CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon le système de niveaux des ennemis pour en faire des sacs à pv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zosha Zosha
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 13:38:36

C’est non, ça sert à rien. Surtout dans un putain de jeu Batman ou la plupart des ennemis sont de simple sbire bordel.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
24 août 2020 à 15:13:30

T'as même pas testé :hap:
Tu sais même pas de quoi il en ressors vraiment :hap:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 15:17:31

Ouai c'est vrai, on peut pas dire que les ennemis sont des sacs à PV dans la vidéo.
Bon j'ai été le premier à critiquer, mais maintenant j'attends de voir.

Et surtout on pourra surement jouer le jeu en NG+ au level max et ennemis qui scalent à notre niveau, sans avoir à se préoccuper des éléments de niveaux et RPG, ça sera surement la run classique à l'ancienne, enfin j'espère.

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
24 août 2020 à 15:20:56

Prenons des pincettes, on a que peu d'informations sur le jeu, et c'est encore trop tôt pour juger, affirmer que telle ou telle chose ne marche pas.

Cependant, dans le fond, l'auteur n'a pas tort, j'ai du mal à voir un des personnage galérer contre 3 malfrats de base, surtout que la Bat-family est déjà bien formée et entraînée.

Mais comme je disais :d) on en sait rien. On ne sait pas comment ils vont gérer cet aspect. Peut-être que ce sera bien, peut-être pas. En attendant ça ne sert à rien de catégoriquement cracher sur telle ou telle mécanique en la prenant à part sans avoir ni le contexte global de son fonctionnement, on est pas à l'abri d'une surprise.

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 17:42:52

Dans la vidéo ça va encore, la vie descend vite et ils prennent pas non plus trop de coups avant de tomber.

De plus les coups impactent (pas comme dans AC ou ils bougent même pas les mecs quoi).

A voir dans les prochains temps. :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 août 2020 à 17:47:26

J'ai juste peur qu'avec ce système de niveau l'infiltration soit un pu pervertie en nous empêchant d'éliminer directement un type sous prétexte qu'il a quelques niveaux de plus que nous, comme dans Assassin's Creed Odyssey ou la lance n'élimine pas forcément en un coup les ennemis.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
24 août 2020 à 19:09:44

On voit déjà Robin éliminé un ennemi directement de la même manière que dans le DLC d'arkham knight. Puis Batgirl utilise la neutralisation bruyante donc ils se font repérer.
Mais du coup l'infiltration à l'air d'être la même que dans AK.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
24 août 2020 à 19:11:56

Le problème d'un système de niveau c'est que ça va forcément entraîner des problèmes du genre. Ca n'a aucun intérêt de pouvoir éliminer discrètement un ennemi avec 10 lv de lus que toi. De la même manière qu'il sera forcément un sac à PV.

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 19:16:55

après ils avaient parler d'un système ou les ennemis évoluais avec les niveaux genre ils prenaient pour exemple freeze en disant que les compétences d'un mister freeze lvl5 étaient moins nombreuses et puissantes qu'un lvl15.on peut donc supposer que ce système de level soit un système adaptatif ou les ennemis évoluent en même temps que nous genre quand je passe lvl 10 tous les ennemis seront entre 8 et 12 par exemple et plus leurs levels seraient élevés plus ils auraient d'armes puissantes
ex: lvl 1-5 =des battes,des couteaux
lvl 10-15=armes a feux,lance-glace,armures,mitrailleuse etc

ca ferait un jeu ou la difficulté t'accompagne au fur et a mesure du jeu et si c'est ça ben franchement je serais rassuré (+donnerait de l’intérêt a des missions déjà faites car deviendrais plus dure )

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 19:37:13

Après le fait que les personnages galèrent au combat contre 3 ou 4 random ça peut te forcer à jouer plus discret, dans les Arkham tu pouvais 1v100 tout une armée sans transpirer.

Dans les comics, la puissance des persos varie beaucoup selon le scénario, certains veulent que ce soit plus réaliste, et du coup quand l'infériorité numérique est trop importante les héros réfléchissent avant d'y aller et d'autre font comme dans les arkham où c'est des terminators

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
24 août 2020 à 20:00:26

Perso, les gens en font des caisses avec ça, on s'en fout des niveaux des PNJ non ? Oui certains seront plus difficile à battre et alors, je n'y vois pas d'inconvénient, ce que j'espère c'est un scénario solide.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 20:08:24

Apparemment les ennemis utilisent un level scaling.
Ils peuvent avoir un niveau supérieur, mais ne peuvent pas avoir un niveau inférieur, si vous êtes lvl 10 un ennemi lvl 8 deviendra lvl 10.

Je vois venir à l'avance les critiques du level scaling, chose que je n'ai jamais comprise.
La dernière chose que j'ai envie, c'est d'over level des ennemis et de les OS en un coup, aucun intérêt.
Beaucoup s'inquiètent des ennemis trop forts, moi je m’inquiéterais surtout si ça devenait l'inverse.

Mais bon c'est pour ça que ces histoires de RPG, de niveaux et consor, ça me semble un peu superflu.
Pour avoir du challenge il va falloir un level bas.
Heureusement qu'il reste le level scaling, sinon tu plies le jeu, mais autant ne pas mettre ces conneries de niveaux...

Message édité le 24 août 2020 à 20:09:26 par SenSx
DR-One DR-One
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 20:27:04

Le 24 août 2020 à 20:08:24 SenSx a écrit :
Apparemment les ennemis utilisent un level scaling.
Ils peuvent avoir un niveau supérieur, mais ne peuvent pas avoir un niveau inférieur, si vous êtes lvl 10 un ennemi lvl 8 deviendra lvl 10.

Je vois venir à l'avance les critiques du level scaling, chose que je n'ai jamais comprise.
La dernière chose que j'ai envie, c'est d'over level des ennemis et de les OS en un coup, aucun intérêt.
Beaucoup s'inquiètent des ennemis trop forts, moi je m’inquiéterais surtout si ça devenait l'inverse.

Mais bon c'est pour ça que ces histoires de RPG, de niveaux et consor, ça me semble un peu superflu.
Pour avoir du challenge il va falloir un level bas.
Heureusement qu'il reste le level scaling, sinon tu plies le jeu, mais autant ne pas mettre ces conneries de niveaux...

si en plus les ennemis évoluent en devenant plus fort moi je trouve que ca sera une très bonne utilisation de ce système

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
24 août 2020 à 21:38:12

Apparemment les ennemis utilisent un level scaling.

Heu .. trop tôt pour ce genre d'info hein :hap:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
24 août 2020 à 21:43:09

Le 24 août 2020 à 21:38:12 Masahashi a écrit :

Apparemment les ennemis utilisent un level scaling.

Heu .. trop tôt pour ce genre d'info hein :hap:

Il y a bien du level scaling:

https://www.reddit.com/r/Games/comments/iemr3d/gameplay_of_gotham_knights/

Mais reste à voir comment c'est gérer, j'espère qu'on ne devient pas trop fort.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
24 août 2020 à 21:44:47

Ah, au temps pour moi :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 22.30€ PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment