CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gotham Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça à l'air nul non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BubulleFR BubulleFR
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 20:08:30

Bonjour,
Ayant regardé le trailer, j'ai été vraiment déçu...
Moi qui m'attendais à rejouer à un nouveau Batman sur Nextgen, j'ai pris une vrai douche froide en voyant que nous allions finalement jouer les "héros" secondaires de la licence, qui ont toujours été pour moi des personnages inintéressants .
Qu'en pensez vous ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 20:13:01

Je peux comprendre la douche froide, ne jouer que les acolytes de Batman et pas Batman lui-même. Mais c'est trop tôt pour ma part d'émettre un jugement juste en sachant ça, je vais attendre qu'on en sache plus sur le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 20:14:58

pareil meme si on peut distinguer des trucs qui en disent longs
par contre les autres persos de la bat family "secondaires et inintéressants" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2020 à 20:15:21

Content d'avoir un peu de changement pour ma part, même si j'aurais préféré jouer les antagonistes pour une fois.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 20:16:35

Le 22 août 2020 à 20:15:21 LR2601 a écrit :
Content d'avoir un peu de changement pour ma part, même si j'aurais préféré jouer les antagonistes pour une fois.

Ah bah, Suicide Squad sera là pour ça ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2020 à 20:34:56

Le 22 août 2020 à 20:16:35 _Arthurvador a écrit :

Le 22 août 2020 à 20:15:21 LR2601 a écrit :
Content d'avoir un peu de changement pour ma part, même si j'aurais préféré jouer les antagonistes pour une fois.

Ah bah, Suicide Squad sera là pour ça ! :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

cerritulus cerritulus
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 20:53:46

le gameplay m'a refroidit + encore mister freeze bordel

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 20:54:48

Par contre dire qu'ils sont inintéressant... Voilà quoi, j'adorais le gameplay de Red hood dans Arkham Knight, dommage qu'on pouvait le jouer que dans de courte mission, par contre j'espère qu'on pourra jouer à ce jeu en full solo et qu'il y ai pas de mission co-op only, ça me ferait chier :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 20:58:19

Le 22 août 2020 à 20:54:48 Kazuya51 a écrit :
Par contre dire qu'ils sont inintéressant... Voilà quoi, j'adorais le gameplay de Red hood dans Arkham Knight, dommage qu'on pouvait le jouer que dans de courte mission, par contre j'espère qu'on pourra jouer à ce jeu en full solo et qu'il y ai pas de mission co-op only, ça me ferait chier :(

Ceci, je m'attendais pas à pouvoir jouer Red Hood là-dedans, agréablement surpris de le revoir. :noel:

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
22 août 2020 à 20:59:25

D'après les développeurs, on pourra le faire entièrement en solo ou en coopération.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
22 août 2020 à 21:52:31

En même temps vu les rumeurs on savait que ce serait un jeu similaire, en tout cas je le préfère à Avengers qui sort en septembre.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
22 août 2020 à 22:08:38

Les combats avaient l'air légèrement fades. On dirait qu'il manque un truc, ou bien ils n'ont juste pas réussi à bien le montrer.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
22 août 2020 à 22:10:20

La cour des hiboux sans Batman c’est sans saveur pour moi

Et les protagonistes sont dessiné de manière assez « enfantin » je trouve puis le gameplay est vraiment pas fou

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 22:16:43

En soit, c'est surtout les icones des niveau des ennemis et ce système de niveau qui est un petit bémol mais à voir vraiment ce que ça donne manette en main. Sinon, le gameplay m'a l'air encore meilleur. Il y a un petit moment durant le trailer de gameplay du jeu oû t'as batgirls qui rebondit sur un véhicule avant de frapper un ennemi. Et j'ai trouvé ce détail vachement cool. Et les combats à plusieurs joueurs m'a l'air pas mal exploité, j'ai très envie d'en voir plus. Et j'ai envie de faire des sessions avec vous. ça va être drôle^^

_SERTOLI_ _SERTOLI_
MP
Niveau 7
22 août 2020 à 22:20:32

le fait d'utiliser les perso secondaires ne me pose pas de problème perso, c'est plus le changement de gameplay qui m'attire que très peu

TONYFREERUN TONYFREERUN
MP
Niveau 8
22 août 2020 à 22:21:01

Franchement voir ça après les Batman arkham.. animation vraiment moins soigné et combat hyper générique et sans saveur avec les ennemis qui ne ripostent à peine... pas du tout convaincu, j’attend d’en voir plus.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 août 2020 à 22:26:57

Ouai c'est pas terrible pour l'instant.
Animations bof, plus de freeflow et juste un button smasher à priori sans contres ?
Biensûr en mode wannabe RPG avec les niveaux, icônes barres de vies et indicateurs de dégâts, parce qu'il parait que maintenant tout le monde fait comme ça.

Et pourquoi n'ont ils que de la pre alfa à nous montrer pour un jeu qui doit sortir l'année prochaine ?
Ça craint...

Message édité le 22 août 2020 à 22:28:12 par SenSx
Conor__Mcgregor Conor__Mcgregor
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 22:30:16

C’est grâce au types comme l’auteur « Mé y a pas Batman ouin ouin »  qu’on s’est tapé le Joker 4 fois de suite.

Encore heureux qu’ils exploitent les héros secondaires.
Je voulais un opus sur redhood ou catwoman a l’époque.

Miked13-5 Miked13-5
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 22:38:02

Après on peut voir ça dans la lignée de Arkham Knight où on nous avait mis de plus en plus en avant la famille de Batman.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 août 2020 à 22:39:10

J'étais même plutôt frustré dans Arkham Knight de ne pouvoir jouer Robin / Catwoman / Nightwing qu'à des moments clés du jeu, et pas quand on le voulait, une petite régression par rapport à Arkham City qui te laissait te promener avec Catwoman. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.4€
PS5 50.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment