CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Les justiciers de Thiercelieux

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 octobre 2020 à 18:46:38

Ouais bon les criminels vont perdre quoi, Bane T1....

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
21 octobre 2020 à 18:58:32

Le soucis, c'est que Bane ne réglera pas le soucis du manque de matériel pour débattre. Killer Kroc est une bonne idée mais n'est exploitable qu'après plusieurs tours, or, à 9, j'ai peur qu'il se fasse tuer/la partie se finisse avant.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 octobre 2020 à 13:59:54

Bane n'est pas là pour régler le « problème » , c'est juste l'élément qui est là pour pimenter.

Adopter la logique « Oui mais si on sort Bane T1 », « Oui mais si Croc meurt tôt... » n'est pas franchement pertinent de mon point de vue, on ne peut pas savoir à l'avance comment une partie se déroulera. La seule autre option envisageable est d'ajouter une voyante bavarde (le rôle observé est annoncé publiquement).

De base je comprends pas cette difficulté que vous avez à n'avoir rien à vous mettre sous la dent pour les débats, je peux pas non plus vous filer des indices type « le justicier a deux r dans son pseudo wink wink ». :hap:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
22 octobre 2020 à 14:14:01

C'est pas qu'on n'a pas matière à débattre, c'est juste que certains font exprès de rien dire pour ne pas se mouiller :( Donc de là si tu alimentes pas la discussion, on tourne vite en rond, on se regarde dans le noir des pseudos et on attend sagement l'exécution :hap:

Une voyante bavarde pourquoi pas oui... :( Genre le rôle observé est donné publiquement

Une fois sa potion de vie utilisée, elle n'est plus mise au courant de la victime de la nuit.

Je vote pour que Ivy sache qui est la cible même si elle n'a pas de potion, histoire d'alimenter le débat si Ivy est joueuse

Le joueur recevant la visite de l'Épouvantail est toutefois mis au courant de son identité secrète.

J'ai jamais compris ce que ça voulais dire :sue: Tu veux juste dire que le mec sait que l'épouvantail est venu ? Dit le plus clairement wesh :sue:

Message édité le 22 octobre 2020 à 14:17:44 par Steeven94
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 15:14:40

Le 22 octobre 2020 à 14:14:01 Steeven94 a écrit :
C'est pas qu'on n'a pas matière à débattre, c'est juste que certains font exprès de rien dire pour ne pas se mouiller :( Donc de là si tu alimentes pas la discussion, on tourne vite en rond, on se regarde dans le noir des pseudos et on attend sagement l'exécution :hap:

Une voyante bavarde pourquoi pas oui... :( Genre le rôle observé est donné publiquement

Une fois sa potion de vie utilisée, elle n'est plus mise au courant de la victime de la nuit.

Je vote pour que Ivy sache qui est la cible même si elle n'a pas de potion, histoire d'alimenter le débat si Ivy est joueuse

Le joueur recevant la visite de l'Épouvantail est toutefois mis au courant de son identité secrète.

J'ai jamais compris ce que ça voulais dire :sue: Tu veux juste dire que le mec sait que l'épouvantail est venu ? Dit le plus clairement wesh :sue:

Pour l'épouvantail, le joueur visité connaît l'identité du visiteur :hap:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
23 octobre 2020 à 11:42:24

Le 21 octobre 2020 à 12:54:21 _Arthurvador a écrit :
Vous réfléchirez peut-être un peu avant de sortir quelqu'un avec des accusations légères, au risque de sortir le tout puissant Bane. :hap:

Tu devrais revoir ta liste de participants alors :hap: .

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 11:50:35

Donc de là si tu alimentes pas la discussion, on tourne vite en rond, on se regarde dans le noir des pseudos et on attend sagement l'exécution :hap:

Je peux peut-être essayer de vous lancer sur des pistes de débat alors. [[sticker:p/1lgg]]

Bref, on va essayer comme ça. Je lancerai dans la soirée, s'il n'y a pas d'autres contestations. :hap:

Le 23 octobre 2020 à 11:42:24 QuickSilver_7 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 12:54:21 _Arthurvador a écrit :
Vous réfléchirez peut-être un peu avant de sortir quelqu'un avec des accusations légères, au risque de sortir le tout puissant Bane. :hap:

Tu devrais revoir ta liste de participants alors :hap: .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 12:04:59

"tu" je parle pas de toi Rathut mais de ceux qui se taisent exprès

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 15:14:44

Oh. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
23 octobre 2020 à 20:31:57

:up: j'attends mon MP avec mon rôle :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 octobre 2020 à 12:06:22

:d) Le round 2 se déroulera sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018625-64645343-1-0-1-0-jeu-ljdt-round-2.htm
Bonne chance à tous. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 22.30€ Xbox Series 29.99€ PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment