CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Vilains du jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 septembre 2020 à 21:41:13

Magpie ça peut être une alternative intéressante à Catwoman. :oui:

Freak-Phil Freak-Phil
MP
Niveau 12
17 septembre 2020 à 21:36:51

Pour les vilains principaux j'aimerais bien un Bane respecté
et pour les vilains moins connus ouais le Ventriloque ça peut être sympa et je suis pas contre un retour de Salomon Grundy

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
19 septembre 2020 à 14:33:01

Le 17 septembre 2020 à 21:36:51 Freak-Phil a écrit :
Pour les vilains principaux j'aimerais bien un Bane respecté
et pour les vilains moins connus ouais le Ventriloque ça peut être sympa et je suis pas contre un retour de Salomon Grundy

Déjà fait dans BAO un Bane respecté et proche des comics, ça vaux pas le coup de l'avoir en principal encore une fois.

Message édité le 19 septembre 2020 à 14:33:26 par Lokisame
jesuisfrele jesuisfrele
MP
Niveau 33
20 septembre 2020 à 11:27:31

si ils mettent pas le joker gros foutage de gueule

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 11:45:21

Le 20 septembre 2020 à 11:27:31 jesuisfrele a écrit :
si ils mettent pas le joker gros foutage de gueule

https://www.noelshack.com/2020-38-7-1600595118-fun.png

_Tipp-Ex_ _Tipp-Ex_
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 12:12:19

Le 20 septembre 2020 à 11:27:31 jesuisfrele a écrit :
si ils mettent pas le joker gros foutage de gueule

J'espère qu'on pourra l'affronter dans son tank avec la batmobile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232665-bat-smile.png

Freak-Phil Freak-Phil
MP
Niveau 12
21 septembre 2020 à 22:36:17

Le 19 septembre 2020 à 14:33:01 Lokisame a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 21:36:51 Freak-Phil a écrit :
Pour les vilains principaux j'aimerais bien un Bane respecté
et pour les vilains moins connus ouais le Ventriloque ça peut être sympa et je suis pas contre un retour de Salomon Grundy

Déjà fait dans BAO un Bane respecté et proche des comics, ça vaux pas le coup de l'avoir en principal encore une fois.

Pas forcement en principal ça peut être en quête secondaire, juste qu'ils nous refassent pas un Bane comme dans Asylum ou City

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
26 septembre 2020 à 16:17:45

Le Joker on l'a vachement vu dans la saga Arkham (oui je sais c'est l'ennemi numéro 1 de Batou), son absence ne me gênerait pas, y'a tellement d'autres méchants.

Pour Bane dans Arkham Origins, je l'ai trouvé bien (j'aime beaucoup son look et sa VF, il fait moins gros débile que dans Asylum et City où on sent que la sur-utilisation de Venin au fil du temps semble l'avoir rendu un peu teubé).
Mais ce que je trouve un peu bizarre et mal fait, mal expliqué ou montré, c'est pourquoi il en veut autant à Batman, et de manière aussi "passionnelle" et "personnelle".
J'veux dire, tu joues à Origins, c'est genre, Bane il veut tuer Batman... parce que !!! (en mode Orangina Rouge pourquoi est-il aussi méchant). Pour... euh... pour être en paix il doit tuer la chauve souris. M'ok.
Et une chance folle qu'il soit visiblement le seul à savoir le rand secret de Batman et qu'aucun autre de ses hommes ne l'ait su (ça veut dire qu'il est venu tout seul saccager la Batcave puis repartir en évitant on ne sait comment les systèmes de sécurité)
Bref je l'ai trouvé sympa dans Origins mais y'a de grosses ficelles scénaristiques le concernant qui me dérangent un peu.

Je m'étais fait une liste de criminels de l'univers de Batman apparus ou non dans les jeux Arkham.
Du genre parmi ceux qui n'y figuraient pas : Rupert Thorne ou encore la famille Falcone et la famille Maroni (t'as juste 1 Falcone qui apparaît genre 2 min dans Origins), mais ils correspondent plus à des ennemis du début de carrière du chevalier noir, avant l'apparition et l'âge d'or des "super-criminels", donc ça ne collerait pas avec ce Gotham Knights qui en toute logique se déroulerait à la fin de la carrière de Batman.

En "petits" criminels y'a aussi le Trio Terrible (des criminels avec des masques d'animaux, Requin, Vautour et Renard, les gens se croiraient dans Hotline Miami en revoyant dans un JV des personnages comme ça), ou encore le Roi du Temps.

Et en allié de Ra's Al Ghul on n'a pas vu "Ubu", son garde du corps, un grand type chauve balèze et arrogant.

.

.

.

SenSx

Moi j'aimais bien Baby Doll de l'animé, la fin de l'épisode était l'une des plus touchante de la série :snif:

Ah, oui, je m'en souviens vaguement. On dirait que ce personnage a été crée dans le dessin animé, d'ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'elle vienne des comics. :doute:

De toute façon la plupart des méchants de Batman sont des victimes avant d'être des (super-)criminels, c'est aussi ce qui les rend intéressants.

Le Ventriloque (déjà mentionné sur ce topic) j'pense que c'est un de ceux qui souffrent le plus, le type est limite autant une victime de "Scarface" que les autres tellement il est l'esclave terrifié de sa double-personnalité matérialisée par sa marionnette.

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
11 octobre 2021 à 11:21:09

Harley? Humpty Dumpty ?

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
11 octobre 2021 à 11:59:28

J'espère qu'on va avoir du neuf dans la BA de Samedi :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
11 octobre 2021 à 12:00:40

Je m'attends à un Pingouin sauvage, comme le casting audio du Pingouin a leak. :hap:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
19 janvier 2022 à 14:48:13

Aucune infos concernant les vilains?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 janvier 2022 à 15:39:10

Plus depuis la confirmation du Pingouin. :noel:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
19 janvier 2022 à 16:53:53

D'accord merci
Et concernant une date , rien non plus je suppose ? :-(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
19 janvier 2022 à 18:33:15

Nope. :-(

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
19 janvier 2022 à 19:08:43

Après le film " The Batman" est prévu pour Mars. Il y a donc de fortes chances que le jeu sorte après le film :hap:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
20 janvier 2022 à 10:28:38

Je miserai sur une sortie autour d’avril - mai - juin, mais évidemment je sors ça de mon chapeau. :hap:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
20 janvier 2022 à 12:05:05

Ils ont encore Hogwarts Legacy et Suicide Squad qu'il faut encore caser :-)))
Je pencherai pour fin mars , début avril :hap:

Concernant les vilains , j'aimerais beaucoup revoir le Joker ,Harley et le Chapelier Fou.
Ensuite Humpty Dumpty , ca pourrait être marrant étant donné qu'il est jamais présenté. Ni Tweedledum et Tweedledee :(

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
26 janvier 2022 à 11:45:37

Y a des chances qu'on revoit Harley ou pas ?

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
29 janvier 2022 à 01:30:31

Si Harley est dans le jeu ça veut dire qu'on aurait encore le Joker et on l'a déjà eu dans les Arkham (même si les deux ne sont pas liés)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment