:30:27

Le 27 août 2020 à 22:20:55 Goku-SsjGod a écrit :
Un coup de maître de leur part si c'est le cas :hap:

Boycotte direct si c'est le cas :ok:

Sans vergogne :coeur:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 43
29 août 2020 à 11:28:02

Ils peuvent le sortir sur tous les launchers qu'ils veulent, perso je m'en fous royalement, je prends le jeu où qu'il soit.
Je comprends pas trop les gens qui boycottent un launcher. Pendant le confinement, Ubisoft a offert plusieurs jeux sur Uplay, je voyais des mecs qui préféraient payer sur Steam plutôt que de jouer gratuitement...

Leao185 Leao185
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 14:10:58

Le 29 août 2020 à 11:28:02 onc_picsou a écrit :
Ils peuvent le sortir sur tous les launchers qu'ils veulent, perso je m'en fous royalement, je prends le jeu où qu'il soit.
Je comprends pas trop les gens qui boycottent un launcher. Pendant le confinement, Ubisoft a offert plusieurs jeux sur Uplay, je voyais des mecs qui préféraient payer sur Steam plutôt que de jouer gratuitement...

Je veux pas être méchant mais faut utiliser son cerveau pour comprendre ça :hap:

Déjà de 1 : Uplay est la plateforme d'ubi avec des jeux Ubisoft comme Origin avec les jeux EA. Jusque là je le comprends même si j'achète pas chez eux

Et de 2: EGS se bat contre Apple/Google pour leur position dominante mais n'hésite à payer des exclus sur des jeux pour devenir launcher dominant exclusif à ce jeu.

Que Fortnite soit sur EGS c'est normal c'est leur jeu. Que Hitman 3, Control, Borderlands et (j'espère pas) Gotham Knights soient exclu EGS c'est tout sauf logique. Et c'est un manque de respect envers la commu.

Qu'il soit dispo sur EGS pas de problème, qu'il soit exclu c'est non.

Le consommateur (donc toi, moi, nous) a le droit d'acheter son jeu soit sur Epic Game soit sur Steam.

Steam n'a jamais empêcher les devs ou éditeur de sortir leur jeu sur une autre plateforme.

Et les gens qui vont donner des sous à EGS vont encourager ce genre de pratique comme vous avez encourager les DLC, micro transaction et j'en passe et des meilleurs :ok:

Et accessoirement j'ai Steam depuis plus de 15 ans et j'ai quasi 800 jeux, j'ai autre chose à faire que d'avoir 50 launcher pour jouer à mes jeux :ok:

Message édité le 29 août 2020 à 14:12:34 par Leao185
toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
29 août 2020 à 17:17:32

Mais en échange on a un luncher en alpha...

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
30 août 2020 à 14:24:33

Le 29 août 2020 à 14:10:58 Leao185 a écrit :

Le 29 août 2020 à 11:28:02 onc_picsou a écrit :
Ils peuvent le sortir sur tous les launchers qu'ils veulent, perso je m'en fous royalement, je prends le jeu où qu'il soit.
Je comprends pas trop les gens qui boycottent un launcher. Pendant le confinement, Ubisoft a offert plusieurs jeux sur Uplay, je voyais des mecs qui préféraient payer sur Steam plutôt que de jouer gratuitement...

Je veux pas être méchant mais faut utiliser son cerveau pour comprendre ça :hap:

Déjà de 1 : Uplay est la plateforme d'ubi avec des jeux Ubisoft comme Origin avec les jeux EA. Jusque là je le comprends même si j'achète pas chez eux

Et de 2: EGS se bat contre Apple/Google pour leur position dominante mais n'hésite à payer des exclus sur des jeux pour devenir launcher dominant exclusif à ce jeu.

Que Fortnite soit sur EGS c'est normal c'est leur jeu. Que Hitman 3, Control, Borderlands et (j'espère pas) Gotham Knights soient exclu EGS c'est tout sauf logique. Et c'est un manque de respect envers la commu.

Qu'il soit dispo sur EGS pas de problème, qu'il soit exclu c'est non.

Le consommateur (donc toi, moi, nous) a le droit d'acheter son jeu soit sur Epic Game soit sur Steam.

Steam n'a jamais empêcher les devs ou éditeur de sortir leur jeu sur une autre plateforme.

Et les gens qui vont donner des sous à EGS vont encourager ce genre de pratique comme vous avez encourager les DLC, micro transaction et j'en passe et des meilleurs :ok:

Et accessoirement j'ai Steam depuis plus de 15 ans et j'ai quasi 800 jeux, j'ai autre chose à faire que d'avoir 50 launcher pour jouer à mes jeux :ok:

C’est marrant que ça soit toi qui parle « d’utiliser son cerveau » alors que t’es complètement tombé dans le jeu d’une communication orientée sur le marketing de tribu et que t’es tellement engagé que tu es prêt à partir en mission pour convertir les autres à ta cause (ton argumentaire anti-EGS) et que tu préfères payer pour ta marque favoris plutôt que de profiter d’un même produit gratuitement auprès d’une autre entreprise (ton exemple concernant le Uplay). T’es tellement pris dans le rouage que tu dis comprendre les raisons financières qui pourraient pousser WB à accepter une exclusivité temporaire mais que tu es quand même prêt à boycotter car il s’agit du méchant EGS et pas de ton Steam adoré.

L’EGS a une stratégie d’exclusivité temporaire extrêmement agressive et, de son côté, Steam a une stratégie de marketing tribal tout aussi agressive (stratégie que Epic Games tente, à son tour, de mettre en place dans sa communication au grand public pour légitimiser son « combat » contre Apple et Google).

Du coup, quand on est bercé par les sirènes de la stratégie de communication d’une boîte, on a aucune légitimité à parler « d’utiliser son cerveau ».

Personnellement que le jeu sorte en exclusivité sur l’EGS ou pas, je le prendrais là où il sera. Si il est sur l’EGS en exclu, je le prendrais sur l’EGS. Si il est sur l’EGS et sur Steam, je le prendrais sur l’un ou sur l’autre.

Message édité le 30 août 2020 à 14:27:15 par icneuqlx
DR-One DR-One
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 19:11:45

"pendant ce temps les joueurs consoles" :noel:

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
30 août 2020 à 19:15:07

Le 30 août 2020 à 19:11:45 DR-one a écrit :
"pendant ce temps les joueurs consoles" :noel:

Devront payer pour la coop.

Sinon epic est une purge.
Sortir un truc si moche des années après steam c'est honteux.

Comme si Apple décide de sortir une console en 2021 avec des graphisme digne de la playstation 1.

Quand on veut faire de la concurrence, il faut au moins se tenir à niveau

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 19:18:23

Le 30 août 2020 à 19:15:07 Toums_38 a écrit :

Le 30 août 2020 à 19:11:45 DR-one a écrit :
"pendant ce temps les joueurs consoles" :noel:

Devront payer pour la coop.

Sinon epic est une purge.
Sortir un truc si moche des années après steam c'est honteux.

Comme si Apple décide de sortir une console en 2021 avec des graphisme digne de la playstation 1.

Quand on veut faire de la concurrence, il faut au moins se tenir à niveau

bien sur mais tu peux jouer offline ou en ligne en solo donc bon :pacg:
mais sinon WB ne fera pas d'exclu ils ont besoin de grosses rentrées et faire des exclus EG sera la pire des idées (encore plus en ce moment)

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
30 août 2020 à 21:19:58

Bon du coup vu qu'on a ban mon msg (pour changer :hap: vive la liberté d'expression chez JVC) :hap: juste pour dire que je suis d'accord avec Leao185. Et ouep cette purge d'EGS est de moins en moins rentable pour les éditeurs, d'ailleurs il y a jamais eu d'exclu de la Warner chez le store epic.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
30 août 2020 à 21:32:44

En plus, je suis pas sur qu'avoir fait les jeux batman gratuit sur epic soit bien vu par warner game....

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
31 août 2020 à 09:38:06

Le 30 août 2020 à 21:32:44 Toums_38 a écrit :
En plus, je suis pas sur qu'avoir fait les jeux batman gratuit sur epic soit bien vu par warner game....

Lorsque des titres sont proposés gratuitement par un revendeur (dans le cas présent, l’EGS), il y a un accord avec l’éditeur derrière. Même si un jeu a une valeur marchande de 5€, un revendeur n’a pas le droit légal d’offrir le jeu sans accord préalable de l’éditeur. Certains petits revendeurs le font, mais dans le cadre de très gros revendeurs (PlayStation, Xbox, EGS, Stadia, Steam, etc.) il y a des accords. Donc WB est parfaitement au courant, il y a même fort à parier que l’exclusivité temporaire ait déjà été négociée ou soit en cours de négociation.

Message édité le 31 août 2020 à 09:41:25 par icneuqlx
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 22.30€ PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment